AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:31

Première victoire pour la Caja Evrona d'Orbea. Le 4e de la D2 l'an dernier est le premier leader de la D1. Petit bémol tout de même vu que Jesse Sergent se fait devancer par Westley Gough qui était (pour la petite histoire) cet été sur les routes du Tour des Pyrénées, de la Mi-Août Bretonne et des 4 Jours des As avec l'équipe néo-zélandaise sur piste elephant

1 Caja Evrona 13
2 Team Lapierre 10


Dernière édition par christicyc le Ven 7 Jan 2011 - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Re: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:36

Moi j'aurais dis que c'était Orbea et la Caja Evrona mais bon.. :green:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Re: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:42

J'étais persuadé que c'était Wallace vu que ça ressemblait à Caja Rural et qu'il avait aussi listé Sergent nan ihhi hghhghg hghg :lol-mongolien:

PS : et pi vous faites chier à changer le nom de votre équipe chaque année elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Re: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:56

C'est à cause de cet enflure d'Orbea, il n'a pas voulu me le laisser... elephant

Sinon Wesley Gough a régulièrement silloné les routes de France avec la sélection nationale depuis ses débuts chez les espoirs. Il y a d'ailleurs cotoyé Jesse Sergent à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Re: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:50

Leader de D1 ca le fait ça Orbea, faut que je pense Neo Zelandais si je monte en D1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Re: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:16

Tout le monde s'en fout, mais j'ai retrouvé la sélection Kiwi qui avait fait le Tour des Deux Sèvres 2008... ça envoit du rêve, franchement !

Bike NZ

21. Roulston Hayden (N-Z)
22. Bewley Sam (N-Z)
23. Ryan Marc (N-Z)
24. Gough Wesley (N-Z)
25. Sergent Jesse (N-Z)
26. Macic Christopher (N-Z)
DS : Jacques Landry

Qui a dit que dans les 2 Sèvres tout était moisi ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Re: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:56

Wallace a écrit:
C'est à cause de cet enflure d'Orbea, il n'a pas voulu me le laisser... elephant

Sinon Wesley Gough a régulièrement silloné les routes de France avec la sélection nationale depuis ses débuts chez les espoirs. Il y a d'ailleurs cotoyé Jesse Sergent à plusieurs reprises.
Ce n’est pas sympa ça, d’autant plus que je pensais que tu allais lister ce Wesley Gough lors des priorités study.
Je me suis simplement rabattu sur le deuxième meilleur rouleur Néozélandais... elephant

Edit : Accessoirement, première victoire de la saison cheers. Elle ne veut pas dire grands chose à cette période de l'année, mais ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Re: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:06

Orbea a écrit:
Wallace a écrit:
C'est à cause de cet enflure d'Orbea, il n'a pas voulu me le laisser... elephant

Sinon Wesley Gough a régulièrement silloné les routes de France avec la sélection nationale depuis ses débuts chez les espoirs. Il y a d'ailleurs cotoyé Jesse Sergent à plusieurs reprises.
Ce n’est pas sympa ça, d’autant plus que je pensais que tu allais lister ce Wesley Gough lors des priorités study.
Je me suis simplement rabattu sur le deuxième meilleur rouleur Néozélandais... elephant

Edit : Accessoirement, première victoire de la saison cheers. Elle ne veut pas dire grands chose à cette période de l'année, mais ça fait plaisir...

Content pour toi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty
MessageSujet: Re: Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM   Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier résultat de l'année : Championnat de Nouvelle-Zélande CLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Nouvelle-Zélande (CN5)
» Championnat de Nouvelle Zélande (CN4)
» Championnat de Nouvelle-Zélande (CN[C]4) _ 10 & 12/02
» Résultats : Championnat de Nouvelle-Zélande (CN4)
» Résultats : Championnat de Nouvelle-Zélande (CN4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: