AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars

Aller en bas 
+14
Mancebo82
KNB
Thomas Dekker
Pithivier
mamat
vinton
Bugno2
lephil
tarkus25
tilbud
Dam3210
baroudeursdanslevent
jackybrown
Wallace
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:00

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
jackybrown a écrit:
Le classement d'actu est faux... antomarchi est à la ronde d'aix... c'est skujins 4e.

Magique Anto qui fait une Labbe !
Faudra le féliciter pour le numéro qu'il a fait aujourd'hui.

Labbe sur le Ronde, Bertagnolli il y a deux semaines sur les Strade Bianche, merci mais j'ai donné Mad
Quoique pour Labbe, je n'y avais pas cru une seconde (juste quelque millième !).


Ah s'ils avaient pu inverser Lagutin et Westra, ça ne serait pas pour me déplaire :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:00

jackybrown a écrit:
Sacré podium... je suis bien d'accord Freddy... Cauquil...quand on y pense....................... Very Happy

Qu'y a t-il à penser de Cauquil, j'avoue ne pas le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:01

Moralité de la journée : j'a été nul à MSR, et personne dans le top 10 en Loire-Atlantique ... tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:01

jackybrown a écrit:
Westra ça a de la gueule pour ceux qui suivent vraiment mais imaginez le public et l'organisateur ... :s

Quand on voit qu'une victoire de Dan Martin sur Christophe Moreau sur la Route du Sud, ça fait chier tout le monde, alors imaginez Westra. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:02

frangin a écrit:
jackybrown a écrit:
Sacré podium... je suis bien d'accord Freddy... Cauquil...quand on y pense....................... Very Happy

Qu'y a t-il à penser de Cauquil, j'avoue ne pas le connaître ?

Personne le connaissait avant qu'il passe pro en belgique, il est très moyen là-haut, il redescend et écrase tout avec Martigues ... et là il vole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:03

Le classement complet avec Skujins 4e arrive sur dv dans 3'. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:04

Il a donc appris le métier là haut Smile . Peut-être avait-il Ghislain Lambert comme entraîneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:05

Personne dans les points.......;;; BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:05

jackybrown a écrit:
Moralité de la journée : j'a été nul à MSR, et personne dans le top 10 en Loire-Atlantique ... tout va bien !

Comme moi.
Heureusement que j'ai ressortit la tête de l'eau sur la Tirreno drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:05

jackybrown a écrit:
frangin a écrit:
jackybrown a écrit:
Sacré podium... je suis bien d'accord Freddy... Cauquil...quand on y pense....................... Very Happy

Qu'y a t-il à penser de Cauquil, j'avoue ne pas le connaître ?

Personne le connaissait avant qu'il passe pro en belgique, il est très moyen là-haut, il redescend et écrase tout avec Martigues ... et là il vole...

Son heure de gloire a du être de terminer meilleur grimpeur d'un KBE avec Bourgas en ratonnant à mort ! Il faisait juste les sprints comme un mort de faim. La honte.
Je pensais qu'en redescendant à Martigues, c'en serait fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:06

Jules fait 18e :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:06

La Pomme c'est de la folie limite... 4 dans le top 22. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:09

5 LAGUTIN Sergey à 22"
8 MANGEL Laurent à 22"
31 MARTIAS Rony à 49"
61 DIAZ Daniel à 49"
63 VAUBOURZEIX Thomas à 49"

Belle prestation d'ensemble, même si je pouvais attendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:20

22 Benjamin Giraud
52 Koen Barbe
60 Julien Guay
64 Evaldas Siskevicius
81 Julien Fouchard

Bon bah mes deux recrues sont les deux "meilleurs" à l'arrivée... quelle cata !

Ils ont intérêt de se bouger à Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:30

jackybrown a écrit:
Westra ça a de la gueule pour ceux qui suivent vraiment mais imaginez le public et l'organisateur ... :s

Oui ca ptet mais bon Westra vient quand même de faire parler de lui, après Cauquil c'est du très haut niveau depuis son engagement à la Blue Army Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:31

frangin a écrit:
Il a donc appris le métier là haut Smile . Peut-être avait-il Ghislain Lambert comme entraîneur Very Happy

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:52

Pithivier a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
J'y serais et j'espère avoir un meilleur numéro de voiture que mon compère pithivier, ça sera déjà un ascendant psychologique ! (8)

Personnellement, je serais sur le bord de la route. C'est comme ça qu'on peut lancer de grandes manoeuvres, genre coup du sprint Panda etc...
Pour Baroudeur la question ne se pose pas, mais si ce n’est pas trop indiscret, avec quelle équipe as-tu des liens Pithivier Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:58

4 SKUJINS Toms LPM à 16
7 AMORISON Frédéric à 22
12 JORGENSEN Aaen Jonas à 36
24 DELAGE Mickaël à 49
43 KEIZER Martijn à 49

Joli tir groupé de l’équipe. Amorison toujours présent depuis quelques semaines, et très content de voir enfin Skujins à son avantage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:01

Orbea a écrit:
Pithivier a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
J'y serais et j'espère avoir un meilleur numéro de voiture que mon compère pithivier, ça sera déjà un ascendant psychologique ! (8)

Personnellement, je serais sur le bord de la route. C'est comme ça qu'on peut lancer de grandes manoeuvres, genre coup du sprint Panda etc...
Pour Baroudeur la question ne se pose pas, mais si ce n’est pas trop indiscret, avec quelle équipe as-tu des liens Pithivier Question

Aucune si ce n'est le Spartak Nantais. Very Happy Une blague de baroudeurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:01

Westra était déjà costaud sur Paris-Nice...

...et il a été visiblement énoooooooorme aujourd'hui cheers

et moi qui me suis "contenté" de vibrer sur MSR , j'aurais pu avoir un oeil en Loire-Atlantique :geek:

enfin bref : :win:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:27

Pithivier a écrit:
Orbea a écrit:
Pithivier a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
J'y serais et j'espère avoir un meilleur numéro de voiture que mon compère pithivier, ça sera déjà un ascendant psychologique ! (8)

Personnellement, je serais sur le bord de la route. C'est comme ça qu'on peut lancer de grandes manoeuvres, genre coup du sprint Panda etc...
Pour Baroudeur la question ne se pose pas, mais si ce n’est pas trop indiscret, avec quelle équipe as-tu des liens Pithivier Question

Aucune si ce n'est le Spartak Nantais. Very Happy Une blague de baroudeurs quoi.
OK, je n’avais pas saisi que c’était une private joke... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:49

Geslin 6ème, encourageant pour la suite !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:04

Goddaert 25 ième
Degand à l'attaque aujourd'hui

Dire que j'avais Westra dans ma liste de départ et que je l'ai enlevé pour mettre Posthuma .....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:39

Ligthart pas trop mal, mais pas de points. On espère mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:55

Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Img_8694

Les BBKmen à la chasse aux points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars   Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classic Loire Atlantique (1.4), le 19 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classic Loire-Atlantique (1.4) 19 mars
» Classic Loire Atlantique (le 19 mars) - 1.4
» Classic Loire-Atlantique (1.4) le 21 mars
» Classic Loire Atlantique (1.4) - le 24 Mars
» Classic Loire Atlantique (le 22 mars) - 1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: