AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tour de France (A) du 02 au 24 juillet

Aller en bas 
+27
Pithivier
Bugno2
wallaby01
On3
Jaja-14
superregi
vinton
Forza-Cunego
tarkus25
lenissart
Dauphiné
Mancebo82
Kill3r
baroudeursdanslevent
mamat
jackybrown
tilbud
moncoutie49
Wallace
lorimier
lephil
olaf
KNB
Thomas Dekker
Dam3210
magicfx14
Angels
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:34

A la Fogerty

Apparaissent comme quasi certains :

- Evans
- Riblon
- R.Feillu
- Verdugo
- Casar
- Bonnet
- Lang

Ont une bonne chance d'y être :

- Velasco
- Devolder
- Niermann

Ils peuvent espérer :

- Dupont
- Hinault
- A.Perez
- Cusin
- Kern

On pourrait aligner la moitié de l'équipe avec un peu de chance Very Happy
Pas certain que ce serait une bonne chose en fait :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:34

baroudeursdanslevent a écrit:
frangin a écrit:
Ce serait une belle injustice si il était écarté Exclamation

Clairement ! J'ai l'impression qu'on ne voit que lui. Very Happy

Qui se souvient du début de saison de Coppel hghg
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:37

KNB a écrit:
Moi du moment que Franck finit devant Brajko je serai content de mon Tour Very Happy

Tu as du bol que je n'aligne pas Visconti, il te l'aurait balancé dans les barrières ton francky. :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:39

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Moi du moment que Franck finit devant Brajko je serai content de mon Tour Very Happy

Tu as du bol que je n'aligne pas Visconti, il te l'aurait balancé dans les barrières ton francky. :green:

Pas besoin de lui pour qu'il tombe Francky Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:40

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Moi du moment que Franck finit devant Brajko je serai content de mon Tour Very Happy

Tu as du bol que je n'aligne pas Visconti, il te l'aurait balancé dans les barrières ton francky. :green:

Pas besoin de lui pour qu'il tombe Francky Very Happy

Imagines les dégâts en le poussant un chouillat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:29

J'espère que Porte (et Larsson tant qu'on y est) ne sera pas sur le Tour. Marre qu'il doive faire le larbin pour Alberto.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:47

Et m...., je viens de recevoir la sélection Astana pour le Tour et pas d'Allan Davis dedans :pan:


C'est vraiment la poisse cette saison... Autant, je préfèrerais que Porte et Larsson n'y soient pas, surtout qu'ils serviront de larbin pour Contador et donc, aucun point en vue, autant je comptais sur Davis pour me ramener des points lors des sprints... parce que Boonen :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:55

En parlant de ça, Koldo Fernandez fait partie de la préselection. Il fait partie des 6 coureurs pour les 4 places restantes.
'fin en même temps, je ne sais pas si ce serait une bonne chose qu'il fasse le Tour. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:57

Pour le moment on a:

A. Contador
T. Martin
S. Szmyd
A. Hansen
B. Noval
B. Vandborg

Pour le moment on ne fixe pas d'objectifs t'en qu'on a pas notre startlist officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:17

T'as un de ces cul avec Contador !!!!!!!!
Mais vu que tu serais quand même leader sans lui, tant mieux pour toi, toute la D2 est fière de toi, tu vas leur montrer à ces D1 ce que c'est une équipe hein !! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:20

Selon VCN, Petrov est dans la sélection... y'a intérêt qu'il le fasse car je sais qu'il ne fera rien mais ça me fera toujours un 2e coureur avec voigt... en espérant elmiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:39

Chez Saur, si j'en crois "L'Equipe" du jour, une première sélection a été donné aux coureurs en mars. Coppel, Hivert, Coyot , Engloulvent et ... Talabardon !!! sont assurés d'être sur le Tour. Trois autres seront désignés le 15 Juin après le Dauphiné et le dernier au soir du Championnat de France.
Si Mangel n'y est pas, je fais un malheur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:57

La pire des présélection, c'est quand même celle de Coyot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:00

Il n'a rien fait cette saison, c'est vrai. Du copinage surement !
Non, je ne peux pas imaginer que Laurent ne soit pas au départ, ce serait assez scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:37

Malheureusement, j'ai de plus en plus de mal à le voir au départ du Tour.
Je pense que Casper et Galland ont leur place dans l'équipe.
Je pense aussi qu'Heulot voudra envoyer Simon au Tour. C'est un peu le pur produit et il marche pas mal.
Après, il y a des coureurs comme Turpin (expérience) et Jeandesboz (grimpeur) qui pourraient y aller pour épauler Coppel en montagne. Parce que ce n'est pas le seul Talabardon qui va pouvoir l'emmener bien loin.
Même si je trouve qu'ils n'ont pas leur place, par contre. Ils sont à mettre en ballotage avec Mangel et pourquoi pas Joly.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:41

Casper ne semble pas entrer dans le schéma tactique prévu. Turpin est encore blessé.
Mangel, Jeandesboz, Simon, Galland et pour la dernière place Casper livré à lui-même ou Joly.
C'est mon pronostic !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:45

frangin a écrit:
Casper ne semble pas entrer dans le schéma tactique prévu. Turpin est encore blessé.
Mangel, Jeandesboz, Simon, Galland et pour la dernière place Casper livré à lui-même ou Joly.
C'est mon pronostic !


Il ne reste que 4 places à prendre. Tu en as un de trop, là.

Turpin est blessé ? Ah ben j'avais pas vu.

Pourquoi dis-tu que Casper serait livré à lui-même ? Avec des mecs comme Hivert, Galland et Simon, il y a de quoi l'emmener. Sans parler de Coyot, même si pour le coup, c'est lui qui envoit Casper au casse-pipe jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:53

Un de trop c'est vrai !
Apparemment Heulot ne veut pas construire une équipe autour de Casper puisque ce sera tout pour Coppel. Ils estiment que la fenêtre de tir est réduite pour leur sprinter. Même si les Engoulvent, Galland, Coyot et Mangel peuvent travailler occasionnellement pour le picard.
Turpin a chuté sur le genou à Francfort. C'est très compromis pour lui donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:58

Mangel, Galland, Jeandesboz et Galland et c'est mon dernier mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:07

Tu as mis 2 fois Galland, il te reste une place, cette fois :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:09

Et Simon bien évidemment Smile
Le match de cet après-midi m'a usé nerveusement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:11

Pas de Casper, donc. C'est osé.
D'un côté, sportivement ça serait logique. De l'autre, Casper est une "figure" de l'équipe. Et puis il a joué le jeu quand l'équipe était en continentale. Heulot lui en doit une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:14

Si Casper reveint dans le jeu, alors Mangel sera en danger je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:23

Je trouve Jeandesboz un peu trop tendre, pour ma part. Mais les grimpeurs ne sont pas légions chez Saur. Et Coppel devra être entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:34

Je ne voudrais pas être à l’origine d’une discorde pour la place, ou non, de Mangel sur le Tour, surtout si c’est à cause de Coppel :green:.
Pour moi il est clair qu’il doit être dans les neufs, tout comme Casper...

Ce que je ne comprends pas, c’est Heulot qui dit vouloir avoir une bonne équipe autour de Coppel. On parle d’un mec, qui l’avoue lui-même, vise une place entre 10 et 15. Comment peut-on construire une équipe pour viser un tel objectif. Ça me rappel le débat en 2008, quant Montfort occupait une place dans les mêmes eaux, et qui avait demandé que l’équipe Cofidis se sacrifie entièrement pour préserver cette place... C’est du grand n’importe quoi selon moi :pan:.

Saur ne va pas non plus devoir contrôler le Tour. Il y a bien d'autres équipes mieux armées pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 02 au 24 juillet   Tour de France (A) du 02 au 24 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) du 02 au 24 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de Saxe (2.4) du 22 au 24 juillet
»  Tour d'Autriche (2.3) du 6 au 12 juillet
» Tour de Wallonie (2.2) - du 24 au 28 Juillet
» Tour de France (A) du 01 au 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: