AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MP3 : Résultats

Aller en bas 
+23
magicfx14
vinton
Pithivier
lephil
KNB
On3
milanello
jackybrown
mamat
moncoutie49
lorimier
lenissart
superregi
Ballack150
Dam3210
Shoupak
Angels
leptibelge
Dauphiné
Wallace
christicyc
olaf
OJ-Transferts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:36

superregi a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
christicyc a écrit:
Evans pas joué....y'en a qui ont les couilles très molles.... Rolling Eyes

Ou bien certains se sont rendus compte qu'ils allaient se tirer une balle dans le pied en faisant monter les enchères
pour Evans et que du coup ils risquaient d'avoir moins de munitions pour P1 (Roche)

Very Happy

Ouais enfin moi ce que je vois, c'est qu'il y a ceux qui parlent d'un côté, et ceux qui agissent de l'autre. :dsd:

Question de calibre, surement afro
-------------------------------------------

Moi, je garde ma ligne de conduite. J'avais annoncé une piecette sur Leukemans et je l'ai fait Basketball
Moi j'avais annoncé une petite praline pour leukemans,je l'ai fait en esperant que cela soit suffisant Question

Ca m'étonnerait très fort qu'il parte à 600 000 mais bon ca valait le coup de miser quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:15

olaf a écrit:
christicyc a écrit:
Evans pas joué....y'en a qui ont les couilles très molles.... Rolling Eyes

Ou bien certains se sont rendus compte qu'ils allaient se tirer une balle dans le pied en faisant monter les enchères
pour Evans et que du coup ils risquaient d'avoir moins de munitions pour P1 (Roche)

Very Happy

Evans n'est pas listé en MP1; donc ça ne faisait pas un gros risque.
Attaquer la MP1 avec un gros budget, ou avec Evans, y'a pire comme choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:48

Mettre ou ne pas mettre 1 350 000 sur Vinokourov, telle est la question... study
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:46

lenissart a écrit:
olaf a écrit:
christicyc a écrit:
Evans pas joué....y'en a qui ont les couilles très molles.... Rolling Eyes

Ou bien certains se sont rendus compte qu'ils allaient se tirer une balle dans le pied en faisant monter les enchères
pour Evans et que du coup ils risquaient d'avoir moins de munitions pour P1 (Roche)

Very Happy

Evans n'est pas listé en MP1; donc ça ne faisait pas un gros risque.
Attaquer la MP1 avec un gros budget, ou avec Evans, y'a pire comme choix Smile

T'occupes Very Happy

Je veux des coureurs que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:57

Pour nous bon résultat sans avoir joué puisque magic se retrouve avec de grosses offres sur ses coureurs et donc il aura moins de possibilités sur Breschel donc nous sommes content maintenant place à P2 où l'on sera certainement plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:22

Evans signera donc samedi prochain son 4e contrat à la Fogerty Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:45

Sans surprise frangin n'a pas joué Hushovd qui nous rejoindra donc en MP1.
Il ne reste plus qu'à faire des choix sur les deux leaders de Radio Schack que sont Horner et Machado. A moins que Cancellara réintègre nos plans surtout que le 1er cité a déjà reçu une belle offre, nous analyserons cela à tête reposée demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 3:11

superregi a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
christicyc a écrit:
Evans pas joué....y'en a qui ont les couilles très molles.... Rolling Eyes

Ou bien certains se sont rendus compte qu'ils allaient se tirer une balle dans le pied en faisant monter les enchères
pour Evans et que du coup ils risquaient d'avoir moins de munitions pour P1 (Roche)

Very Happy

Ouais enfin moi ce que je vois, c'est qu'il y a ceux qui parlent d'un côté, et ceux qui agissent de l'autre. :dsd:

Question de calibre, surement afro
-------------------------------------------

Moi, je garde ma ligne de conduite. J'avais annoncé une piecette sur Leukemans et je l'ai fait Basketball
Moi j'avais annoncé une petite praline pour leukemans,je l'ai fait en esperant que cela soit suffisant Question



Je te rassure ça ne sera pas suffisant. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 4:15

Je ne regrette pas d'avoir zappé Marcato... et content de voir deux enchères sur lui... au moins il partira à une belle somme. Je me voyais mal monter trop haut sur un coureur qui peut être arrêté à tout moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:51

mamat a écrit:
superregi a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
christicyc a écrit:
Evans pas joué....y'en a qui ont les couilles très molles.... Rolling Eyes

Ou bien certains se sont rendus compte qu'ils allaient se tirer une balle dans le pied en faisant monter les enchères
pour Evans et que du coup ils risquaient d'avoir moins de munitions pour P1 (Roche)

Very Happy

Ouais enfin moi ce que je vois, c'est qu'il y a ceux qui parlent d'un côté, et ceux qui agissent de l'autre. :dsd:

Question de calibre, surement afro
-------------------------------------------

Moi, je garde ma ligne de conduite. J'avais annoncé une piecette sur Leukemans et je l'ai fait Basketball
Moi j'avais annoncé une petite praline pour leukemans,je l'ai fait en esperant que cela soit suffisant Question



Je te rassure ça ne sera pas suffisant. :pouce_leve:

Cela dépend si tu veux EBH et fabian cela fait déja une belle petite somme qui s'envole Question
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:25

Par chance(s) pour certains, j'ai été pris de court et n'ai pas envoyé d'enchère sur Scarpo & Vino.

Je m'en excuse auprès des organisateurs, j'ai voulu attendre un peu le dernier moment du fait qsue j'étais en train d'accueillir les invités pour l'anniveraiseraire de mon, amie/gazelle/femme/grognasse, et à 21h20 je me suis dit et m**** ...

Mais attention, dans le futur, nous serons intransigeants.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:26

Bon bah je viens de voir les résultats, et 1 200 000 sur Vino c'était hors de portée/stupéfiant. Very Happy :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:33

MP3 mi-figue mi-raisin. Certains ont envoyé du rêve, et d'autres n'ont pas tenu leur rang.


Je suis au regret d'annoncer à ronyohann qu'il a bloqué 600k pour sa MP1 pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:40

J'attends de voir le fichier Excel pour bien analyser les résultats de cette MP3. Quelques points intéressants :

- Mosquera ne sera finalement pas joué durant ces mini priorités car Mancebo a préféré s'abstenir (et a bien fait je pense)

- Evans pas joué ni par Shoupak, ni par Wallaby. Etonnant... Sachant qu'il n'était pas listé en MP1 c'est étonnant qu'aucun des 2 n'aient au moins tenté sa chance. Pas d'argent bloqué jusqu'en MP1 pourtant... Tant mieux pour Frangin.

- Ronyohann a bloqué de l'argent sur Sagan et Vanden Broecke jusqu'en MP1 sans faire des offres qui lui permettront d'acquérir l'un ou l'autre. J'espère qu'il ne fera avec son budget virtuel pour MP1...

- Chrysticic a fait une offre pour Vinokourov qui risque de faire réfléchir Dauphiné...

- Wallace a fait une offre sur Samuel Sanchez comme il l'avait déclaré mais ce ne sera probablement pas suffisant pour acquérir le coureur.

- Hushovd récupéré au PDB par Moncoutie49 en MP1

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:58

christicyc a écrit:
Evans pas joué....y'en a qui ont les couilles très molles.... Rolling Eyes

Je ne connais pas l'intimité de Shoupak, mais l'enchère sur un coureur listé plus haut est une arme à double tranchant. Il faut la manier avec prudence. Et pour ceux qui semble l'ignorer, ce n'est que la première enchère. Pour les deux phases, il y en aura huit ! Certains démarrent pied au plancher, d'autres plus prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:04

Quand à moi, pas d'enchère comme je l'ai dit cette nuit. Il s'en ait fallut de 8 pts que je ne liste Voeckler en MP1. Ce sont les huit points qui ont maintenu Pithivier en D1. S'il avait été relégué en D2, il me trouvait sur sa route pour le champion de France. Thomas a été pendant trois ans chez moi depuis 2006, et je ne renonce pas à lui pour l'avenir. Et en MP1, il partira à l'issue d'un duel, même si Ronyohann a peut-être déjà, par inexpérience, hypothéqué ses chances study .
Quand à Hushovd, c'était peine perdue face à Moncoutié qui l'attendait en MP1. Mais ce duel impossible en appelle peut-être un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:12

Angels a écrit:
Vraiment peu d'enchères, je l'avais bien dit que cette MP3 ne servirait pas à grand chose et qu'à la rigueur, on aurait pû mettre la MP3 quelques jours après la remise des listes.

Mais nous ne nous attendions pas à une tuerie sur cette MP3 Wink . Il faut savoir apprécier le crescendo des opérations. Et cela nous apporte une mini-trêve automnale que nous ne volons quand même pas.
Parce que des cette semaine avec MP2, ca va monter en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:37

milanello a écrit:
Par chance(s) pour certains, j'ai été pris de court et n'ai pas envoyé d'enchère sur Scarpo & Vino.

Je m'en excuse auprès des organisateurs, j'ai voulu attendre un peu le dernier moment du fait qsue j'étais en train d'accueillir les invités pour l'anniveraiseraire de mon, amie/gazelle/femme/grognasse, et à 21h20 je me suis dit et m**** ...

Mais attention, dans le futur, nous serons intransigeants.

Tiens, une variante du repas de famille elephant
Quand au dernier mot pour qualifier Mme Milanello, j'hésite encore à appeler le MLF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:58

frangin a écrit:
Angels a écrit:
Vraiment peu d'enchères, je l'avais bien dit que cette MP3 ne servirait pas à grand chose et qu'à la rigueur, on aurait pû mettre la MP3 quelques jours après la remise des listes.

Mais nous ne nous attendions pas à une tuerie sur cette MP3 Wink . Il faut savoir apprécier le crescendo des opérations. Et cela nous apporte une mini-trêve automnale que nous ne volons quand même pas.
Parce que des cette semaine avec MP2, ca va monter en intensité.

Néanmoins, sans animosité aucune, il faut tout de même remarquer que c'est un semi-échec.
Ce système devait "équilibrer" la répartition des leaders et leurs prix respectifs, mais on s'aperçoit que ce système de classement par MP a tout foutu en l'air.

À mon humble avis, il faut l'an prochain supprimer ce système de classement (ou alors, le mettre en place uniquement après avoir dévoilé au préalable une liste de noms) et inciter les gens à miser sur un nombre minimal de coureurs (comme cette année donc).

L'idéal -selon moi toujours-, serait de repartir du système de l'an dernier. Sauf qu'on rajouterait, au préalable, la divulgation d'une liste avec un nombre de coureurs fixe (6 noms ? 8 noms ?) sans tenir compte du PDB.
Puis on enchaînerait ensuite sur le système 2009, en essayant de se "maintenir" sur le nombre de coureurs souhaités, tout en tenant compte du PDB cette fois-ci (exactement comme en 2009 donc).

J'y vois une limite : Même si tu obliges à lister 6 ou 8 noms dans la première liste, rien n'empêche une personne de se maintenir sur un seul et unique nom même s'il extrêmement bien placé sur 2 ou 3 autres coureurs. D'un autre côté, le top 50 est un peu particulier, et je peux comprendre que cela entre dans la stratégie de certains de ne vouloir qu'un ou pas du tout de coureurs du T50.
Dès lors, l'effet souhaité (que tous les managers trouvent concurrence) peut être limité.

***********************************

AUTRE METHODE ENVISAGEABLE :


Repartir de la méthode actuelle en supprimant le classement par MP et en passant, pourquoi pas, de 6 à 8 ou 10 noms à lister.
Cela se déroulerait en 3 phases :

- Les 3 meilleures enchères sur un coureur sont gardées en phase 1.
- Les 2 meilleures enchères en phase 2.
- L'ultime phase pour attribuer les coureurs à la meilleure enchère.

Pourquoi augmenter le nombre de noms ? Pour avoir plus de managers par coureurs, donc pour ne pas rendre la phase 3 obsolète (c'était un peu le problème du système de l'an dernier).

Ce serait donc un mix entre cette année et l'an dernier.

***********************************

Voila, à méditer.
Il y a encore beaucoup de temps avant de parler, mais puisque le sujet était abordé là ... je n'ai pu m'en empêcher !


EDIT : Pour la première méthode que je cite, je vois le déroulement en trois temps également :

- 1) Annonce de la liste de noms.
- 2) Phase de maintien, 2 meilleures enchères/coureur
- 3) Phase d'attribution du coureur à la meilleure enchère


Dernière édition par On3 le Dim 14 Nov 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:57

frangin a écrit:
Quand à moi, pas d'enchère comme je l'ai dit cette nuit. Il s'en ait fallut de 8 pts que je ne liste Voeckler en MP1. Ce sont les huit points qui ont maintenu Pithivier en D1. S'il avait été relégué en D2, il me trouvait sur sa route pour le champion de France. Thomas a été pendant trois ans chez moi depuis 2006, et je ne renonce pas à lui pour l'avenir. Et en MP1, il partira à l'issue d'un duel, même si Ronyohann a peut-être déjà, par inexpérience, hypothéqué ses chances study .
Quand à Hushovd, c'était peine perdue face à Moncoutié qui l'attendait en MP1. Mais ce duel impossible en appelle peut-être un autre ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:03

Parler d'échec, On3, après MP3 est très prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:05

moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
Quand à moi, pas d'enchère comme je l'ai dit cette nuit. Il s'en ait fallut de 8 pts que je ne liste Voeckler en MP1. Ce sont les huit points qui ont maintenu Pithivier en D1. S'il avait été relégué en D2, il me trouvait sur sa route pour le champion de France. Thomas a été pendant trois ans chez moi depuis 2006, et je ne renonce pas à lui pour l'avenir. Et en MP1, il partira à l'issue d'un duel, même si Ronyohann a peut-être déjà, par inexpérience, hypothéqué ses chances study .
Quand à Hushovd, c'était peine perdue face à Moncoutié qui l'attendait en MP1. Mais ce duel impossible en appelle peut-être un autre ...

scratch

L'avenir, Moncoutié, l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:20

Et bien voila, une partie de l'histoire de la MP3 est dite.

Pour ma part je ne voulais pas laisser passer l'opportunité de miser sur un top 50 ( même si ce n'est un de mes préféré) sur lequel nous ne somment que trois a l'avoir listé, je suis désolé d'offrir ce casse-tête a l'ami Magic, mais après tout c'est le but du jeu, qu'il ce rassure Breschel ne sera pas jouer en MP2, je sais je ne suis pas seul dans le chemin de Magic... Mais bon... C'est toujours ça Wink

Olaf a écrit:

Mais toi j'étais sûr que t'allais mettre un petit quelquechose vu que tu ne parles que de Samu et Anton depuis le début
Pour Shoupak, je pense qu'à réfléchir il préfère plus Roche que Evans
Mais sinon belle mise de ta part en effet
et Lephil m'a bien bluffé

Christicyc lui a bien envoyé aussi


Non mon ami, je ne t'ai pas bluffé, mais comme je vient de l'expliquer, je ne me voyait pas prendre un risque pour Greipel Wink


Ha oui, j'ai oublié un petit passage dans mes dires, si ma tactique ne fonctionne pas, et que l'ami Magic choisi Greipel, cela veut dire que j'ai intelligemment mis 1.150.000 de côté pour la phase suivante ( les priorités) :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

MP3 : Résultats - Page 2 20231012


Dernière édition par lephil le Dim 14 Nov 2010 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:22

Ma foi, belle passe d'arme pour une MP3.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:27

frangin a écrit:
Parler d'échec, On3, après MP3 est très prématuré.

En tout cas pour moi, on peut parler de semi échec car je n'ai senti aucune pression pour cette MP3.
Pour les manageurs de D2, on peut pratiquement pas s'amuser à mettre des mines en MP3 et MP2 car on se doit de garder de l'argent pour la MP1.

Donc pour moi effectivement c'est un semi échec et il n'y a qu'à regarder le nombre d'enchères pour s'en rendre compte. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Résultats   MP3 : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: