AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P5 : Samedi 11 Décembre

Aller en bas 
+29
Kill3r
tilbud
moncoutie49
Thomas Dekker
lenissart
lorimier
Ballack150
baroudeursdanslevent
cocochti
mamat
vinton
wallaby01
Angels
Bugno2
lephil
Dam3210
tarkus25
olaf
Mancebo82
ronyohann
jackybrown
Shoupak
christicyc
Pithivier
milanello
leptibelge
On3
Wallace
KNB
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:43

Enfin on rentre dans le vif du sujet :

Signeront au sein de la Team KNB - ACO samedi prochain :

- Rick Flens : notre guerrier hollandais nous a fait vibrer sur le giro et sur Kuurne Bruxelles Kuurne l'an dernier il resigne pour une année.
- Yann Huguet : Deluxe nous l'avait chippé pour pas grand chose l'an dernier. Il signe enfin chez nous en espérant qu'il soit épargné par les blessures cette année.
- Johnnie Walker : Très en vue sur la Vuelta (chouchou des cameramen) et sur le Tour du Hainan en fin de saison, ce jeune australien continuera sa formation chez nous en espérant que Geox puisse courrir cette année...

Pour les 3 autres coureurs nous sommes en situation défavorable :

- Nicolas Edet recevra probablement une belle offre car on apprécie beaucoup ce jeune coureur que j'ai rencontré à Ecommoy cette année dans la course de Lante (côte très raide par chez moi). (Evil or Very Mad Evil or Very Mad jackybrown)
- Perez Moreno, on réfléchit mais ne recevra probablement pas d'offres
- Cyrill Lemoine, on a le temps d'y réfléchir également dans la semaine

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:01

Trois coureurs vont signer : Dani Diaz, Hernani Broco et Francisco Manuel Anton !
Un puncheur, un coureur rapide et un coureur complet.

Jesse Sergent reçevra également une offre.

Pour Talanski et Lobato, c'est encore à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:03

De manière générale, les P5, P4 puis P3 seront assez "tranquilles" chez nous.

Ensuite, ce sera la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:13

Belle entrée en matière chez nous avec l'obtention de 3 coureurs sans avoir à lutter.
On devrait ne pas participer à la lutte sur Deignan, nous n'avons rien à y gagner. Par contre, superregi peut commencer à cauchemarder des prix qui vont être pratiqués sur deux biélorusses qu'il a listés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:34

Pieter Serry, Tom Dumoulin, Vitaly Buts et Dimitri Clayes signent pour des croûtes de pain

Ensuite deux duels avec Dauphiné et Superregi



Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:26

Wallace a écrit:
Trois coureurs vont signer : Dani Diaz, Hernani Broco et Francisco Manuel Anton !
Un puncheur, un coureur rapide et un coureur complet.

Jesse Sergent reçevra également une offre.

Pour Talanski et Lobato, c'est encore à l'étude.

Bon alors pour Talanski, c'est encore pire que je ne pensais. Je ne mettrai pas d'offre sur lui, c'est une certitude. 2 manageurs l'ont listé en P2 et 3 en P3. Je n'ai rien à y gagner

Lobato reçevra surement une petite pralinette, tout comme Jesse Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:28

Paolo Locatelli, Hubert Dupont et Sébastien Hinault vont signer la semaine prochaine.
On a une semaine pour étudier les contrats de Buffaz et Mangel.
Quand à Guardini, il ne viendra pas. Cette année tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:31

frangin a écrit:


Bluff?

En tout cas, la décision ne nous appartient pas de toute façon.

Chez BARILLA, nous allons acquérir 4 coureurs, et mettre nos premières banderilles (enfin sans excès) sur Guardini et Kelderman.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:38

En plus des coureurs qui vont signer et de ceux qui reçevront une pralinette, j'aurai une réponse samedi prochain pour 3 coureurs qui interviendront un peu plus tard pour moi, à savoir Agnoli et Mangel (P4) ainsi que Boivin (P3). :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:52

frangin a écrit:
Paolo Locatelli, Hubert Dupont et Sébastien Hinault vont signer la semaine prochaine.
On a une semaine pour étudier les contrats de Buffaz et Mangel.
Quand à Guardini, il ne viendra pas. Cette année tout du moins.

Laurent Mangel quitterait ton équipe Shocked Shocked

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:53

On fait signer Damuiseau sur cette P5.

On va jouer Jospeh et Van Vooren avec de grandes envies de les voir chez nous samedi à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:58

KNB a écrit:
frangin a écrit:
Paolo Locatelli, Hubert Dupont et Sébastien Hinault vont signer la semaine prochaine.
On a une semaine pour étudier les contrats de Buffaz et Mangel.
Quand à Guardini, il ne viendra pas. Cette année tout du moins.

Laurent Mangel quitterait ton équipe Shocked Shocked

Je ne fais pas un album Panini/Sprint 2011, moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:01

frangin a écrit:
KNB a écrit:
frangin a écrit:
Paolo Locatelli, Hubert Dupont et Sébastien Hinault vont signer la semaine prochaine.
On a une semaine pour étudier les contrats de Buffaz et Mangel.
Quand à Guardini, il ne viendra pas. Cette année tout du moins.

Laurent Mangel quitterait ton équipe Shocked Shocked

Je ne fais pas un album Panini/Sprint 2011, moi elephant

Tu trouves que j'en fais un moi? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:02

KNB a écrit:
frangin a écrit:
Paolo Locatelli, Hubert Dupont et Sébastien Hinault vont signer la semaine prochaine.
On a une semaine pour étudier les contrats de Buffaz et Mangel.
Quand à Guardini, il ne viendra pas. Cette année tout du moins.

Laurent Mangel quitterait ton équipe Shocked Shocked


Il était dit que ce serait l'année de tous les changements elephant


Celà dit, c'est comme pour Le Lay avec Shoupak, Mangel n'est pas encore chez moi. Je ne vais pas non plus me ruiner pour lui. Si frangin le veut, il peut l'avoir. Mais comme frangin est assez calculateur, je le soupçonne d'être capable de l'abandonner comme un vulgaire chihuahua sur le bord de l'A10, au risque de choquer tout le forum elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:07

Ca méritait bien un p'tit avatar elephant


Regardez comme ils aiment tous porter du vert...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:13

On récupère :
CRAWFORD Jai David : qui va faire un podium au Tour de Langkawi elephant
EECKHOUT Nico : Rambo qui devrait faire un début de saison comme cette année s'il se remet complètement de sa vertèbre cassée
RUTKIEWICZ Marek : le polak de service de l'équipe, toujours fidèle au post pour un 9e ou 10e Top 10 au Tour de Pologne (et cette année, plus de courses avec CCC normalement)
JUFRE POU Josep : dernier espagnol de l'effectif d'Astana qui marque toujours des points par-ci, par-là


Reste HANSEN Adam et FURLAN Angelo où on est en position défavorable. On verra ce qu'on fait. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:45

Wallace a écrit:
Ca méritait bien un p'tit avatar elephant


Regardez comme ils aiment tous porter du vert...

Diaz est déjà coché sur ma préliste 2012 afro
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:46

Panzani Manix :

KLIER Andreas > Acquis au PDB à 19800€
MOURIS Jens > Acquis au PDB à 75240€
PASQUALON Andrea > Acquis au PDB à 5400€
SALOMEIN Jarl > Acquis au PDB à 5400€
LOWE Trent > On va voir si ca vaut le coup de balancer un petit quelque chose sur lui.
BERNABEU David > Lui que je pensais oublié de tous, le voilà en P1 chez Lenissart. Goodbye.


On va pas s'amuser cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:56

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
Ca méritait bien un p'tit avatar elephant


Regardez comme ils aiment tous porter du vert...

Diaz est déjà coché sur ma préliste 2012 afro

Oups... elephant

Enfin s'il va vraiment chez Geox, il y aura aussi surement milanello aka le renifleur :green:
Au pire, je resterai celui qui l'a découvert. Ca sera toujours ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:59

JE RECUPERE :

FILIPPO BAGGIO, 22 ans. Je connais le gars qui l'a formé chez les juniors, et je me devais de le prendre dans mon équipe J'ai suivi ses résultats depuis plusieurs années, et notamment sa grosse dernière saison amateur. Je pense qu'il peut exploser en 2011 avec un peu plus d'expérience.

JULIEN GUAY, 24 ans. C'est le 5e meilleur amateur de la saison française ! Il a notamment terminé 2e du Championnat de France amateurs. Un coureur ultra-régulier depuis plusieurs saisons. Le cousin de Jérôme Pineau, pro l'an prochain à Roubaix-Lille Métropole, va je pense très vite être dans le coup.

SYLVAIN GEORGES, 26 ans. Ancien pro chez A-Style, il a fait deux énormes saisons au Creusot Cyclisme. Il n'aura pas besoin d'une période d'adaptation. Il a fait de gros résultats, notamment en chrono. Il sera chez BigtMat l'an prochain, et va faire très mal à son niveau...

ADRIEN PETIT, 20 ans. Formé au CC Nogent, pro chez Cofidis. Un vrai sprinteur. Vainqueur à plusieurs reprises en 2010 chez les amateurs Il peut être le Molmy de 2010 en mieux car il est plus rapide je pense. Il a remporté face aux professionnels une étape du Tour de Normandie (2.2), et a remporté notamment Bordeaux-Saintes, une étape de la Boucle de l'Artois (Coupe de France) ou encore deux étapes du Tour d'Eure-et-Loir. Il a terminé 3e du championnat de France espoirs derrière Soupe et Damuseau, et surtout il règle au sprint ce jour-là Molmy et Bouhanni !

------

JE SUIS EN DUEL :

JULIEN FOUCHARD. C'est un coureur que j'apprécie beaucoup mais je ne ferai pas de folie. Sa saison a été marquée par cette 2e place sur le Giro mais au final... il n'a jamais vraiment remarché ensuite. Je ne peux pas me permettre de me ruiner sur des coureurs qui rapporteront pas énormément de points.

--------

J'ABANDONNE :
DANIELSON Tom > P5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:23

Sur les 6 coureurs listé nous récupérons 5 coureurs:

Oscar Pujol: 27 ans profil de grimpeur qui courrait chez Cervélo en 2010 et à signé pour Omega Pharma pour 2011

Yohann Gène: 29 ans profil de routier sprinteur à fait ses classes avec Bernaudeau (vendée u, la boulangère, bbox) et courra pour europcar en 2011

Kévin Réza: 22 ans, 3ème coureurs antillais et guadeloupéen à passer pro dans le monde du cyclimse, coureur longiline, a signé pour europcar en 2011

Gaël Malacarne: coureur breton de 24 ans, courant pour bretagne schuller.

Arnaud Courteille: 21 ans, ancien champion de France espoir sur route en 2008, coureur amateur chez UC Nantes Atlantique, à signé pour la FDJeux en 2011.


Abandon des négociations pour Kruijswijk
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:30

KNB a écrit:
- Nicolas Edet recevra probablement une belle offre car on apprécie beaucoup ce jeune coureur que j'ai rencontré à Ecommoy cette année dans la course de Lante (côte très raide par chez moi). (Evil or Very Mad Evil or Very Mad jackybrown)

Eh oh tu ne va pas te plaindre qjuand même toi. Laughing
Je l'aurais sûrement mis en P4 voire P5 si tu n'avais pas dit que tu le voulais. De mon côté, il a toujours été clair que j'allais le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:35

ronyohann a écrit:
Sur les 6 coureurs listé nous récupérons 5 coureurs:

Oscar Pujol: 27 ans profil de grimpeur qui courrait chez Cervélo en 2010 et à signé pour Omega Pharma pour 2011

Yohann Gène: 29 ans profil de routier sprinteur à fait ses classes avec Bernaudeau (vendée u, la boulangère, bbox) et courra pour europcar en 2011

Kévin Réza: 22 ans, 3ème coureurs antillais et guadeloupéen à passer pro dans le monde du cyclimse, coureur longiline, a signé pour europcar en 2011

Gaël Malacarne: coureur breton de 24 ans, courant pour bretagne schuller.

Arnaud Courteille: 21 ans, ancien champion de France espoir sur route en 2008, coureur amateur chez UC Nantes Atlantique, à signé pour la FDJeux en 2011.


Abandon des négociations pour Kruijswijk

Très française aussi cette nouvelle équipe Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:35

jackybrown a écrit:
KNB a écrit:
- Nicolas Edet recevra probablement une belle offre car on apprécie beaucoup ce jeune coureur que j'ai rencontré à Ecommoy cette année dans la course de Lante (côte très raide par chez moi). (Evil or Very Mad Evil or Very Mad jackybrown)

Eh oh tu ne va pas te plaindre qjuand même toi. Laughing
Je l'aurais sûrement mis en P4 voire P5 si tu n'avais pas dit que tu le voulais. De mon côté, il a toujours été clair que j'allais le jouer.

Son équipe est pratiquement complète et il vient nous faire chier, nous les pauvres sans le sou et sans coureur... ça te dit de lui péter les genoux, un de ces 4 ? elephant



:green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:36

Wallace a écrit:
jackybrown a écrit:
KNB a écrit:
- Nicolas Edet recevra probablement une belle offre car on apprécie beaucoup ce jeune coureur que j'ai rencontré à Ecommoy cette année dans la course de Lante (côte très raide par chez moi). (Evil or Very Mad Evil or Very Mad jackybrown)

Eh oh tu ne va pas te plaindre qjuand même toi. Laughing
Je l'aurais sûrement mis en P4 voire P5 si tu n'avais pas dit que tu le voulais. De mon côté, il a toujours été clair que j'allais le jouer.

Son équipe est pratiquement complète et il vient nous faire chier, nous les pauvres sans le sou et sans coureur... ça te dit de lui péter les genoux, un de ces 4 ? elephant



:green:

Non mais je pense que je ne jouerai pas Voigt je le laisse à Jackybrown je suis sympa non? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





P5 : Samedi 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 : Samedi 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» P3 : samedi 10 décembre
» P2 : samedi 17 décembre
» S6 > samedi 7 décembre
» S7 > samedi 14 décembre
» P4 > Samedi 1er Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: