| Bruits de transferts 2011 | |
|
+31Forza-Cunego wallaby01 moncoutie49 Wallace cocochti Dauphiné Jaja-14 Eska ramirez Ballack150 leptibelge christicyc Mancebo82 Angels Shoupak magicfx14 lenissart milanello lephil olaf Dam3210 pika_72 Thomas Dekker lorimier tilbud Pithivier vinton KNB mamat baroudeursdanslevent On3 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 15:02 | |
| Je ne dois pas être le seul à y réfléchir en ce moment. Alors, un peu à la manière des Schleck qui annoncent leur départ de Saxo avec Andersen, avez-vous des révélations à faire ? Chez nous, on essaiera de conserver cet état d'esprit 2010 qui nous plait bien. On a également dans le viseur certaines anciennes pointures qui ont fait la gloire de l'équipe. |
|
| |
baroudeursdanslevent Champion du monde
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 15:07 | |
| Rien à signaler pour nous, la première journée de repos par contre être mouvementer dans les coulisses. |
|
| |
mamat Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 18:56 | |
| J'ai coché plusieurs noms mais leurs recrutement ou pas dépendra de notre classement final étant donné que l'on est toujours dans le coup. Je cherches surtout à me renforcer pour les courses à étapes parce que Paris Nice, Tirreno, le Giro, La Romandie, la Suisse et le Dauphiné ont été une galère sans coureur capable de faire des tops 10. Un sprinter est également rechercher. |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 18:59 | |
| Mon recrutement dépendra évidemment de la division dans laquelle j'évoluerai. D'ores et déjà je peux annoncer que Vogondy, Franck Schleck, Sulzberger, Boeckmans, Vachon et Flens seront conservés. Beaucoup de noms sont listés, dont pas mal de jeunes. Un "grand" coureur est sur les tablettes mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 19:16 | |
| Avec pika, on a déja eu une conversation. Seront conservés : Pasquale Muto Evgueni Petrov Manuel Cardoso Mathias Frank Leo Duque Kalle Kriit Laurent Didier
Plusieurs coureurs sont en balance actuellement et cela dépendra de leurs fins de saison.
Les bruits de transfert annonce le grand retour de Rein Taaramae à la bléro team LMS. En effet après une saison loin de ses bases, il a envie de retrouver son équipe fétiche et de retrouver à l'entrainement son pote Kalle!!! |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 20:24 | |
| J'oublais j'ai raté Alexandre Geniez l'an dernier il sera chez moi l'an prochain, tout comme Gianni Meersman et Timofey Kritskiy qui n'a pas eu loisir de s'exprimer cette année. Je l'ai soutenu dans cette année difficile et je pense qu'il souhaitera continuer avec moi. Un autre français est attendu....
Taylor Phinney, Stefano Locatelli, Fabrice Taillefer notamment ont déjà aussi été contactés et des négociations sont en cours. La préliste est déjà plus qu'entamé.... Elle sera simplement ajustée selon la division dans laquelle j'évoluerai _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 20:25 | |
| - KNB a écrit:
- J'oublais j'ai raté Alexandre Geniez l'an dernier il sera chez moi l'an prochain, tout comme Gianni Meersman et Timofey Kritskiy qui n'a pas eu loisir de s'exprimer cette année. Je l'ai soutenu dans cette année difficile et je pense qu'il souhaitera continuer avec moi. Un autre français est attendu....
Taylor Phinney, Stefano Locatelli, Fabrice Taillefer notamment ont déjà aussi été contactés et des négociations sont en cours. La préliste est déjà plus qu'entamé.... Elle sera simplement ajustée selon la division dans laquelle j'évoluerai C'est plutot Fabien Taillefer^^ |
|
| |
Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 22:44 | |
| Du côte de l'Association des Baroudeurs Coalisés, on a été pro et on a déjà une hosrt-list de possible néo-pros qui devraient bien marcher l'an prochain. (cf Modolo, Pinot etc...)
Ensuite on reconduira Vaugrenard, Voeckler, Fédrigo, ainsi que Sicard, Bonnafond, Kadri, Offredo, Roux etc... |
|
| |
tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Lun 5 Juil 2010 - 23:03 | |
| Priorité à la continuité chez nous : les emblématiques Taaramae, Gesink, Spilak, Uran, Grivko, Denifl, Kiserlovski, Serpa et Roulston restent. Nous avons aussi des vues sur quelques jeunes pousses, dont un tout jeune sprinteur australien et un jeune grimpeur polonais, mais je n'en dirai pas plus. |
|
| |
lorimier Champion du monde
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 0:46 | |
| Chez nous on gardera Rogers Eisel Mondory Kreder Thomas On souhaite le retour dans notre équipe de Vaugrenard et de Chérel et l'arrivée de Moinard . |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 2:32 | |
| Comme la majorité des managers nous renouvellerons le contrat d'une grande partie de nos coureurs. Luis Leon Sanchez, Oscar Freire, Vladimir Karpets ou encore Steve Morabito se sont déjà vu proposer un contrat. En ce qui concerne les nouvelles recrues, nous de donnerons pas de noms car nous jouons plutôt la discretion que l'intimidation. _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 11:16 | |
| Bon bah c'est bien, cette année c'est l'année des bisounours. Tout le monde conserve son effectif et personne ne vient marcher sur les plates-bandes des copains si j'ai bien compris. |
|
| |
pika_72 Néo-pro
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 17:44 | |
| A peu près oué hormis le fait que tilbud veut conserver Taaramae et que nous voulons le récupérer une grosse bataille s'annonce je crois! |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 19:27 | |
| Nous on ira piquer du Belge par ci par là si on en a l'occasion Ainsi qu un ou deux ptits Italiens qui nous font défaut cette année. Beaucoup de monde restera mais certains ont été très décevants. Puis va falloir voir avec Pellizotti, comment son futur s'annonce. Ca pourrait libérer la place de leader de l'équipe... On a dja notre petite idée là dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 19:32 | |
| |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 22:02 | |
| Nous cela dépendra de la division dans laquelle on va se trouver Surement en D2 donc on va devoir adapter notre tactique Pour le moment on a pas encore d'idée bien précise et on va analyser cela tout doucement Certains nous ont déçu pour le moment, donc on va va un peu regarder à gauche et à droite ce qu'il y a et après on verra bien |
|
| |
lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 22:19 | |
| pour les astiboys, c'est clair que nous aimerions reconduire les contrats de Monfort, Anton,Van Sum, Ciolek et bien sûre Séba qui sont les piliers de notre équipe, d'autre jeune devrait également rester chez nous. Tout dépendra également dans quelle division nous jouerons en 2011. Si c'est en D1 je vais essayer d'enrôler un gros leader ( j'ai déjà mon idée ) _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mar 6 Juil 2010 - 22:59 | |
| Ce sera dans la continuité, avec la même base que les années précédantes (ou en cours) plus la prolongation de pas mal de nos jeunes pousses... Petite info, certains jeunes italiens qui ont été (dé)laissé afin de s'aguérir une (ou deux) années, ou bien quel'on a loupé, devraient se voir proposer un contrat (j'ai deux noms en tête pour le moment, cela peut évoluer). |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mer 7 Juil 2010 - 15:40 | |
| - On3 a écrit:
- Bon bah c'est bien, cette année c'est l'année des bisounours. Tout le monde conserve son effectif et personne ne vient marcher sur les plates-bandes des copains si j'ai bien compris.
Je peux déjà t'annoncer que Overchkin sera chez moi l'an prochain:) |
|
| |
magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mer 7 Juil 2010 - 17:30 | |
| Pour nous il va falloir voir dans quelle division nous nous trouverons. Pour l'instant on ne panique mais le maintien est encore tres loin d'etre acquis donc il faudra parer à toute eventualité. Au cas ou nous resterions les cadres de l equipe ( sami, Breschel, Iglinsky ... ) seront conserves au meme titre que de belles satisfactions ( chicchi, Knees, etc ) dans le rayon des arrivees plusieurs noms sont la. On aimerait recuperer un grand sprinter qui nous manque enormement depuis la perte de Greipel. Celui ci a deja ete contacte mais souhaite attendre encore un peu avt de donner sa decision s il reste chez christicyc ou pas... on a un ou l autre nom en tete. Pour ce qui est des classique et grand tours on a aussi des noms. Jens Keukelaire sera une des priorites pour nous je l annonce deja. Il y aura aussi un petit espagnol de l euskatel pour preparer l apres Sami a savoir Benat Intxausti ... Il se dit aussi qu un des freres Schleck a été vu à Liège. On en dira pas plus pour l instant |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mer 7 Juil 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
mamat Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mer 7 Juil 2010 - 19:02 | |
| Pour nous Paolini, Leukemans, Tankink, Charteau, Zaballa, Dean, Moreno, Kash resigneront sauf retournement de situation (retraite, dopage ou chomage). Ensuite c'est ouvert: Wegmann, Rasmussen A, Sagan qui rejoindra son frère, Nibali, Thomas, Pinot, Sicard, Van Garderen, Ventoso et bien d'autres devraient être visé En tous cas on fera en sorte d'être moins frileux que cette saison sur le marché. |
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mer 7 Juil 2010 - 21:27 | |
| - KNB a écrit:
Taylor Phinney, Stefano Locatelli, Fabrice Taillefer notamment ont déjà aussi été contactés Rassure-moi ce ne sont que des contacts... |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mer 7 Juil 2010 - 21:41 | |
| _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 Mer 7 Juil 2010 - 22:43 | |
| Pour nous c'est simple :
Bole, Scarponi, Brajkovic, Roche, Carrara, Napolitano, Brambilla, Mouris, Hincapie et Kwiatkowski prolonge.
Sagan, Matthews et Phinney seront listés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruits de transferts 2011 | |
| |
|
| |
| Bruits de transferts 2011 | |
|