AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 V2 : Résultats

Aller en bas 
+24
On3
Shoupak
milanello
superregi
KNB
Forza-Cunego
Thomas Dekker
tilbud
Pithivier
mamat
Jaja-14
Wallace
Kill3r
Ballack150
baroudeursdanslevent
tarkus25
pika_72
jackybrown
olaf
vinton
Dam3210
Angels
Mancebo82
OJ-Transferts
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:22

Manuele Caddeo accompagnera Fabio Taborre sur le calendrier italien puisque mamat a mis moins que nous. Sébastien Delfosse nous rejoint également.
Satisfaction donc avec ce 2/2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:33

bonne V2 pour nous avec les arrivées de Zeits et Schröder.

En espérant que ce dernier retrouve un bon niveau, il devrait être, avec Radochla déjà enrolé, le leader du team Nutrixxion - Sparkasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:49

Wallace a écrit:
J'y avais pensé, mais franchement je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec lui. Je n'ai pas l'impression qu'il ait eu une grosse progression depuis qu'il est arrivé chez les espoirs.
Je me souviens qu'il avait été excellent en 2e année, mais depuis il n'a pas vraiment percé, je trouve. Il y a son Tour de l'Avenir, certes, mais il était déjà plus ou moins capable de faire ce genre de performance 2 ans auparavant.

Bref, c'est un peu une énigme, pour moi.


Je suis un peu du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:11

Dauphiné a écrit:
bonne V2 pour nous avec les arrivées de Zeits et Schröder.

En espérant que ce dernier retrouve un bon niveau, il devrait être, avec Radochla déjà enrolé, le leader du team Nutrixxion - Sparkasse Smile

Zeits s'est fait gauler au passeport biologique, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:48

Forza-Cunego a écrit:
olaf a écrit:
2 sur 3

On rate Ferrari l'argentin que l'on voulait
Forza Cunego au du penser que c'était un Italien .....


Bah... la moitié des Argentins est d'origine italienne. elephant

Non, sérieusement, il me fallait un coureur pour le calendrier espagnol. Ferrari présente un profil sympa à ce niveau.

Bessy nous apportera une seconde présence fréquente sur le calendrier français et De Maria rejoindra la colonie italienne. Effectif complet, bien que Lowe semble définitivement sur la touche.

C'était une boutade et bien joué de ta part

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:00

Forza-Cunego a écrit:
olaf a écrit:
2 sur 3

On rate Ferrari l'argentin que l'on voulait
Forza Cunego au du penser que c'était un Italien .....


Bah... la moitié des Argentins est d'origine italienne. elephant

Non, sérieusement, il me fallait un coureur pour le calendrier espagnol. Ferrari présente un profil sympa à ce niveau.

Bessy nous apportera une seconde présence fréquente sur le calendrier français et De Maria rejoindra la colonie italienne. Effectif complet, bien que Lowe semble définitivement sur la touche.

En parlant de Bessy, j'espère qu'il va s'affûter un peu. Surprised

V2 : Résultats - Page 3 60gbVTV1YMCF-cyril_bessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:06

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
Jarlinson PANTANO. Orbea a fait l'affaire de cette V2 !

L'affaire d'Orbea c'est surtout Skujins. Razz
Enfin, sachant que les mecs en qui je crois se trouent et que ceux en qui je ne crois pas réussissent, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Orbea surtout que je crois bien en la moitié de son effectif. :green:
Je vais prendre ces déclarations de renifleurs aguerris, comme un point positif.
Mais honnêtement, je partage un peu les mêmes doutes que On3. Seul l’avenir nous dira si on était dans le vrai, ou non... study
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:16

J'avais 3 noms : Alex ARDILA, ATAPUMA et PANTANO. Ils ont été listés.

Je vous dis que cette équipe va envoyer du lourd en Europe, et on va découvrir Pantano.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:19

Découvrir, découvrir... on les connaît déjà depuis 3 ans. On les verra juste un peu plus. Mais il faisait déjà pas mal de courses en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:30

Pour la petite histoire, j'ai changé Atapuma pour Pantano 1/2 heure avant la clôture de V2.
Sur ce coup, j'ai eu de la chance, car la somme misée pour Atapuma n'aurait pas suffi face à Angels... Smile

Sinon, quand Jackybrown passera dans le coin, j’aimerais savoir s’il parlait bien de Toms Skujins, lorsqu’il évoquait sa possible recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:48

Ben non, il parlait de Fenn, qu'il a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:06

Wallace a écrit:
Ben non, il parlait de Fenn, qu'il a pris.
Effectivement, autant pour moi.
J'étais persuadé qu'il avait confirmé qu'une des initiales de son coureur était un T, mais enfait c'était Baroudeur qui m'avait mis dans l'erreur :green:.
C’était donc Paris-Roubaix junior 2008 qu’il évoquait, alors que de mon coté, je pensais à la victoire du Letton sur la première étape du Tour de Moselle Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:16

Orbea a écrit:
Wallace a écrit:
Ben non, il parlait de Fenn, qu'il a pris.
Effectivement, autant pour moi.
J'étais persuadé qu'il avait confirmé qu'une des initiales de son coureur était un T, mais enfait c'était Baroudeur qui m'avait mis dans l'erreur :green:.
C’était donc Paris-Roubaix junior 2008 qu’il évoquait, alors que de mon coté, je pensais à la victoire du Letton sur la première étape du Tour de Moselle Laughing.

Et moi je pensait à un autre coureur, non listé lors de cette vague. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:18

J'avais pensé à Skujins puis à un autre qui n'est pas encore parti, donc chut... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:21

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
bonne V2 pour nous avec les arrivées de Zeits et Schröder.

En espérant que ce dernier retrouve un bon niveau, il devrait être, avec Radochla déjà enrolé, le leader du team Nutrixxion - Sparkasse Smile

Zeits s'est fait gauler au passeport biologique, il me semble.


Tout semble être rentré dans l'ordre depuis mais si tu as d'autres infos...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:25

Ah non, aucune... j'en étais resté à sa boulette et à une éventuelle suspension. Je ne sais pas si son histoire est terminée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:25

Bon et puis c'est aussi une manière de souligner l'éthique on-ne-peut-plus douteuse qui règne autour de certaines équipes... Rolling Eyes






elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:28

Wallace a écrit:
Bon et puis c'est aussi une manière de souligner l'éthique on-ne-peut-plus douteuse qui règne autour de certaines équipes... Rolling Eyes






elephant


Tu m'as piqué mes basques, je me suis réfugié dans les kazaks et les allemands revenants :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:29

En ce qui me concerne, pas de colombiens, mais deux gars bien connus. Kern était une opportunité et Lang peut encore être utile grâce à ses qualités de rouleur. Même si sa dernière saison fut moins prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:09

frangin a écrit:
En ce qui me concerne, pas de colombiens, mais deux gars bien connus. Kern était une opportunité et Lang peut encore être utile grâce à ses qualités de rouleur. Même si sa dernière saison fut moins prolifique.

Correction: ses 2 dernières saisons.

Bref depuis que la Gerolsteiner a disparu il tourne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:18

Il a quand même remporté 56 pts en 2010. Il est capable d'en faire au moins autant cette année. Et quand je vois certains noms qui sont sortit hier soir, je ne fais aucun complexe !
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:43

jackybrown a écrit:
Le britannique Fenn rejoint le team magic fans ! Il avait remporté paris roubaix juniors 2008 devant Peter Sagan... Il a 20 ans, on espère qu'il va passer un palier chez an post. Dommage il fait la coupe du monde sur piste et se trouve là en chine...
Wallaby a aussi fait son enchère. J'ai eu chaud. Smile

Je ne pensais pas que quelqu'un serait dessus Evil or Very Mad
Bien joué à toi
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:50

4 sur 5 : c'est bien Basketball

Martin Gilbert pourrait faire quelques petites places sur certaines courses vu le nouveau statut de son équipe
Christopher Jones sera là pour compléter notre quota d'américains sur les courses par étapes
Bongiorno Question C'est un pari car il n'a rien fait depuis un certain temps mais bon au prix payé .....
Marteen De Jong devrait avoir un beau petit programme avec Endura
Il a d'ailleurs fait une belle place hier à San Luis :pouce_leve:

Rien de bien ronflant mais on espère quelques petits points de la part de tous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:51

Kill3r a écrit:
Cette grosse boulette mise de côté on récupère Van de walle, Usov et Bono

Il a une équipe Usov :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:10

frangin a écrit:
Kill3r a écrit:
Cette grosse boulette mise de côté on récupère Van de walle, Usov et Bono

Il a une équipe Usov :dsd:

Non. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V2 : Les résultats !
» SEAT Orbea (SEA)
» P5 : Résultats
» P4 : résultats
» Résultats > V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: