AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MP2 : Résultats

Aller en bas 
+27
leptibelge
wallaby01
Ballack150
lenissart
moncoutie49
Pithivier
tarkus25
KNB
mamat
Forza-Cunego
milanello
Thomas Dekker
baroudeursdanslevent
lorimier
On3
Dam3210
lephil
Dauphiné
Mancebo82
cocochti
superregi
Angels
Wallace
olaf
christicyc
Shoupak
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:14

Dauphiné a écrit:
Vino signe donc son contrat 8)

Reste maintenant le cas Hesjedal où leptitbelge a mis le million. Malgré que j'ai la main dessus en MP1, il vient peut-être de le remporter study

Il a fait fort en effet. J'ai joué mais j'ai perdu

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:18

Dam3210 a écrit:
Et comme toujours quand on est bcp sur un coureur, personne ne mise. McEwen n'a plus que 2 acheteurs potentiels !!!!

Bonne nouvelle mais cela ne veut pas dire qu'il ne partira pas pour pas cher
C'est un duel entre moi et tarkus bounce
Et celui-ci a déjà montré de quoi il était capable sur Marcato Exclamation
On verra bien

We'll see comme ils disent

study

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:39

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Avec le Tour qu'il a fait (en plus de sa saison globale), je vous trouve bien dur avec Horner.
Certes son age est un risque, mais je le trouve moins risqué qu'un Brajkovic qui est vraiment très limité.

Tu as un problème avec Brajko toi ! Very Happy

Je trouve aussi. Sa carrière est loin d'êtte terminée qui plus est et ne suis pas convaincu par ses axplications.

Horner a sans doute fait la saison de sa vie, n'a plus de marge de progression et se casse toujours un truc...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:51

Marcato ne viendra pas chez BDP ... on s'en doutait un peu, donc pas trop déçu

pour Hesjedal, la balle est dans le camp de Dauphiné

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:12

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Avec le Tour qu'il a fait (en plus de sa saison globale), je vous trouve bien dur avec Horner.
Certes son age est un risque, mais je le trouve moins risqué qu'un Brajkovic qui est vraiment très limité.

Tu as un problème avec Brajko toi ! Very Happy

Pas du tout. Je suis juste lucide. Après avoir suscité un maximum d'espoirs, on ne peut que constater qu'il une terrible déception. Il a gagné un Dauphiné au rabais, c'est bien pour lui, il a su être opportuniste au bon moment. Mais c'est pas avec ce genre de performance qu'il va me faire changer d'avis. Il a aussi été régulier en début de saison, mais au second plan. C'est sa place.
Une carrière à la Moreau post-Festina, en gros.

Désolé pour ses fans, mais je leur devais la vérité elephant

Assez d'accord pourtant je croyais vraiment en lui à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:26

Une MP2 tout à fait honnête : nous sommes désormais certains d'acquérir Gesink pour 1,045M, ce qui n'est pas cher. Et nous avons fait une offre sérieuse sur Cunego, sans concurrence pour le moment. Nous allons désormais nous concentrer sur Rojas, avec de vraies ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 3:12

Angels a écrit:
Bon, je reste en course sur Freire, vu que Baroudeur mets plus que moi sur Brajkovic :///:

ça sera sans doute ma première recrue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 3:19

Wallace a écrit:
Avec le Tour qu'il a fait (en plus de sa saison globale), je vous trouve bien dur avec Horner.
Certes son age est un risque, mais je le trouve moins risqué qu'un Brajkovic qui est vraiment très limité.

Idem... mais ça me surprend pas trop. Les vieux n'ont jamais eu vraiment la côte dans ce jeu où beaucoup vont mettre beaucoup sur des pseudos pépite en oubliant les vieilles valeurs sûres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 3:23

lenissart a écrit:
C'est d'autant plus vrai qu'il devra régulièrement se mettre au service du vieux LA et du jeune Brajko (et ptetre aussi de Kloden ou Leipheimer voir machado)

Pas du tout d'accord... on dit toujours ça mais cette année, ça ne l'a pas empêché de faire la saison qu'on sait, et les autres étaient tous là cette année... puis à ce niveau-là, en roulant pour d'autres, on peut terminer entre la 5e et 10e de très grandes courses. Horner roulera jamais à 100 km d'une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 4:38

De mon côté, toujours pas d'enchère. J'aurais peut-être dû jouer sur Rogers... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:31

jackybrown a écrit:
lenissart a écrit:
C'est d'autant plus vrai qu'il devra régulièrement se mettre au service du vieux LA et du jeune Brajko (et ptetre aussi de Kloden ou Leipheimer voir machado)

Pas du tout d'accord... on dit toujours ça mais cette année, ça ne l'a pas empêché de faire la saison qu'on sait, et les autres étaient tous là cette année... puis à ce niveau-là, en roulant pour d'autres, on peut terminer entre la 5e et 10e de très grandes courses. Horner roulera jamais à 100 km d'une arrivée.

Le truc, c'est que de mon point de vue, il est legèrement en dessous des meilleurs grimpeurs (conta, schleck, sanchez, rodriguez ...) , pas super rouleur du tout, et bien que sa pointe de vitesse ne soit pas ridicule, il est dominé par les gilbert, ricco, cunego etc etc ...

Alors oui, il prendra des places, mais quand on ne gagne pas de grosse courses, il en faut des places pour arriver à 1000 points.

Et le spectre de l'âge est toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:07

Ou de la clavicule en vrac'.
Enfin lui se remet en 3 jours (comme par magie).
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:49

Comme prevu Sanchez signe.


Maintenant il va falloir reflechir. On s etait dit que si Christicyc avait encheri une nouvelle fois sur Greipel on ne l aurait pas pris. Maintenant il ne l a pas fait on va donc reflechir d autant plus que personne n a encore fait d offre pour Breschel.

Il va falloir faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:02

Bon pour nous, on a gardé du budget pour Fabian !! On aurait aimé mettre plus sur Gesink mais on ne pouvait pas....
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:39

magicfx14 a écrit:
Comme prevu Sanchez signe.


Maintenant il va falloir reflechir. On s etait dit que si Christicyc avait encheri une nouvelle fois sur Greipel on ne l aurait pas pris. Maintenant il ne l a pas fait on va donc reflechir d autant plus que personne n a encore fait d offre pour Breschel.

Il va falloir faire le bon choix

Pour cette fleur, tu me laisseras Downing, n'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:26

christicyc a écrit:
magicfx14 a écrit:
Comme prevu Sanchez signe.


Maintenant il va falloir reflechir. On s etait dit que si Christicyc avait encheri une nouvelle fois sur Greipel on ne l aurait pas pris. Maintenant il ne l a pas fait on va donc reflechir d autant plus que personne n a encore fait d offre pour Breschel.

Il va falloir faire le bon choix

Pour cette fleur, tu me laisseras Downing, n'est-ce pas Wink

une fleur une fleur elle a quand meme un prix cette fleur 1 300 000 Very Happy Downing est a nouveau dans notre liste mais je ne sais pas encore dans quelle priorite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:29

Attends, j'ai pas mis Greipel en MP1 et en + j'ai rien mis dessus...c'est pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:18

Oui le mec a préféré faire barrage à d'autres managers plutôt que de mettre des mecs qu'il souhaitait. Wahouuu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:27

milanello a écrit:
Oui le mec a préféré faire barrage à d'autres managers plutôt que de mettre des mecs qu'il souhaitait. Wahouuu Sleep

MP2 : Résultats - Page 4 2

:green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» V3 : les résultats
» P4 : résultats
» P4 > résultats
» P2 : Résultats
» P3 : résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: