AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Décision du Conseil à propos de Nyotaimori

Aller en bas 
+4
milanello
jackybrown
On3
OJ-Transferts
8 participants
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 847

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:31

Le Conseil a décidé à titre tout à fait exceptionnel de revenir sur le résultat du scrutin et de retirer la licence accordée à Nyaitomori pour la saison 2011.
Nous considérons que son attitude actuelle à un moment ou chaque manager est dans les starting bock démontre de sa part un intérêt pour le jeu assez limité.
Nous voulons des managers motivés pour toute une saison et nous ne pensons pas que Nyotaimori le soit.
Nous avons bien conscience que le fait de revenir sur un vote libre peut interpeller, mais nous n'avons d'autres dessins que d'assurer au jeu la participation de managers que nous jugeons fiable.
Jackybrown prend donc la place laissée vacante. Il nous a assuré de sa réelle motivation et s'est encore excusé de sa désertion de la fin de saison 2010.
Nous avons donc confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:43

Ce qui interpelle, c'est surtout la rapidité avec laquelle il est purement et simplement éjecté. Pas sûr qu'une semaine soit assez pour juger de la motivation d'un manager, surtout dans une période aussi creuse où tout n'est que blabla.

Quant à l'attitude de ceux qui ne font pas partie du conseil et qui l'ont publiquement balancé pour des raisons tout autre, c'est à gerber.

Je n'interviendrai plus sur ce sujet car ce n'est pas ce qui m'intéresse, mais gare à ne pas sombrer dans le ridicule. Il s'agit d'un jeu avant tout, à quand le quota de message à la semaine ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:49

Tes avis sont toujours intéressant à lire On3. Sache que nous n'avons tenu aucun compte des messages écrit sur le forum.
Et comme tu le dis si bien il ne s'agit que d'un jeu. Donc autant privilégier ceux qui ont une vraie envie d'y participer.
Tout comme il n'y aura pas de PDB majorés pour les espoirs, il n'y aura jamais de quota de message.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:02

Je tiens à préciser de mon côté que je n'ai pas contacté les gens du conseil... Embarassed


Dernière édition par jackybrown le Mar 26 Oct 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:10

Je précise que je n'ai envoyé aucun message à d'autres membres concernant ce Nyotaimori.

Je lui ai demandé en privé qui il était (sur VCN par ex où il y est très actif) car sur les différents topics je ne l'avais pas vu se présenter ou donner ses motivations, et il a répondu à côté de la plaque la première fois, la seconde pas de réponse. (à la base je croyais que c'était Perez_Cuapio qui voulait faire le fanfaron/plaisanter avec moi ou un autre)...
Ensuite j'ai été un peu interpellé voyant qu'il n'avait posté que 5 messages alors qu'il avait directement eu son billet fasse à d'autres managers qui semblaient enclin à jouer.

Pourquoi serait-ce à "gerber" ce que j'ai pu dire, ou alors je n'ai pas tout lu et cela ne me concerne pas forcément...?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:36

On3 a écrit:
Ce qui interpelle, c'est surtout la rapidité avec laquelle il est purement et simplement éjecté. Pas sûr qu'une semaine soit assez pour juger de la motivation d'un manager, surtout dans une période aussi creuse où tout n'est que blabla.

Quant à l'attitude de ceux qui ne font pas partie du conseil et qui l'ont publiquement balancé pour des raisons tout autre, c'est à gerber.

Je n'interviendrai plus sur ce sujet car ce n'est pas ce qui m'intéresse, mais gare à ne pas sombrer dans le ridicule. Il s'agit d'un jeu avant tout, à quand le quota de message à la semaine ? ...

Le truc c'est qu'il ne s'est pas connecté sur le site JT pendant plusieurs jours alors qu'il poste à foison sur VCN. Et puis nous n'avons pas tenu compte de l'avis des personnes extérieures au conseil. On débattait sur le sujet bien avant.

Je suis tout à fait d'accord que ce n'est qu'un jeu et le fait que 3 managers n'aient pas pu y participer cette année doit justement responsabiliser les managers qui ne devront pas lacher le jeu comme Babel ou Deluxe ont fait cette saison.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:38

Hop... attendez, ça change pas mal de choses, là. C'est qu'Emilien ne risquait pas de me faire de la concurrence. Nico, par contre... elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:44

Wallace a écrit:
Hop... attendez, ça change pas mal de choses, là. C'est qu'Emilien ne risquait pas de me faire de la concurrence. Nico, par contre... elephant

Oui je pense qu'on va être sûr les mêmes quelques fois... sympa de tous de me les laisser en tout cas, là tu vois j'apprécie ton geste. (Je te laisserai Pommier, Gaoua et Delarozière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:46

jackybrown a écrit:
Wallace a écrit:
Hop... attendez, ça change pas mal de choses, là. C'est qu'Emilien ne risquait pas de me faire de la concurrence. Nico, par contre... elephant

Oui je pense qu'on va être sûr les mêmes quelques fois... sympa de tous de me les laisser en tout cas, là tu vois j'apprécie ton geste. (Je te laisserai Pommier, Gaoua et Delarozière).


Je crois qu'il va falloir s'assoire autour d'un sandwich, en effet... de toute façon, j'en vise pas 50 qui devraient t'intéresser, je pense qu'on va pouvoir s'entendre. En fait, y a juste un cas qui m'inquiète un poil :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:47

Ah et sinon, je te laisse les quadra américains chauves à Emilien...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:50

Wallace a écrit:
jackybrown a écrit:
Wallace a écrit:
Hop... attendez, ça change pas mal de choses, là. C'est qu'Emilien ne risquait pas de me faire de la concurrence. Nico, par contre... elephant

Oui je pense qu'on va être sûr les mêmes quelques fois... sympa de tous de me les laisser en tout cas, là tu vois j'apprécie ton geste. (Je te laisserai Pommier, Gaoua et Delarozière).


Je crois qu'il va falloir s'assoire autour d'un sandwich, en effet... de toute façon, j'en vise pas 50 qui devraient t'intéresser, je pense qu'on va pouvoir s'entendre. En fait, y a juste un cas qui m'inquiète un poil :green:

Il aurait pu manger des cerises à un jour près celui qui t'inquiète ?

Oui je vais très loin pour pas dire son identité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:55

jackybrown a écrit:
Wallace a écrit:
jackybrown a écrit:
Wallace a écrit:
Hop... attendez, ça change pas mal de choses, là. C'est qu'Emilien ne risquait pas de me faire de la concurrence. Nico, par contre... elephant

Oui je pense qu'on va être sûr les mêmes quelques fois... sympa de tous de me les laisser en tout cas, là tu vois j'apprécie ton geste. (Je te laisserai Pommier, Gaoua et Delarozière).


Je crois qu'il va falloir s'assoire autour d'un sandwich, en effet... de toute façon, j'en vise pas 50 qui devraient t'intéresser, je pense qu'on va pouvoir s'entendre. En fait, y a juste un cas qui m'inquiète un poil :green:

Il aurait pu manger des cerises à un jour près celui qui t'inquiète ?

Oui je vais très loin pour pas dire son identité. Very Happy


Looool c'est vrai qu'il n'en a même pas eu :green:
En fait, je n'ai de vues que sur 3 coureurs de cette nationalité. Celui qui aura choqué le public du challenge national et l'idole de JP Bigeon sont les 2 autres.
Mais là, pas sur que tu captes tout. Quoi qu'en cherchant bien rabbit



Ultra private joke inside elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11620
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:36

ouh là !!!!

..et moi qui tombe en panne de box au pire moment !!

j'ai bien failli me faire rayer des cadres aussi

merci à Frangin d'avoir prévenu

mais là, ça y est c'est reparti

en même temps, c'est un peu délicat pour moi qui arrive
d'être très actif sur les discussions mais en tout cas j'écoute ce qui se dit, j'essaie d'apprendre.

et puis du coup, on ne me connait pas, on ne sait rien de mes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:57

On3 a écrit:
Ce qui interpelle, c'est surtout la rapidité avec laquelle il est purement et simplement éjecté. Pas sûr qu'une semaine soit assez pour juger de la motivation d'un manager, surtout dans une période aussi creuse où tout n'est que blabla.

Quant à l'attitude de ceux qui ne font pas partie du conseil et qui l'ont publiquement balancé pour des raisons tout autre, c'est à gerber.

Je n'interviendrai plus sur ce sujet car ce n'est pas ce qui m'intéresse, mais gare à ne pas sombrer dans le ridicule. Il s'agit d'un jeu avant tout, à quand le quota de message à la semaine ? ...

+ 1000 (surtout en gras !)

sinon bien content du retour ... en contre partie de jacky !

Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:58

Vas pas trop loin Freddy, j'arrive plus à suivre là. Very Happy

Je vais trouver. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:59

Merci pour votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:02

En réponse au Petitbelge :

Milanello puisque c'est de lui dont il s'agit à juste fait part de ses doutes.
Je vais violer quelque peu le secret du vote : Nyaitomori avait deux votes contre lui tout comme un autre manager qui a finalement été retenu.
Jackybrown en avait trois. Entre lui et Nyaitomori c'était donc très serré. Et quand on met en balance la motivation de l'un et de l'autre, on a préféré gommer cet écart d'une voix.
Milanello n'a absolument rien à voir dans notre décision, soyez en tous persuadé Exclamation


Dernière édition par frangin le Mar 26 Oct 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:09

ok c'est clair , c'est net et tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:30

jackybrown a écrit:
Vas pas trop loin Freddy, j'arrive plus à suivre là. Very Happy

Je vais trouver. Neutral

Bah ouais, normalement, tu trouves !
Celui qui a choqué le challenge a aussi perdu une course pour une histoire de ravito... elephant
Et après, suffit de savoir d'où vient JP Bigeon study


_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:30

J'ai trouvé pour le ravito, je suis dessus aussi !

l'autre je cherche :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Contenu sponsorisé





Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de Nyotaimori   Décision du Conseil à propos de Nyotaimori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du Conseil à propos de Nyotaimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3
» Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage
» Communiqué du Conseil à propos des pénalités P4
» Décision du Conseil après P4
» En suspens (décision du Conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: