AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)

Aller en bas 
+13
Shoupak
mamat
baroudeursdanslevent
Bugno2
KNB
lephil
Kill3r
Dam3210
Pithivier
olaf
Angels
magicfx14
On3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)   Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:32

fin de saison en roue libre pour nous ou plus rien ne peux nous arriver et si Gilbert ne gagne pas demain je ne serais même pas déçu :green:
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)   Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:34

lephil a écrit:
ça devient difficile d'y croire... mais rien n'est perdu il reste au Asti's La Lombardie avec une belle place de Max et pourquoi pas Caruso et sur la Japan notre super papy Fortunato et pourquoi pas un beau retour de Roman :dsd: sans oublier que nos deux Nipon vont vouloir se montrer, enfin l'espoir fait vivre, sinon je vais aussi croiser mon pot Superregi qui lui va monter... Par contre je retrouverai mon pot Bugno2 qui lui ce sent bien en D2 Very Happy Wink je te blague mon ami.

Dis toi que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens donc rien nest encore fait faut y croire courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)   Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:05

Je suis à 257 points de KNB et donc de cette fameuse 6e place, synonyme de montée.
Il nous faut la gagne aujourd'hui en Lombardie (280 points). pig
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11774
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)   Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:26

superregi a écrit:
lephil a écrit:
ça devient difficile d'y croire... mais rien n'est perdu il reste au Asti's La Lombardie avec une belle place de Max et pourquoi pas Caruso et sur la Japan notre super papy Fortunato et pourquoi pas un beau retour de Roman :dsd: sans oublier que nos deux Nipon vont vouloir se montrer, enfin l'espoir fait vivre, sinon je vais aussi croiser mon pot Superregi qui lui va monter... Par contre je retrouverai mon pot Bugno2 qui lui ce sent bien en D2 Very Happy Wink je te blague mon ami.

Dis toi que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens donc rien nest encore fait faut y croire courage Very Happy


Merci mon ami Wink note que je suis devant le petit écran, les jambes les doigts croisés Summi et Yukiya devant et Max dans le peloton devant et avec une bonne mine Very Happy et si c'était son jour :dsd:
oui
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)   Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:03

Avec la Lombardie je gagne 2 places pour me retrouver 9eme, je vais peut être réussir à gagner quelques sous en plus en terminant dans les 10. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)   Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux avant le dernier week-end (ou presque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 16 Octobre (avant-dernier CG)
» Classements généraux au 29 mai
» Classements généraux avant le départ du Tour de France
» Classements AVANT le tour de france
» Classements généraux au 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: