AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Classements généraux au 17 octobre

Aller en bas 
+17
leptibelge
Thomas Dekker
Shoupak
magicfx14
vinton
milanello
Jaja-14
Bugno2
Angels
Ballack150
Mancebo82
On3
olaf
KNB
baroudeursdanslevent
Dam3210
Pithivier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14123
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:35

Et voilà, on EXPLOSE le record de points détenu par Baroudeur depuis l'an dernier.

Il était septique (et je l'étais aussi) sur mes chances de battre son record, voilà un joli pied de nez.

Nos objectifs sont atteints!
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:39

Bravo Shoupak ton équipe était vraiment impressionnante sur le papier et l'a prouvé sur le terrain.

Je t'ai soufflé Tny Martin lors des fights mais c'était finalement plus un mal qu'un bien. Je me souviens d'une réflexion de Frangin à l'issue des fights qui disait que les gagnants des fights ne seraient pas forcément les grands gagnants à l'arrivée.

En tout cas l'entente entre Shoupak et Milanello en début de saison a été un joli coup qui a bluffé tout le monde et leur 1ère place commune n'y est certainement pas étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23263
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:06

RAS cette semaine.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:45

chapeau à mila et shoupak !

pour ma part, saison moyenne mais satisfait d'être resté en D1
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33944
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:47

Beaucoup me voyaient monter et au final j'avoue que je suis très déçu car on finira vraiment pas très loin. Il aurait suffi de qq points de plus de Posthuma, Popovych, Gomez Marchante, Solati ou Calzati ou je ne sais pas qui. 50 points chacun et on montait

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18200
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:20

Grande tristesse au QG de l'équipe puisque nous allons descendre pour 8 malheureux points. Le coup est rude surtout que le recrutement en début de saison était ambitieux...Ca va être dur de relever la tête. velo
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:47

shoupak a écrit:
Et voilà, on EXPLOSE le record de points détenu par Baroudeur depuis l'an dernier.

Il était septique (et je l'étais aussi) sur mes chances de battre son record, voilà un joli pied de nez.

Nos objectifs sont atteints!

Félicitation mec ! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14123
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:24

baroudeursdanslevent a écrit:
shoupak a écrit:
Et voilà, on EXPLOSE le record de points détenu par Baroudeur depuis l'an dernier.

Il était septique (et je l'étais aussi) sur mes chances de battre son record, voilà un joli pied de nez.

Nos objectifs sont atteints!

Félicitation mec ! affraid cheers

Merci, mais je n'y croyais pas il y a 2 semaines. Maintenant c'est fait, il va falloir faire durer le record.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:30

Sauvetage de la zone rouge et 11ème place qu'on peut considérer comme finale. Le maintient est un gros soulagement, jamais nous n'avons pu profiter d'une quelconque quiétude à ce sujet, tout au long de la saison. On pensait même être condamné après le fiasco de Tours, la fin n'en est que plus belle.

Une saison laborieuse pour une première expérience en D1 mais l'objectif initial ne visait pas autre chose que de s'y maintenir. On peut maintenant préparer sereinement nos listes, et Pippo se lâcher. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:53

moncoutie49 a écrit:
Grande tristesse au QG de l'équipe puisque nous allons descendre pour 8 malheureux points. Le coup est rude surtout que le recrutement en début de saison était ambitieux...Ca va être dur de relever la tête. velo
---------------------------------

Un si petit écart, c'est vraiment pas de bol et je peux aisèment comprendre ta déception. Si la Brooklyn Team avait échoué pour la montée en D1 à cause de 8 points, je pense qu'Olaf aurait été obligé de prendre congé le lundi pour ne pas m'entendre râler toute la journée Wink

Si tu as besoin de sous pour 2011, on peut rajouter le contrat de Klöden Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:05

Si je ne me trompe pas, une dernière course inattendue peut encore jouer un (petit) rôle cette saison : les championnats de Colombie ont lieu cette semaine. La Blue Army Team va déjà chercher 15 points contre la montre grâce à Peña, en attendant la course en ligne dimanche.

Cependant, ni LMT ni Metallica n'ont de Colombiens. Le suspense est donc limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:18

On clôturera la saison ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:37

tilbud a écrit:
Si je ne me trompe pas, une dernière course inattendue peut encore jouer un (petit) rôle cette saison : les championnats de Colombie ont lieu cette semaine. La Blue Army Team va déjà chercher 15 points contre la montre grâce à Peña, en attendant la course en ligne dimanche.

Cependant, ni LMT ni Metallica n'ont de Colombiens. Le suspense est donc limité.
D'ailleurs, je viens de remarquer que Duarte a terminé 9ème du CLM Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:01

Il me faut le top 10.
Tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:08

frangin a écrit:
Il me faut le top 10.
Tu as un lien ?
Voila.
http://www.siteducyclisme.net/ritfiche.php?ritid=163885#first
Aller sur "Regardez les résultats", et tu auras le Top 10.

Ce n'est pas le site que je consulte le plus, mais pour les résultats exotiques il n’est pas trop mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9920
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:04

Ce coup d'un essai fut un coup de maître. Place à la Japhet Connection et à la D1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 octobre   Classements généraux au 17 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 17 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 7 Octobre
» Classements généraux au 05 octobre
» Classements généraux au 10 octobre
» Classements généraux au 8 octobre
» Classements généraux au 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: