AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet

Aller en bas 
+24
moncoutie49
magicfx14
On3
Pithivier
Forza-Cunego
christicyc
Dam3210
baroudeursdanslevent
lorimier
cocochti
olaf
Angels
pika_72
vinton
Shoupak
lenissart
Mancebo82
mamat
milanello
Thomas Dekker
tilbud
lephil
KNB
Jaja-14
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:33

Joaquin Rodriguez 3ème aujourd'hui Smile. Encore de bons points.
Par contre ça sera compliqué de rester dans le Top 10 samedi, car il y du lourd derrière, et Purito ne s'est pas mis suffisamment à l’abri...

Général :

7. RODRIGUEZ OLIVER Joaquin " + 07' 03"
44. GAUTIER Cyril + 1h 21' 36"
118. TURGOT Sébastien + 3h 14' 46"
142. BENITEZ José-Alberto + 3h 36' 00"

Autre source de satisfaction, Cyril Gautier devrait terminer son premier Tour, et peut être terminer 5ème du classement des jeunes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:29

Et voilà ce que je craignais : Leipheimer a craqué et bien craqué
Il sort du Top 10 et perd 6 places : le volà 13 ième
Cela fait une perte de 100 points.
Moi qui espérait encore un peu avec le TDF faire une petite remontée et avoir encore un petit espoir de maintient, je pense que je peux oublier maintenant

Sinon De Weert reste 19 ième du général : c'est notre satisfaction de ce tour

Navarro est 48 ième : pas mal vu le boulot abattu
Nocentini 97 ième et dimanche je lui tire mon chapeau
Faire le Tour après sa grave blessure du début de saison il faut le faire
Seeldraeyers 133 ième : dur aprentissage pour lui

Bref on est très découragé ce soir

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:33

général :

Moreau 22ème

Popovych, Sulzberger, Kern, vandborg et Vogondy très loins.

Moreau sauve notre tour qui nous laissera de gros regrets. Franck nous a cruellement manqué. Espérons qu'il soit remis pour la Vuelta et qu'il retrouve un bon niveau de forme d'ici là...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:41

olaf a écrit:
Et voilà ce que je craignais : Leipheimer a craqué et bien craqué
Il sort du Top 10 et perd 6 places : le volà 13 ième
Cela fait une perte de 100 points.
Moi qui espérait encore un peu avec le TDF faire une petite remontée et avoir encore un petit espoir de maintient, je pense que je peux oublier maintenant

Au final, t'avais raison. Horner est meilleur que Levi. Le jour de repos a fait beaucoup de bien rabbit
(même si je n'y croyais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:51

christicyc a écrit:
olaf a écrit:
Et voilà ce que je craignais : Leipheimer a craqué et bien craqué
Il sort du Top 10 et perd 6 places : le volà 13 ième
Cela fait une perte de 100 points.
Moi qui espérait encore un peu avec le TDF faire une petite remontée et avoir encore un petit espoir de maintient, je pense que je peux oublier maintenant

Au final, t'avais raison. Horner est meilleur que Levi. Le jour de repos a fait beaucoup de bien rabbit
(même si je n'y croyais pas du tout)

En tout les cas il me donnait meilleure impression que Levi toujours à la rupture ces derniers jours. Même dans l'échappée avec Armstrong de mardi avec le boulot qu'il a fournit il termine plus fort qu'Armstrong

Une bonne pioche que tu as fait. Après tout les ennuis qu'il a accumulé les 2 dernières années il peut enfin faire une saison pleine et quelle saison

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:53

Dans l'absolu, avoir les 13e et 19e c'est pas mal quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:57

frangin a écrit:
Dans l'absolu, avoir les 13e et 19e c'est pas mal quand même Wink

Oui c'est sur mais là passer de la 7 ième place (avec une 6 ième possible vu le CLM) à la 13 ième en ayant très peu de chance de remonter c'est difficile à digérer. 100 points de perdu sur une étape dans ma situation c'est beaucoup

Mais c'est vrai que la 19 ième place de De Weert est inattendue

J'aurais plus pensé à Seeldraeyers même si cette saison il cumule
méforme, chutes, maladie

Very Happy


Dernière édition par olaf le Jeu 22 Juil 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:59

frangin a écrit:
Vino vieillit et à un Giro dans les jambes comme Basso et Evans.
Heureusement pour moi que Vino cale, ça compense le suicide comptable de Sastre elephant
BH peut marquer encore pas mal de points à Bordeaux et sur les Champs study

Concernant Sastre je pense qu'il aurait du ne pas faire le Tour et se concentrer sur la Vuelta

Evans a fait le Giro certe mais sans sa chute peut-être aurait il pu faire un Top 10. Il ne me parraissait pas trop émoussé

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:03

C'est sur que pour le maintien, ca devient compliqué pour toi pale
Van Avermaet va réussir une grand e fin de saison, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11792
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:06

Pas de panique Olaf Smile tout peu encore arriver, reste confiant, et si par malheur tu redescend en D2, la bataille et la stratégie n'en seront que plus belle en 2011 Wink

Regarde moi par exemple, je pensais bien faire un trou avec mes adversaires pour la montée sur ce TDF, et résultat Ciolek est là mais ne rapporte pas grand chose, Monfort a du faire le boulot pour ses leaders et la partie de course ou il aurais pu avoir carte blanche il est épuisé et un peu malade résultat rien, Van De Walle et Van Summeren on pris de échappées mais n'ont pas eu le brin de chance pour en claquer une et Kuschynski fait son travail d'équipier, et quelques points de Arashiro, ce qui nous donnent jusqu'ici 98 pts donc pas terrible, mais je garde la foi Very Happy
Allez les Asti on y vas bounce

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:00

Andy n'a pas pu se défaire d'Alberto dans le Tourmalet comme il le souhaitait, mais nos 2 leaders confortent leurs premières places au général. Basketball
Le doublé semble en très bonne voie et l'équipe s'apprête à remporter son
deuxième Tour ! :win:

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Pic128681429_600

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Bettiniphoto_0057525_1_full_600


_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:48

Bravo à toi Jaja, c'est un joli Tour que tu nous fais là.
Et tu réalises le doublé qui m'a échappé de peu avec l'éviction de Rasmussen quelques jours avant la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:07

Bravo, c'est en effet un beau doublé.
Même si pour assurer ce doublé, tu dois ramer presque tout le reste de la saison ^^

De notre côté, nous sommes toujours à la recherche de notre premier grand tour.
Pourtant, ça fait 2 ans que nous possédons le vainqueur du giro, et bien qu'il soit à chaque fois bien accompagné, un colléctif encore plus étoffé vient nous subtiliser la victoire grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:09

Désolé Lenissart pour ce petit hold-up sur le Giro, mais moi aussi je l'attendais ce Grand Tour victorieux.
Parce que sur le Tour, c'est domaine réservé :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:30

frangin a écrit:
Désolé Lenissart pour ce petit hold-up sur le Giro, mais moi aussi je l'attendais ce Grand Tour victorieux.
Parce que sur le Tour, c'est domaine réservé :green:

pas de soucis, je prendrai ma revenche ^^

Le pire dans l'histoire, c'est qu'à côté de Basso, j'avais Belletti (1 étape + quelques placettes) , Lang (1 placette) , Lloyd (1 étape + meilleur grimpeur) , Rodriguez et ... Petacchi qui enchainé chutes+maladie.

Et malgrès tout, je me fait enfler Sad

Idem l'an dernier où mon Menchov était sacrément bien entouré !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:14

Bravo Jaja pour cette belle victoire

Pour nous l essentiel est assuré. Tout va maintenant se jouer samedi au CLM. On a eu tres peur apres la chute mais on s en sort tres bien au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:51

Robbie fait comme d'hab : 4ème. C'est toujours ça de pris.
Encore 5 points de retard sur Rojas pour reprendre une place au maillot vert. Possible mais pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:04

Julian Dean 2e derrière Cavendish :pouce_leve: . Le Néo Zélandais vainqueur sur les Champs j'y crois dur comme fer 8) . Il restera en tout cas comme l'une des bonnes surprises pour lui qui a été obtenu lors des vagues.
Aujourd'hui on note l'abandon de Reda le 3e quand même pour nous après Santambrogio et Tankink 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:38

Classement général après la 18e étape

1 Metallica Team 572
2 Blues Delirium Project 373
3 Festinood 368
4 Brazilian Top Team 336
5 Fogerty Cycling Team 258
6 Pasquier Cointreau 225
7 Barilla-pizza ricco 223
8 Association des Baroudeurs Coalisés 198
9 Blue Army Team 174
10 Les Mauges Tchèques 170
11 SEAT Orbea 161
12 Team Estuairien 153
13 Liege - Cite Ardente 130
14 La Chatte Gourmande 126
15 The Inglorious Basterds 119
16 Ankaraspor-Heuliez 108
17 PHN Togo 106
18 Team Astiboys 98
19 Bléro Team - Google Android 89
20 Blero Team LMS 76
21 Red Special Team 70
22 Team Match - Colnago 63
23 Team Berliner Pilsner 50
24 Esmeralda Team 50
25 La Raia Eska 49
26 Brooklyn Team 45
27 The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 38
28 Panini Cycling Team 37
29 Team KNB - V&B 34
30 Team Lapierre 23
31 Chayton Buffalo Team 18
32 SudPresse-Trek 17
33 A l'Aise Breizh 12
34 Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 3
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:47

Entre Dean, Charteau, Leukemans, Paolini, lequel fait le plus la saison de sa vie? lol Tu as fait les bonnes pioches pour cette année. Bien joué

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:50

On attend avec impatience le CLM de demain en espérant que Menchov va finir sur le podium!!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:15

Moi qui pensais que Dean était fini...
Il brille pendant que Farrar n'est pas là alors qu'il n'avait pas su le faire à la fin de la Vuelta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:26

A l'instar de Christicyc, les places de Turgot (pas ce jour) me donne des regrets Razz
Il va falloir que l'on se réunisse avec son agent elephant
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:41

KNB a écrit:
Entre Dean, Charteau, Leukemans, Paolini, lequel fait le plus la saison de sa vie? lol Tu as fait les bonnes pioches pour cette année. Bien joué


Bah Dean a toujours été un très bon poisson pilote notamment pour Hushovd donc frotter et sprinter il sait faire, mais il profite surtout de la saison moyenne de Farrar qui abandonne le Giro et le Tour :green:
Charteau nous a épater sur ce Tour lui qui jouait les équipier modèle depuis le début de sa carrière va décrocher la timbale. On l'avait recruté parce qu'il est originaire d'un patellin à vingt bornes de chez moi king
Leukemans il a été l'un des tous premiers noms auquels j'ai penser pour ma préliste. Je me souvenais qu'avant d'être suspendu il avait fait une campagne de classique énorme. Il me la refaite en mieux je pense.
Quand à Paolini, c'est un coureur que j'ai toujours aimer. Toujours placer jamias gagnant. Je me rappele le boulot qu'il avait fait pour Bettini pour qu'il aille gagner Milan San Remo c'était énorme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:52

frangin a écrit:
A l'instar de Christicyc, les places de Turgot (pas ce jour) me donne des regrets Razz
Il va falloir que l'on se réunisse avec son agent elephant
Turgot se sent très bien chez nous, et il apprécie de ne pas être cantonné à un rôle seulement d’équipier Wink.
On ne communique pas beaucoup sur les transferts, mais sachez messieurs, que les coureurs qui nous ont donné satisfaction cette saison, ont dors et déjà entre les mains un contrat pour l’année 2011… 8)

Sinon, RAS today.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet   Tour de France   	(A) - du 3 au 25 juillet - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) - du 3 au 25 juillet
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour du Doubs (1.4) le 5 juillet
» Tour de Madrid (2.4) : 17-18 juillet
» Tour de Wallonie du 20 au 24 Juillet
» Tour de France (A) du 4 au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: