AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vague 1 : résultats

Aller en bas 
+31
tilbud
baroudeursdanslevent
wallaby01
Kill3r
vinton
Thomas Dekker
KNB
mamat
christicyc
magicfx14
lephil
lorimier
moncoutie49
Forza-Cunego
Mancebo82
Ballack150
Bugno2
Angels
Jaja-14
superregi
tarkus25
olaf
Dam3210
Shoupak
pika_72
milanello
Dauphiné
jackybrown
Wallace
On3
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:06

Shoupak a écrit:
Je voulais Keizer pour les transferts rabbit
Il peut faire quelque chose sur des petites courses à étapes ou les chronos sont primordiaux study.
On va voir ce que cela donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:11

Thomas Dekker a écrit:
On acquiert Petacchi pour 730 000. C'est pas cher mais on aurait pu l'avoir pour le PDB.
On acquiert aussi Iglinskiy, Van Leijen, Khallilov, Efimkin un peu cher étant donné que l'on était seuls dessus.
Schorn et Bisolti sont surenchéris.
On bat Angels sur Curvers et Magicfx de très peu sur Schär ainsi que frangin sur de Backer.
On récupère Horrach au PDB.
On rate Egoi Martinez, encheri 350 000 par Mamat.

Ce qui fait 9/12. Belle P1 même si on aurait pu dépenser moins. Smile

Pour Petacchi à 700 000, ne dis rien surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:14

On3 a écrit:
Je suivrai d'un oeil les résultats d'Alex Wetterhall. Wink
Bien joué pour Martijn, je ne savais même pas qu'il était encore libre, sinon j'aurais probablement tenté le coup !
On va voir si le Suédois à une réelle marge de progression.
Ce qui est rassurant, c’est que son équipe (Endura Racing) semble ne pas avoir trop de difficulté pour obtenir des invitations. Il aura donc un calendrier correct pour montrer ce qu’il sait faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:21

Une V1 assez mitigée:

-On récupère:
-A. Contador, on risque très gros dans cette affaire, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis je pourrai pas descendre en D3 Laughing
-B. King
-N. Quitana
-O. Pujol

On laisse partir:

-R. Downing
-M. Renshaw, pas de regret il est parti à beaucoup trop.

Nous abordons donc la V2 avec un budget assez conséquent 360k pour compléter notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:39

Shoupak a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
On acquiert Petacchi pour 730 000. C'est pas cher mais on aurait pu l'avoir pour le PDB.
On acquiert aussi Iglinskiy, Van Leijen, Khallilov, Efimkin un peu cher étant donné que l'on était seuls dessus.
Schorn et Bisolti sont surenchéris.
On bat Angels sur Curvers et Magicfx de très peu sur Schär ainsi que frangin sur de Backer.
On récupère Horrach au PDB.
On rate Egoi Martinez, encheri 350 000 par Mamat.

Ce qui fait 9/12. Belle P1 même si on aurait pu dépenser moins. Smile

Pour Petacchi à 700 000, ne dis rien surtout Very Happy



Bah j'ai fait une bonne affaire, c'est tout ! :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:42

Thomas Dekker a écrit:
Shoupak a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
On acquiert Petacchi pour 730 000. C'est pas cher mais on aurait pu l'avoir pour le PDB.
On acquiert aussi Iglinskiy, Van Leijen, Khallilov, Efimkin un peu cher étant donné que l'on était seuls dessus.
Schorn et Bisolti sont surenchéris.
On bat Angels sur Curvers et Magicfx de très peu sur Schär ainsi que frangin sur de Backer.
On récupère Horrach au PDB.
On rate Egoi Martinez, encheri 350 000 par Mamat.

Ce qui fait 9/12. Belle P1 même si on aurait pu dépenser moins. Smile

Pour Petacchi à 700 000, ne dis rien surtout Very Happy



Bah j'ai fait une bonne affaire, c'est tout ! :green:

Tu as surtout de très bonnes connaissances dans le mileu farao
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:50

Après relecture des résultats on est plutôt satisfait on avait deux prioritées Santaromita mais surtout Egoi Martinez on obtiens le second c'est donc une bonne opération Very Happy
Déçu quand même pour l'Italien 🇳🇴
Les arrivées de Brammeier et de D'Amore ont été très bien accueillit par l'ensemble de l'équipe et du staff. Bertrand Cantat avait des doutes sur Brammeier, mais un voyage vers Dublin et une cure de Guiness l'on convaincu metal metal black metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:56

Shoupak a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Shoupak a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
On acquiert Petacchi pour 730 000. C'est pas cher mais on aurait pu l'avoir pour le PDB.
On acquiert aussi Iglinskiy, Van Leijen, Khallilov, Efimkin un peu cher étant donné que l'on était seuls dessus.
Schorn et Bisolti sont surenchéris.
On bat Angels sur Curvers et Magicfx de très peu sur Schär ainsi que frangin sur de Backer.
On récupère Horrach au PDB.
On rate Egoi Martinez, encheri 350 000 par Mamat.

Ce qui fait 9/12. Belle P1 même si on aurait pu dépenser moins. Smile

Pour Petacchi à 700 000, ne dis rien surtout Very Happy



Bah j'ai fait une bonne affaire, c'est tout ! :green:

Tu as surtout de très bonnes connaissances dans le mileu farao

Ben quand on avait plus d'un million, c'était assez simple de cocher le nom de Petacchi study
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:16

Tiens les 2 frangins ont pas les mêmes gouts :green:

C'est déjà pas évident de se battre contre les riches mais alors quand ils se battent pas entre eux, ca en fait des noms en moins pour nous !!

Mais bon ça me semble assez logique hein qu'on ne me comprenne pas mal.

Oui je sais sinon j avais qu a te laisser Kolobnev mais m'en fous de votre razzia d'abord, je préfère mon Alexandr na !! Wink

En tout cas une belle V1 qui modifie la donne pour toi, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:35

3 sur 8 : bilan mitigé

On a Wurf, Piedra et Bär. Un espagnol et un jeune suisse

On est décu de rater Anderson et Menzies 🇳🇴
Ce dernier on ne pensait qu'il y aurait du monde dessus Evil or Very Mad
Idem D'Amore
Déçu de rater Bennett aussi
Mais avec notre mini 🇳🇴 budget on s'y attendait un peu

On donc se remettre en chasse même si on a déjà quelques pistes study

On a tenter un petit pari mais cela marchera t'il Question
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:39

olaf a écrit:
Wallace a écrit:
Si je ne me trompe pas, je récupère :

MENZIES Karl
BENNETT Sam
VERMOTE Julien
JODTS Sven
CLARKE Hilton
BILBAO Pello

Par contre, je perds sur Rubens Bertogliati, qui était ma grosse tentative. Je perds aussi sur Christian Meier et sur Martin Pedersen.
Enfin pas mécontent quand même. Avec Bennett, Vermote et Jodts, ça me permet d'être présent sur le calendrier belge.
J'espère que Menzies va se relancer. Avec Hilton Clarke, ils vont avoir un bon programme en Europe, cette année. C'est ce qui m'a fait changer certains plans.
Pello Bilbao va rejoindre ma pouponnière... un futur tout bon, celui-là (8)

Tu es devenu un concurrent à Wallaby toi : Menzies et Clarke
En plus tu gagnes Menzies, Bennett et Vermote qu'il a joué aussi
Mais son budget était tout aussi rikiki que le mien il faut dire
Bien joué pour Jodts que j'avais déjà sur ma liste pour V2 en cas d'échec sur Stallaert
On va devoir chercher un autre

Very Happy


3 coureurs que tu me chippes : Menzies, Bennett et Vermote. Bien joué de ta part
En plus tu as Hilton Clarke que l'on pensait jouer en V2 Evil or Very Mad
Bref je râle sec :pan: mais c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:34

6/8, satisfaisant !

BERTHOU Eric > Loupé, sans regret.
JANISZEWSKI Sylvester > Un jeune qui monte. Smile
HESSELBARTH David > Un jeune en qui ont croit. Smile
GHYLLEBERT Pieter > Valeur sûre.
HOUANARD Steve > Impec !
FONSECA Armindo > On verra, mais ça risque d'être dur pour lui d'aller dans les points !
BIDEAU Jean-Marc > Impec !
CLARKE William > Sad
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:37

baroudeursdanslevent a écrit:
6/8, satisfaisant !

BERTHOU Eric > Loupé, sans regret.
JANISZEWSKI Sylvester > Un jeune qui monte. Smile
HESSELBARTH David > Un jeune en qui ont croit. Smile
GHYLLEBERT Pieter > Valeur sûre.
HOUANARD Steve > Impec !
FONSECA Armindo > On verra, mais ça risque d'être dur pour lui d'aller dans les points !
BIDEAU Jean-Marc > Impec !
CLARKE William > Sad

Hesselbarth était sur ma liste pour une éventuelle V2. Bon courage à lui dans tes rangs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:38

7/9 pour nous. On se fait prendre Kennaugh, et on a listé Ignatiev, qui était en fait déjà pris.

On embauche quand même Rast, Champion, Renshaw, N Sörensen, Miyazawa, Tratnik et de Greef, soit l'équivalent d'une très bonne P3. C'est pas mal. On va réfléchir à 2 noms, qui seront pris dans le haut du panier puisqu'il nous reste plus de 300k. On regrette Bennett, qui était chez nous l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:42

6/8 pour nous. On est content de cette V1. On loupe tout de même Martinez et Armee mais pour le premier, on avait pas mis le paquet.

Content de revoir Drujon chez nous : il va être le taulier chez Auber et pourrait nous rapporter quelques points sur les courses Françaises.

Jean Lou Paiani, même s'il a un prénom ridicule, a le profil pour marcher en pro car assez régulier en Espoirs, et bon sprinter, là où un jeune peut le plus s'illustrer je pense.

Luca Barla, qui, je l'espère va se relancer chez Androni. Et puis bon,... pour si peu...

Fumiyuki Beppu vient compléter notre équipe de classic-mens (Offredo, Turgot, Terpstra, etc...)

Maxim Belkov, pas mauvais rouleur, baroudeur et surtout, chez Vacansoleil !

Et Romain Mathou, bah Mathéou quoi, chez nous depuis qu'il est pro !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:34

kennaugh et stallaert nous rejoignent

très satisfait !

BDP a son effectif au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:18

Christicyc, tu ne vas pas avoir de regrets Wink


L’étau se resserre autour d’Alberto Contador. Pour la première fois, un membre de l’UCI s’est exprimé sur l’affaire de dopage qui pèse sur l’Espagnol, contrôlé positif au clenbutérol lors du dernier Tour de France : Peder Pedersen, un des quinze membres du Comité directeur de la fédération internationale. Interrogé sur la chaîne danoise TV2/Fyn, M. Pedersen n’y est pas allé par quatre chemins : « Pour l’instant, les informations que nous avons en notre possession tendent à prouver qu’il a commis une erreur sanctionnable de deux ans de suspension. Je ne pense donc pas qu’il courra le Tour de France cet été. » Connu depuis septembre, le contrôle positif de Contador n’a toujours pas trouvé d’issue. C’est à la fédération espagnole de statuer sur la suspension ou non de son licencié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:08

Les regrets, je les ai surtout à avoir jouer le jeu et avoir conservé bêtement du fric pour la P1. J'aurai mieux fait de tout dépenser ou presque avant ma P1 en prenant Vila, Ligthart et même Kangert...
Là avec le budget qu'il me restait suite au loupé prévisible en P1, j'avais l'occasion de tenter Contador. J'avais vu qu'il y avait des chances qu'il court le temps que l'appel de l'UCI se fasse (en cas de décision favorable à Contador en février). Et puis, j'ai du mal à imaginer qu'il ne pourra pas courir de la saison.... Enfin, je savais que c'était à quitte ou double et j'aurai assumé s'il avait pas pu courir. Malheureusement, le frère d'On3 a aussi osé prendre ce risque elephant

Maintenant, reste à trouver qui prendre en P2 study
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:18

8/11 pour nous.

On est un peu déçu des 3 coureurs qu'on loupe, mais bon, avec notre faible budget c'est déjà pas mal.

- Bertogliatti devrait avoir plus de liberté chez type1 et un calendrier assez adapté.
- Teklemachin nous représentera sur la tropicale. Puis on avisera en fonction de sa future équipe.
- Lombardi est un néo pro de chez CSF, et en générale ils scorent toujours. (je lui préférait Pagani, mais mes 80 000e n'ont pas suffit)
- Mazzanti devrait lui aussi se démerder sur le calendrier Italien. J'ai peur qu'il serve de rampe de lancement à visconti, mais à ce prix là je me fait pas trop de soucis.
- Riccio ne peut qu'être rentable à 4500€, enfin s'il court un peu. La présence de Richeze dans son équipe m'inquiète un peu, mais 1 ou 2 places dans une semi classique et il aura fait sa saison (il peut aussi faire beaucoup plus)
- Merlo était attendu comme un gros leader par Christicyc l'an dernier, espérons qu'il se réveille cette saison dans une équipe plus faible.
- Melero Coco est un grimpeur honnête il me semble. Il devrait tirer son épingle du jeu par ci par là
- Hovelynck aura pour mission de rattraper son 0 de l'an dernier. Avec une saison dans les jambes et un probable de rôle de leader, si son équipe trouve un calendrier convenable il peut faire une centaine de points sans problème. 4500€ quoi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:59

URTASUN Pablo > 222910
PERGET Mathieu > 65645
PIRES Bruno > 25565
VILA Patxi > 125645
HERRADA Jesus > 125645
ARGUELYES RODRIGES Arkimedes > 9545
MENDES PIMENTA COSTA José Joao > 25565
LOUBET Julien > 125645




Voilà, un 6/8 pour cette V1. Satisfaction, sans plus ; on rate la réunification des frères Herrada, la faute à On3. On pensait pourtant que le chèque serait suffisant. Pour Patxi Vila, c'est une autre histoire ... quand il s'ait agi de faire une recherche automatique, il eût sans doute été plus simple de taper Vila, mais nous on a tapé Patxi ; qu'avait déjà été pris pendant les priorités.
Mais place aux bonnes nouvelles ! Pablo Urtasun a signé. On le tient, notre petit Pablo ! Sprinteur honnête, il peut même nous décrocher quelques dizaines de points, ici ou là.
Loubet et Perget formeront, avec Péraud, un trio AG2R qu'enverra du rêve dans les courses par étapes. Toutes proportions gardées.
Mendes, on l'avait à l'oeil depuis deux ans. Il signe enfin, et courra sous les couleurs de la CCC. Grosse interrogation quant à ce sur quoi ça pourrait déboucher, mais le bonhomme a du talent. Au pire, il se rabattra sur les nationaux. Avec ses talents de rouleur, il pourrait même être notre 3ème Portugais à remporter le titre chrono en 4 éditions.
Bruno Pires appartient désormais aux meubles de la maison ; s'il venait à retrouver son moteur de la fameuse LA-MSS dans le Grand Duché, on n'y trouverait aucune objection.
Reste enfin Arkimedes Arguelyes Rodriges, néo russe de la Katusha. Une brève de Cyclismag nous a orienté vers ce coureur ... et on a foncé, car on a trouvé qu'avec un nom pareil, ce type devait être un sacré numéro ! On aura très très grand plaisir à l'inscrire sur les startlists, celui-là. Et avec un peu de chance, il pourrait même nous faire une Peter Sagan. Non ? Vague 1 : résultats  - Page 5 484950

On passe donc à 23 coureurs, on a franchi le cap réglementaire. On se tâte encore sur notre V2 pour les deux derniers noms mais, surprise ! On devrait envoyer, pour la première fois de l'histoire du jeu, une liste d'enchères dans la boîte d'OJT avant le dernier jour. La faute à ce foutu déménagement qui sera achevé ce week-end, et qui m'embête un peu beaucoup dans une recherche approfondie des talents cachés. Dans une semaine, les bastardos auront définitivement élu domicile dans la région parisienne, et l'état-major retrouvera toute sa disponibilité. Mais pounr une V3, ça risque de ne pas être très fun. Vague 1 : résultats  - Page 5 454704
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:37

Arguelyes est loin d'être une quiche, au contraire même. Il était dans ma liste quelques heures avant le coup d'envoi, et puis avec tout le merdier actuel chez Katusha (31 noms, 30 places ...) j'ai préféré ne pas prendre de risque.
S'il peut courir, je suivrai sa saison avec attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:36

On3 a écrit:
Arguelyes est loin d'être une quiche, au contraire même. Il était dans ma liste quelques heures avant le coup d'envoi, et puis avec tout le merdier actuel chez Katusha (31 noms, 30 places ...) j'ai préféré ne pas prendre de risque.
S'il peut courir, je suivrai sa saison avec attention. Smile

De même ! J'attendais que la situation s’éclaircisse pour le jouer, j'attendais V2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:10

+1 il faisait parti de ma première liste pour V1 mais vu le bordel chez Katusha j'ai préféré attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:58

On a quasiment trouvé notre V2. Aucun Français à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:01

Jaja-14 a écrit:
Wallace a écrit:
tarkus25 a écrit:
Wallace a écrit:
tarkus25 a écrit:
Wallace a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Gregory Brenes Obrando est notre petit pari, on espère voir briller le jeune Costaricain sur les coursettes espagnoles.

A mon grand regrêt, Gregory Brenes est retourné en AmSud.

c'est à dire ?

Ben il ne va pas courir en Europe. Enfin c'est encore flou. Il était question qu'il signe dans la continentale Movistar en Colombie. Mais il n'y a jamais eu de confirmation. Ils attendent le dernier moment pour présenter l'effectif.

ils ont combien d'équipes, movistar?

Deux. La ProTour espagnole et la continentale colombienne.
Mais je dois bien avouer que pour l'instant, cette continentale, c'est l'Arlésienne Very Happy
Arf ok, je me suis basé sur cqranking et c'est un peu le flou sur cette équipe en effet. On verra bien :green:

Et voilà, ils viennent de confirmer 9 coureurs pour Movistar continental. Gregory Brenes y est bien confirmé, de même que Byron Guama.

Freddy González, Hernán Darío Muñoz, Marvin Angarita, José Alarcón, Carlos Gálvez, Byron Guama, Gregory Brenes, Ignacio Maldonado et Fernando Ureña.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 : résultats    Vague 1 : résultats  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague 1 : résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Vague 2
» Résultats vague 1
» Vague 3 > Résultats
» Résultats Vague 3
» Résultats vague 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: