AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maillots 2012

Aller en bas 
+26
Kill3r
milanello
vinton
Mancebo82
ray
magicfx14
tarkus25
mamat
Allobroges
leptibelge
Thomas Dekker
lephil
Nicosix
lorimier
Littlebeetle23
superregi
olaf
KNB
rywann
baroudeursdanslevent
Angels
Wallace
Dam3210
Ballack150
Jaja-14
On3
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:19

Mancebo82 a écrit:
Orbea a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Si ça t'inspires de me faire un truc pour le maillot de la Comunidad Tolosana...Ambiance espagnole évidemment niveau couleur avec une croix occitane et puis libre cours à ton imagination... Embarassed
Voila pour toi, en espérant que ça peut te convenir...

Maillots 2012 - Page 6 Comuni11

PS : Je n'oublie pas Vinton, mais si il pouvait me donner quelques indications, ça serait mieux Wink.

Un grand merci, il est parfait et correspond exactement à mes attentes, je suis fan ! Wink :pouce_leve:

Ce sera donc le maillot du Team pour 2012. afro

Il est tout simplement magnifique :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:10

Orbea, tu es un vrai artiste. Maillots 2012 - Page 6 589682 Si tu continues comme cela, je vais finir par te demander de retoucher mon maillot aussiMaillots 2012 - Page 6 712534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:46

Orbea a écrit:
Je me doutais que le drapeaux allait être polémique :dsd:, mais même si il n'était pas parfaitement intégré dans le maillot, je le trouvais un peu plus esthétique... aucune intention de ma part de vouloir choquer Wink.
Voici donc la version modifiée, en suivant tes recommandations... Smile

Maillots 2012 - Page 6 Marco_11

C'est beau.

Bravo.
Bon je pourrais discuter : Des points rouges inutiles sur le col, le soleil rouge sur l'épaule gauche un peu trop grand, il aurait fallu qqs bambous (ces trucs qui repoussent toujours, même après la défaite bounce ) en-dessous du (petit) soleil levant.
Faudrait aussi la promesse d'une bonne levée dans les fights pirat
On va donc ne pas trop demander.

Merci à toi Orbea pour ce beau maillot. On va se lancer dans la bagarre ainsi revêtus.

Même si je suis encore assez nouveau dans tout ce cirque, je t"ai déjà croisé dans pas mal de games de VCN ou de Pronos ; j'ai le douloureux souvenir que t'étais toujours devant moi. Faut que ça change Basketball
Ceci dit, en matière de graphisme, je te laisse la 1ère place, pour le reste, on verra:pirat:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:47

Orbea crée ses maillots comme il monte ses équipes : avec talent Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:08

Dam3210 a écrit:
Ok pour le rouge foncé. Le PLC tu le veux dans une autre police mais quand même dans les cadres blancs ? Ou écrit "bêtement" en blanc sur le rouge ?

Et c'est quoi extravagant pour toi ? Very Happy
Enfin précise moi un peu mais sinon j'ai aussi ça en stock.

Maillots 2012 - Page 6 Fx6

Impeccable ainsi ne touche plus à rien je signe avec l imprimeur pour faire les maillots Very Happy Very Happy Very Happy

Good Job DAM.
cheers
Sinon tres beau travail aussi d' Orbea. Le maillot de la communidad est tres joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:52

Orbea a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Si ça t'inspires de me faire un truc pour le maillot de la Comunidad Tolosana...Ambiance espagnole évidemment niveau couleur avec une croix occitane et puis libre cours à ton imagination... Embarassed
Voila pour toi, en espérant que ça peut te convenir...

Maillots 2012 - Page 6 Comuni11

PS : Je n'oublie pas Vinton, mais si il pouvait me donner quelques indications, ça serait mieux Wink.

Désolé j'étais en week end et j'ai pas eu accès à internet !!!! Wink Wink

Concernant le maillot, j'aimerai bien un écureuil pour rappeler la CE et des couleurs chaudes si possibles !!!! Et pourquoi pas mettre sur les manches le logo de la
Sarthe (à voir car il est vert lol)

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas !! Wink Wink

Merci beaucoup en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:45

ray a écrit:
Orbea a écrit:
Je me doutais que le drapeaux allait être polémique :dsd:, mais même si il n'était pas parfaitement intégré dans le maillot, je le trouvais un peu plus esthétique... aucune intention de ma part de vouloir choquer Wink.
Voici donc la version modifiée, en suivant tes recommandations... Smile

Maillots 2012 - Page 6 Marco_12

C'est beau.

Bravo.
Bon je pourrais discuter : Des points rouges inutiles sur le col, le soleil rouge sur l'épaule gauche un peu trop grand, il aurait fallu qqs bambous (ces trucs qui repoussent toujours, même après la défaite bounce ) en-dessous du (petit) soleil levant.
Faudrait aussi la promesse d'une bonne levée dans les fights pirat
On va donc ne pas trop demander.

Merci à toi Orbea pour ce beau maillot. On va se lancer dans la bagarre ainsi revêtus.

Même si je suis encore assez nouveau dans tout ce cirque, je t"ai déjà croisé dans pas mal de games de VCN ou de Pronos ; j'ai le douloureux souvenir que t'étais toujours devant moi. Faut que ça change Basketball
Ceci dit, en matière de graphisme, je te laisse la 1ère place, pour le reste, on verra:pirat:
J'ai enlevé les points rouges sur le col... pour le reste, ça sera l'année prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:19

vinton a écrit:
Désolé j'étais en week end et j'ai pas eu accès à internet !!!! Wink Wink

Concernant le maillot, j'aimerai bien un écureuil pour rappeler la CE et des couleurs chaudes si possibles !!!! Et pourquoi pas mettre sur les manches le logo de la
Sarthe (à voir car il est vert lol)

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas !! Wink Wink

Merci beaucoup en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy

Voila pour toi. Simple et peut être pas aussi "chaud" que souhaité... à toi de voir Wink.

Maillots 2012 - Page 6 Blero_10
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:24

Orbea a écrit:
vinton a écrit:
Désolé j'étais en week end et j'ai pas eu accès à internet !!!! Wink Wink

Concernant le maillot, j'aimerai bien un écureuil pour rappeler la CE et des couleurs chaudes si possibles !!!! Et pourquoi pas mettre sur les manches le logo de la
Sarthe (à voir car il est vert lol)

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas !! Wink Wink

Merci beaucoup en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy

Voila pour toi. Simple et peut être pas aussi "chaud" que souhaité... à toi de voir Wink.

Maillots 2012 - Page 6 Blero_10

C'est très bien Orbea, c'est parfait pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup en tt cas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:48

La BT-CE va recruter du Colombiens alors ? clown study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:56

J'ai entendu des rumeurs à propos de Soler et de Cardenas... j'attends tout de même d'en savoir plus elephant
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:56

On3 a écrit:
La BT-CE va recruter du Colombiens alors ? clown study

Duque va être reconduit !!! Ensuite je ne dirais rien concernant notre tactique !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:57

Wallace a écrit:
J'ai entendu des rumeurs à propos de Soler et de Cardenas... j'attends tout de même d'en savoir plus elephant

Bizarrement je pensais plus à des coureurs comme Duarte, Henao ou Uran :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:15

Je suis chargé par mon ami Bugno 2 de faire la présentation du maillot qui habillera les coureurs de son "Team Match Colnago" pour la saison 2012.

Maillots 2012 - Page 6 Copie_11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Maillots 2012 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:20

Pour Kill3r,

Maillots 2012 - Page 6 Specialized2

Je n'ai pas spécialement le temps de faire d'autres versions, mais dis moi s'il y a des trucs qui ne conviennent pas. Smile


@Lorimier : Je reprends le tien demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:42

vinton a écrit:
Wallace a écrit:
J'ai entendu des rumeurs à propos de Soler et de Cardenas... j'attends tout de même d'en savoir plus elephant

Bizarrement je pensais plus à des coureurs comme Duarte, Henao ou Uran :green: :green: :green:
Eh oh, les liserets Colombien, c'est un clin d'œil à votre Leonardo national, mais ça s'arrête là hein... Suspect
Vous faites ce que vous voulez avec les autres, mais Fabio sera chez nous cette saison encore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:03

milanello a écrit:
J'attends qu'un sympathique dessinateur vienne me proposer des maquettes. (8)

Avec une préférence pour un maillot assez uni/sobre (base bleue avec du rouge et blanc), avec sa pointe d'originalité pour mettre un schtroumpf ou deux sur les manches/épaules, ou sur la poitrine, mais cela ne doit pas gâcher le principal sponsor (pas trop fourni) .
Des liserets verts-blancs-rouges pourquoi pas sur le bouts des manches et au col...
Barilla, Campagnolo, doivent apparaître, puis le ou les schtroumpfs comme envisagé plus haut.
Voila pour toi. Si tu le désires, il y encore moyen de revenir en arrière et d'enlever les schtroumpfs... :green:

Maillots 2012 - Page 6 Barill10
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:16

lephil a écrit:
Je suis chargé par mon ami Bugno 2 de faire la présentation du maillot qui habillera les coureurs de son "Team Match Colnago" pour la saison 2012.

Maillots 2012 - Page 6 Copie_11





Maillots 2012 - Page 6 589682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:44

Voila pour KNB, suite à sa demande par MP.

Maillots 2012 - Page 6 Vb_v110

Cette fois-ci, je dois être à jour au niveau des demandes qui m'ont été faites. Place aux Fights maintenant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:45

Merci beaucoup Orbea pour ce nouveau maillot qui me convient parfaitement. Je l'adore Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:46

On3 a écrit:
Pour Kill3r,

Maillots 2012 - Page 6 Specialized2

Je n'ai pas spécialement le temps de faire d'autres versions, mais dis moi s'il y a des trucs qui ne conviennent pas. Smile


@Lorimier : Je reprends le tien demain. Wink

Celui-ci me convient parfaitement, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:15

Orbea a écrit:
Voila pour toi. Si tu le désires, il y encore moyen de revenir en arrière et d'enlever les schtroumpfs... :green:

Maillots 2012 - Page 6 Barill10

Oui, c'est spécial avec les wabos dessus. Very Happy

Il est pas mal mais il y a peut-être du coup un peu trop de logos dessus ou de partie blanches présentes...Le logo avec cette sorte de sphagettis prend beaucoup de place.
Celui de Bugno dessiné par Lephil me plaît beaucoup par exemple (d'ailleurs avant j'avais le trèfle Colnago sur le mien)

Mais c'est très gentil d'avoir donné de son temps... (j'attends néanmoins de voir si quelquelqu'un ne peut pas faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:56

Orbea a écrit:
vinton a écrit:
Wallace a écrit:
J'ai entendu des rumeurs à propos de Soler et de Cardenas... j'attends tout de même d'en savoir plus elephant

Bizarrement je pensais plus à des coureurs comme Duarte, Henao ou Uran :green: :green: :green:
Eh oh, les liserets Colombien, c'est un clin d'œil à votre Leonardo national, mais ça s'arrête là hein... Suspect
Vous faites ce que vous voulez avec les autres, mais Fabio sera chez nous cette saison encore Wink.

On verra comment on peut s'arranger :green: :green: :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:26

On3 a écrit:
lorimier a écrit:
On3 a écrit:
Maillots 2012 - Page 6 Baseblanche11

Voilà pour Lorimier. Ce n'est pas validé avec lui, et je ne suis pas satisfait du résultat.
Je ne t'en voudrais pas si ça ne te plait pas Lorimier.

Si d'autres sont motivés pour le reprendre, faites vous plaisir. Smile

Niquel juste une petite modif si possible j'aimerais le logo triumph en principale et mettre la feuille d'érable en petit. Merci pour le maillot car je suis vraiment un mauvais artiste


Je reprends ça demain. Wink

Maillots 2012 - Page 6 Lorimier

Et voilà quelque chose de différent. Qu'en penses-tu Lorimier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:14

On3, tu m'avais déjà dessiné tes maillots toi... ? (8)
Tu as les anciennes maquettes avec les éclairs ou l'autre avec les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maillots 2012   Maillots 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAILLOTS OFFICIELS DE LA SAISON 2012
» Maillots 2016
» Maillots 2010
» Maillots 2008
» Maillots 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: