AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre

Aller en bas 
+31
rywann
ray
Littlebeetle23
moncoutie49
Shoupak
Angels
Dauphiné
Ballack150
magicfx14
leptibelge
Bugno2
wallaby01
milanello
superregi
lorimier
Mancebo82
lephil
baroudeursdanslevent
mamat
On3
Thomas Dekker
Wallace
Pithivier
tarkus25
Jaja-14
tilbud
olaf
vinton
Kill3r
KNB
Dam3210
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11057
Age : 36
Localisation : Nantes

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:40

Wallace a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Shoupak a écrit:
Sans Visconti, ce serait balo !

Ah non, je ne voyais pas ça comme ça. C'est plus pour ne pas lui mettre une pression supplémentaire. Déjà que tout les ans, il porte l'équipe à bout de bras. Very Happy



C'est sur que quand tu dois partager les galons avec Brajkovic, t'as pas intérêt à merder... vu que Jani, lui... elephant

Oui bon euh... Sur le papier... Zut ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22057
Age : 52
Localisation : Paris

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:55

:help:

Les règles concernant l'acquisition des coureurs me semblent assez compliquées.
Si l'un d'entre vous (joueurs de D1 uniquement sont acceptés Laughing ) pouvait me résumer la chose et me donner quelques conseils, je lui assurerais mon désintérêt pour ses 2 coureurs fétiches.

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:11

rywann a écrit:
:help:

Les règles concernant l'acquisition des coureurs me semblent assez compliquées.
Si l'un d'entre vous (joueurs de D1 uniquement sont acceptés Laughing ) pouvait me résumer la chose et me donner quelques conseils, je lui assurerais mon désintérêt pour ses 2 coureurs fétiches.

-------------------------------

Je veux bien t'aider, même si je suis dernier de la D1 et que je puisse comprendre que cela te fasse hésiter pour les conseils :green:

Donnes-moi un numéro fixe par MP et un créneau horaire quand je peux te téléphoner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:51

Comme je l'ai dit par ailleurs, chaque nouveau qui le demandera pourra bénéficier des conseils d'un "parrain". Mais avant cela, il faut que la sélection 2012 soit définitive. Elle sera connut peu de temps après le Tour de Lombardie.
Pour rappel, littlebeetle, ray et rywann ne sont que des postulants pour le moment. C'est le Conseil du jeu qui donnera son aval définitif à leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63577
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:28

Bonjour à tous.

En tant que nouveau membre de ce forum que je découvre grace à l'un de vos éminents membres, je souhaite également postuler pour la nouvelle saison qui s'annonce.

Certains d'entre vous doivent me connaître un peu étant transfuge de VCN depuis un long moment. J'avais d'ailleurs quelque peu délaissé ce forum que je trouvait de plus en plus envahi par des personnes qui ne me convenait pas et dont les sujets de conversation me laissait pour le moins dubitatif.

C'est par hasard et par curiosité que j'ai décidé en Août de calculer les points UCI nécessaires aux équipes pour els licences World Tour. Et c'est ainsi que je refaisais quelque peu surface sur le forum de VCN avide de nouveaux transferts et ravi de partage les quelques information (ces fameux points UCi) que j'avais en ma possession.

Ce travail m'a apparement permis d'attirer l'attention de Tilbud -pour ne pas le citer- qui m'a proposé aujourd'hui de vous rejoindre, ce que je fais avec empressement.

Côté personnel, je suis un 'jeune' généraliste de 36 ans installé dans l'Allier depuis environ 6 ans. Marié et père de deux enfants (4 ans et 10 mois). Comme centre d'intérêt, le cyclisme mais principalement Pro car je ne pratique pas par manque de temps.

Né au vélo au moment de la domination française du début des années 80, je désepère de trouver un remplaçant à Bernard Hinault et L.Fignon.
Assez partisan des équipes françaises, je n'en reste pas pour autant un vrai chauvain, sachant reconnaître la supériorité et la classe d'autres coureurs...
Malgré tout, je pense que les années Armstrong ont énormément abimé ce beau sport et je reste assez peu enthousiaste devant des 'gros-culs' tractant leur monde en montagne

Si vous m'acceptez avec vous, je pense orienter mon recrutement vers des coureurs majoritairement français ou jeunes.

Concernant le nom de l'Equipe que diriez vous de Bourbonnais Cycliste Club - Pains de Mie Jacquet?


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30571
Localisation : France

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:54

Bienvenue Nicosix, tu n'aimes pas les gros culs et tu apprécies les coureurs français ? Nous devrions alors bien nous entendre. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:10

Bienvenu Nicosix Exclamation
Deux problèmes majeurs : les coureurs français et un nom à rallonge :green:
Sérieusement, pour les français, je ne peux rien y faire, mais la dénomination de ton équipe est trop longue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16395
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:35

Angels a écrit:
ray a écrit:
Merci à tous de votre accueil.
En fait, j'ai déjà un sponsor. Est-ce que je peux déjà proposer le nom de mon équipe ?

--------------------



Oui bien entendu mais évite un nom composé de 4 sponsors sinon Frangin râleInscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 712534

Si je nomme mon équipe MARCO POLO (cela me rappelle mes attaches asiatiques), est-ce que cela vous agréerait ??
Va sans dire que dans ce cas, il me faudrait soit Beppu, Miyazawa ou Arashiro Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:38

Marco Polo, c'est court, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:39

bonjour nicosix !
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16395
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:48

frangin a écrit:
Marco Polo, c'est court, c'est bien Very Happy

Ok, merci.
On a déjà les maillots et un bon matériel Shimano. Reste plus que les coureurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:57

Pense d'abord à un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63577
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:02

Pour le nom de l'équipe ce sera donc BCC - Jacquet. Ça vous va mieux Wink?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:04

Oui.
Comme pour l'UCI, pas plus de trois sponsors dans la dénomination officielle :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:34

Bienvenue Nicosix Smile, et au passage, chapeau pour ton boulot sur le calcul des points UCI :pouce_leve:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:41

Pareil que Orbea !
Impressionnant travail :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11065
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:48

Bienvenue aux ptits nouveaux ! black metal

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:20

Bienvenu Nicosix. Encore un gars qui aime bien le cyclisme. Cela va encore enrichir le forum

Bravo aussi pour ton boulot sur les points UCI

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10034
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:06

Bienvenue à tous les nouveaux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11812
Age : 62
Localisation : Marchin

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:09

Bienvenue a toi Nicosix, si tu obtiens le sésame tu va te plaire ici :pouce_leve:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22057
Age : 52
Localisation : Paris

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:02

Angels a écrit:
rywann a écrit:
:help:

Les règles concernant l'acquisition des coureurs me semblent assez compliquées.
Si l'un d'entre vous (joueurs de D1 uniquement sont acceptés Laughing ) pouvait me résumer la chose et me donner quelques conseils, je lui assurerais mon désintérêt pour ses 2 coureurs fétiches.

-------------------------------

Je veux bien t'aider, même si je suis dernier de la D1 et que je puisse comprendre que cela te fasse hésiter pour les conseils :green:

Donnes-moi un numéro fixe par MP et un créneau horaire quand je peux te téléphoner Wink

c'est un immense honneur de pouvoir bénéficier de ton aide. Ta réputation n'est plus à faire.
Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:03

Nicosix a écrit:
Bonjour à tous.

En tant que nouveau membre de ce forum que je découvre grace à l'un de vos éminents membres, je souhaite également postuler pour la nouvelle saison qui s'annonce.

Certains d'entre vous doivent me connaître un peu étant transfuge de VCN depuis un long moment. J'avais d'ailleurs quelque peu délaissé ce forum que je trouvait de plus en plus envahi par des personnes qui ne me convenait pas et dont les sujets de conversation me laissait pour le moins dubitatif.

C'est par hasard et par curiosité que j'ai décidé en Août de calculer les points UCI nécessaires aux équipes pour els licences World Tour. Et c'est ainsi que je refaisais quelque peu surface sur le forum de VCN avide de nouveaux transferts et ravi de partage les quelques information (ces fameux points UCi) que j'avais en ma possession.

Ce travail m'a apparement permis d'attirer l'attention de Tilbud -pour ne pas le citer- qui m'a proposé aujourd'hui de vous rejoindre, ce que je fais avec empressement.

Côté personnel, je suis un 'jeune' généraliste de 36 ans installé dans l'Allier depuis environ 6 ans. Marié et père de deux enfants (4 ans et 10 mois). Comme centre d'intérêt, le cyclisme mais principalement Pro car je ne pratique pas par manque de temps.

Né au vélo au moment de la domination française du début des années 80, je désepère de trouver un remplaçant à Bernard Hinault et L.Fignon.
Assez partisan des équipes françaises, je n'en reste pas pour autant un vrai chauvain, sachant reconnaître la supériorité et la classe d'autres coureurs...
Malgré tout, je pense que les années Armstrong ont énormément abimé ce beau sport et je reste assez peu enthousiaste devant des 'gros-culs' tractant leur monde en montagne

Si vous m'acceptez avec vous, je pense orienter mon recrutement vers des coureurs majoritairement français ou jeunes.

Concernant le nom de l'Equipe que diriez vous de Bourbonnais Cycliste Club - Pains de Mie Jacquet?


----------------------------------



cheers Content que tu nous rejoignes. J'avais d'ailleurs proposé ton nom sur ce post le 29 septembre dernier. Tu vas voir ici, c'est bien mieux pour discuter que sur les forums de VCNInscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 589682 D'ailleurs, n'hésites pas à me contacter lorsque tu veux publier ou adapter ton fichier sur Vélo-Club;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:09

Bienvenu à Nicosix et à Rywann également.
Comme pour les autres nouveaux, si je suis pris, je suis preneur d'une âme charitable qui puisse m'aider un peu sur les enchères et le choix des playlists.
(Au passage, chapeau également à Nicosix pour son travail sur les points UCI)
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:26

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 30081610

moi j'aime pas les nouveaux !!!!!!!!!! sauf moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11759
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:32

évidemment, du haut de mes 3/4 de saison d'ancienneté, je déconne Very Happy
bienvenue à tous, ce jeu (ma première expérience du genre sur le net) est super, ses membres accueillants, souvent drôles, les débats parfois passionnés
mais l'ambiance toujours nickel, je profite beaucoup de la grande connaissance du cyclisme de mes adversaires (même les derniers classés sont des puits de science...)

il vous restera à passer sous les Fourches Caudines de notre terrible Conseil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre    Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2015 > 03 OCTOBRE à 21 HEURES
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2014 > 11 OCTOBRE à 21 HEURES
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures
» Inscriptions pour la Saison 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: