|
| Les Championnats Nationaux | |
|
+17Gregorio Angels lenissart Thomas Dekker Mancebo82 On3 milanello lephil tilbud Jaja-14 lorimier magicfx14 Shoupak christicyc baroudeursdanslevent KNB mamat 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamat Ancien membre du Conseil
| Sujet: Les Championnats Nationaux Mer 16 Juin 2010 - 18:59 | |
| Je pensais que l'on aurait pu regrouper ici toutes nos ambitions et espérances dans la course aux différents maillots de champion.
FRANCE
Laszlo Bodrogi fais figure de grandissime favori au maillot tricolore sur le CLM suite au forfait de Péraud. Cusin sera à suivre il avait fait un bon chrono en Sarthe. Sur la route je pense que se sera une course assez ouverte. Charteau chez lui,pourrait profiter de la pancarte qu'auront ses équipiers (Fédrigo, Voeckler, Vogondy, Gautier ou Bonnet). Guillou avait fait un bon championnat l'an passer alors pourquoi pas.
Ailleurs j'ai peu d'ambition sur les chronos.
ITALIE
Luca Paolini reste sur une médaille de bronze il mérite le titre pour l'ensemble de sa carrière. Les autres vont devoir se sortir les doigts.
PAYS BAS
Et si l'équipier modèle Bram Tankink piquait la vedette à ses leaders l'histoire d'une journée. En tous cas il est en forme.
ESPAGNE
Suivant le parcours Zaballa et Moreno peuvent avoir des ambitions.
PORTUGAL
Candido Barbosa connait déjà la recette magique reste plus qu'à la suivre à la lettre.
SLOVENIE
Les frères Tratnik devraient monter une cohalition mais je doute.
DANEMARK
Voir Steensen ou Kvist remporter le titre est utopique.
Pour les autres celarisque d'être hyper compliquer. |
| | | KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mer 16 Juin 2010 - 19:19 | |
| FRANCE :
Vogondy doit me faire des places sur l'une ou l'autre des 2 courses. Il a les capacités pour briller sur les 2 épreuves mais partir comme un des favoris n'est jamais un plus sur les courses de ce genre. Kern sera plus attendu sur le chrono. Moreau, Vachon, Calzati ont une carte à jouer sur la course en ligne. Moreau monte en puissance et ne fait pas le contre la montre (ou il aurait pu me faire une belle place) pour se concentrer sur la course en ligne. Je compte particulièrement sur lui. Bérard, Morizot ou Portal ne devraient pas avoir de rôle à jouer dans aucune des 2 courses. (Morizot aurait pu surprendre sur le chrono mais n'est pas inscrit)
LUXEMBOURG :
Gastauer doit marquer ses premiers points. Il a beaucoup couru mais n'a toujours pas ouvert son compteur... Franck Schleck jouera la gagne sur la course en ligne.
BELGIQUE :
Si la course est un peu vallonnée, Meersman tentera de tirer son épingle du jeu. Si la course est plus plate Boeckmans pourra tenter de faire une placette au sprint.
PAYS-BAS :
Posthuma et Flens seront attendus pour faire une place sur le contre la montre.
ALLEMAGNE :
Fothen sur un malentendu? Eventuellement marquer quelques points sur le contre la montre. Mais difficile à imaginer.
KAZAKHSTAN :
En cas d'arrivée groupée Bazayev sera le favori
UKRAINE :
Popovych qui n'a quasiment pas scoré et qui fait une saison très décevante aura l'occasion de ramener quelques points sur les 2 courses notamment sur le chrono ou à part Grivko il n'aura pas d'adversaires à sa mesure normalement. On compte sur lui.
VENEZUELA, AFRIQUE DU SUD :
Je ne sais pas s'il y a de championnats nationaux? Sinon let's go Jose Rujano et John lee Augustyn!!
ESPAGNE :
Gomez Macrhante devrait faire un jour de course...
SLOVENIE :
Blaz Jarc est le tenant du titre mais aura vraiment fort à faire... Brajkovic, Bole, etc...
POLOGNE :
Witecki pourquoi pas?
Maserati et Solari seront peut-être en Italie sans obejctifs particuliers. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | baroudeursdanslevent Champion du monde
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mer 16 Juin 2010 - 19:34 | |
| FRANCEChristophe LE MEVEL John GADRET Maxime BOUET Geoffroy LEQUATRE Laurent PICHON Dimitri CHAMPION Romain HARDY David LE LAY Julien FOUCHARD Jérémie GALLAND Steve HOUANARD Jean-Marc BIDEAU Anthony DELAPLACE Alexandre LEMAIR De grosses ambitions pour l'épreuve en ligne, échappée fleuve ou bagarre d'hommes forts, on sera présent. Pour le CLM, on compte sur David, Dimitri et pourquoi pas Fouchard, on verra. ITALIAStefano GARZELLI Giovanni VISCONTI Mes 2 leaders, on verra, c'est tout ou rien! RUSSIEEduard VORGANOV Serguei IVANOV Nikolai TRUSSOV Un podium serait bien. Ensuite, pas mal d'individualité qui peuvent briller, comme Jussi Veikkanen (s'il y va), Martin Velits, Saramotins, Wilmann, ... On verra bien, souvent on ramène de beaux points de ces championnats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mer 16 Juin 2010 - 19:38 | |
| Je ne trouve pas la date du Championnat d'Italie CLM Dans Cyclismag, il parle de dimanche dans un article consacré à Pinotti. Mais je ne trouve pas cette course dans le calendrier de cyclingquotient ? |
| | | christicyc Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mer 16 Juin 2010 - 20:08 | |
| C'est bien ça, le chrono sera le lendemain de la course en ligne en Italie : http://www.settimanatricolore2010.it/web/it/programma.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Jeu 17 Juin 2010 - 12:51 | |
| Merci Christicyc La course en lieu aura donc lieu le samedi ! |
| | | Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Dim 20 Juin 2010 - 13:23 | |
| ITALIE
SCARPONI Michele CARRARA Matteo BERTAGNOLLI Leonardo NAPOLITANO Danilo MAZZANTI Luca DALL'ANTONIA Tiziano BRAMBILLA Gianluca POSSONI Morris BISOLTI Alessandro PIRAZZI Stefano PAVARIN Marcello PIERFELICI Luca VONA Emanuele
Grosse chance de points. Tout d'abord, on espère un top 5 pour Dall'Antonia sur le CLM. Sur la course en ligne, plusieurs gars peuvent sortir du lot, je pense à Mazzanti, Bertagnolli ou Brambilla. Un titre de Carrara serait cependant magnifique, et j'y crois vraiment.
SLOVENIE
BRAJKOVIC Janez BOLE Grega
Le constat est simple : le CLM pour Brajko, la course en ligne pour Bole.
PAYS BAS
BERKHOUT Thomas MOURIS Jens
Les 2 coureurs seront engagés sur le CLM, et on peut espérer des points. Pour la course en ligne, ce sera du bonus.
IRLANDE
ROCHE Nicolas
Les 2 titres sont à sa portée, mais attention à Deignan et Dan Martin.
USA
HINCAPIE George
C'est en août, mais Hincapie devra se battre pour conserver son titre.
SUISSE
RAST Grégory
Il peut viser le titre de la course en ligne, mais un podium serait déja pas mal.
GRANDE BRETAGNE
STANNARD Ian
Avec lui on sait jamais, mais une place dans les 10 est requise.
PORTUGAL
CARDOSO André
Si le parcours est escarpé, il a toute ses chances.
POLOGNE
KWIATKOWSKI Michal
Grosse chance de points. Il peut faire un podium sur le CLM et la course en ligne.
COSTA RICA
BRENES Grégory
Je ne sais pas si la course est passée, mais si cela a pas encore eu lieu, Brenes fera office de favori. Des petits points quand même.
FRANCE
MALACARNE Gael
On n'attendre pas grande chose, 5pts et une échappée serait deja pas mal.
BIELORUSSIE
KUNITSKI Andrei
Un titre en CLM ? ou rien comme d'hab ?
ALLEMAGNE
MULLER Dirk
Je le sens, je ne saurais dire pourquoi...
BELGIQUE
GARDEYN Gorik
Je ne connais pas le parcours, mais je doute de sa réussite.
UKRAINE
ZAGORODNY Volodymyr
Allez mon gars, un titre t'attend! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Lun 21 Juin 2010 - 18:21 | |
| Fogerty Cycling TeamFranceCasar en bleu blanc rouge, ce serait beau. Et c'est fort possible. J'ai d'autres atouts avec Riblon, Bonnet ou Dumoulin notamment. Pour le CLM, j'aurai Riblon, Mombaerts et Lemarchand. EspagneSi un de mes espagnols rentrent dans le top 10, je serai très satisfait. ItalieJ'espère un doublé dans le CLM avec Pinotti et Bruseghin. Pour la course en ligne, j'ignore tout du circuit. Donati est en forme, une place d'honneur est envisageable. BelgiqueDevolder a fait de cette épreuve un objectif. Je luis fais confiance, il sort d'un bon Tour de Suisse. Pays-BasLe titre n'échappera pas à un Rabobank. Kroon qui se remet juste de sa chute dans la FW cherchera a exploiter la moindre ouverture. PologneCe sera pour Sapa, n'en déplaise à Christicyc . Szmyd n'a jamais brillé sur son championnat national. Pas sur même qu'il soit au départ. AllemagneSi le circuit est plat, Hondo a une chance.
Dernière édition par frangin le Lun 21 Juin 2010 - 19:45, édité 2 fois |
| | | | magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Lun 21 Juin 2010 - 18:42 | |
| Pour nous être champion de Belgique serait plutot un reve à moins que Nuyens ne se décarcasse... On aimerait en tout cas le maillot du danemark avec Breschel et pourquoi pas le maillot roja y amarillo de l espagne Pour le reste je ne sais pas quel est le profil du parcours italien mais si les sprinters peuvent s en sortir je pense que Chicchi pourrait tirer son epingle du jeu |
| | | lorimier Champion du monde
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Lun 21 Juin 2010 - 18:52 | |
| Autriche Si la course se termine au sprint on espère des points pour Eisel
Pays Bas Pour le CLM DE KORT Koen est capable d'un top 5 surtout qu'il est en forme en ce moment Pour la course en ligne on a de nombreuses cartouches avec Stef Clement Reinier Honig Floris Goesinnen Koen de Kort Piet Rooijakkers Huub Duyn et Michel Kreder
France Pour le CLM peu de chances de voir bien figurer Pineau J ensuite concernant la course en ligne on a Mondory Haddou S Coutouly C donc à part un miracle pas de points en perspective
Grande Bretagne On espère un bon comportement de Geraint Thomas et de Simon RICHARDSON |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Lun 21 Juin 2010 - 19:44 | |
| Mangel fait l'impasse sur le CLM pour tout donner sur l'épreuve en ligne. Dommage que tu en ais parlé, mon effet de surprise en sera moindre |
| | | Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mar 22 Juin 2010 - 12:03 | |
| Italie Daniele RIGHI Fabio TABORRE Angelo FURLAN Andrea MASCIARELLI Alessandro RAISONI Pierpaolo DE NEGRI
Pas grand chose à espérer ...
Espagne Xavier FLORENCIO CABRE Gustavo DOMINGUEZ LEMOS Pedro MERINO CRIADO Andres ANTUÑA
On attend une belle prestation de Florencio sur la course en ligne.
Pays-Bas Rob RUIJGH
Irlande Philip DEIGNAN
Pourquoi pas, même si Philip n'est pas en très grande forme.
USA Timothy DUGGAN Danny PATE
On compte sur Pate
Luxembourg Andy SCHLECK
Andy ou Franck cette année ?
France Anthony GESLIN Damien MONIER Guillaume LE FLOCH Alexandre PICHOT
Monier est en forme, un top 5 est accessible
Allemagne Matthias RUSS
Objectif top 5 sur le chrono
Belgique Jonathan BERTRAND
Ukraine Volodymyr STARCHYK Oleksandr KVACHUK
Starchyk pour le doublé _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Dernière édition par Jaja-14 le Mar 22 Juin 2010 - 13:20, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mar 22 Juin 2010 - 12:42 | |
| Contador ne fait pas le CLM il me semble. |
| | | Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mar 22 Juin 2010 - 13:20 | |
| - baroudeursdanslevent a écrit:
- Contador ne fait pas le CLM il me semble.
En effet, il est grippé. Shit ! _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
| | | tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mar 22 Juin 2010 - 20:23 | |
| France Engoulvent ne courra qu'en ligne. On ne sait jamais... DanemarkSörensen et Guldhammer peuvent espérer quelque chose. Grande-Bretagne
Blythe peut jouer un podium en cas d'arrivée au sprint. Italie
Avec Ballan et Lorenzetto, on serait déçus de revenir bredouilles. Pays-BasGesink très fort au Tour de Suisse, Moerenhout tenant du titre : la Rabobank devrait miser sur nos hommes. Espagne
Segovia et Allan Perez ont peu de chances. SlovénieSpilak compte parmi les favoris. CroatieKiserlovski grand favori mais était un peu court en Slovénie l'autre jour. Estonie
S'il y est, Taaramae est le grand favori. UkraineGrivko compte parmi les favoris, surtout contre la montre. AutricheSur ce qu'il a montré au Dauphiné, Denifl peut faire quelque chose. KazakhstanJe doute que Muravyev y soit, puisqu'il est sélectionné pour le Tour. LituanieVaitkus favori contre la montre. SuisseJe donne peu de chances à Schnyder Moldavie
Pliuschin est favori, mais ce championnat ne rapporte pas de points LettonieBelhovosciks peut marquer ses premiers points de la saison contre la montre. Russie
Firsanov en sera, et peut-être aussi Markov. Peu de chances cependant. Rouston, Guama, Selander, Serpa et Uran sont au repos. |
| | | lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mer 23 Juin 2010 - 14:18 | |
| Bon, je vais essayer d'établir une liste correct pour les championnats nationaux, en commençant par la: BELGIQUE: course en ligne: VANDEWALLE Jurgen, VANDEWALLE Kristof, PEETERS Kevin, ZINGLE Romain, ROSSELER Sebastien, CAPPELLE Dieter, DOCKX Gert, MONFORT Maxime, DE VOCHT Wim, VANSUMMEREN Johan, quelques bon coureurs peuvent prétendrent a un beau classement, seul hic, Monfort et Van Summeren qui sont les plus en vue, ne seront pas entourés de beaucoup d'équipiers, Maxime aura a ses côtés Dockx et GHYSELINCK, quant à Johan il devra ce débrouiller seul. Pour le CLM je n'ai pas trouvé la date FRANCE: course en ligne: Jérome Vincent, Hupond thierry a par une grosse surprise Pour le CLM: Personne ITALIE: Course en ligne: je n'ai pas trouvé de liste des partants, donc ... Marangoni Alan ESPAGNE: course en ligne: je n'ai pas trouvé de liste Anton Igor, Losada Alberto, Mate Maradones Luis Angel ALLEMAGNE: CIOLEK gérald, SCHOFFMANN Martin Pour la suite je ne sais pas, car je ne trouve pas de site qui donne tous les participants a leur propre championnat, si vous pouvez m'aider Bon je ne trouve toujours pas, donc je vais citer mes coureurs sans savoir si ils participent JAPON: Arashiro Yukiya USA: Cozza Steven BIELORUSSIE: Kuschynski Alexandr OUZBEKISTAN: Lagutin Sergei ESTONIE: Mandri René UKRAINE: POPKOV Vitaliy HOLLANDE: Westra Lieuwe et enfin ou j'ai de bonne chance, la RUSSIE: Arekeev Alexandr, Gusev Vladimir , Shpilevsky Boris _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mer 23 Juin 2010 - 19:38 | |
| Posthuma 4ème et Flens 5ème des championnats de contre la montre. Correct sans plus... _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mer 23 Juin 2010 - 20:09 | |
| Jos Van Emden comme attendu/convenu l'emporte sur le titre CLM aux Pays Bas.
En ITALIE, sur ce parcours (de l'épreuve sur route à Conegliano) comportant un raidillon, Riccardo Ricco sera notre atout majeur, il sort d'un Tour de Slovénie un peu mitigé, mais s'il bluffe et a bien bossé il pourrait être l'un des protagonistes samedi. Francesco Ginanni, Enrico Gasparotto arriveront-ils à tirer leur épinglezdu jeu sur ce parcours? Je n'en suis pas certain. Eros Capecchi ou Dario Cataldo auront peut-être davantage de chances et possèdent peut-être une meilleure condition que les deux autres...? Ce serait une déception de n'avoir personne sur le podium ou dans les 10.
En FRANCE, on espère que Tony Gallopin sera l'une des bonnes surprises de la courses en ligne (s'il tient la distance), top10? Sera-t-il au départ de l'épreuve chronométré?
En NORVEGE, tant sur le chrono que l'épreuve en ligne, Edvald Boasson Hagen ne devrait à priori pas avoir d'adversaires vu sa forme ascendante...? Quoi que, attention à T.Hushovd ou K.A.Arvesen. Alexander Krstoff accidenté dernièrement est-il remis sur pied (ou fractures)...?
Au KAZHAKSTAN, Alexandre Vinoklourov risque de ne pas être au départ...? Mystère.
En RUSSIE, Egor Silin et Ivan Rovny parviendront-ils à obtenir un résultat? J'y crois peu.
Les championnats des USA étant pus tard dans la saison me semble-t-il... |
| | | tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Mer 23 Juin 2010 - 23:44 | |
| Moerehout vice-champion des Pays-Bas CLM, Pliuschin champion de Moldavie en ligne : de bonnes nouvelles pour cette première journée de championnats. |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Jeu 24 Juin 2010 - 9:15 | |
| Boom 6ème au Pays-Bas CLM. Kireyev second sur le CLM du Kazakhstan.
On ne crache pas sur ces résultats. |
| | | Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Jeu 24 Juin 2010 - 15:40 | |
| Et hop Mizourov champion du clm au Kazakhtsan. |
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Jeu 24 Juin 2010 - 17:00 | |
| Vogondy champion de France de contre la montre Kern 6ème. Et encore il manquait Moreau pour qu'on explose tout. Félicitations aux 2 garçons. Superbe victoire pour la Team KNB - V&B _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Jeu 24 Juin 2010 - 17:05 | |
| Petite déception en France avec Riblon seulement 7e. Satisfaction en Pologne avec Sapa 3e A eux deux, ils me rapportent 31 pts. Ca compense les 30 pts gagnés par Boasson en Norvège et les 20 pts de Mizourov au Kazakhstan.
Dernière édition par frangin le Jeu 24 Juin 2010 - 17:07, édité 1 fois |
| | | lorimier Champion du monde
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux Jeu 24 Juin 2010 - 17:06 | |
| Jerome Pineau finit 4 eme belle place qui lui rapporte encore ddes points |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Championnats Nationaux | |
| |
| | | | Les Championnats Nationaux | |
|