AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Classements généraux au 26 juillet

Aller en bas 
+11
Shoupak
cocochti
Dam3210
olaf
tilbud
baroudeursdanslevent
Angels
christicyc
milanello
vinton
KNB
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:42

Après le Tour de France, les choses commencent à se décanter. Les deux tiers de la saison sont derrière nous et les classements s'affinent.
En première division, Fogerty Cycling Team conserve sa position de leader avec une avance qui n'est pas très importante sur son premier poursuivant, le Team Comunidad (222 pts). Milanello et ses mangeurs de pâtes suivent à 562 points et Lenissart et ses brésiliens à 649 pts.
La lutte pour la victoire semble se circonscrire à ses quatre formations.
Faites vos choix messieurs Smile
Metallica sort de l'ornière pour occuper la 5e place. Non Jaja, Contador ne sera pas sur la Vuelta et Andy sera donc orphelin de son meilleur ennemi.
De Blero Team à Ankaraspor, on est assez sereins. Pour les deux équipes bretonnes et LMT, la situation n'est pas encore très nette. Prudence !
Blues DP, malgré le Tour remarquable de Chavanel retombe dans la zone rouge. Pasquier s'enfonce encore un peu plus, mais personne ne viendra se plaindre de ce fait !
Liège décolle enfin et commence à rêver de maintien. Pour Benetton, les semis-classiques italiennes seront capitales.
Panini recolle à PHN-Togo, et ces deux formations, comme celles qui les précèdent, peuvent encore croire au maintien qui est à 600 pts devant.

En D2, malgré son Tour loupé, Chayton ne sera pas inquièté pour le titre de champion.
Son dauphin est à 500 pts, mais Red Special Team peut presque boucler aussi son paquetage pour la D1.
Le Team Astiboys continue à se servir de sa potion magique, derrière cette formation, Seat et Brooklyn sont bien en place, mais derrière c'est la foire d'empoigne.
Blero Team LMS prend la 6e place si convoitée. Et si son leader, Menchov est sur la Vuelta, c'est bien engagée pour elle.
Les Teams Estuairien et KNB sont en embuscade, prêt à profiter du moindre relâchement d'un des six premiers.
Pour Blue Army Team, il y a encore un peu plus de chemin à faire, tandis que les gars du kentucky vont saisir l'UCI pour absence de direction sportive. Ils sont pratiquement hors-course et auront à coeur de faire une belle fin de saison pour séduire un autre manager pour 2011.
Chez Festinnod, un peu le même problème, et Cavendish cherche partout Noodles en poussant des f... très sonore !
Quand à Tsirtsi, il n'est pas loin de sa position fétiche. La dernière !

Première Division

1.(0) Fogerty Cycling Team 5505 pts
2.(0) Comunidad Tolosana 5283 pts
3.(0) Barilla-pizza ricco 4943 pts
4.(0) Brazilian Top Team 4856 pts
5.(+9) Metallica Team 4446 pts
6.(-1) Bléro Team - Google Android 4092 pts
7.(-1) The Inglorious Basterds 4045 pts
8.(-1) Team Lapierre 4017 pts
9.(-1) Ankaraspor-Heuliez 3993 pts
10.(-1) Association des Baroudeurs Coalisés 3794 pts
11.(-1) Les Mauges Tchèques 3728 pts
12.(0) A l'Aise Breizh 3604 pts
13.(-2) Blues Delirium Project 3598 pts
14.(+2) Liege - Cite Ardente 3476 pts
15.(-2) Pasquier Cointreau 3369 pts
16.(-1) Benetton-Kappa 3230 pts
17.(0) PHN Togo 3028 pts
18.(0) Panini Cycling Team 3023 pts

Deuxième Division

1.(0) Chayton Buffalo Team 5063 pts
2.(0) Red Special Team 3669 pts
3.(0) Team Astiboys 3163 pts
4.(+1) SEAT Orbea 2966 pts
5.(-1) Brooklyn Team 2906 pts
6.(+2) Blero Team LMS 2782 pts
7.(-1) Team Estuairien 2601 pts
8.(-1) Team KNB - V&B 2513 pts
9.(+3) Blue Army Team 2351 pts
10.(-1) The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 2310 pts
11.(-1) Team Berliner Pilsner 2194 pts
12.(+1) La Raia Eska 2151 pts
13.(-2) SudPresse-Trek 2128 pts
14.(0) La Chatte Gourmande 2014 pts
15.(0) Festinood 1798 pts
16.(0) Esmeralda Team 1550 pts
17.(0) Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 1473 pts
18.(0) Team Match - Colnago 1437 pts


Dernière édition par frangin le Jeu 26 Jan 2012 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:52

Avec Franck Schleck en plus au tour de France on serait très très bien. Si Boonen ne recourt pas en fin de saison je pense qu'il y aura une belle lutte avec Angels et mamat pour la 6ème place synonyme de montée. Sinon je pense que c'est foutu. Je regarde plus devant que derrière...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:05

çà y est on revient à la 6eme place !!! Comme Frangin l'a dit, Menchov aura notre avenir dans ses jambes car s'il court la Vuelta comme la rumeur l'annonce, nos probabilités de montée augmentent sinon la lutte va etre encore plus intense avec Mamat et KNB.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:08

vinton a écrit:
çà y est on revient à la 6eme place !!! Comme Frangin l'a dit, Menchov aura notre avenir dans ses jambes car s'il court la Vuelta comme la rumeur l'annonce, nos probabilités de montée augmentent sinon la lutte va etre encore plus intense avec Mamat et KNB.

Moi j'y crois qu'on puisse monter tous les 2 mon copain !! Il n'y aura pas de luttes Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:10

KNB a écrit:
vinton a écrit:
çà y est on revient à la 6eme place !!! Comme Frangin l'a dit, Menchov aura notre avenir dans ses jambes car s'il court la Vuelta comme la rumeur l'annonce, nos probabilités de montée augmentent sinon la lutte va etre encore plus intense avec Mamat et KNB.

Moi j'y crois qu'on puisse monter tous les 2 mon copain !! Il n'y aura pas de luttes Smile

Shoupak et Thomas Dekker sont intouchables, donc pour moi il reste 4 places pour la montée!!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:15

Un peu inquiet concernant certains coureurs dont l'état de forme nous préoccupe (E.Boasson Hagen auteur d'un Tour où il semble avoir fini fatigué et pourrait finalement couper sans aller en Plogne ?, et manque de bol en plus de Riccardo avec son genou coupé/douloureux, le Fiat Gaspa s'est cassé la clavicule il y a un peu plus d'une semaine).

J'aimerais pouvoir enfin disposer de tous mes hommes car un par un ils connaissent des ennuis.
Nos jeunes promesses vont devoir nous montrer ce qu'elles ont dans le ventre. Ils sont nombreux à pouvoir faire de belles choses sur cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:17

Pour la Fogerty, plus de question à se poser. Il faut se battre à fond et partout. Le titre est à notre portée, ce sera très difficile mais il faut que j'y crois. Une telle opportunité ne se reproduira pas tous les ans. Et tant mieux d'ailleurs, car faire la course en tête, c'est usant et stressant Very Happy (quand on est à fond dans le jeu s'entend) !
Cette semaine, j'attend quelques points en Wallonie et à San Sebastian ou Riblon et Pinotti ont brillé en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:18

Le plus dur est passé a priori avec le Tour où nous n'avions pas grand-monde pour les étapes et pas de gros pour le général. Horner a un peu caché la misère. Heureusement, un recrutement judicieux sur les petites épreuves périphériques nous permet de nous maintenir à flot dans un groupe de 4 (Bléro Team 6ème à Ankaraspor 9ème). Notre objectif est maintenant d'accrocher la 5ème place d'ici la fin de la saison.
Ces prochains jours, place aux routiers sprinters de l'équipe, à Fuglsang au Danemark et Rutkiewicz en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:18

Ce Boasson Hagen me stressait à chaque sprint :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:21

KNB a écrit:
Avec Franck Schleck en plus au tour de France on serait très très bien. Si Boonen ne recourt pas en fin de saison je pense qu'il y aura une belle lutte avec Angels et mamat pour la 6ème place synonyme de montée. Sinon je pense que c'est foutu. Je regarde plus devant que derrière...
---------------------------------------------

T'es sympa toi Wink J'ai déjà Armstrong qui arrête + Bernucci et des boulets comme Sentjens et O'Grady. Et dire qu'au départ, Hesjedal avait été positionné en P1 :pan:

J'ai absolument besoin de Boonen pour espérer monter en D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:23

D'après ce que disait Chavanel, Boonen sera sur la Vuelta Wink
Si son genou tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:31

frangin a écrit:
D'après ce que disait Chavanel, Boonen sera sur la Vuelta Wink
Si son genou tiens ...
--------------------------------------------------

Merci de cette, peut-être, bonne nouvelle. Cela veut dire que sa saison n'est normalement pas terminée et qu'il peut envisager les Mondiaux. je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:33

On se replace en 4ème place.
Comme beaucoup, je suis d’avis qu’il ne reste plus que quatre places pour la montée. Les deux premières semblent déjà attribuées à Shoupak et Thomas Dekker study .
On est en bonne position, mais nous sommes trop dépendants de Joaquin Rodriguez à mon gout.
Il serait temps qu’un coureur comme Langeveld se réveil, car c’est certainement notre plus grosse déception de la saison… :mila:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:45

Angels a écrit:
KNB a écrit:
Avec Franck Schleck en plus au tour de France on serait très très bien. Si Boonen ne recourt pas en fin de saison je pense qu'il y aura une belle lutte avec Angels et mamat pour la 6ème place synonyme de montée. Sinon je pense que c'est foutu. Je regarde plus devant que derrière...
---------------------------------------------

T'es sympa toi Wink J'ai déjà Armstrong qui arrête + Bernucci et des boulets comme Sentjens et O'Grady. Et dire qu'au départ, Hesjedal avait été positionné en P1 :pan:

J'ai absolument besoin de Boonen pour espérer monter en D1

Même sans Boonen ce serait compliqué de te doubler, donc avec Boonen je n'y songe même pas Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:48

6 points d'avance sur le premier relégable, on est serein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:49

Angels a écrit:
frangin a écrit:
D'après ce que disait Chavanel, Boonen sera sur la Vuelta Wink
Si son genou tiens ...
--------------------------------------------------

Merci de cette, peut-être, bonne nouvelle. Cela veut dire que sa saison n'est normalement pas terminée et qu'il peut envisager les Mondiaux. je croise les doigts

Chavanel disait que Quick-Step ne pouvait pas envoyer sur la Vuelta deux coureurs en préparation pour le Mondial, que ce ne serait pas correct pour les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:22

On accroche le bon wagon pour se battre pour la 5e place, en espérant que Gesink soit sur la Vuelta, et que Ballan fasse une grosse fin de saison. On fait un bon Tour, mais on est limite sur les petites courses. On est aussi ennuyés de la fracture d'Uran. Quelqu'un en sait plus sur une éventuelle reprise du Colombien ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:09

Toujours dernier. Si Leipheimer avait gardé sa 7 ième place on serait avant dernier et pas loin du 16 ième

Je peux t'assurer frangin que lutter pour le maintien avec une équipe de "bras cassé" c'est aussi usant. Chaque jour je croisais les doigts pour que Leipheimer tienne le coup afin qu'il me ramène le plus de points possible

Donc soit il faut lutter pour la victoire soit pour le maintien pour avoir
des des sensations sur le jeu

En tout les cas je te souhaite de garder ta position de leader mais la lutte s'annonce farouche

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:15

On remonte mais au final l'écart nous séparant de la 6ème place ne diminue pas. Je dois être réaliste et ne plus rêver à la montée. Aaah cette affaire Pellizotti !! Je dois dès la 1ère année battre un record. 54 points pour un leader à + d'1 million qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:52

frangin a écrit:
Ce Boasson Hagen me stressait à chaque sprint :pan:

Cette fichue équipe SKY m'a déçue, j'espère que lui saura relever la tête en vue du Mondial car il n'a guère été plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:44

7ème avec 450 points d'avance sur le premier relégable, on tient bon malgré un Tour très moyen.

Maintenant, on aborde une fin de saison passionnante. La Vuelta s'annonce palpitante, avec une qualité d'engagés sur un GT jamais approchée dans l'histoire de l'équipe. Nibali sera notre locomotive, on compte plus que jamais sur lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:45

On vire en tête après le TDF, c'est encore un moindre mal. La montée est acquise, dorénavant nous nous fixons 3 objectifs :

- Le titre de champion de D2
- Le record de points en D2
- Le podium toute divisions confondues

De nouvelles ambitions sportives, mais ô combien difficile, cependant cela s'annonce palpitant pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16643
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:45

Cette période nous aura permis de conforter notre place dans le top4, et si la place n'a pas changé, nous nous sommes bien rapprochés des 3 premiers.

La suite de la saison va dépendre principalement de 2 coureurs : Petacchi et Davis.
Avec des championnats du monde pour sprinters, c'est à eux d'aller finir en beauté. L'Italien serait pardonable vu tout ce qu'il a apporté. L'australien serait bien inspiré de nous refaire la même fin de saison que l'an dernier, et même mieux !!

On comptera aussi sur Ferrari (et tous les autres) en Italie pour grapiller ci et là.
Pardilla visera la victoire au tour du portugal, son prochain objectif.
Les autres tenteront de grapiller encore et toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:26

Conformément aux prévisions, on traverse notre plus mauvaise période, avec une antépénultième place et un gros danger de rétrogation.

Il n'y a plus d'alternatives, nos leaders Pozzato et Bennati doivent carburer sur cette seconde moitié de saison et le reste de l'organisme doit se mobiliser en grande partie sur le calendrier italien.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16643
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:55

Forza-Cunego a écrit:
Conformément aux prévisions, on traverse notre plus mauvaise période, avec une antépénultième place et un gros danger de rétrogation.

Il n'y a plus d'alternatives, nos leaders Pozzato et Bennati doivent carburer sur cette seconde moitié de saison et le reste de l'organisme doit se mobiliser en grande partie sur le calendrier italien.

Décidément, on est un paquet à compter sur ces courses italiennes pour se refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 juillet   Classements généraux au 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 29 Juillet
» Classements généraux au 1er juillet
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: