AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats : Tour de Vénétie (1.2)

Aller en bas 
+8
KNB
Pithivier
vinton
pika_72
Dam3210
olaf
Eska
mamat
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:57

Victoire pour l'équipe de la Raïa Eska Exclamation
Est-ce que son manager, Eska, va nous faire le plaisir d'un message deux mois et demi après le dernier Question Question

1 La Raia Eska 80
2 Team Estuairien 64
3 Bléro Team - Google Android 48
4 Benetton-Kappa 46
5 Ankaraspor-Heuliez 42
6 Association des Baroudeurs Coalisés 40
7 Blero Team LMS 20
8 Esmeralda Team 16
9 Panini Cycling Team 6
10 Team Match - Colnago 5
11 Chayton Buffalo Team 5


Dernière édition par frangin le Sam 28 Aoû 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9999
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:03

On prend des points sur tous nos concurrents directs ici c'est que du bon. Félicitations à Paolini (il a l'habitude) et à Juraj Sagan (lui moins).
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:37

Désolé pour le peu de message, je suis toujours ce qui se passe, mais je me suis cassé le tibia début juillet et j'ai ensuite passé peu de temps devant l'ordi, du moins pas autant que je ne l'aurais souhaité, avant de partir 3 semaines... En tout cas, toujours très intéressé et motivé par le jeu, cette année de "débutant" pour moi aura été finalement un apprentissage nécessaire

Content de cette victoire en tout cas, même si l'accession en D1 semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:21

6 points de pris

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:48

Et mamat continue à scorer. A croire qu il faut etre dans son équipe pour faire une grande saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9999
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:09

Dam3210 a écrit:
Et mamat continue à scorer. A croire qu il faut etre dans son équipe pour faire une grande saison Very Happy


C'est ce qui s'appelle avoir le nez fin :lol-mongolien: . Je me répètes mais Charteau, Paolini, Tankink, Moreno, Leukemans ou Santambrogio sont des coureurs que j'apprécient depuis longtemps et je les savaient capable de me faire une grande saison. La surprise c'est Dean qui a prouver cette saison qu'il n'avait rien a envier à certains sprinters dont ont parlent beaucoup pour pas grand chose à mon avis (Ciolek, Bennati par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:18

Oui bon c est des bons coureurs mais qu ils te fassent tous en même temps une saison pareille faut le faire quand même !!! Je pense pas que tous referont une telle saison. Mais c'est cool pour toi, en + si ce sont des coureurs que tu apprécies ca fait encore + plaisir. Tu prends de l avance en tout cas. Moi je suis voué à la 9ème place je crois. Je pense tjs que c'est vinton qui va avoir cette fameuse 6ème place mais tu prends quand même une belle option aussi. On y verra plus clair après le Vuelta je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9999
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:38

Je pense aussi que la 6e place ira à Vinton mais sur un mal entendu ça peu passer. Moi aussi je crois que certains de mes coureurs ne referont plus une telle saison nottament Charteau et Dean. Maintenant Paolini,Leukemans, Moreno ou Santambrogio ont déjà fait des saisons similaires ou même meilleures dans le passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pika_72
Néo-pro
Néo-pro
pika_72


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Santiago

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:19

Les premiers points de Berdos!
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:22

pika_72 a écrit:
Les premiers points de Berdos!

Impec mon ptit Oleg Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pika_72
Néo-pro
Néo-pro
pika_72


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Santiago

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:31

vinton a écrit:
pika_72 a écrit:
Les premiers points de Berdos!

Impec mon ptit Oleg Very Happy Very Happy Very Happy

on commençait à désespérer mais il a bien caché son jeu notre petit oleg!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:31

Modolo continue d'apporter sa pière à l'édifice du maintien ! Une sacrée bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34077
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:01

mamat a écrit:
Je pense aussi que la 6e place ira à Vinton mais sur un mal entendu ça peu passer. Moi aussi je crois que certains de mes coureurs ne referont plus une telle saison nottament Charteau et Dean. Maintenant Paolini,Leukemans, Moreno ou Santambrogio ont déjà fait des saisons similaires ou même meilleures dans le passé Very Happy

D'accord il y a du flair mais là Sagan junior Very Happy Very Happy Very Happy En tout cas tu es bien parti pour monter maintenant. out de façon il n'y a pas de secret il faut de la chance mais surtout du flair pour faire une bonne saison. Tu as eu les 2 jusqu'à maintenant même si ça s'est joué à pas grand chose que Paolini et/ou Santambrogio soient suspendus.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:13

On tient le rythme, à défaut de réaliser de grosses perf'.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:24

Encore un perf surprise tandis que nos leaders déçoivent : Schnyder s'offre la 5e place !
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8234
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:13

5 petits points c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:58

Bertuola était dans une belle échappée avec Scarponi etc mais qui a été repris. pas de points au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour de Vénétie (1.2)   Résultats : Tour de Vénétie (1.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Tour de Vénétie (1.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats : tour de Vénétie (1.1)
» Résultats : Tour de Vénétie (1.1)
» Résultats : Tour de Vénétie (1.1)
» Résultats : Tour de Vénétie (1.3)
» 1/09 Tour de Vénétie ITA 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: