AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février

Aller en bas 
+27
Ballack150
superregi
christicyc
baroudeursdanslevent
milanello
Dauphiné
On3
lorimier
leptibelge
tarkus25
Bugno2
Shoupak
Thomas Dekker
olaf
pika_72
tilbud
mamat
KNB
magicfx14
Forza-Cunego
Wallace
lephil
Dam3210
Mancebo82
jackybrown
Pithivier
Jaja-14
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:04

Dam3210 a écrit:
Bcp de trous encore dans la liste

ZUBELDIA Haimar pour l'instant
On s'étonne surtout de voir la liste Lotto au complet et sans VDB !!!!

Le duo aurait eu de la gueule Wink

On refait le point.

Dean et Wagner seront nos hommes rapides
Silin, Zubeldia et Kolobnev devront répondre présents dès que la route s'élèvera.

Ils nous faut des points
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:00

Pithivier a écrit:
Spartak Nantais

Jérôme Pineau
Fabian Wegmann

C'est des coups à ce que ça suffise !

On ajoute Niki Terpstra. Ca va être dur de jouer les premiers rôles mais faut commencer à gratter des points !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:59

BDP

INTXAUSTI Benat
VANENDERT Jelle
MADRAZO Angel
CLAYES Dimitri
IZAGIRRE Ion
DEVENYNS Dries
VAN ZANDBEEK Ronan
FARRAR Tyler
HESJEDAL Rider
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:58

Maaskant, Martijn
Cappelle, Andy
Leezer, Tom
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30495
Localisation : France

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:00

Nelson Oliveira
Jesus Herrada
Oyarzun Carlos
Ryabkin Alexander
Oleg Chuhzda
Leopold Konig
Mikel Landa
Dave Zabriskie
Tony Gallopin

On espère des résultats encourageants !
Toujours pas de traces d'Ovechkin par contre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:02

Reynes, Vicente
Baumann, Eric

C'est pas gagné... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:42

VELITS, VAN GARDEREN, MATTHEWS, CATALDO, VAN WINDEN, MORTENSEN, NAVARDAUSKAS, HOWARD participeront à certaines épreuves, on espère qu'il y aura de bonnes "surprises".
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:24

Brajkovic, Janez
Lequatre, Geoffroy
Hesselbarth, David
Velits, Martin

Peu de monde, on verra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:12

Mancebo82 a écrit:
Comunidad Tolosana

Xavier Tondo
David Lopez
David Arroyo
Jose Ivan Gutierrez
Jens Debusschere
Javier Moreno
Julian Sánchez
Steven Kruiswijk
Caleb Fairly
Andrew Talansky


On rajoute notre recrue José Alberto Benitez. Smile

Ils ont plutôt intérêt à envoyer les watts !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:18

J'espère scorer cette année sur ces courses, elles ont un capital points non négligeable. 1 placettes dans les 10 à chaque course, c'est 100 points, soit autant que remporter une course 2.3.

J'ai penser à ces courses lors du choix des coureurs avec Pardilla et Keukeleire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:22

J'ai toujours pensé que 1.2 pour ces épreuves de préparation c'était injustifiée. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:38

Le plateau est assez exceptionnel chaque année tout de même, et du fait que les équipes aménent leur effectif quasi complet me semble justifier le barême de mini "classique" pour ces manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:41

C'est Majorque, il fait beau, les coureurs ont besoin de faire des bornes, pas de classement général, des courses à la carte, voila. De là à en faire des mini-classiques ...


... hghhghg
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:47

Ben si, carrement !

Les mecs en profitent pour tester les nouveautés sur places à l'issue de leur "stage" ! Ca me semble normal. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:01

frangin a écrit:
C'est Majorque, il fait beau, les coureurs ont besoin de faire des bornes, pas de classement général, des courses à la carte, voila. De là à en faire des mini-classiques ...


... hghhghg

Si tu prenais pas des chèvres porteuses de bidons comme espagnols chaque année tu aurais un oeil différent sur la course.:green:

Pourquoi pas une revalorisation du Tour du Doubs tant qu'on y est hein ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:05

Ces courses resteront à jamais mythique....depuis la farce de l'édition 2009 avec Da Cruz et Miki Sirieix...avec les coupures de caméra et les commentaires moisis... :green:
(et la première échappée de Sicard chez les pros elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:36

Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
C'est Majorque, il fait beau, les coureurs ont besoin de faire des bornes, pas de classement général, des courses à la carte, voila. De là à en faire des mini-classiques ...


... hghhghg

Si tu prenais pas des chèvres porteuses de bidons comme espagnols chaque année tu aurais un oeil différent sur la course.:green:

Pourquoi pas une revalorisation du Tour du Doubs tant qu'on y est hein ? elephant

Velasco et Verdugo des chèvres Very Happy
Dans mon équipe idéale, j'avais Koldo Fernandez, mais à l'heure des choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:43

frangin a écrit:
Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
C'est Majorque, il fait beau, les coureurs ont besoin de faire des bornes, pas de classement général, des courses à la carte, voila. De là à en faire des mini-classiques ...


... hghhghg

Si tu prenais pas des chèvres porteuses de bidons comme espagnols chaque année tu aurais un oeil différent sur la course.:green:

Pourquoi pas une revalorisation du Tour du Doubs tant qu'on y est hein ? elephant

Velasco et Verdugo des chèvres Very Happy
Dans mon équipe idéale, j'avais Koldo Fernandez, mais à l'heure des choix ...

Attends... t'es quand même pas en train de comparer Koldo 1er Roi d'Alava avec ces chèvres ? Suspect




C'est comme si je disais que j'avais hésité entre Nibali et Piscopiello... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:47

Je n'oserais pas commettre ce crime, tu penses bien. Je voulais juste dire que moi aussi je connais Koldo et ses qualités de sprinter. J'aurais aimé l'avoir dans mon équipe depuis déja quelques années.
Bref, j'ai eu ensuite l'opportunité de reprendre Velasco et Verdugo capables de se placer correctement dans n'importe quelles courses par étapes.
Et puis moi, les Tours de la Rioja ou de Cantabrie, çà me laisse toujours de marbre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:51

Remarque, ça doit faire bien longtemps que le Tour de Cantabrie pro n'existe plus. J'ai un vague souvenir du milieu des années 90... par contre, il en existe une version amateur.
'fin bref, je suis soulagé. J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu n'ais osé... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:54

Je suis un nostalgique de la Semaine Catalane (ah la seconde qui a manqué à Bagot en 1986) et du Tour de Catalogne en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:06

frangin a écrit:
Je suis un nostalgique de la Semaine Catalane (ah la seconde qui a manqué à Bagot en 1986) et du Tour de Catalogne en septembre.

J'aimais beaucoup la Semaine Catalane également. Une chouette course. Et quand on voit le palmarès, pfiou... c'est comme la fin du Midi Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:53

Et la Bicyclette basque alors... Indurain,Olano,Zarrabeitia, Extebarria,Heras... Un joli petit palmarès... J'aimais cette course.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:58

Wallace était sur la dernière édition elephant
http://www.photos-finish.com/bicyclette_basque.html
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:15

En effet... elle avait malheureusement perdu de sa superbe. La course avait été réduite à 3 jours, sans chrono, et les ProTour italiennes n'étaient pas venues.

Mais ça restait chouette quand même.

Et puis Garzo avec le maillot de leader de l'Europe Tour, ça valait quand même son pesant de cacahuètes elephant

Et Capecchi... c'était quand même un peu choquant. Il avait pris le maillot de meilleur grimpeur à l'issue de la 1e étape qui avait été sélective, sans pour autant présenter de grosse difficulté. Et il pensait même ne pas avoir les jambes pour conserver son maillot à pois. Il était très loin de penser au général.
Alors le voir le surlendemain aligner Anton à Arrate...

Ah ça turbinait fort, chez Saunier Duval :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février   Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Challenge Mallorca (1.2) du 9 au 12 février
» Challenge Mallorca (1.2) du 3 au 6 février
» Challenge Mallorca : du 05 au 09 février (1.2)
» Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février
» Challenge Mallorca (1.2 et 1.3) 4 courses du 30 janvier au 02 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: