AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil

Aller en bas 
+5
On3
olaf
Mancebo82
Wallace
lephil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:24



Zdenek Stybar prend la pose dans son nouveau maillot


Voilà, c'est fait. Le Tchèque Zdenek Stybar fait officiellement partie de la formation belge Quick Step. "A partir d'aujourd'hui, je fais partie intégrante de l'équipe. Après une période de repos, ces prochains jours vont être consacrés à mon début d'entrainement sur la route. Ma première compétition officielle sur route est prévue dans le courant du mois de mai. Mon principal objectif cette année sur route sera de comprendre comment réagir sur l'asphalte, j'ai beaucoup à apprendre mais fort heureusement je suis dans une grande équipe, entouré de gens avec beaucoup d'expérience qui vont pouvoir m'aider".






Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:49

La présentation du Team Astiboys a été faite en présence de son plus fidèle supporter et sponsor principal "UDERZO"

L'idée de la formation d'un Team a éclot le jour de l'hommage rendu au 50è anniversaire d'Asterix .
Un hommage de la "Patrouille de FRANCE" filmée en direct.
UDERZO en avait les larmes au yeux.

Vous pouvez en profiter a confusion Wink







Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:27

Après les premiers transferts, 4 coureurs nous rejoignent, on espère que cet investissement sera un bon renfort pour l'équipe et synonyme de rapporter des points en vue du maintien en D1 pour 2012
batek dariusz

cuesta lopez de castro inigo

declercq bart

peruffo enrico




Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:32

Un peu de baume au coeur après la belle course et victoire de notre protégé sur les trois jours de la panne.
Merci Séba tu m'a fait vibrer... Suer... stresser... ensuite sauter de joie merci merci, tu la mérite celle-là

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Medial4124784TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Mediaxl4124847



Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:23

Nouvelle recrue au transfert 2, déjà présent dans l'équipe en 2010
COZZA Steven
TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Cqm2011004564

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:07

le team remporte une belle course grâce a Johan VanSummeren
PARIS-ROUBAIX
TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 AlertecTEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Vansummeren


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:36

2è victoire du team sur le TRO BRO LEON avec JEROME vincent


Dernière édition par lephil le Mer 4 Mai 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:18

Tro Bro Leon. Wink

Tiens je passe pas pour rien comme ça.:

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Vincent-jerome
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:43

wahou génial ... Merci Mancebo, j'ai cherché hier après une photo mais sans succès et désolé d'avoir écorché le nom de la course Rolling Eyes je réédite de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:25

Et bien nous y voila, premier grand rendez-vous pour Roman KREUZIGER notre leader sur le premier des trois grand tour le "GIRO"
Toute l'équipe sera présente pour l'aider a décrocher un podium, on serait déjà satisfait avec un top 5 mais il peu faire mieux, a lui de nous prouver que nous avons eu raison de croire en lui en ce début de saison d’où son recrutement .

Pour les sprints nous seront seulement représenté par CIOLEK Gérald, qui est dans notre effectif depuis deux ans, malgré une saison 2010 transparente, nous avons tenu a lui renouveler notre confiance a lui dans faire bon usage en vue d'un contrat pour 2012.

Pour un top 20 nous devrions pouvoir compter sur TSCHOPP johann qui celons nous chez BMC il n'y aura pas vraiment de leader en l'absence d'Evans, a lui de profiter de l’opportunité qui se présente a lui.

D'après les dires de CARUSO Giampaolo il s'est préparé cette saison avec comme objectif principale le "GIRO" d'ou son recrutement, on aimerais le voir obtenir un top 10, mais cela va être très difficile vu le plateau de cette année, tout du moins on attend de lui un top 20.

Reste une énigme, MONTAGUTI Matteo qui jusque aujourd'hui ne nous a rien prouvé, on aimerais qu'il profite de son tour national pour mouillé le maillot et glaner quelques place d'honneur sur les étapes de moyennes montagne et celle pour baroudeurs qui sont a sa portée, chez AG2R seul NOCENTINI ET GADRET peuvent prétendre mieux sans pour autant être seul leader, donc ...

il reste DOWNING Russell pour deux trois placettes, et DOCKX Gert ainsi que DE CLERCK Bart deux jeunes qui seront dans une équipe Lotto sans vrai leader désigné avec quelques opportunités pour les baroudeurs et sprinters, donc pourquoi pas avoir chacun leur tour carte blanche pour allez dans une échappée et il y en aura bien une ou deux qui irons jusqu'au bout.

Résultat dans trois bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:21

Après une semaine de course, le bilan est positif, Roman tiens son rang, Ciolek a rapporté une fois des points, Motaguti a fait deux fois dixième, et que dire de Bart Declerck félicitation fiston une bien belle victoire.
Grâce a ses résultats le team est classé a la 5è place du général. :pouce_leve:

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 32250142

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:58

Cozza steven nous quitte il n'a pas apporter le plus là ou je l'attendais, par contre je croyais faire une bonne affaire avec markus c'est loupé j'avais pas vu que mon pot Régi avait été plus prompt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:00

par contre il me reste du blé pour la prochaine échéance... study
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:40

Voila, notre dernier transfert, BILLE Gaetan nous rejoint, content d'avoir pu enrôler un coureur de Wallonie-Bruxelles
:pouce_leve:

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Cqm2009010140

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:17

Kreuziger à l'Alpe D'Huez

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Img5162z

Zingle à l'Alpe D'Huez

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Img5163d

Zingle au CLM de Grenoble

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Zingle

Kreuziger au CLM de Grenoble

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Kreuziger

Monfort au CLM de Grenoble

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Img5243i

Désolé pour Gusev je n'ai que ses fesses et sa roue arrière à l'Alpe, on voit plutôt Porte sur la photo et je l'ai pas pris au CLM.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:40

Super Mancebo cheers c'est déjà génial, je te remercie beaucoup :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:44

Avec plaisir lephil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:30

News : Fin de carrière pour Inigo Cuesta
TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Cuestalopezdecastroiigo





Inigo Cuesta, 42ans, vient de mettre un terme à sa carrière ce dimanche à l'issue du Tour de Burgos. Le coureur espagnol présent dans le peloton professionnel depuis 1994, comptait participer une nouvelle fois à la Vuelta, lui qui détient le record de participations consécutives avec 17 engagements mais son équipe Caja - Rural n'a pas été retenue. Il a remporté 3 victoires durant sa carrière dont le Tour du Pays Basque 1998.

On le remercie pour le travail accompli cette saison même si secrètement on espérais bien qu'il participe a ça dernière Vuelta, il intégrera le staff pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:02

Mince... et dire que Pika et Vinton souhaitaient le recruter pour 2012. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:59

Il y a deux ans, dans les rangs de mon équipe, il signait sa dernière performance avec la 8e place du Tour de Burgos. Ca m'aurait arrangé cette année tiens une telle place Very Happy
Baroudeur l'aimait bien aussi avec son million en 2008 je crois :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:06

J'oublierais jamais les 800k qu'avait mis Baroudeur dessus, jamais. :green:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:28

On3 a écrit:
Mince... et dire que Pika et Vinton souhaitaient le recruter pour 2012. :green:

Put*** oui Inigo était chez nous l'an dernier et je pensais le faire signer cette année mais Lephil a été plus prompt que moi. Je voulais le récupérer en 2012 car à 43 ans, c'est encore un jeunot :green: :green: :green: :green: :green:

On va etre obligé de se tourner vers un mec comme Noé, Voigt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:58

Mancebo82 a écrit:
J'oublierais jamais les 800k qu'avait mis Baroudeur dessus, jamais. :green:

Moi non plus je n'oublierais jamais. Jeune et insouciant ! Very Happy :win:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:32

il n'aura ramené aucun point au team ...Mais beaucoup de bon conseils a tous nos jeunes, d'un autre coté je suis content qu'il termine carrière a la maison c'est un coureur que j’apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:30

petit compte rendu après deux semaine de Vuelta,
Nous avons eu certes quelques déceptions, notamment Tschopp, par contre il est super de vivre une course de trois semaine ou un de nos chouchous est sur le point de nous faire un beau résultat, merci Maxime 5è au général si il pouvait garder ce classement dimanche on signe a deux mains.
Montaguti a également mouillé le maillot et est placé au classement de la montagne :pouce_leve:
et il reste encore 5 étape pour voir briller un de nos hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil   TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM ASTIBOYS (Lephil)
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2011-
Sauter vers: