AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Tour du Langkawi (2.4)

Aller en bas 
+5
lorimier
Wallace
Shoupak
Pithivier
Mancebo82
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:18

C'est étrange. Dans le classement de la course par coureurs, KITTEL apparaît avec ton abréviation (STT), mais ton équipe n'est pas classée scratch
...
Après étude je comprends, Kittel a été entré dans ton équipe le 23 janvier, date de début du Tour de Langkawi. Pour le site de gestion, il ne fait pas partie de ton équipe pour cette épreuve. Mais il me semble que tu l'as listé en P5, et à quelle date l'as tu acquis vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:21

Kittel a signé chez toi le 26 décembre study . Il y a un bug là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:25

Étrange car Kittel est chez moi depuis la P3 je crois (je sais plus vraiment la date exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:29

Sur le site de gestion il est écrit que Kittel est arrivé chez moi le 23.12.2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:30

Tu l'as listé en P5, et il est chez toi depuis le 26 décembre.
Mais j'ai à peu près compris ce qui s'est passé.
Pour une raison que j'ignore, un administrateur qui n'est pas moi pour une fois et dont je préfère taire le nom ( :green: ) a entré ce Kittel le 23 janvier dans l'équipe de jaja, Audi Sport Team avant de s'apercevoir de son erreur et de te le redonner quelques secondes plus tard.
Mais le 23, c'est le début de cette course et pour le site, Kittel n'est pas chez toi pour ce Tour du Langkawi. D'ailleurs dans le décompte de on équipe, ces 17 pts ne te sont pas attribué.
Pas grave, je crédite ton compte équipe de 17 points dans les minutes qui viennent et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:32

Kill3r a écrit:
Sur le site de gestion il est écrit que Kittel est arrivé chez moi le 23.12.2010

Non tu te trompes, c'est marqué 23.01.11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:39

Ah oui exact autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:08

28 points pour Askari....c'est peu 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour du Langkawi (2.4)   Résultats : Tour du Langkawi (2.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Tour du Langkawi (2.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats :Le Tour de Langkawi (2.3)
» Résultats : Tour de Langkawi (2.5)
» Résultats : Tour de Langkawi (2.4)
» Résultats : Tour de Langkawi (2.3)
» Résultats : Le Tour de Langkawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: