AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril

Aller en bas 
+16
olaf
On3
Bugno2
Wallace
Thomas Dekker
lorimier
Mancebo82
jackybrown
superregi
Dam3210
Dauphiné
tarkus25
Pithivier
pika_72
lephil
tilbud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:19

Et merde, moi qui pensait enfin ramasser quelques points dans le nord... vraiment pas de bol.


14. Clarke Hilton m.t.
60. Menzies Karl m.t.


Bon ben tant pis pour Hilton...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:18

C'est bien une course 2.1. Je l'avais modifié au début de l'année sur le site de gestion. La course était repassée en 2.1 à la fin de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:23

VAN POPPEL 4ème
SINKELDAM 23ème
MOL 26ème
CAPELLI 43ème
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:24

Victoire de Van Hummel : très bien
De Haes finit très loin

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:01

1ère étape donc;
31. Matysiak, Bartlomiej
48. Keizer, Martijn
59. Anderson, Ryan
70. Marzoli, Ruggero

Tous dans le même temps que le vainqueur du jour. Il nous reste donc encore un petit espoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:06

christicyc a écrit:
C'est bien une course 2.1. Je l'avais modifié au début de l'année sur le site de gestion. La course était repassée en 2.1 à la fin de l'année dernière.
----------------------------

Et merde..... J'en ai marre que le calendrier ne soit pas à jour. J'ai transféré Ariessen pour la course de demain et donc, cela ne comptera pas. De plus. Lacombe fait 5ème au jourd'hui et devait donc me rapporter des points. Si on peut plus se baser sur le calendrier :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:36

Sur le site de gestion, j'ai mis tout à jour au début du mois de janvier tous les changements qui sont intervenus après la publication du calendrier en novembre. Et le truc sur la course hollandaise avait été fait à ce moment.
Maintenant, pour ce qui est du calendrier sur le forum, je ne peux pas le modifier...à moins que je modifie le fichier sur mon ordi et que je le transmette à Jaja-14 qui le mettra en ligne...
Mais il y a eu de nouveaux changements depuis janvier (je n'ai pas remis à jour le calendrier sur le site de gestion depuis janvier je crois, il faudra que je le fasse...) et il y en aura encore certainement...(nouvelles courses, changement de catégorie, disparition, changement de dates etc...)

Enfin, si tu veux savoir, tu peux suivre tous ces changements (qui découleront bien sûr sur le calendrier du jeu) dans l'ordre chronologique ici : http://www.cyclinglinks.nl/calendar-changes-UCI-ProTour-Continental-tours.php

L'an dernier, j'avais fait un listing de tous les changements que j'avais fait au calendrier en juin dans le topic dédié, mais manifestement tout le monde s'en battait les couilles. Donc je ne l'avais pas refait cette année désolé. J'essaierai de le refaire...même si j'ai un peu moins de temps désormais...


Dernière édition par christicyc le Ven 15 Avr 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:39

En fait, je crois qu'à un moment, christicyc, tu as remis un calendrier en ligne avec tes changements, mais tu es parti d'une mauvaise version. D'où le problème de calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:42

Ce dont tu parles c'est uniquement pour le soucis avec les 1.1s, mais là on parle d'autre chose. Wink
Pour le reste, c'était inévitable...on ne peut pas anticiper les changements de calendrier en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:02

christicyc a écrit:
Sur le site de gestion, j'ai mis tout à jour au début du mois de janvier tous les changements qui sont intervenus après la publication du calendrier en novembre. Et le truc sur la course hollandaise avait été fait à ce moment.
Maintenant, pour ce qui est du calendrier sur le forum, je ne peux pas le modifier...à moins que je modifie le fichier sur mon ordi et que je le transmette à Jaja-14 qui le mettra en ligne...
Mais il y a eu de nouveaux changements depuis janvier (je n'ai pas remis à jour le calendrier sur le site de gestion depuis janvier je crois, il faudra que je le fasse...) et il y en aura encore certainement...(nouvelles courses, changement de catégorie, disparition, changement de dates etc...)

Enfin, si tu veux savoir, tu peux suivre tous ces changements (qui découleront bien sûr sur le calendrier du jeu) dans l'ordre chronologique ici : http://www.cyclinglinks.nl/calendar-changes-UCI-ProTour-Continental-tours.php

L'an dernier, j'avais fait un listing de tous les changements que j'avais fait au calendrier en juin dans le topic dédié, mais manifestement tout le monde s'en battait les couilles. Donc je ne l'avais pas refait cette année désolé. J'essaierai de le refaire...même si j'ai un peu moins de temps désormais...
-------------------

Je comprends et je ne t'en veux pas Wink C'est juste que cela me fait râler parce que je suis parti sur des mauvaises bases, à savoir me fier au calendrier sur le forum (le plus pratique), et je ne dois certainement pas être le seul, c'est cela qui est râlant. Maintenant, je sais que je dois me baser sur le site de gestion et pas sur le calendrier du forum. J'espère qu'Ariesen ne fera rien du tout demain et que Lacombe va conserver un Top 10, sinon, je vais avoir les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 2:48

Pas de Barbé au départ... je n'ai donc personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:36

Pagani, encore aligné pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:23

Te Brake est 16e de la 2e étape et 52e au final.
Donati est 32e au classement final.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:28

Van Hummel gagne la deuxième étape et le général : super résultat
De Haes finit assez loin

On est très content du résultat

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:29

Bravo Olaf :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:30

Angels a écrit:
christicyc a écrit:
Sur le site de gestion, j'ai mis tout à jour au début du mois de janvier tous les changements qui sont intervenus après la publication du calendrier en novembre. Et le truc sur la course hollandaise avait été fait à ce moment.
Maintenant, pour ce qui est du calendrier sur le forum, je ne peux pas le modifier...à moins que je modifie le fichier sur mon ordi et que je le transmette à Jaja-14 qui le mettra en ligne...
Mais il y a eu de nouveaux changements depuis janvier (je n'ai pas remis à jour le calendrier sur le site de gestion depuis janvier je crois, il faudra que je le fasse...) et il y en aura encore certainement...(nouvelles courses, changement de catégorie, disparition, changement de dates etc...)

Enfin, si tu veux savoir, tu peux suivre tous ces changements (qui découleront bien sûr sur le calendrier du jeu) dans l'ordre chronologique ici : http://www.cyclinglinks.nl/calendar-changes-UCI-ProTour-Continental-tours.php

L'an dernier, j'avais fait un listing de tous les changements que j'avais fait au calendrier en juin dans le topic dédié, mais manifestement tout le monde s'en battait les couilles. Donc je ne l'avais pas refait cette année désolé. J'essaierai de le refaire...même si j'ai un peu moins de temps désormais...
-------------------

Je comprends et je ne t'en veux pas Wink C'est juste que cela me fait râler parce que je suis parti sur des mauvaises bases, à savoir me fier au calendrier sur le forum (le plus pratique), et je ne dois certainement pas être le seul, c'est cela qui est râlant. Maintenant, je sais que je dois me baser sur le site de gestion et pas sur le calendrier du forum. J'espère qu'Ariesen ne fera rien du tout demain et que Lacombe va conserver un Top 10, sinon, je vais avoir les boules

Lacombe fait 6 ième du général

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:36

2nd étape:
28. Keizer, Martijn 4"
50. Anderson, Ryan 8"

Général:
25. Keizer, Martijn 4"
39. Anderson, Ryan 8"

Marzoli et Matysiak disparaissent des classements. Cette épreuve ne nous laissera pas un souvenir impérissable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:39

frangin a écrit:
Bravo Olaf :pouce_leve:

Pareil pour toi avec le Tour du Finistère avec un Romain qui tournait autour depuis un certain temps

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:48

2e étape :
49. Menzies, Karl UHC 8"
56. Clarke, Hilton UHC 13"

Général :
40. Menzies, Karl UHC 8"
43. Clarke, Hilton UHC 13"


Bien évidemment, Hilton n'a pas gardé sa place dans les 15 premiers.


RAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:37

Très beau résultat en ce qui nous concerne 3ème place par équipe :pouce_leve:

VANPOPPEL 4ème
MARKUS barry 10ème (premiers points dans l'équipe)
SINKELDAM 17ème (au pieds des points,dommage)
CAPELLI 36ème
MOL 51 ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril   Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Achterhes Profonde van Drenthe (1.4) le 16 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albert Achterhes Profronde van Drenthe (1.4) le 13 avril
» Albert Achterhes Profronde van Drenthe (1.5) - 10 avril
» 14-04 Albert Achterhes Profronde van Drenthe NED 1.4
» 12/04 Albert Achterhes Profronde van Drenthe NED 1.4
» Résultats : Albert Achterhes Pet Ronde van Drenthe (1.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: