AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tour des Flandres (C) le 3 avril

Aller en bas 
+24
olaf
Kill3r
moncoutie49
magicfx14
leptibelge
Angels
Shoupak
On3
superregi
mamat
jackybrown
Wallace
tarkus25
baroudeursdanslevent
lephil
Mancebo82
milanello
Pithivier
lorimier
pika_72
KNB
Dam3210
Thomas Dekker
tilbud
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:21

http://www.rvv.be/system/files/390/original/Uitslag.pdf?1301843277
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:22

Très déçu pour Chavanel qui doit beaucoup s'en vouloir.

Chez nous c'est la cata ...
51 PICHOT Alexandre
56 HOSTE Leif

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:26

11. FLECHA GIANNONI Juan Antonio 0:00:05
66. ERVITI OLLO Imanol 0:12:37
68. VAN IMPE Kevin0:12:37
79. COMMEYNE Davy 0:15:28
91. TJALLINGII Maarten 0:15:28
109. KLEMME Dominic 0:15:28

Seul Traksel a abandonné, ça reste un point positif d'avoir un max de coureurs à l'arrivée même si la perf est moyenne, il faudra faire beaucoup mieux dimanche prochain...

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:26

Chainel, Bazayev et Bozic terminent très loin Sad Bozic et Bazayev ça me fait mal au coeur de les voir à la ramasse sur chaque course... Flens a lui abandonné visiblement.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:28

Quinziato 59 à 8min02 !!!! Il s'est fameusement relevé le con
Steurs 73
Verheyen 82
Schmitz 119

Kroon n'a pas fini, j'espère vraiment que ça va !! Quelle poisse, j y croyais pas aujourd'hui (même si pq pas trop loin) mais ça m'embête surtout pour l'Amstel.

Tossato 30 c'est bien, déception pour Quinziato qu'on attend dimanche prochain !!! Les autres c'est bien qu'ils finissent
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:38

Putain ça me fait chi....... j'ai pas pu suivre la course à la télé :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:

Sinon bien content de notre résultat Cancellara 3e, Leukemans 7e ils ont fait le boulot bravo :pouce_leve: :pouce_leve:


ça fait plaisir aussi de voir un Français faire un podium et dominé une course comme le Ronde cheers . Il confirme le bon début de saison des Tricolores :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:39

Ivanov est 39e à 1'24", ce qui est rassurant pour sa forme mais pas pour notre classement général !
Schär est 49e, pas trop mal : il a du rouler pour Ballan.
Pas de nouvelles des autres, Hammond surtout, notre leader est parti pour une saison bien décevante. Et ce qui est inquiétant c'est qu'il est notre 5e meilleur coureur depuis le début de saison.
edit : il finit dernier (118e) dans le groupe à 15'. de Backer est dans le même groupe.
Curvers n'a pas fini

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Dim 3 Avr 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:41

10 THOMAS 59
14 EISEL 39
17 MONDORY 30
25 BURGHARDT 18
34 BAK 9
46 LEEZER 5
100 DE KORT 5
129 VEILLEUX 5

Bonne course pour notre D2 avec 4 coureurs dans les 25 premiers et 8 coureurs au final classés qui nous rapporte 170 points.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:42

Hammond a franchement fait un beau boulot pour ses leaders décevants !!

Sinon la course me conforte dans l'idée que je capte pas l'absence de Hoogerland !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:44

Thomas Dekker a écrit:
Ivanov est 39e à 1'24", ce qui est rassurant pour sa forme mais pas pour notre classement général !
Schär est 49e, pas trop mal : il a du rouler pour Ballan.
Pas de nouvelles des autres, Hammond surtout, notre leader est parti pour une saison bien décevante.

Tu as Hammond et de Backer en plus à l'arrivée. J'espère pour toi que la roue va tourner, si possible dès le Tour du Pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:47

Hé hé ; Une course qui a suscité l’émotion, et à juste titre. Quel final. Avec Milan San Remo, cela fait deux grands monuments pleins de suspens cette année. C’est ce style de courses, qui donne au cyclisme tout son charme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:49

Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Le seul boulet ? Bof apart les 3 que tu cites je vois pas pourquoi les autres l'auraient plus mérité que Nuyens !!

J'espère que tu rigoles là...Sinon c'est que t'es aveuglé par ton chauvinisme...Nuyens est le seul gars que je n'ai pas vu passer un seul relai, il a fait une course attentiste, on ne peut pas dire qu'il l'a mérite... Les 11 mecs qui finissent avec lui la méritent plus. :green:

Si tu lis tous ce que j'ai écrit c'est aussi pour ça qu'il la mérite, il est sorti de sa boite quand il le fallait. C'est beau le panache de Gilbert par exemple, il m'a fait vibrer comme un fou mais il y a gagné quoi ? Comme à MSR il a du panache mais a perdu. Si Phil n'y va pas, il asurement assez de forces pour aller avec et l'emporter sur sa pointe de vitesse. La beauté d'une victoire pour moi c'est pas que le panache.
Si tu veux je compare avec un match de foot où c'est plus beau une équipe qui fait 4-4 en jouant l'offensive à mort mais où une équipe qui gagne 2-0 en ayant 3 occaz sans en concéder mérite plus une victoire selon moi.


Oui ok pour ton comparatif par rapport au foot mais c'est dommage voilà, j'ai rien contre Nuyens mais la course a été belle et c'est dommage que ce soit pas un acteur de ce Tour des Flandres qui l'ait remporté mais plutôt un figurant. Maintenant tant mieux pour lui il a su être au bon endroit quand il fallait. Mais c'est décevant.


Je vais mettre mon petit grain de sable si vous le voulez bien, je suis Belge et pourtant pas fan de Nuyens mais il faut admettre qu'il a été le plus malin ( filou) et puisque il était clairement dit que Cancellara était le super favori donc l'homme a battre, et a moins que de savoir que l'on était plus fort que lui pour le lâcher sur une bosse quel quelle soit, ils aurais mieux fait d'utiliser la tactique (même si je ne trouve que ce ne soit pas une belle victoire) de Nick...
Par contre je suis très déçu pour Chavanel qui a mon sens perd le Ronde pour un jeu d'équipe et des ordres venu de Lefèvre que je déteste de plus en plus... et pourtant il est Belge... Tout et tous pour Boonen pfffff quelle connerie.

Voilà j'ai poussé mon coup de gueule Rolling Eyes

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:51

Je vois les choses comme ça aussi.

Et tout le monde va me tomber dessus mais moi je comprends pas Gilbert.
A MSR et ici il se grille sans grand espoir alors qu'il a quand même une belle pointe de vitesse si il use pas ses forces comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:54

5 LANGEVELD Sebastian 0:00:05
18 ROJAS GIL Jose Joaquin 0:01:24
27 JÖRGENSEN Jonas Aaen 0:01:24
35 VAITKUS Tomas 0:01:24
71 ISTA Kevyn 0:13:30
78 GAUTIER Cyril 0:15:28
96 AMORISON Frédéric 0:15:28

Belle course dans son ensemble pour l’équipe. Sebastian a répondu présent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:59

TEAM ASTIBOYS

29 JEROME Vincent le meilleurs des Asti's... Je ne vous dit pas la crise, ce qui ne remet pas en question sa performance
43 GUSEV Vladimir
125 ZINGLE Romain


Petite parenthèse pour MILA je te prévient pour 2012 le ptit Guillaume est dans mon équipe sur VCN un de mes transferts, je regrette de ne pas l'avoir pris plus tôt, mais chapeau a toi de l'avoir osé.
Quel beau coureur pas prévu sur la course en remplacement de Terpstra en dernière minute et il la termine
67 VAN KEIRSBULCK Guillaume, une mentalité qui me plait beaucoup Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:59

Et hop, Pippo peut se préparer à recevoir son C4 en fin de saison. Qu'il se troue sur ses objectifs passe encore, mais si c'est après avoir snobé toutes les courses alors qu'il n'a même pas le statut pour le faire, c'est trop... :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:20

Dam3210 a écrit:
Je vois les choses comme ça aussi.

Et tout le monde va me tomber dessus mais moi je comprends pas Gilbert.
A MSR et ici il se grille sans grand espoir alors qu'il a quand même une belle pointe de vitesse si il use pas ses forces comme ça Wink

Mais s'il attend que ça se joue au sprint alors qu'il y a encore un mec comme Boonen ainsi que pas mal de gus aussi rapide que lui (Gilbert), il a peu de chance de gagner. Et je pense que Gilbert ne court maintenant que pour gagner, pas pour faire une place.
Sa chance de gagner, c'était de sortir. Il l'a fait, ça n'a pas marché. Tant pis. Au moins, il aura essayé.
Terminer avec une 12aine de mecs dans les 10 derniers km, c'est assez aléatoire. Ca peut partir n'importe quand, on ne sait pas trop pourquoi.

Je pense que Gilbert a quand même bien courru. Même si j'aurai aimé voir ce que ça avait donné s'il n'avait pas eu un pépin quand Cancellara est parti suite à l'accélération de Boonen.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:30

Oui bon Boonen finit pas avec les 3. Ce que Nuyens a fait, Phil doit pouvoir le faire.
Sinon je dis une énormité pour MSR lol
A MSR je lui reprochais de pas avoir mis une mine dans le Poggio, après avec Goss il fallait tenter qqch et pas attendre le sprint c'est sur.

Enfin bon après la course il est facile de dire ça ou ça je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:43

Dam3210 a écrit:
Oui bon Boonen finit pas avec les 3. Ce que Nuyens a fait, Phil doit pouvoir le faire.

Ah ben ça... il a essayé, mais ça n'a pas été la bonne. Ca l'a surement crâmé pour la fin. Mais qui pouvait prévoir que ça se finirait comme ça ? S'il avait attendu encore plus et que ça ce serait terminé au sprint, on aurait dit qu'il a été trop attentiste.
Avoir les jambes, c'est une chose. Mais sentir quand c'est la bonne, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:01

olaf a écrit:
Posthuma : abandon
De Gendt : 48 ième après avoir bossé pour Leukemans et Devolder
Steegmans : 32 ième après avoir protégé Boonen jusqu'à l'attaque de ce dernier .......
Van Avermaet : 22 ième mais aurait pu faire un top 10 s'il s'était un peu économisé
Goddaert : 48 ième trop juste pour finir avec le premier peleton mais il a terminé c'est bien
De Vreese : 74 ième pas mal pour un premier Ronde

A voir car beaucoup sont des équipiers de gros leaders donc ....

Very Happy

Bilan satisfaisant car on a beaucoup vu nos coureurs mais trop peu ont couru pour eux à part Van Avermaet

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:06

Devolder n'a décidément pas de cerveau. Il se met à la planche avant Grammont à s'en faire péter le caisson puisqu'il a disparu dans le Mur Mad
L'année prochain, il devra se trouver un autre manager, parce que là, j'en ai ras le bol :green:
Hondo et Bonnet font des petites places au sprint ce qui nous permet de ne pas trop mal s'en tirer au point de vue comptable.
Déception de la part de Hinault qui ne sprinte pas dans ce peloton et prend la dernière place (45e). Dommage !!!
Devolder prend donc 4' dans la vue, tandis que Labbe et Aramendia terminent, ce qui était leur mission assignée.
Seul Alan Perez a abandonné.

16.Hondo à 1'24"
23.Bonnet
45.Hinault
55.Devolder à 4'29"
88.Labbe à 15'28"
115.Aramendia à 17'51"
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:11

superbe spectacle cet après-midi !!!

j'étais dans la famille et après le repas, ils sont tous allés se ballader... sans moi :green:

je me suis régalé à suivre la course d'Hincapie et des autres en sirotant les Leffe Ruby du Tonton black metal

mon avis : Nuyens n'a pas volé sa victoire, on est pas à un concours d'élégances là pirat

et si Chavanel a sans doutes souffert des consignes, il me semble qu'il n'a pas super bien manoeuvré
dans le final

quant à mon bon George, je doute qu'il puisse encore gagner à ce niveau Question
on a plus vu Ballan sur la fin mais Hincapie n'en a pas profité, donc soit les BMC n'ont
pas bien joué, soit ils étaient au taquet
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:35

Je ne cesse pas de penser à ce que qu'aurait pu faire un Offredo aujourd'hui avec le regrouepement juste avant grammont et le final à la pédale... Sad
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:37

Tout le monde peut dire ce qu'il veut cocernant GILBERT mais moi personnellement je suis très content de sa course car il a tout tenter,et avec panache en +.Lui,contrairement à d'autres ne doit certainement pas avoir de regrets et peut dormir la conscience tranquille contrairement à un autre belge que je ne peux plus voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:39

Magnifique course de nos gaillards aujourd'hui avec
GILBERT 9ème:il a tout tenté bravo
BOOM 37ème: a bien montrer le maillot
ISAYCHEV 38ème
KONOVALOVAS 105ème
CORNU 121ème
LEMARCHAND 130ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 3 avril   Tour des Flandres (C) le 3 avril - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des Flandres (C) le 3 avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour des Flandres (C) le 07 avril
» Tour des Flandres (C) le 3 avril
» Tour des Flandres (C) - le 1er Avril
» Tour des Flandres (C) - le 2 Avril
» Tour des Flandres (C) le 06 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: