AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 19 septembre

Aller en bas 
+16
lenissart
milanello
Ballack150
Jaja-14
Forza-Cunego
tilbud
magicfx14
mamat
KNB
Angels
christicyc
Mancebo82
Shoupak
On3
Pithivier
Dam3210
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:00

milanello a écrit:
frangin a écrit:
J'ai réduit l'écart, mais pas d'une façon qui m'autorise à beaucoup d'espoir. Lors des prochains mondiaux, je n'aurai pas Pinotti pour le CLM et en ligne Evans devra faire face à Boasson Hagen et Goss, rien que ça Razz .
Ces deux là (avec Kristoff) peuvent marquer des gros points sur Paris-Tours. Je ne sais pas si Evans compte courir le Tour de Lombardie en plus scratch .
Bref, je me donne environ 10% de chance de l'emporter dans un gros mois. Mon seul espoir, c'est une série de victoires surprises, du genre Hinault au Mondial et Bonnet sur Paris-Tours :langue: .
Par contre, je suis intimement convaincu que je conserverai ma deuxième place finale. Si je me trompe, j'aurai l'air malin Laughing

Riccardo devrait être à priori sur les semi-classiques italiennes (comme le Memorial Marco Pantani, le Tour d'Emilie, la Coppa Sabatini, Milan-Turin and co........ Circuit Franco-Belge?)
[b]
Elle risque pas de renaître de ses cendres cette course elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18200
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:16

Premier reléguable et la fin de saison ne va pas forcément nous être favorable donc ça semble compliqué de se maintenir mais on y croit encore! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:13

On3 a écrit:
On se maintient. Dernier objectif d'une saison passable : la 8ème place.
Revanche l'an prochain !


Petit message à Pika et Vinton : Allez les gars, on y croit. Vous êtes à 100 points de la montée, faut aller me la chercher à la force du jarret celle-là. Wink


Tkt on commence à produire notre effort, on revient à moins de 100 pts!! Maintenant, il va falloir que l'ensemble de nos coureurs se sentent concernés par la montée et scorent sur tous les fronts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 19 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 septembre.
» Classements généraux au 30 Septembre
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: