| Classements généraux au 25 avril | |
|
+13vinton mamat olaf magicfx14 lenissart Thomas Dekker milanello Angels Mancebo82 Shoupak Dam3210 tilbud KNB 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 19:20 | |
| A la sortie des classiques, en D1, Comunidad Tolosana compte une belle avance sur ses poursuivants. Fogerty Cycling Team est à près de 700 pts, talonné par Barilla-Pizza Ricco qui revient à toute vapeur , si j'ose dire ... En fin de classement, le Team Metallica opère une deuxième remontée après celle éphémère du soir de Paris-Nice.
En D2, Chayton Buffalo Team retrouve la première place. Mais son adversaire, Red Special Team est aux aguets.
Première Division
1.(0) Comunidad Tolosana 3317 pts 2.(0) Fogerty Cycling Team 2626 pts 3.(+6) Barilla-pizza ricco 2541 pts 4.(+1) Team Lapierre 2262 pts 5.(-2) Liege - Cite Ardente 2199 pts 6.(0) Les Mauges Tchèques 2120 pts 7.(-3) Bléro Team - Google Android 2113 pts 8.(+2) Ankaraspor-Heuliez 2070 pts 9.(-2) Pasquier Cointreau 2057 pts 10.(-6) Benetton-Kappa 2052 pts 11.(0) A l'Aise Breizh 2046 pts 12.(+3) Brazilian Top Team 1994 pts 13.(0) Association des Baroudeurs Coalisés 1928 pts 14.(-2) The Inglorious Basterds 1849 pts 15.(+3) Metallica Team 1812 pts 16.(-2) Blues Delirium Project 1760 17.(-1) Panini Cycling Team 1727 pts 18.(-1) PHN Togo 1645 pts
Deuxième Division
1.(+1) Chayton Buffalo Team 2269 pts 2.(-1) Red Special Team 2216 pts 3.(0) SEAT Orbea 1880 pts 4.(0) Brooklyn Team 1525 pts 5.(+2) Team Astiboys 1426 pts 6.(-1) Team Estuairien 1356 pts 7.(+3) SudPresse-Trek 1284 pts 8.(-2) La Raia Eska 1244 pts 9.(+2) Team Berliner Pilsner 1204 pts 10.(-1) Blue Army Team 1163 pts 11.(-3) The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 1131 pts 12.(+1) Blero Team LMS 1064 pts 13.(+1) La Chatte Gourmande 1041 pts 14.(-2) Team KNB - V&B 1039 pts 15.(0) Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 893 pts 16.(+1) Team Match - Colnago 814 pts 17.(-1) Festinood 753 pts 18.(0) Esmeralda Team 383 pts |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 19:39 | |
| On rechute de 2 places dans la période qui était censée être phare dans notre saison. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 19:41 | |
| Deuxième à la fin des classiques, c'est un très bon classement. Le Giro donnera une idée de nos ambitions pour le classement final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 19:42 | |
| - KNB a écrit:
- On rechute de 2 places dans la période qui était censée être phare dans notre saison.
Un peu plus de 300 pts de retard pour la montée, tu as encore toutes tes chances |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 19:51 | |
| - frangin a écrit:
- KNB a écrit:
- On rechute de 2 places dans la période qui était censée être phare dans notre saison.
Un peu plus de 300 pts de retard pour la montée, tu as encore toutes tes chances Le problème c'est que mes "leaders" ont passé les courses ou ils devaient scorer les ardennaises pour Schleck par exemple... Enfin on verra bien et merci des encouragements _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 20:07 | |
| Toujours 3ème en D2. On refera un point avant le Tour, et à ce moment là, on regardera si on doit revoir nos ambitions à la hausse . Pour l'instant, l'objectif reste inchangé, c'est à dire terminer au milieu du peloton de la D2... |
|
| |
tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 20:14 | |
| 8e de D1, mais avec peu d'avance. On reste dans le coup pour le maintien malgré les performances médiocres de nos leaders, et c'est ce qui compte. |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 20:43 | |
| - KNB a écrit:
- frangin a écrit:
- KNB a écrit:
Un peu plus de 300 pts de retard pour la montée, tu as encore toutes tes chances Le problème c'est que mes "leaders" ont passé les courses ou ils devaient scorer les ardennaises pour Schleck par exemple... Enfin on verra bien et merci des encouragements Si Franck ne se sacrifie pas totalement, il peut faire un bon ptit classement général sur le Tour hein ;-) Pour notre part on est à moins de 200 points après cette campagne de classiques. C'est pas mal si on compte que le Giro est le gros objectif de la saison et qu'on compte sur Jurgen pour le Tour avec en bonus McEwen pour les sprints sur ces grands tours MAIS on attendait bien mieux de Quinziatto et on pensait voir Hoogerland sur les ardennaises (grosse déception sur l'amstel). Et puis comme déjà dit Pellizotti ne nous rassure pas du tout !!!! Comme pour d'autres le Giro sera déterminant pour le reste. Soit on ratrappe les bon wagon soit on ne joue plus la montée |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 21:11 | |
| Objectif réussi, on sort des classiques avec le maillot de leader sur les épaules. Objectif Giro pour nous, qu'on espère assez bénéfique.
M'enfin, ca fait plus d'un mois qu'on est s'est échappée avec Thomas Dekker en tête du classement, et on se serre toujours à moins d'une centaine de points l'un de l'autre, la questioon est évidemment : QUI CRAQUERA LE PREMIER ? |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 21:28 | |
| On accroit notre avance à la fin d'une semaine qui était cruciale, elle réprésentait un virage important dans la saison, et nous nous en sommes bien sorti grâce à Flecha sur les flandriennes, Niemiec et Pozzovivo en Italie et Valverde sur les Ardennaises principalement.
Maintenant on se tourne vers le Giro où ça va être à Arroyo, Pozzovivo et Tondo de faire tourner la machine. |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 22:37 | |
| - Orbea a écrit:
- Toujours 3ème en D2.
On refera un point avant le Tour, et à ce moment là, on regardera si on doit revoir nos ambitions à la hausse . Pour l'instant, l'objectif reste inchangé, c'est à dire terminer au milieu du peloton de la D2... ----------------------------- Désolé de ne pas pouvoir te relayer, je suis à court de jus |
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Dim 25 Avr 2010 - 22:49 | |
| Ahh on respire mieux; il suffisait de pousser 2-3 coups de sang afin de les faire avançer... |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 9:21 | |
| J'ai peur du giro à venir. Shoupak a une équipe composée en grande partie d'italiens. Notre seul espoir serait la participation de Freire à la course. Et encore, il faudrait qu'il gagne au moins une étape. Très beau match en tout cas. _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 10:19 | |
| Malgrès une multitudes de "petits" résultats, on reste mal classés. L'absence d'un coureur sur les classiques nous aura fait beaucoup de mal. On compte sur le Giro pour se remettre en selle. Et au vu de l'équipe au départ, ça pourrait le faire |
|
| |
magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 11:47 | |
| on a fait un peu de surplace cette semaine. on perd 2places et on se retrouve 5eme mais avec plus que 250 points d avances sur la relegation. On peut cependant tirer un bilan positif de ce premier quart de la saison et des classiques. On a vu un bon Breschel qui sans ses petits ennuis de velo au ronde et de genoux a roubaix aurait pu rapporter beaucoup plus encore mais c est deja un bilan positif on a vu qu il etait capable de gagner une grande classique. Sanchez a fait un excellent debut de saison. Un peui deçu cependant qu il ait fait l impasse sur les ardennaises qui nous avaient rapporte pas mal de points de l an passé. Iglinsky realise un debut de saison sensationnel. present sur tous les terrains il a fait de grandes perf. a cote de ça pas mal de coureurs on marqué des points et ont meme ramené des victoires d etapes comme Ravard Chicchi ou encore Sutton. On espere que cela va continuer comme ça pour la suite. Un top5 apres les classiques on est tres heureux mais on sait que la partie de la saison qui vient est toujours notre point faible et on risque de replonger un peu dans le classement. le tout sera de limiter les degats au maximum pour aborder la deuxieme partie de la saison tambour battant |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 12:19 | |
| 17 ième : on perd une place et on me marque pas beaucoup Je pense que le maintien sera très difficile On ne voit pas qui pourrait améliorer la situation à court terme : Van Avermaet a été décevant sur les classqiues flandriennes Steegmans bléssé a lui manqué celles-ci Nocentini bléssé nous a cruellement manqué sur les Ardennaises Leipheimer a éré un peu en dessous sur les courses à étapes où il a participé et maintenant il fait le Tour de Gila ......... Seeldraeyers n'est pas en forme du tout Martin Dan est lui aussi en retrait cette année Ce sont les second couteaux qui ramènent des points un peu à gauche à droite mais on est quand même largué Sinon bravo à Mancebo : belle équipe |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 13:21 | |
| - olaf a écrit:
Sinon bravo à Mancebo : belle équipe
Merci, ça fait plaisir. Il aura fallu attendre ma 7e saison dans le jeu pour enfin réussir à trouver le bon équilibre, c'est à dire avoir des coureurs capables de scorer tout au long de la saison et sur tous les terrains; de la plus obscure course hollandaise à la grande classique ardennaise. Maintenant le plus dur est à faire, à savoir continuer à maintenir le cap et prendre un maximum d'avance, car je ne sais pas comment va se passer le Tour de France, donc il va falloir cartonner sur le Giro afin de consolider le matelas. |
|
| |
mamat Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 18:30 | |
| Comme on s'y attendait on avait pas grand monde pour les Ardennaises mais on limite la casse par rapport à d'autres. . Le point noir de la semaine c'est "l'affaire Paolini" |
|
| |
vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 19:08 | |
| POur nous le bilan est assez bon globalement. Dans une période qui n'était pas pour nous avec les classiques nous sommes 12eme à moins de 300 pts de la montée.
Maintenant on va pouvoir voir nos coureurs de tour d'une semaine et de grands tours en action et on espère avoir de très bonne surprise. |
|
| |
cocochti Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 20:51 | |
| Vu nos dernières performances, c'est déjà un miracle d'être à 150 points du maintien ... vu que les classiques ne veulent pas nous sourire, on se rabat sur les courses par étapes. |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Lun 26 Avr 2010 - 21:37 | |
| On quitte la dernière place grâce aux résultats corrects de Conta et Andy sur les ardennaises. _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
Gregorio Néo-pro
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Mar 27 Avr 2010 - 11:34 | |
| Je ne m'attendais pas à une si bonne position au terme des classiques. J'espérais évidemment que Gilbert fasse une belle campagne de classiques pour nous permettre de sortir de la zone rouge mais il a fait encore mieux que cela avec une victoire et un top-10 sur chaque classique majeure du printemps, excepté Paris-Roubaix. Cela me rassure donc pour la suite de la saison que j'espére aussi fructueux.
Cependant, je ne peux pas encore compter sur l'ensemble de mes coureurs et j'espère voir certains coureurs comme Delfosse, Kaisen ou Bodnar se réveiller quelque peu pour la suite de la saison. Je ne pense pas à la montée en D1 mais je compte bien conserver une place dans le top-10 de la D2 pour cette première saison. |
|
| |
Tsirtsi Amateur
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril Mar 27 Avr 2010 - 21:42 | |
| On continue à chuter irrémédiablement. Une absence totale de résultat qui devient inquiétante ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 avril | |
| |
|
| |
| Classements généraux au 25 avril | |
|