AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P5 : Résultats

Aller en bas 
+30
tilbud
christicyc
Mancebo82
wallaby01
magicfx14
KNB
Pithivier
lenissart
mamat
Dam3210
Forza-Cunego
Thomas Dekker
tarkus25
milanello
Bugno2
superregi
Ballack150
Angels
Jaja-14
Kill3r
moncoutie49
baroudeursdanslevent
lephil
olaf
On3
leptibelge
Shoupak
jackybrown
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:52

frangin a écrit:
magicfx14 a écrit:
Cazaux Quemeneur Claude et Ortega signe comme prévu. par contre on assure la venue d un nouveau petit belge Baptiste Planckaert. Une petite offre avait été faite et elle a été suffisante. Wink


C'est sur que Cocochti n'a pas opposé une résistance acharnée :green:

Non c est sur je l en remercie Smile D un autre coté je vais avoir tres dur de batailler pour le reste. Barredo Weylandt etc avec qui je suis en bagarre avec lui je ne vois pas comment je pourrais resister... au moins j aurai gagner un duel sur les 4 ou 5 qui nous oppose Very Happy

Sinon ANgel l avenir nous dire si j ai fait une belle affaire ou pas. j espere qu il fera aussi bien et meme mieux que l an passé. Je l aime bien ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:13

Pour nous la soirée est mitigée, on récupère VAN SPEYBROECK pour 78K€, c'est un peu cher mais bon on croyait que Bugno allait miner. On perd Baugnies pour 3K€.

J'aurais préferé récupérer Baugnies et perdre Van Speybroeck mais bon c'est le jeu !!

Sinon le second point noir de la soirée est la mise de Orbea sur Juodvalkis, on pensais l'acquérir moins cher mais c'est pas grave, il nous rejoindra quoi qu'il arrive.

POur Gorka Izagirre, on a mis une belle offre qui ne sera pas suffisante je pense mais bon on a mis le prix qui nous semblait le plus juste.

Pour Levarlet, 70K€ histoire de je dirais, c'est pas une priorité mais si on peut le récupérer on va pas se géner.

Enfin on récupère Stannard et Christensen qui avec Van Speybroeck sont les 3 premiers coureurs de la bléro team Caisse d'Epargne.

Bienvenue à eux trois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:00

Chez nous, Bauer et Schulze ont signé. (waouhhh :green: )

On manque Cornu de peu, mais les déboires de Pégasus sport ne laissent rien présager de bon.

On a tenté Traksel, et pour les raisons pré-citées on restera vigilents sur la suite des évênements.

Cette P5 n'était qu'un échauffement, c'est maintenant que les mines vont commencer à fuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:25

Milanello ne peut décidément jamais rien faire comme les autres :green:
Le voila qui laisse des pourboires à OJT elephant
50 euro de plus sur Balloni, Froome et Van Winden, 10 de plus sur Clarke.
160 euro, rien quoi, mais quand même king
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:35

Quel seigneur. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:38

On peut parfois les regretter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:41

Ceci dit, je comprends sa réaction, j'ai souvent eu la même en me disant "Et si je mets juste +10%, est-ce qu'il y a possibilité qu'on me le refuse pour une raison ou une autre ?". Dans ces cas là, j'ai toujours préféré assurer en rajoutant un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:01

Je ne suis pas à quelques centaines d'E près (quand on aime on ne compte pas).
Je souhaitais le régaler/récompenser pour ses bons & loyaux services. (8)
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:48

Bon bah avec un petit retard ( bébé + boulot + préparatifs des fêtes ... sorry Embarassed ), résumé de cette P5.


Olivier Bonnaire et Stéphane Poulhiès sont les premières recrues officielles des Inglorios Bastardos. Accessoirement, ils signent pour une 4ème saison dans l'équipe ; seul Wouter Weylandt, qu'on a très bon espoir de faire signer, peut les imiter. ça file un p'tit coup de nostalgie tout ça ... ne reste plus grand chose de la Raging Bull Team-SMIC 2008. P5 : Résultats - Page 4 454704

Talabardon et Planckaert ont été abandonnés pour des raisons stratégiques ; Veelers était un placement trop hasardeux, et on regrette de ne pas avoir mis une toute petite mise sur Perget, que seul feu Ronyhoann avait listé.

Bon, comme un coureur en mal de confiance enchaîne les kilomètres avant de rêver à de grandes victoires, on démarre très doucement ces priorités. Pour quelques peanuts, on fait signer 2 gars, et on garde notre argent au chaud. Et ça va pas êt' triss' la P1, croyez-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:36

OJ-Transferts a écrit:
36 listes mais Bugno 2 a envoyé 2 fois une liste Evil or Very Mad (mais apparement avec les mêms montants)

Ronyohan n'a pas envoyé de liste Question Il déménageait ce week-end mais allait se connecter chez ses parents
Dommage il avait 5 gars acquis


mince il fallait renvoyer notre liste pour confirmer????
HHOOO NOOOnnnn j'avais pas compris ça comme ça... Neutral
qu'est ce qui ce passe alors? je l'ai ait perdu Sad

pouvez vous me répondre dans l'après midi, je repasserai ce soir chez mes parents pour voir votre décision.

ps: désolé j'ai toujours pas internet chez mon nouveau chez moi et avec le taf c'est pas facile facile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:43

Fallait envoyer tes mises sur les coureurs que tu avais listé en P5 !

Là, tu as perdu les 6 coureurs de ta P5 (ceux sur lesquels tu étais tout seul seront libres pour les vagues).

Maintenant, il va falloir envoyer tes mises pour P4.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:46

Lis ça notamment :

http://transferts.1fr1.net/t2573-a-lire-envoi-des-encheres-pour-les-mini-priorites-et-priorites-format-du-

Il faut que tu envois avant samedi 21h tes enchères pour P4. N'oublie pas de mettre le bon montant, avec les x1.4 etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:58

en tout cas, t'as toujours un budget conséquent :green:

(je peux oublier P.Rolland...)
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:00

oui mais c'est bête car je n'aurais jamais 20 coureurs au minimum.
mauvaise compréhension de ma part
ma P4 est envoyée du coup.

Zut zut zut alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:06

ronyohann a écrit:
oui mais c'est bête car je n'aurais jamais 20 coureurs au minimum.
mauvaise compréhension de ma part
ma P4 est envoyée du coup.

Zut zut zut alors Mad

Après les 5 priorités, il y aura 5 autres vagues d'enchères... tu arriveras aux 20 minimum comme tout le monde, ne t'inquiète pas ! Surtout s'il te reste beaucoup d'argent à la sortie des priorités Wink
Perso, je pense être à 15 coureurs au mieux après P1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:11

On aura toujours des surprises avec ce jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:27

Connaissant désormais le pourquoi du non envoi de ronyohann, ne peut-on pas lui accorder l'acquisition de ses coureurs acquis ? Ou bien le conseil est en mode: tolérance 0 ? Pour un nouveau, il a fait une erreur qui implique peu de changement pour la suite du jeu, je serais d'avis de lui les laisser.

Je vois déjà du monde me sauter dessus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:40

baroudeursdanslevent a écrit:
Connaissant désormais le pourquoi du non envoi de ronyohann, ne peut-on pas lui accorder l'acquisition de ses coureurs acquis ? Ou bien le conseil est en mode: tolérance 0 ? Pour un nouveau, il a fait une erreur qui implique peu de changement pour la suite du jeu, je serais d'avis de lui les laisser.

Je vois déjà du monde me sauter dessus. Neutral

+1 je suis du même avis, il ne faut pas décourager les nouveaux venu

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P5 : Résultats - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:40

baroudeursdanslevent a écrit:
Connaissant désormais le pourquoi du non envoi de ronyohann, ne peut-on pas lui accorder l'acquisition de ses coureurs acquis ? Ou bien le conseil est en mode: tolérance 0 ? Pour un nouveau, il a fait une erreur qui implique peu de changement pour la suite du jeu, je serais d'avis de lui les laisser.

Je vois déjà du monde me sauter dessus. Neutral
De mémoire, l’an passé quelqu’un avait fait une erreur sur un/des montant(s) de ses Priorités, et d’un +/- commun accord, certains d’entre nous c’étaient engagés à ne pas enchérir sur ces coureurs lors des vagues...
Pour ma part ça sera le cas, et je n’irais pas au charbon sur les coureurs qu’avait théoriquement acquis ronyohann (malgré la présence de Pujol) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:43

Orbea a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Connaissant désormais le pourquoi du non envoi de ronyohann, ne peut-on pas lui accorder l'acquisition de ses coureurs acquis ? Ou bien le conseil est en mode: tolérance 0 ? Pour un nouveau, il a fait une erreur qui implique peu de changement pour la suite du jeu, je serais d'avis de lui les laisser.

Je vois déjà du monde me sauter dessus. Neutral
De mémoire, l’an passé quelqu’un avait fait une erreur sur un/des montant(s) de ses Priorités, et d’un +/- commun accord, certains d’entre nous c’étaient engagés à ne pas enchérir sur ces coureurs lors des vagues...
Pour ma part ça sera le cas, et je n’irais pas au charbon sur les coureurs qu’avait théoriquement acquis ronyohann (malgré la présence de Pujol) Wink.


C'est exacte, il s'agissait de Leptibelge sur Geschke et ? Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P5 : Résultats - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:54

Je suis d'accord avec milanello. Ce serait bien et ça ne changerait pas grand chose au jeu, sauf pour ronyohann.
Et comme orbea, je ne jouerai pas ses coureurs (malgré Pujol, effectivement :green: ).
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:56

Wallace a écrit:
Je suis d'accord avec milanello. Ce serait bien et ça ne changerait pas grand chose au jeu, sauf pour ronyohann.
Et comme orbea, je ne jouerai pas ses coureurs (malgré Pujol, effectivement :green: ).

D'accord avec mila ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:57

Pas d'accord pour que le conseil lui réattribue les coureurs loupés, chacun doit être responsable de ce qu'il fait. Mais je m'engage à ne pas enchérir sur les coureurs qu'il a ratés en P5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:01

On ne va pas réattribuer des coureurs rétroactivement. Sa P5 ne lui sera pas réservée pour la vague 1. Chacun fera comme il le voudra avec ces coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:05

baroudeursdanslevent a écrit:
Wallace a écrit:
Je suis d'accord avec milanello. Ce serait bien et ça ne changerait pas grand chose au jeu, sauf pour ronyohann.
Et comme orbea, je ne jouerai pas ses coureurs (malgré Pujol, effectivement :green: ).

D'accord avec mila ? scratch Very Happy

Purée... je ne sais pas pourquoi j'ai pris ton avatar pour celui de milanello... toutes mes confuses... mais tu ne veux pas remettre une photo de Visconti, qu'on te répère plus facilement ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 : Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» V5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: