AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 de plus en plus mauvais pour GEOX

Aller en bas 
+6
Dam3210
jackybrown
KNB
olaf
Wallace
lephil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:20

Où alors tu fais des étapes de courses de côtes 100 km avec un col pour finir
On remets des bonifications en temps à certains endroits statégiques (après un col par exemple)
.....

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:21

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Le Tour ennuyeux scratch . Je m'endors tout autant lors d'une étape de transition sur le Giro que pendant le Tour. Et que dire des traversées far west de la Vuelta Sleep Sleep

Les paysages !!!!


La France, on l'a vue, vue et re-vue !

Moi ça ne fait toujours autant rêver de regarder le Giro ou la Vuelta. Le Tour ne m'intéresse plus depuis un moment.

Des paysages sur la Vuelta Question
Cette course c'est le paradis des collectionneurs de bidons afro

Bien sur, les paysages !

Voir une arche fertiberia briser la ligne d'horizon sur une longue remontée de l'Andalousie, c'est MAGIQUE !!!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:22

Franchement, je préfère 1000 fois mieux aller suivre des courses amateurs que d'aller sur le tour... ce n'est plus le vrai vélo, que ce soit la course ou les a-côtés... après ce n'est pas pour cela que je vais aller hurler au scandale chaque automne en incendiant aso sur le parcours du tour... on sait très bien que le parcours n'est pas le vrai problème. Faut suivre le tour comme ça ... et jamais attendre ça comme le rendez-vous vélo qui va nous faire (pardon) le plus bander dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:23

frangin a écrit:
Ils ne sont pas retenu pour Tirreno. Pas encourageant donc Exclamation
A moins que les italiens ne fasse pareil que ASO avec Saur sur Paris-Nice study
Je pense également que RCS applique la même politique qu'ASO.
Sur le Giro, Androni et CSF (non invitées sur Tirreno) seront de la partie, ou je n'y comprends plus rien. Idem pour Farnese...
Par contre pour Acqua Sapone c'est moins sûr, et c'est là que réside la petite chance de GEOX study.

Désolé pour les réponses à contre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:37

GEOX privé de Tour



C'était une rumeur depuis quelques semaines, c'est désormais officiel, l'équipe espagnole GEOX ne participera pas au prochain Tour de France. Une décision d'ASO lourde de conséquences pour ses deux coureurs vedettes : Carlos Sastre (vainqueur en 2008) et Denis Menchov (troisième de l'édition 2010).

Carlos Sastre s'est déclaré "déçu" de ne pas pouvoir participer au Tour de France. Il a déjà annoncé qu'il fera du Giro et de la Vuelta ses principaux objectifs de la saison. Ceci dit, il sait que ce sera (très) difficile pour lui à 36ans de viser une nouvelle victoire dans le Tour. Mais, pour un coureur qui a toujours honoré les grands Tours en étant très régulier et bien classé, le choix d'ASO est quand même rude.

Pour Denis Menchov, cette décision d'ASO doit être encore plus dure à encaisser. Il pouvait légitimement se positionner comme un des favoris du prochain Tour après sa troisième place en 2010 derrière Alberto Contador et Andy Schleck. Le coureur russe est une valeur sûre pour les courses par étapes et il est certain qu'il aurait très bien préparé son affaire.

Se faire écarter au nom de la "préférence nationale" évoquée par Prudhomme, c'est quand même difficilement recevable comme argument dans un milieu professionnel.

Il reste à voir pour Sastre et Menchov si les conditions de leur contrat pourraient leur permettre de s'engager avec une autre formation pour le prochain Tour.

Avec l'absence certaine de Valverde, plus celles probables de Contador, de Menchov et de Sastre, c'est un boulevard qui s'ouvre pour les frères Schleck et un Tour qui ne s'annonce peut-être pas des plus attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:52

Quel bazar ces invitations quand même Exclamation
C'est toujours subjectif et pas toujours très correct
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:54

Un boulevard un boulevard... Y aura VDB !! Very Happy

Oui bon ca va je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:06

Geox est quand même invitée à San Remo.
Evidemment, c'est plus facile sur une course d'un jour, vu qu'il y a plus d'équipes...

ACQUA & SAPONE (ITA)
AG2R LA MONDIALE (FRA)
ANDRONI GIOCATTOLI (ITA)
BMC RACING TEAM (USA)
COFIDIS, LE CREDIT EN LIGNE (FRA)
COLNAGO - CSF INOX (IRL)
EUSKALTEL-EUSKADI (SPA)
FARNESE VINI - NERI SOTTOLI (GBR)
FDJ (FRA)
GEOX-TMC (SPA)

HTC-HIGHROAD (USA)
KATUSHA TEAM (RUS)
LAMPRE-ISD (ITA)
LIQUIGAS-CANNONDALE (ITA)
MOVISTAR TEAM (SPA)
OMEGA PHARMA-LOTTO (BEL)
PRO TEAM ASTANA (KAZ)
QUICK STEP CYCLING TEAM (BEL)
RABOBANK CYCLING TEAM (OLA)
SAXO BANK SUNGARD (DAN)
SKY PROCYCLING (GBR)
TEAM GARMIN-CERVELO (USA)
TEAM LEOPARD – TREK (LUS)
TEAM RADIOSHACK (USA)
VACANSOLEIL - DCM PRO CYCLING TEAM (OLA)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:10

Pas de De Rosa - Ceramica Flaminia donc.
Surprenant même si l'équipe est faible.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:45

Content pour Geox quand même

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:48

Comme prévu, Geox est invitée en Catalogne. Moins évident au départ, ils sont également invités en Romandie !
Mais le pire c'est qu'Europcar est aussi invité en Romandie :s

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:20

Alors ça quelle surprise! Shocked
Pourtant y'a plus Tschopp...à moins qu'il y ait un petit sponsor suisse chez Europcar...?
Enfin, ça confirme ce que me disait Kern il y a maintenant un peu plus d'un mois quand il me rapportait que le Tour de Romandie était à son programme... (je lui avais même fait repréciser vu mon étonnement sur le coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:26

Europcar est sponsor du Tour de Romandie et du Tour de Suisse depuis pas mal d'années.
Europcar est présent dans pratiquement tous les pays et c'est typiquement le genre de sponsor que les grandes épreuves cherchent, parce qu'ils fournissent souvent le parc automobile. Crucial, dans le cyclisme.

Je ne pensais pas qu'ils seraient invités, mais dans le fond, ça s'explique.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:27

En tout cas, on comprend bien mieux maintenant pourquoi ils ne seront pas au départ du Tour de Bretagne vu que c'est en même temps.
Et sachant aussi qu'il y a au même moment le Tour de Cologne ou la Rioja + le Tour des Asturies vu qu'ils devraient aller aussi sur un certain nombre de nouvelles courses où ils n'avaient pas l'habitude d'aller comme en Allemagne, en Espagne...et même en Pologne (Europcar sera probablement au départ du fameux Szlakiem Grodów Piastowskich au début du mois de mai Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:30

Wallace a écrit:
Europcar est sponsor du Tour de Romandie et du Tour de Suisse depuis pas mal d'années.
Europcar est présent dans pratiquement tous les pays et c'est typiquement le genre de sponsor que les grandes épreuves cherchent, parce qu'ils fournissent souvent le parc automobile. Crucial, dans le cyclisme.

Je ne pensais pas qu'ils seraient invités, mais dans le fond, ça s'explique.
En effet, j'avais pas fait gaffe. je viens d'aller voir là justement sur le site officiel du Romandie et il y a bien le logo d'Europcar dans les sponsors course.

Et même là : http://europcar.ch/europcar/unt_spo.jsp?&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:30

Toutes les voitures du Romandie (invités, commissaires...) sont d'europcar... c'est la fdj qui va se faire baiser de partout !

Menchov au Romandie donc... j'espère qu'il fera mieux que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:02

Si Geox est bien invité au Giro et à la Vuelta (enfin là, ça me semble inévitable), ils vont finalement s'en tirer pas trop mal.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:42

Punaise, Thibault Pinot va devoir se contenter de courses de seconde zone, vont-ils le lançer sur le Tour du coup avec ce programme assez "soft" auparavant...?
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:55

Le truc c'est surtout qu'il aurait aimé faire un GT...mais ils ne feront pas le Giro et la Vuelta...donc ce sera le Tour ou rien pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:19

Ils auraient pu lui faire faire Paris-Nice + Catalogne ou Pays Basque ou Romandie (en fonction des invit') et pourquoi pas le Tour de Suisse (plutôt que le Dauphiné) qui devrait être montagneux cette année (avec auparavant le Tour du Luxembourg ou Tour de Bavière?).
Dommage qu'ensuite en dernière partie d'année il n'y ait plus le Tour d'Allemagne par exemple...
Une participation à la Flèche Wallonne ou une demande d'invit' au Tour du Trentin (vu qu'ils ne feront pas forcément certaines courses plus "huppées) ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:34

Sauf que la FDJ n'est invitée que pour Paris Nice pour le moment. Et je ne vois que le Dauphiné comme autre possibilité avant le Tour, maintenant.
A moins que le Tour de Suisse... mais j'en doute un peu.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:46

Avec un peu de bakchich, ils feront peut-être le Tour de Pologne elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:18

Je pensais à un programme sans le Tour mais avec un beau paquet de belles/grandes courses par étapes, dont le Tour de Suisse. Un peu comme avaient pu le faire Uran voire A.Schleck/Gesink à leur seconde année pro.

Pour le Tour de Pologne cela peut également être une bonne chose, le calendrier italien de fin de saison pourrait être tenté ou dans leurs cordes s'ils demandaient des invit'?

Mais bon vu que les billets au Pays Basque, en Catalogne, en Romandie ou sur la Vuelta sont probablement pourvus, il risque de se diriger vers le Tour. A mon sens, il fallait attendre 2012 et le faire passer à un stade intermédiaire (Vuelta ou TDS + autres belles courses)
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:33

Mais il n'a pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:45

On a toujours le choix (pas pour tout mais bon; personne ne l'a obligé à aller à la FDJ même si vous me direz le contraire et qu'il avait un pré-contrat avec eux ou accord verbal).

C'est à M.Madiot et le staff aussi de faire des efforts afin d' obtenir des "wild-cards" sur de belles épreuves ou d'autres où ils n'ont pas forcément l'habitude d'aller (en Italie par ex), ils ont déjà loupé la licence pour des broutilles...

Pour moi en adaptant bien son programme et avec un peu de réussite/entente, il pourrait faire de belles courses qui lui conviennent sans GT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus mauvais pour GEOX   de plus en plus mauvais pour GEOX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de plus en plus mauvais pour GEOX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geox maintenant ?
» IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3
» Pour les nouveaux managers...
» RAPPEL POUR LES VAGUES
» décision de l'UCI pour Pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: