|
| Classements généraux finaux de la saison 2010 | |
|
+23leptibelge cocochti christicyc milanello mamat Jaja-14 tilbud baroudeursdanslevent Angels lephil Ballack150 vinton Shoupak Pithivier Thomas Dekker Mancebo82 olaf magicfx14 Wallace lorimier Dam3210 On3 KNB 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 Jeu 4 Nov 2010 - 22:10 | |
| J'adore Timmer. |
| | | jackybrown Champion national
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 Ven 5 Nov 2010 - 3:18 | |
| Soler et Lhotellerie encore plus magique que les autres qui le sont déjà ! |
| | | jackybrown Champion national
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 Ven 5 Nov 2010 - 3:23 | |
| En tout cas merci, il y a de bonnes infos à prendre dans toutes ces analyses ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 Dim 7 Nov 2010 - 9:57 | |
| Des managers n'ont pas daigné commenter leur classement final. C'est regrettable dans l'esprit, et ce serait été un bon investissement pour l'avenir. Un de ces managers a été très menacé dans le vote du Conseil et un autre à été évoqué pour son absentéisme. Je ferme le sujet mais je peux le rouvrir à la demande (par MP). |
| | | Gregorio Néo-pro
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 Dim 7 Nov 2010 - 20:58 | |
| Une saison complète que j'ai beaucoup apprécié de mon côté. Certes, j'ai eu du mal à construire l'équipe dont je rêvais aux débuts, j'ai tout de même pu trouver un équilibre entre coureurs belges et étrangers qui me convenait. Les points n'ont malheureusement pas forcément suivi. Je pense notamment à Martias, Di Gregorio, Wegelius ou encore Bodnar. Mais ils ont fait ce qu'ils ont pu dans leur catégorie. J'ai finalement été à la botte de Gilbert, espérant ne compter que sur un gros leader pour accéder au moins au Top-10 de la Division 2. Même avec une saison tout simplement énorme (il ne manquait que le titre mondial finalement), il est impossible de pouvoir rêver de cet objectif avec si peu de moyens. Ce sera une bonne leçon si je reviens dans la course l'an prochain. Mais ce que je retiens surtout de cette saison, même si je me suis moins montré sur le forum, c'est que j'ai pu vibrer d'une autre manière sur les courses. Comme je le souhaitais. J'avais une équipe qui me convenait, comme je l'ai indiqué ci-dessus, et j'ai donc pu être vraiment à fond dans la saison, m'informant des performances de mes coureurs ou m'extasiant devant l'une ou l'autre échappée au long cours, pestant pour l'une ou l'autre place d'honneur qui ne rapporte finalement rien. Mais j'ai eu un coup de coeur pour ces coureurs et je pense bien continuer à les suivre, de loin. Car c'est une des forces de ce jeu, on parvient à s'imprégner d'une autre manière de la saison cycliste. Bref, merci à vous, chers adversaires, merci aux organisateurs, aux membres du conseil! Profitez bien de cette nouvelle saison, en espérant vous retrouver dans douze mois. |
| | | KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 Dim 7 Nov 2010 - 21:03 | |
| - Gregorio a écrit:
- Une saison complète que j'ai beaucoup apprécié de mon côté. Certes, j'ai eu du mal à construire l'équipe dont je rêvais aux débuts, j'ai tout de même pu trouver un équilibre entre coureurs belges et étrangers qui me convenait. Les points n'ont malheureusement pas forcément suivi. Je pense notamment à Martias, Di Gregorio, Wegelius ou encore Bodnar. Mais ils ont fait ce qu'ils ont pu dans leur catégorie.
J'ai finalement été à la botte de Gilbert, espérant ne compter que sur un gros leader pour accéder au moins au Top-10 de la Division 2. Même avec une saison tout simplement énorme (il ne manquait que le titre mondial finalement), il est impossible de pouvoir rêver de cet objectif avec si peu de moyens. Ce sera une bonne leçon si je reviens dans la course l'an prochain.
Mais ce que je retiens surtout de cette saison, même si je me suis moins montré sur le forum, c'est que j'ai pu vibrer d'une autre manière sur les courses. Comme je le souhaitais. J'avais une équipe qui me convenait, comme je l'ai indiqué ci-dessus, et j'ai donc pu être vraiment à fond dans la saison, m'informant des performances de mes coureurs ou m'extasiant devant l'une ou l'autre échappée au long cours, pestant pour l'une ou l'autre place d'honneur qui ne rapporte finalement rien. Mais j'ai eu un coup de coeur pour ces coureurs et je pense bien continuer à les suivre, de loin. Car c'est une des forces de ce jeu, on parvient à s'imprégner d'une autre manière de la saison cycliste.
Bref, merci à vous, chers adversaires, merci aux organisateurs, aux membres du conseil! Profitez bien de cette nouvelle saison, en espérant vous retrouver dans douze mois. Beau résumé de la saison. A dans 12 mois j'espère et surtout j'espère que vous ferez une belle saison cette année en liant vos forces avec ton père _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 Dim 7 Nov 2010 - 23:22 | |
| Avant de se lancer dans les grandes manœuvres pour la saison 2011, un petit bilan de 2010 s’impose. On peut dire que la bière a sans doute trop coulé chez la Berliner Pilsner Team et cette année fut plutôt mitigé avec une anonyme 10ème place en D2, à plus de 600 points la montée. La saison moyenne d’Alexandr Kolobnev a été le symbole de l’équipe où hormis sa perf à Liège, il aura beaucoup tenté mais en vain. Nos deux autres leaders ont été également fais une saison moyenne, sans coup d’éclat. Koldo Fernandez reussissant tout de même mieux que CA Sorensen. Pour continuer sur les déceptions, les australiens, suisses et autrichiens ont été pas mal. Que ce soit Cooke et Renshaw, Stalder et Hollenstein ou Brandle, Eibegger, Rohregger et Trampush, pas un n’a réussi à briller et le bilan comptable est bien maigre. Enfin, Rasmussen a décidé d’arrêté sa saison en mai et Reimer n’a jamais attaqué la sienne. Metion spéciale tout de même à Tom Stubbe qui après son zéro pointé l'an passé réussi tout de même à scorer 9 points cette année (plus jamais un belge dans l'équipe...) Pour ce qui est des satisfactions, Bos, Sinkewitz et Voss ont réussi à tirer l’équipe vers le haut. Ils étaient malheureusement trop peu nombreux pour espérer mieux. Ceux-ci ont tout de même leur contrat en poche pour la nouvelle structure qu’est la L.L.Bean – Nitro Team. Et cette fois-ci, la montée est impérative ! |
| | | Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 Dim 7 Nov 2010 - 23:27 | |
| Sympa Gregorio ton bilan, en espèrant que tu nous reviennes gonflé a bloc pour lan prochain! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux finaux de la saison 2010 | |
| |
| | | | Classements généraux finaux de la saison 2010 | |
|