AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager

Aller en bas 
+17
jackybrown
Jaja-14
lorimier
Pithivier
magicfx14
Thomas Dekker
moncoutie49
vinton
KNB
Wallace
Mancebo82
olaf
superregi
tarkus25
On3
tilbud
Angels
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:55

Merci Angel pour cette mise à jour.

On est satisfait de l equipe enmenée. On espere maintenant que chacun sera à la hauteur de l'objectif car il en va de la suite de notre saison et de notre maintien ou non parmi l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:15

Quel boulot Angles ! Merci.

En tout cas, pour nous, on espère qu'on emmenera Ravard pour les sprints. On chassera les étapes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:28

Orbea a écrit:
Orbea a écrit:
Merci Angels.

En ce qui nous concerne, je pense que Delage et/ou Vaitkus resteront à la maison, mais ça reste à confirmer...
Finalement notre Lituanien est confirmé Smile. Pourquoi pas des petits points sur une ou deux étapes...
Confirmation ce soir de la présence de Delage sur le Tour, alors que Fedrigo et Pinot resteront à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:40

J'ai mis à jour après HTC HighRoad et Saur-Sojasun. J'attends la confirmation officielle de la FDJ sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:50

J'ai déjà 16 partants certains Shocked .
Et ca peut monter à 18 si Gaudin et Bertagnolli sont retenus !
Quoi qu'il en soit, je pense que je pulvérise le record de participation sur un GT study .
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:52

Etonnant que Lemoine n'ait pas été retenu. Bon rouleur, sprinter correct, qui a déjà l'expérience du Tour de France avec Skiil. Il aurait aidé sur le contre la montre par équipe. Meersman a validé son ticket tout comme Pauriol mais pas de C. Pineau et probablement pas Vogondy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:59

Je n'aurai pas Mangel dans mon équipe, mais j'aurai le plaisir d'accueillir Vichot pour son premier Tour :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:54

frangin a écrit:
Je n'aurai pas Mangel dans mon équipe, mais j'aurai le plaisir d'accueillir Vichot pour son premier Tour :pouce_leve:
------------------

Vichot mais aussi Roux.

Mise à jour faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:37

BURGHARDT Marcus
BAK Lars Ytting
EISEL Bernhard
THOMAS Geraint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:32

Pas de Gaudin sur le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:54

Dommage que Marino ne soit pas sélectionné il l'aurait mérité vu son bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:15

EL FARES Julien
FUGLSANG Jakob
KOSTYUK Denis
MONIER Damien
PAULINHO Sergio Miguel Moreira
RUIJGH Rob

Une équipe qui visera les étapes, pourquoi pas un top 15 pour Fuglsang ...

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Invité
Invité




Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:20

frangin a écrit:
Pas de Gaudin sur le Tour.

Mais Bertagnolli sera présent.
17 coureurs au départ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:29

A priori, à moins d'une semaine du but, nous devrions avoir :

Galimzyanov
Ovechkin (?)
Malori
Zabriskie
Millar
Wiggins
Gallopin

Nous arrivons donc avec une très belle team. Si nous ne visons pas la victoire par équipe, on espère être parmi les 6 meilleurs managers du Tour de France 2011, ce qui nous semble tout à fait envisageable comme objectif.

Nous venons avec une équipe capable de jouer sur plusieurs tableaux, et de marquer des points un peu partout.
Pour autant, nous ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier, puisque des gens costauds et en forme comme Sagan, Rasmussen ou encore Oliveira ne seront pas au départ et joueront probablement les points sur d'autres courses.

Nous attendons les résultats définitifs des championnats nationaux avant de nous prononcer sur nos objectifs de classement de fin juillet, mais cela fait longtemps que nous n'avons pas été aussi confiants.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:51

frangin a écrit:
frangin a écrit:
Pas de Gaudin sur le Tour.

Mais Bertagnolli sera présent.
17 coureurs au départ Shocked

Rien que si ils arrivent tous à Paris te fait déjà 255 pts. :green: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:12

Si je ne gagne pas le Tour cette année, je ne le gagnerai jamais.
Je détaillerai mes ambitions et objectifs dans le sujet "TDF" plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:19

Au final, Ovechkin n'en sera pas.

L'an dernier, il avait fait bonne figure sur le Tour d'Autriche, j'espère qu'il sera capable de rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:24

Comme prévu pas de Vogondy.

Au final nous avons donc :

Franck Schleck qui devra faire au minimum un top10 et des places sur les étapes.

John Gadret qui visera les étapes et/ou le maillot à pois et un top20 au général s'il a encore des jambes après un Giro aussi difficile.

Borut Bozic visera des places sur les étapes plus plates.

Juan Manuel Garate visera les étapes. Il risque de beaucoup travailler pour Mollema, LL Sanchez et Gesink. Ce sera compliqué de se montrer.

Remi Pauriol doit viser un top30 comme l'an dernier et être opportuniste (étape ou maillot de grimpeur)

Gianni Meersman peut jouer les échappées et les étapes.

4 grimpeurs, 1 puncher et un sprinter. Nous aurons des arguments sur toutes les étapes sauf le contre la montre. J'espère au minimum 300 points, et l'idéal serait 500 points.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:12

Mise à jour faite après toutes les sélections du jour : Cofidis-Lampre-Katusha-Europcar

Il reste juste Garmin et Movistar à attendre

Pour notre part, on récupère Yohann Gene pour la forme simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:17

Séb Chavanel n'en sera pas finalement Shocked

qu'il en profite pour aller faire quelques placettes je sais pas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:30

tarkus25 a écrit:
Séb Chavanel n'en sera pas finalement Shocked

qu'il en profite pour aller faire quelques placettes je sais pas où Very Happy
--------------------

C'est toi qui fait la bonne affaire. J'aurais préféré que Chavanel soit au tour et que Gene faire des placettes :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:07

Aie coup dur puisque Moncoutié est bien tombé hier et aurait la hanche de touché... Crying or Very sad : http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/27/1116114-david-moncoutie-la-tuile.html
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:30

Jens Voigt sera mon seul représentant... j'ai intérêt de voler ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:26

DEAN Julian : pas encore sur qu'il soit au départ si ? En tout cas on espère rien de rien de sa part...

HOOGERLAND Johnny : sa belle Vuelta d'il y a 2 ans semble bien loin. On ne vise rien au général, Johnny va devoir être offensif mais pour ça on peut lui faire confiance.

KOLOBNEV Alexandr : il fait pas une bonne saison, il est pas en super forme mais pourtant on espère toujours le voir sur le porte paquets de Gilbert dans les étapes pour puncher

QUINZIATO Manuel : équipier modèle dans la plaine pour Evans. On en attend rien.

SILIN Egor : il semble arriver en forme au bon moment, il n'y a pas de vrais leader chez Katusha alors espérons qu'il puisse faire un coup sur une étape. Il a les moyens de le faire.

TOSATTO Matteo : même commentaire que pour Quinziato

VAN DEN BROECK Jurgen : Jurgen arrive à son objectif de l'année. En visant haut on attend le podium !! Il joue sa saison et on veut y croire.

ZUBELDIA Haimar : il est où le vrai Zubeldia cette année ? Haimar va faire le larbin, j'aurais préféré qu'il ne soit pas sélectionné !

Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:10

Voigt viendra pour une victoire d'étape et pour terminer le tour. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Contenu sponsorisé





Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager   Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif Tour de France : les partants pour chaque manager
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif Tour d'Italie : les partants pour chaque manager
» Sites à consulter pour tout bon manager...
» Nombre de coureurs à lister pour la vague 1 par manager
» Tour des Asturies [Vuelta Asturias, pour les puristes] (du 11 au 12 mai) - 2.4
» Victoire de chaque équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: