AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août

Aller en bas 
+13
olaf
milanello
Bugno2
lephil
cocochti
tilbud
Pithivier
Thomas Dekker
Dam3210
pika_72
baroudeursdanslevent
mamat
KNB
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:13

Un joli 0 pointé entre Downing qui revenait de vacances de Majorque mais qui pense avoir retrouvé de bonnes jambes en vue de Plouay, Cobo qui tournait les jambes comme d'hab avant la Vuelta (edit: qu'il ne fera pas en fait! :s), Kneisky qui a chuté et s'est brulé les fesses et Daeninck qui a abandonné...


Dernière édition par christicyc le Ven 20 Aoû 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:16

Dam3210 a écrit:
Ben Hoogerland en même temps j adore et il restera pcq je suis sur qu'il peut faire bcp mieux. Mais bon en fait j ai pas tant tant que ça à lui reprocher. Si tu regardes les courses sur lesquelles Vacansoleil était invité l année passée et sur lesquelles ils ne le sont plus cette année, on comprend déjà une grosse différence de points. Pcq en début de saison il était bien là, très fort. Après je veux bien moi il faut pas mettre bcp mais bon entre lui et Pellizotti, faut avouer que j ai pas eu de bol hein !!

C'est clair que pour Pelizzotti tu es le plus malchanceux. Tu es le seul à avoir eu ton gros leader qui soit pris pour dopage. Heureusement pour toi Vanden Broecke a explosé cette année et Mc Ewen renait de ses cendres cette année Wink. Sinon j'aime beaucoup Hoogerland.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:30

APPOOOOOOOOO vince la tappa!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:35

Oui en fait ce sont mes bons lieutenants qui ont assuré (à part Quinziato, très mauvaise saison de sa part) pcq à VDB et Robbie on peut ajouterun Zubeldia qui aura bien scoré je trouve. Enfin bon on rigolera de tout ça quand on aura obtenu cette fameuse 6ème place grâce au titre de champion du monde de Robbie Very Happy Very Happy
Oui bon ça va ça va je suis un grand rêveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:41

Dam3210 a écrit:
Oui en fait ce sont mes bons lieutenants qui ont assuré (à part Quinziato, très mauvaise saison de sa part) pcq à VDB et Robbie on peut ajouterun Zubeldia qui aura bien scoré je trouve. Enfin bon on rigolera de tout ça quand on aura obtenu cette fameuse 6ème place grâce au titre de champion du monde de Robbie Very Happy Very Happy
Oui bon ça va ça va je suis un grand rêveur Very Happy

On est 4 en moins de 40 points !!! C'est hallucinant cette lutte pour la 6ème place.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:49

Dam3210 a écrit:
Ben Hoogerland en même temps j adore et il restera pcq je suis sur qu'il peut faire bcp mieux. Mais bon en fait j ai pas tant tant que ça à lui reprocher. Si tu regardes les courses sur lesquelles Vacansoleil était invité l année passée et sur lesquelles ils ne le sont plus cette année, on comprend déjà une grosse différence de points. Pcq en début de saison il était bien là, très fort. Après je veux bien moi il faut pas mettre bcp mais bon entre lui et Pellizotti, faut avouer que j ai pas eu de bol hein !!
Euh sur quelles grandes courses ils ne sont plus? A part la Vuelta, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:55

Fofonov fait 10 ième du général

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:11

christicyc a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ben Hoogerland en même temps j adore et il restera pcq je suis sur qu'il peut faire bcp mieux. Mais bon en fait j ai pas tant tant que ça à lui reprocher. Si tu regardes les courses sur lesquelles Vacansoleil était invité l année passée et sur lesquelles ils ne le sont plus cette année, on comprend déjà une grosse différence de points. Pcq en début de saison il était bien là, très fort. Après je veux bien moi il faut pas mettre bcp mais bon entre lui et Pellizotti, faut avouer que j ai pas eu de bol hein !!
Euh sur quelles grandes courses ils ne sont plus? A part la Vuelta, je vois pas...

Oui j me trompe ptet en fait j en sais trop rien mais ce que je veux dire c'est que Hoogerland a pas fait les courses qui étaient prévues à son programme. Son pic de forme c'était pour LBL et la Flèche... Bon ok sur l'Amstel il avait rien fait donc il était pas favori mais bon on marque vite bcp là dessus (et puis il a sacrifié de petites courses pour ça). Après une Vuleta comme il a fait l année passé ca fait pas mal de points aussi. Et on attendra de voir si ils sont invités sur la Lombardie par exemple où il avait fait 5ème. Si ils ne le sont pas, ça sera encore une occaz de marquer qui s envole.
Tu vas me dire pas équipe PT dc pas de garantie mais ils ont une belle équipe que je pensais voir + souvent invitée.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:40

L'an dernier, il n'était pas sur Paris-Nice où il était cette année et où il n'a rien fait. Après il a fait un beau début de saison comme l'an dernier mais je ne pense pas que c'était innocent vu que Vacansoleil devait convaincre les organisateurs du Tour avant fin mars. Après, il a + ou - fait les mêmes courses que l'an dernier ou remplacé par des courses équivalentes. Bon après c'est vrai qu'il n'y aura plus la Vuelta et peut-être pas le Lombardie (même si y'a peut-être moyen je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août   Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Limousin (2.3) - du 17 au 20 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tour du Limousin (2.2) du 20 au 23 août
» Tour du Limousin (2.4) du 18 au 21 août
» Tour du Limousin (2.3) du 15 au 18 août
» Tour du Limousin (du 16 au 19 août) - 2.2s
» Tour du Limousin (2.3) du 17 au 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: