AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P4 : résultats

Aller en bas 
+30
milanello
magicfx14
Dauphiné
wallaby01
Mancebo82
Forza-Cunego
moncoutie49
Thomas Dekker
tilbud
jackybrown
tarkus25
Bugno2
Kill3r
Dam3210
olaf
Angels
leptibelge
lorimier
Ballack150
KNB
mamat
baroudeursdanslevent
pika_72
superregi
vinton
lephil
Wallace
Shoupak
On3
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:59

Je ne comprend pas ta stratégie Ballack. Comment se baser sur des points 2010 ?

Si j'ai listé Reimer en P2, c'est parce qu'il passe chez Skil Shuimano en tant que leader, donc son total de points devrait largement évolué par rapport à 2010 chez Cervélo.
Je n'ai listé Carrara qu'en P2 parce que l'arrivée de Ricco chez Vacansoleil va le rendre moins profilique, il ne pourra pas souvent jouer sa carte.

Les points de 2010 n'ont plus rien de crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:11

Oui mais chez Vacansoleil, Leukemans, Carrara et Marcato selon ce que j'ai pu lire ici vont perdre de leur efficacité 2010 à cause de Ricco ou Devolder (pour Leukemans). Ce n'est pas si simple, et le calendrier est bien fournit.
Ricco, si tout va bien pour lui, ce sera Giro et Tour.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:30

idem pour Paolini chez Katusha...

... mais c'est aussi pour ça que nous l'aurons au seul PDB majoré !

après, la saison est longue et ces coureurs restent des valeurs sures, même s'ils peuvent
marquer un peu moins de points
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:41

shoupak a écrit:
Je ne comprend pas ta stratégie Ballack. Comment se baser sur des points 2010 ?

Si j'ai listé Reimer en P2, c'est parce qu'il passe chez Skil Shuimano en tant que leader, donc son total de points devrait largement évolué par rapport à 2010 chez Cervélo.
Je n'ai listé Carrara qu'en P2 parce que l'arrivée de Ricco chez Vacansoleil va le rendre moins profilique, il ne pourra pas souvent jouer sa carte.

Les points de 2010 n'ont plus rien de crédible.

La plupart des anti charismatiques sont assez réguliers chaque année.

Après Nibali aura de fortes chances de voir ses points diminuer, mais j'espère que Nerz et Grersch franchiront un palier supplémentaire.

Frohlinger peut être intéressant également chez Skil.

Gerdemann ne sera plus leader chez les léopards mais je ne serais pas étonné qu'il ait tout de même des résultats en hausse.

Après changer de statut ne signifie un gain de points automatiques.

Gerdemann et Ciolek en passant de chez Columbia à Milram devaient changer de statut. Or, ils ont été en retrait par rapport à chez Columbia où pourtant ils n'étaient pas protégés.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:44

Vacansoleil c'est enorme l'effectif qu'ils ont !

C'est pour ça que je n'en ai pas listé alors qu'il ya un sacré paquet de gars interessants. Mais lesquels joueront véritablement leur carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:11

C'est en tout cas exactement ma reffléxion, depuis 7 ans Very Happy

J'ai 5 coureurs :
- Cavendich c'est Cavendich. Il a complètement sa première moitié de saison l'an dernier, et il a un championnat du monde dans lequel il peut faire quelque chose cette année.
- Scarponi était moyennement entouré cette année. S'il ^peut avoir une vraie équipe pour l'aider, faire les ardenaise , et comme il le demandait cette année, participer à la vuelta avant la lombardie .... ça peut être interessant.
- De la fuente était l'esclave de contador, il devrait trouver de bons engagements.
- Schulze, chez CCC, va avoir pas mal de courses peu relevées sur lesquels scorer. Il sera LE sprinter de son équipe.
- Bauer arrive à maturité, et aura avec Endura Racing un beau calendrier et un rôle souvent protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:33

Voilà, P4 satisfaisante.

Fredrik Kessiakoff et Vitor Rodrigues rejoignent l'équipe au PDB majoré. Le premier nous doit une revanche, et on l'imagine faire une belle saison chez Astana. Le second cherche une équipe si j'ai bien compris ( si quelqu'un a des infos elephant ), pourtant il sort d'une honorable saison ... j'ai dû louper un truc.
On remporte sur Pithivier notre premier duel de la saison, et ça fait plaisir ! P4 : résultats  - Page 7 484950 Bon, ce n'est que Guillaume Levarlet, mais je le vois bien faire quelque chose cette année. Il a du potentiel en tout cas, c'est certain ; c'est à la hauteur de quelques-unes de ses performances passées qu'on a fait gonfler le chèque, j'espère qu'on ne sera pas déçu.
Magic aura le dernier mot sur Barredo en P2, mais son budget très étriqué va l'obliger à faire des choix drastiques ; on s'y serait pris d'une autre manière face à un autre manager. C'est ce qu'on compte sur notre Carlito nous, qu'on voudrait voir une 3ème année de suite chez nous. Et puis, quand il faut faire le ménage à l'arrivée des courses, il n'y en a pas deux comme lui pour manier une roue. P4 : résultats  - Page 7 71273



Sella et Lastras ont été abandonnés ; pas question, pour l'instant, de s'éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: sin   P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:10

frangin a écrit:
A noter l'abstention de Cocochti sur Lastras. Il me laisse la possibilité de le jouer en duel avec JackyBrown en P2. Le nordiste pense surement me faire un cadeau empoisonné en prévision de Bertagnolli que j'ai en P1 et lui en P2.
Tu es riche Cocochti, mais tu devras prendre le risque d'immobiliser une très grosse somme qui te manquera en P1 pour me décourager de jouer Leonardo en P1. Il est ma priorité parmi ceux qui n'ont pas encore signé.
Wink
Je ne suis pas Ronyhoann, pas besoin de me rappeler comment fonctionnent les enchères hein ! P4 : résultats  - Page 7 484950

Mais rassure-toi, je ne miserai pas pour le plaisir en P2 un coureur placé ailleurs en P1. Je ciblerai plutôt une ou deux victimes qui recevront un très très beau cachou. Dont vous me direz des nouvelles. Il y a 4 candidats : R.Plaza, Bertagnolli, B.Hermans et Albasini. Et récupérer éventuellement la somme pour les vagues ne me fait pas peur ; on garde les Contador et Petacchi dans un coin de notre tête. Allez, patience, les heureux élus seront fixés dans 10 jours. P4 : résultats  - Page 7 422999

Concernant Lastras, quand j'ai vu son prix au PDB majoré en P2, j'ai compris que c'était franchement pas la peine de jouer aux enchères là-dessus. Il ne fera pas le podium de la Lombardie tous les ans. Quitte à récupérer un Pablo, autant jouer Urtasun, notre choix numéro 1 à la base, dans les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:14

frangin a écrit:
Tu es riche Cocochti
Juste pour le plaisir. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:15

Qui sait Cocochti, tu auras peut-être l'occasion de faire un choix entre les deux Pablo dans les vagues Question
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:16

A noter enfin qu'on fera signer Castroviejo au PDB majoré en P2, suite au désistement de Moncoutié. C'est bien ! P4 : résultats  - Page 7 589682
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:49

lenissart a écrit:
Vacansoleil c'est enorme l'effectif qu'ils ont !

C'est pour ça que je n'en ai pas listé alors qu'il ya un sacré paquet de gars interessants. Mais lesquels joueront véritablement leur carte ?

C'est bien pour ça que j'ai un peu peur de la saison à venir de Hoogerland mais bon comme olaf je joue aussi à l'affectif, ce qui explique sa place en P1.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:40

Moi pour ma première saison j'ai fait dans les coureurs que j'aime (australiens plus quelques belges et américains)
J'ai rajouté sur conseil de certains anciens (merci frangin) un français, un italien et un espagnol
J'en ai eu 2 sur 3 bounce
Pour le reste je n'ai pas l'impression que le choix des coureurs que j'aime sera rentable vu le prix auquel ils partent affraid

On est là pour apprendre de toute façon study
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:43

cocochti a écrit:
frangin a écrit:
A noter l'abstention de Cocochti sur Lastras. Il me laisse la possibilité de le jouer en duel avec JackyBrown en P2. Le nordiste pense surement me faire un cadeau empoisonné en prévision de Bertagnolli que j'ai en P1 et lui en P2.
Tu es riche Cocochti, mais tu devras prendre le risque d'immobiliser une très grosse somme qui te manquera en P1 pour me décourager de jouer Leonardo en P1. Il est ma priorité parmi ceux qui n'ont pas encore signé.
Wink
Je ne suis pas Ronyhoann, pas besoin de me rappeler comment fonctionnent les enchères hein ! P4 : résultats  - Page 7 484950

Mais rassure-toi, je ne miserai pas pour le plaisir en P2 un coureur placé ailleurs en P1. Je ciblerai plutôt une ou deux victimes qui recevront un très très beau cachou. Dont vous me direz des nouvelles. Il y a 4 candidats : R.Plaza, Bertagnolli, B.Hermans et Albasini. Et récupérer éventuellement la somme pour les vagues ne me fait pas peur ; on garde les Contador et Petacchi dans un coin de notre tête. Allez, patience, les heureux élus seront fixés dans 10 jours. P4 : résultats  - Page 7 422999

Concernant Lastras, quand j'ai vu son prix au PDB majoré en P2, j'ai compris que c'était franchement pas la peine de jouer aux enchères là-dessus. Il ne fera pas le podium de la Lombardie tous les ans. Quitte à récupérer un Pablo, autant jouer Urtasun, notre choix numéro 1 à la base, dans les vagues.

:help:

Je suis un pauvre nouveau joueur de D2. Merci de ne pas me choisir

:help:

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:27

Moi, je ne m'amuse pas à calculer tout cela, je choisis mes coureurs à l'affectif et je complète avec certains coureurs auquels je crois. Après s'ils scorent un max tant mieux, sinon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:36

Angels a écrit:
Moi, je ne m'amuse pas à calculer tout cela, je choisis mes coureurs à l'affectif et je complète avec certains coureurs auquels je crois. Après s'ils scorent un max tant mieux, sinon c'est pas grave

Moi aussi c'est surtout l'affectif qui compte et si ils font une mauvaise saison tant pis on terminera loin des autres et je changerais pas d'idée pour la cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:45

Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
vinton a écrit:
Wallace a écrit:
vinton a écrit:
POur nous, une autre bonne nouvelle Enrique Mata signera chez nous la semaine prochaine au PDB majoré!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy


Oué enfin il n'a toujours pas d'équipe...

Ba il n'ai pas pris par Geox?????

Non, et vu qu'ils n'ont pas eu la licence ProTour, ça semble mort. Il leur reste une place pour atteindre le maximum autorisé, mais rien ne vient et le premier stage a été effectué.
Et selon mes calculs, il ne doit rester qu'une place ou deux en Espagne (en continental) et pas mal de monde sur le carreau... bref, ça pue pour lui.

C'est pareil pour Alberio apparemment... Du coup j'hésite à le jouer en P3 là...

Tu as vu ça où ? Parce qu'apparemment Alberio fait bien partie des 22...

Sur cyclingbase il n'y a plus Alberio mais toujours Mata

Non mais c'est cyclingbase qui délire... Mata n'en est pas, mais Alberio si !

On le voit même sur la vidéo des tests d'efforts (aux alentours des 2 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=J4zt1ox9lBM&feature=youtu.be

Alors, convaincu ? lol!

Pour en revenir à Kike Mata, je viens de tomber sur une interview récente qui ne laisse rien présager de bon quant à la suite de sa carrière... http://ciclistayciclismo.blogspot.com/2010/12/enrique-mata-ya-estamos-en-diciembre-y.html

Pour les non-initiés ( elephant ), il explique qu'il n'a toujours rien et qu'il ne compte pas signer dans une continentale, ce qui serait pour lui un retour en arrière. C'est pour ça qu'il n'a même pas sollicité Julio Izquierdo (manager de Burgos 2016). S'il ne trouve pas de contrat (PT ou CP, donc), il raccrochera la bicyclette et rejoindra l'entreprise familiale (ils sont viticulteurs dans la Ribera del Duero).


Vu qu'on est déjà fin décembre et que ça me semble complet chez Movistar, impossible chez Euskaltel, complet et peut-être en sursis chez Geox, complet chez Caja Rural et Andalucia... ça semble mort.
Dommage qu'il refuse de revenir en continentale... Burgos 2016 était l'hypothèse la plus crédible, en fait. Ancienne équipe et surtout équipe locale.
Enfin il rejoindra donc surement son frère Martin (qui a été pro quelques années) pour produire du Silencio de Valdiruela. D'ailleurs, ils sponsorisent un peu le Tour de Burgos. Ca lui fera une occasion de renouer avec le milieu l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:08

Wallace a écrit:
Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
vinton a écrit:
Wallace a écrit:
vinton a écrit:
POur nous, une autre bonne nouvelle Enrique Mata signera chez nous la semaine prochaine au PDB majoré!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy


Oué enfin il n'a toujours pas d'équipe...

Ba il n'ai pas pris par Geox?????

Non, et vu qu'ils n'ont pas eu la licence ProTour, ça semble mort. Il leur reste une place pour atteindre le maximum autorisé, mais rien ne vient et le premier stage a été effectué.
Et selon mes calculs, il ne doit rester qu'une place ou deux en Espagne (en continental) et pas mal de monde sur le carreau... bref, ça pue pour lui.

C'est pareil pour Alberio apparemment... Du coup j'hésite à le jouer en P3 là...

Tu as vu ça où ? Parce qu'apparemment Alberio fait bien partie des 22...

Sur cyclingbase il n'y a plus Alberio mais toujours Mata

Non mais c'est cyclingbase qui délire... Mata n'en est pas, mais Alberio si !

On le voit même sur la vidéo des tests d'efforts (aux alentours des 2 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=J4zt1ox9lBM&feature=youtu.be

Alors, convaincu ? lol!

Pour en revenir à Kike Mata, je viens de tomber sur une interview récente qui ne laisse rien présager de bon quant à la suite de sa carrière... http://ciclistayciclismo.blogspot.com/2010/12/enrique-mata-ya-estamos-en-diciembre-y.html

Pour les non-initiés ( elephant ), il explique qu'il n'a toujours rien et qu'il ne compte pas signer dans une continentale, ce qui serait pour lui un retour en arrière. C'est pour ça qu'il n'a même pas sollicité Julio Izquierdo (manager de Burgos 2016). S'il ne trouve pas de contrat (PT ou CP, donc), il raccrochera la bicyclette et rejoindra l'entreprise familiale (ils sont viticulteurs dans la Ribera del Duero).


Vu qu'on est déjà fin décembre et que ça me semble complet chez Movistar, impossible chez Euskaltel, complet et peut-être en sursis chez Geox, complet chez Caja Rural et Andalucia... ça semble mort.
Dommage qu'il refuse de revenir en continentale... Burgos 2016 était l'hypothèse la plus crédible, en fait. Ancienne équipe et surtout équipe locale.
Enfin il rejoindra donc surement son frère Martin (qui a été pro quelques années) pour produire du Silencio de Valdiruela. D'ailleurs, ils sponsorisent un peu le Tour de Burgos. Ca lui fera une occasion de renouer avec le milieu l'été prochain...

Effectivement c'est pas évident pour lui et il n'a plus que 3 jours pour trouver une équipe s'il veut etre embauché chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:24

superregi a écrit:
Angels a écrit:
Moi, je ne m'amuse pas à calculer tout cela, je choisis mes coureurs à l'affectif et je complète avec certains coureurs auquels je crois. Après s'ils scorent un max tant mieux, sinon c'est pas grave

Moi aussi c'est surtout l'affectif qui compte et si ils font une mauvaise saison tant pis on terminera loin des autres et je changerais pas d'idée pour la cause Smile


+1 :pouce_leve:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P4 : résultats  - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:31

désolé je n'ai pas pu venir avant
donc je pense que j'ai acquis Martias et Perget il me semble (j'ai oublié mes notes Embarassed )

pour les P3 j'envoie ça vendredi matin, pour ne pas faire n'importe quoi.

ps: je n'ai toujours pas internet chez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:35

ronyohann a écrit:
désolé je n'ai pas pu venir avant
donc je pense que j'ai acquis Martias et Perget il me semble (j'ai oublié mes notes Embarassed )

pour les P3 j'envoie ça vendredi matin, pour ne pas faire n'importe quoi.

ps: je n'ai toujours pas internet chez moi Mad

Tu as Kern aussi ! Et pense à la règle des 10% sur les enchères et au PDB majoré.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:44

KNB a écrit:
ronyohann a écrit:
désolé je n'ai pas pu venir avant
donc je pense que j'ai acquis Martias et Perget il me semble (j'ai oublié mes notes Embarassed )

pour les P3 j'envoie ça vendredi matin, pour ne pas faire n'importe quoi.

ps: je n'ai toujours pas internet chez moi Mad

Tu as Kern aussi ! Et pense à la règle des 10% sur les enchères et au PDB majoré.

je viens de voir que j'ai eu une pénalité pour mes 2 erreurs en p4.
zut zut et zut.

je fais vraiment n'importe quoi.

je repasse vendredi plus longtemps et plus concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:06

ronyohann a écrit:
désolé je n'ai pas pu venir avant
donc je pense que j'ai acquis Martias et Perget il me semble (j'ai oublié mes notes Embarassed )

pour les P3 j'envoie ça vendredi matin, pour ne pas faire n'importe quoi.

ps: je n'ai toujours pas internet chez moi Mad

Personne ne t'a dit que tu avais loupé Martias pour une mise inférieure à ce qu'elle aurait dut être study
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:09

lephil a écrit:
superregi a écrit:
Angels a écrit:
Moi, je ne m'amuse pas à calculer tout cela, je choisis mes coureurs à l'affectif et je complète avec certains coureurs auquels je crois. Après s'ils scorent un max tant mieux, sinon c'est pas grave

Moi aussi c'est surtout l'affectif qui compte et si ils font une mauvaise saison tant pis on terminera loin des autres et je changerais pas d'idée pour la cause Smile


+1 :pouce_leve:
------------------------------

J'ai vu, c'est pour cela que Flahaut risque de me coûter cher (trop cher) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:33

Angels a écrit:
lephil a écrit:
superregi a écrit:
Angels a écrit:
Moi, je ne m'amuse pas à calculer tout cela, je choisis mes coureurs à l'affectif et je complète avec certains coureurs auquels je crois. Après s'ils scorent un max tant mieux, sinon c'est pas grave

Moi aussi c'est surtout l'affectif qui compte et si ils font une mauvaise saison tant pis on terminera loin des autres et je changerais pas d'idée pour la cause Smile


+1 :pouce_leve:
------------------------------

J'ai vu, c'est pour cela que Flahaut risque de me coûter cher (trop cher) scratch

Tu peu aussi me le laisser :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P4 : résultats  - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 : résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 : résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: