AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Geox maintenant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:47

Un communiqué sur VCN, a vérifier

Nouveaux développements pour l'équipe Geox. Le patron de la firme aimerait retirer progressivement la direction de l'équipe à Mauro Giannetti, qui se refuse à toute évolution dans ce sens. Ces tensions font craindre un arrêt de l'équipe, et Sastre chercherait déjà activement un nouvel employeur.

pale
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:01

News : Geox et TMC menacent de quitter le cyclisme !!
Écrit par Ben76. Posté le Jeudi 23 décembre 2010 @ 15:41:54 par Angels


L'information provient de la Gazzeta dello Sport et fait l'effet d'une bombe. Après les soucis de l'équipe Pégasus Sport, il semblerait que l'équipe Geox-TMC pourrait vivre ses dernières heures.

En effet, le journal Transalpin rapporte que les deux sponsors principaux pourraient se retirer des pelotons avant même la reprise de la saison.
La raison viendrait d'un souci avec Mauro Gianetti, la non-présence de Geox-TMC en première divsion a rendu les sponsors inquiets et ces derniers veulent prendre part au contrôle de l'équipe. Chose que refuse Gianetti. La direction de Geox aurait même contacté un ancien manager de la Mapei pour que celui-ci intervienne au sein de l'équipe.


La décision devrait intervenir dans les deux prochaines semaines, ce qui laisseraient les coureurs sans contrats à quelques jours du début de saison.
Parmi eux les deux leaders Sastre et Menchov qui perçoivent respectivement 2 et 1,4M d'euros, la Gazzeta avance déjà que Radioshack serait à l'affût pour récuperer Menchov et ces coureurs de renom.

Bruyneel est actuellement à la recherche d'un gros sponsor pour augmenter le budget et permettre la venue de "grands" coureurs. La mise sur le marché de tels coureurs pourraient inciter de grosses firmes à se rallier à la formation Etasunienne. Le recrutement "raté" de Radioshack pourrait être au final une réussite totale, sa position de force d'un point de vue financier sur les dernieres semaines du mercato pourrait lui permettre de recruter des coureurs du calibre de Mc Ewen, Traksel, Hunter, Sastre ou Menchov sans qu'aucune autre équipe n'ai les moyens de se mêler à la lutte.

Réponse dans les deux prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:38

Aïe Johnnie Walker et Tomas Alberio c'est foutu pour eux si ça se confirme. J'espère ne pas repartir dans une saison galère comme l'an dernier.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:09

KNB a écrit:
Aïe Johnnie Walker et Tomas Alberio c'est foutu pour eux si ça se confirme. J'espère ne pas repartir dans une saison galère comme l'an dernier.

Comme tu dis, et j'espère pour toi que les choses vont s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:55

J'ai bon espoir que Gianetti fasse le bon choix.
De toute façon, soit il cède du terrain, soit tout s'arrête. Il n'a rien à gagner à aller au casse-pipe comme ça. Par contre, il mettrait un paquet de monde au chômage...

Et puis honnêtement, qui voudrait engager Noé Gianetti ? elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:03

http://www.biciciclismo.com/cas/site/noticias-ficha.asp?id=33906

Gianetti démend toutes les rumeurs...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:25

Tiens Wallace, que deviens en 2011 l'équipe suisse Price-Customs Bikes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:39

Elle continue en continentale. Comme en 2010.

A priori, ils vont commencer leur saison à Majorque.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:18

Merci de l'information. Je ne la trouve pas sur Cycling Quotient pour 2011 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:27

Pour le moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur le site de l'équipe, mais Nicolas Schnyder donne de ses nouvelles sur son site http://www.nicolasschnyder.ch/web/

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geox maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Geox maintenant ?   Geox maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geox maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de plus en plus mauvais pour GEOX
» Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !
» Nombre de coureurs à lister en vague 3 et maintenant V4
» Rappel avant Fight 1 - A LIRE + Fight 2 maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: