AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P2: Dimanche 2 Janvier

Aller en bas 
+28
moncoutie49
lenissart
olaf
wallaby01
lephil
magicfx14
Forza-Cunego
Dauphiné
Pithivier
Ballack150
Kill3r
Jaja-14
Angels
Dam3210
jackybrown
milanello
Mancebo82
superregi
KNB
On3
tarkus25
lorimier
Shoupak
mamat
vinton
cocochti
Wallace
baroudeursdanslevent
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:06

C'est grâce à toi tout ça ... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:10

Une seule certitude : Kroon et Quinziato signeront au PDB.
Pour le reste on va réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:29

LARSSON Gustav Erik > Signe au PDB majoré
MOINARD Amaël > On va analyser cela mais 90 % de chances qu'il signe chez nous
FLAHAUT Denis > On se tâte..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:50

superregi a écrit:
Notre P2:

SAMOILEAU: viendra chez nous
DEMAAR: viendra chez nous
LEMARCHAND:viendra chez nous
VAITKUS: pas de commentaire
KOLDO FERNANDEZ: on oublie trop de monde en P1
MAASKANT: pas de commentaire
Pour rappel je l'ai en P1, inutile donc de bloquer de l'argent pour rien ! :green:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:11

Jaja-14 a écrit:
superregi a écrit:
Notre P2:

SAMOILEAU: viendra chez nous
DEMAAR: viendra chez nous
LEMARCHAND:viendra chez nous
VAITKUS: pas de commentaire
KOLDO FERNANDEZ: on oublie trop de monde en P1
MAASKANT: pas de commentaire
Pour rappel je l'ai en P1, inutile donc de bloquer de l'argent pour rien ! :green:

Pareil pour Bozic chez toi Razz Razz

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:42

Chez nous la P2 s'annonce difficile, seulement un coureur de certain D.Moreno. Il va donc qu'on falloir étudier tout les cas attentivement, l'objectif étant pour nous de conserver un maximum d'argent pour miner en P1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:44

FÖRSTER Robert > En duel avec Dauphiné
KLEMME Dominik > En lutte avec mancebo et killer sachant que milanello a déja fait une belle mise
FRÖHLINGER Johannes > acquis au PDB majoré
SIUTSOU Kanstantsin > listé en P1 abandonné
BRANDLE Matthias > En duel avec Dauphiné
GRETSCH Patrick > acquis au PDB majoré

2 premiers allemands nous rejoignent.

Pour le reste, on verra sachant que notre budget reste mince et que l'on tient à garder quelques liquidités pour P1.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:47

Davide APPOLLONIO: Acquis pour 124 700
L'unes de nos jeunes pousses/découvertes, stagiaire-pro en aout 2009 chez Cervelo, il avait brillé sur quelques étapes du Tour de Grande-Bretagne (belle place de 5 + 10è et 11è) nous permettant de marquer quelques points. Catalogué comme sprinteur, il est aussi capable de s'illustrer sur les petites bosses (en 2009 chez les "espoirs" il se classait 6è du GP Palio del Recioto épreuve davantage taillée pour puncheurs). Celà s'est vu l'an passé lors du Tour du Limousin où il a remporté la dernière étape en sortant en costaud dans le dernier km. Une fin de saison qu'il l'aura vu terminer 2ème des Grand Prix de Fourmies ou du Tour de Vendée, en plus d'une honnête place sur le GP de Plouay (11è: où il aura fait surtout grosse impression dans Ty-Marrec sortant en force d'assez loin) ou même 7è de la Coppa Sabatini. Visiblement il ne devrait pas être au départ sur les mêmes courses que Henderson, Boasson Hagen, voire Swift les autres sprinteurs de sa formation (il ira au Tour Med' par ex)

Jacopo GUARNIERI: il faut lever l'enchère d'un peu plus de 190 000
C'est l'un de nos petits "protégés" depuis plus de 2 saisons, nous l'attendions un peu plus l'an passé après une bonne entame chez les pros (dont une seconde place au GP de la côte Etrusque), mais il a un peu déçu et fût "barré" par les autres sprinteurs de chez Liquigas (qui accumulaient pourtant les fautes), même si au final il aura remporté 2 victoires (en Pologne et au Franco-Belge) plus une seconde place sur le Tour du Frioul épreuve réservée aux sprinteurs. S'illustrant à chaque fois sur le Tour de Pologne en aout, cet ancien pistard de 23 ans (champion d'Europe de vitesse par équipes & d'Italie en juniors) était quasi imbattable sur les arrivées groupées. Y compris lorsqu'il sortait de la botte afin de courir le ZLM Tour , l'Olympia's Tour. Cette saison 2011 il devrait avoir davantage de libertés sur les arrivées massives (en compagnie de d'autres jeunes comme Viviani, Sabatini, voire Ponzi). J'attends qu'il se révèle au grand public lui qui ressemble assez à Petacchi.

Alexander KRISTOFF: Acquis pour 170 100
L'un de nos paris l'an passé, on avait repéré son excellente saison 2009 où il avait même brillé sur les épreuves pro comme les Tour(s) d'Irlande & Grande Bretagne (avec des places de 2-4-7), sur la Course au Raisin ou encore lors du championnat d'Europe "espoirs", ou son superbe Tour de Bretagne un peu plus tôt. En 2008 il avait déjà brillé au Tour d'Irlande, en Bretagne (Ruban Granitier) ou au Tour de Normandie (avec là encore de multiples places dans les 3) ce qui avait renforcé mes convictions.
Ce norvégien titré dans quasi toutes les catégories au fil des années dans son pays, est un homme rapide qui aura sans doute encore la possibilité de s'exprimer chez BMC où il pourra jouer sa propre carte personnelle. Sa meilleure perf 2010 restera sur la Vattenfall Cyclassics à Hambourg où il finissa au 4ème rang (3è à Philadelphie et d'une étape en Californie sinon).

Michael MATTHEWS: Acquis pour seulement 34 020
Arrivé l'été dernier, malgré qu'il ne nous ait pas rapporté de points il aura quand même remporté le Mondial "espoirs" ou encore se montrant fort sur le Tour de l'Avenir. Chez les "espoirs" il aura réalisé une grosse grosse saison ce sur divers continents (des victoires ou places au Langkawi, au Tour de Wellington, Ringerike GP, Tour du Japon, sur des épreuves italiennes comme le GP de la Libération, 2ème du Ronde VV "espoirs"). Tout ça à même pas 20 ans (il les a eu en septembre).
En 2008, chez les juniors il s'était déjà illustré sur des courses européenes (remportant des étapes sur le Tre Ciclistica Bresciana ou GP du Génétral Patton) puis en 2009 il était vice-champion d'Océanie "espoirs". Même s'il lui faudra composer avec Freire, Breschel, Brown, Leezer (tous rapides) ou d'autres chez Rabobank en 2011, nous allons être patient et n'attendrons pas forcément monts et merveilles en début de saison, et qui sait si à l'instar de Appollonio & Kristoff il ne pourra pas se montrer en dernière partie d'année...

Daniele RATTO: Acquis pour
Vice champion du monde juniors 07' derrière Ulissi sur le circuit de Spa (Belgique), il fait partie de la nouvelle vague/relève italienne (de la génération 87-89). Déjà en junior première année il remportait le Tour du Pays de Vaud en Suisse. Suite à ses 2 excellentes saisons chez les juniors en passant dans la catégorie supérieure il remportait le petit Tour de Lombardie et terminait 9ème de Paris-Tours "espoirs" (pourtant pas son terrain de prédilection) alors qu'il n'avait pas encore 19 ans. Un peu décevant en 2009, son passage chez les pros chez Camiooro-A Style lui aura été bénéfique, puisqu'il a même remporté le Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano et réalisé de nombreuses places sur le Tour du Portugal (des top5 sur certaines étapes finissant en petit comité) 6è du GP Nobili Rubinetterie (le second jour), 7ème de la Coppa Bernocchi ou d'une étape du Tour du Trentin.
Je l'attends principalement sur certaines classiques accidentées (où il pourrait avoir un rôle protégé chez GEOX) et qu'il montre aussi de belles choses sur certaines courses par étapes, en s'illustrant même sur des parcours escarpés. J'espère que le fait d'avoir pris des cuisses et des bras depuis son passage professionnel ne sera pas un obstacle afin de faire de belles choses sur des montées courtes & pentues. Pour le moment la montagne semble trop difficile pour lui, un avenir sur les courses d'un jour? (c'est un puncheur qui va vite)

+ Wout POELS: à priori je devais enchérir sur Ginanni et non sur lui, avec le quota de 25 coureurs maxi, il est peu probable qu'il y en ait une, à moins que j'apprenne qu'une place se libère...




(je termine tout à l'heure)


Dernière édition par milanello le Lun 27 Déc 2010 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:06

Moi à ta place Mila, je ne signerais pas Goss pour garder une place libre.
Pas sur qu il nous ressorte une telle saison hein... Enfin je dis ça c'est bien sur uniquement parce que je me soucie de toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:16

RAVARD Anthony > Triangulaire des familles avec Magix et Frangin. On a calculé et on peut mettre un petit pécule. Son cas est lié à celui de Chavanel en P1. (oui, moi je fais des commentaires :green: )
WEGMANN Fabian > On va surenchérir sur Dam
TURGOT Sébastien > Acquis au PDB
TERPSTRA Niki > Acquis au PDB
SICARD Romain > Listé par Ronyohann en P1. On va mettre un petit quelque chose, on a le budget pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:32

BOS Theo > en duel avec Lephil, à voir...
BRANDLE Matthias > en duel avec Ballack, on fera en sorte qu'il reste dans l'équipe
FÖRSTER Robert > également en duel avec Ballack, un gros chèque va lui être envoyé
MAASKANT Martijn > jouer en P1 et déjà misé en P3, à oublier
REIMER Martin > en duel avec Shoupak, c'est pas gagné...
RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel > acquis au PDB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:13

Pour nous cette P2 c’est;

CHEREL Mickael > Va signer, malgré la petite rallonge imposée par notre Baroudeursdanslevent.
HAEDO Lucas Sebastian > Va signer malgré l’offre de Mr Tarkus.

Ensuite;

FINETTO Mauro > Duel avec l’ami Shoupak. Comme nous n’avons toujours pas de représentant de la botte, on y réfléchi et ce malgré l’offre de Wallace. D’ailleurs, je rejoins notre azuréen pour dire que cette offre ne pouvait être suffisante... Wink
ISTA Kevyn > Duel face à Olaf. Le Belge pourrait déjà être une petite assurance pour les classiques du nord... study
TALANSKY Andrew > Duel avec Mancebo. Il pourrait être une première garantie en cas d’échec sur Coppel, et ce malgré l’offre de Milanello... (8)
VAITKUS Tomas > Duel avec Superregi, que l’on retrouvera sur notre route également lors de P1... :dsd:

Pour les quatre derniers cités, il faudra faire des offres supérieures à 200 000, donc il est claire qu’on ne pourra pas tous les jouer, mais ceux qui seront ciblés ne partiront pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:16

Dam3210 a écrit:
Moi à ta place Mila, je ne signerais pas Goss pour garder une place libre.
Pas sur qu il nous ressorte une telle saison hein... Enfin je dis ça c'est bien sur uniquement parce que je me soucie de toi Very Happy Very Happy

J'aurai suffisament d'argent pour lui vu que je ne vais pas avoir à faire beaucoup de dépenses en P2;
Tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:19

Orbea a écrit:
Pour nous cette P2 c’est;

Pour les quatre derniers cités, il faudra faire des offres supérieures à 200 000, donc il est claire qu’on ne pourra pas tous les jouer, mais ceux qui seront ciblés ne partiront pas pour rien...

En même temps Ista, Finetto, Vaitkus à 200 000 ou 250 000 c'est un peu normal ... (ce sont des mecs quii iont un certain vécu même s'ils ne sont pas spécialement vieux)...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:22

POur la bléro team Caisse d'Epargne:

Pasquale Muto > signe au PDB majoré Very Happy
Mathias Frank > signe au PDB majoré Very Happy
Aidis Kruopis > triangulaire à 3 avec mamat et baroudeur, la priorité
Jure Kocjan > leni a mis 212K€, on réflechit
Julien Simon > duel à 4, on risque de l'abandonner
Klaas Lodewijk > listé en P1, abandonné

La question est de savoir si on va chercher Jure ou pas!! Pour l'instant aucune décision n'a été prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:53

P2 difficile puisque nous avons 4 coureurs en concurrences (Julien Simon, Marcus Burghardt, Julien El Fares et Jussi Veikkanen) qui ne sont pas listés en P1, Borut Bozic est lui listé en P1 par KNB.
Sachant que la priorité reste P1 et notamment Paul Martens, on ne va pas trop se disperser lors de cette phase !

La seule certitude concerne Leif Hoste, que l'on acquis au PDB majoré.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:21

POSSONI Morris > nous rejoint au PDB
MATE MARDONNES Luis Angel > on répondra à l'offre de Mancebo82
KRUIJSWIJK Steven > on se retire
DI LUCA Danilo > on se retire
KASHECHKIN Andrey > en duel avec kill3r
PRONI Alessandro > acquis au PDB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:41

milanello a écrit:
Orbea a écrit:
Pour les quatre derniers cités, il faudra faire des offres supérieures à 200 000, donc il est claire qu’on ne pourra pas tous les jouer, mais ceux qui seront ciblés ne partiront pas pour rien...

En même temps Ista, Finetto, Vaitkus à 200 000 ou 250 000 c'est un peu normal ... (ce sont des mecs quii iont un certain vécu même s'ils ne sont pas spécialement vieux)...
Je ne dis pas le contraire Wink.
Je dis simplement, qu’il me sera impossible de mettre un million en jeu pour ces quatre là study. Plutôt que de se disperser, on va cibler, car il reste encore P1 derrière.

Sinon, on attend de voir si le conseil va statuer sur le cas Ronyohann.
Je n’ai rien contre notre nouveau compagnon de route, mais il faut bien dire que depuis le départ des priorités, il est difficile de mettre une stratégie en place. A chaque fois on a une surprise (bonne ou mauvaise suivant les cas) de sa part... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:13

Orbea a écrit:
milanello a écrit:
Orbea a écrit:
Pour les quatre derniers cités, il faudra faire des offres supérieures à 200 000, donc il est claire qu’on ne pourra pas tous les jouer, mais ceux qui seront ciblés ne partiront pas pour rien...

En même temps Ista, Finetto, Vaitkus à 200 000 ou 250 000 c'est un peu normal ... (ce sont des mecs quii iont un certain vécu même s'ils ne sont pas spécialement vieux)...
Je ne dis pas le contraire Wink.
Je dis simplement, qu’il me sera impossible de mettre un million en jeu pour ces quatre là study. Plutôt que de se disperser, on va cibler, car il reste encore P1 derrière.

Sinon, on attend de voir si le conseil va statuer sur le cas Ronyohann.Je n’ai rien contre notre nouveau compagnon de route, mais il faut bien dire que depuis le départ des priorités, il est difficile de mettre une stratégie en place. A chaque fois on a une surprise (bonne ou mauvaise suivant les cas) de sa part... :pan:
-------------------------

Pour moi, le Conseil a déjà statué après la P4

Ses P3 et P2 seront sous surveillance, et en cas d'erreur manifeste, il sera privé de P1 (et de P2) et réintégrera le jeu en vague avec un budget aménagé.

Je ne comprendrais pas comment ils pourraient revenir sur leur décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:28

RAVARD Anthony > Triangulaire dont notre légendaire Frangin sur Ravard C est une priorite de le garder on va donc préparer ce qu il faut pour lui

IZAGIRRE Gorka > une de nos priorites principale de la P2 On ne le laissera pas passer.

BAK Lars Ytting > Etant donné nos deux premiere priorites cela risque d etre chaud on ne pense pas pouvoir faire d offre car en P1 on doit garder de l argent aussi.

WEYLANDT Wouter > Trop cher

KNEES Christian > il signe au PDB

BARREDO LLAMAZALES Carlos > on va etudier le budget pour voir si on peut encherir sur l offre de Cocochti.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:34

Orbea a écrit:
milanello a écrit:
Orbea a écrit:
Pour les quatre derniers cités, il faudra faire des offres supérieures à 200 000, donc il est claire qu’on ne pourra pas tous les jouer, mais ceux qui seront ciblés ne partiront pas pour rien...

En même temps Ista, Finetto, Vaitkus à 200 000 ou 250 000 c'est un peu normal ... (ce sont des mecs quii iont un certain vécu même s'ils ne sont pas spécialement vieux)...
Je ne dis pas le contraire Wink.
Je dis simplement, qu’il me sera impossible de mettre un million en jeu pour ces quatre là study. Plutôt que de se disperser, on va cibler, car il reste encore P1 derrière.

Sinon, on attend de voir si le conseil va statuer sur le cas Ronyohann.
Je n’ai rien contre notre nouveau compagnon de route, mais il faut bien dire que depuis le départ des priorités, il est difficile de mettre une stratégie en place. A chaque fois on a une surprise (bonne ou mauvaise suivant les cas) de sa part... :pan:

Même si tu es en duel avec moi, un petit conseil parce que je t'aime bien.

Met des mines sur les 4, car tu sais qu'il y a peu de chances que tu gagnes les 4 duels (2/3 c'est possible). Si tu te concentres que sur 2 et que tu les rates, c'est cuit la moulinette.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:36

Angels a écrit:
Orbea a écrit:
milanello a écrit:
Orbea a écrit:
Pour les quatre derniers cités, il faudra faire des offres supérieures à 200 000, donc il est claire qu’on ne pourra pas tous les jouer, mais ceux qui seront ciblés ne partiront pas pour rien...

En même temps Ista, Finetto, Vaitkus à 200 000 ou 250 000 c'est un peu normal ... (ce sont des mecs quii iont un certain vécu même s'ils ne sont pas spécialement vieux)...
Je ne dis pas le contraire Wink.
Je dis simplement, qu’il me sera impossible de mettre un million en jeu pour ces quatre là study. Plutôt que de se disperser, on va cibler, car il reste encore P1 derrière.

Sinon, on attend de voir si le conseil va statuer sur le cas Ronyohann.Je n’ai rien contre notre nouveau compagnon de route, mais il faut bien dire que depuis le départ des priorités, il est difficile de mettre une stratégie en place. A chaque fois on a une surprise (bonne ou mauvaise suivant les cas) de sa part... :pan:
-------------------------

Pour moi, le Conseil a déjà statué après la P4

Ses P3 et P2 seront sous surveillance, et en cas d'erreur manifeste, il sera privé de P1 (et de P2) et réintégrera le jeu en vague avec un budget aménagé.

Je ne comprendrais pas comment ils pourraient revenir sur leur décision Wink

Toi, tu veux Porte sans combattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:51

Angels a écrit:
Orbea a écrit:
milanello a écrit:
Orbea a écrit:
Pour les quatre derniers cités, il faudra faire des offres supérieures à 200 000, donc il est claire qu’on ne pourra pas tous les jouer, mais ceux qui seront ciblés ne partiront pas pour rien...

En même temps Ista, Finetto, Vaitkus à 200 000 ou 250 000 c'est un peu normal ... (ce sont des mecs quii iont un certain vécu même s'ils ne sont pas spécialement vieux)...
Je ne dis pas le contraire Wink.
Je dis simplement, qu’il me sera impossible de mettre un million en jeu pour ces quatre là study. Plutôt que de se disperser, on va cibler, car il reste encore P1 derrière.

Sinon, on attend de voir si le conseil va statuer sur le cas Ronyohann.Je n’ai rien contre notre nouveau compagnon de route, mais il faut bien dire que depuis le départ des priorités, il est difficile de mettre une stratégie en place. A chaque fois on a une surprise (bonne ou mauvaise suivant les cas) de sa part... :pan:
-------------------------

Pour moi, le Conseil a déjà statué après la P4

Ses P3 et P2 seront sous surveillance, et en cas d'erreur manifeste, il sera privé de P1 (et de P2) et réintégrera le jeu en vague avec un budget aménagé.

Je ne comprendrais pas comment ils pourraient revenir sur leur décision Wink

je viens de poser la question sur info utile pour adapter ma stratégie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:16

Pour les Asti's la P2 ce résume a:
Van Summeren Johan > acquis au PDB majoré
Rosseler Sébastien > acquis au PDB majoré Very Happy
Montagutti Matteo > acquis au PDB majoré, vu l'abstinence de mon concurrent en P3
Arashiro Yukhia > acquis au PDB majoré
Bos Theo > en duel avec Dauphiné on étudie, car il nous faut des liquidités pour assurez minimum 4 de ma P1
Henderson Greg > également a l'étude vu la mise de Chris pour les mêmes raisons



PS: nous attendons également quel sera la décision d'Angels sur le cas Flahaut bounce

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2: Dimanche 2 Janvier   P2: Dimanche 2 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2: Dimanche 2 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: