AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Panini Cycling Team - olaf

Aller en bas 
+5
Wallace
On3
Angels
Dam3210
olaf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:05

Van Hummel 3 ième aujourd'hui

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 000_pa10
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:27

Nous rejoignent à l'issue de la première phase des transferts :

FOFONOV Dmitriy : troisième saison pour lui chez nous. L'année passée a été assez décevante
mais il peut toujours faire un bon résultat par çi par là

SPRICK Mathieu : nouveau venu chez nous , on espère que grâce à son équipe il fera un beau
programme de courses en France, Belgique et Espagne et qu'il nous fera quelques petites résultats
à gauche ou à droite

WURF Cameron : nouveau venu aussi chez nous, on espère que grâce à son équipe il aura un beau programme de courses
en Europe et Asie et qu'il aura carte blanche de temps en temps

DECLERCQ Tim : le petit jeune de service de chez Topsport. Un baroudeur/puncheur qui sait sprinter en petit comité
On lui laissera le temps de se montrer et il espère faire quelquechose au Tour de Belgique


Dernière édition par olaf le Ven 16 Mar 2012 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:42

J'avoue avoir hésité avec Declerq quand j'ai recruté l'ami De Jonghe. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:46

On3 a écrit:
J'avoue avoir hésité avec Declerq quand j'ai recruté l'ami De Jonghe. :pouce_leve:

Ben moi aussi et je n'ai pas tenté De Jonghe car je pensais que ray serait dessus aussi vu qu'il en avait parlé sur VCN
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:06

Hunter sacré pour la 1ère fois

Robert Hunter (Garmin-Barracuda) a remporté ce dimanche le championnat national d'Afrique du Sud. Déjà champion national sur le contre-la-montre en 2000, le coureur de 34 ans a devancé sur la ligne ses compatriotes Reinardt Janse van Rensburg et Johann Rabie. C'est le premier sacre de Robert Hunter au niveau national. Il portera donc pendant une année le maillot de champion d'Afrique du Sud. Hunter a notamment pris part au Tour Down Under et au Tour d'Oman en ce début de saison.


En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-chpt-d-afrique-du-sud-hunter-sacre-pour-la-1ere-fois-22755.html#ixzz1oBESlSNN
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:57

De Gendt : "La plus belle arrivée que j’ai vu"




Auteur d'un sacré numéro, avec 180 kilomètres d'échappée, Thomas de Gendt n'a pas démérité pour aller lever les bras sur la Promenade des Anglais. Une semaine parfaite pour Vacansoleil qui totalise, à la veille de l'arrivée finale, 3 étapes, le maillots à pois, et un coureur sur le podium. Une semaine parfaite pour l'équipe néerlandaise et ce n'est peut être pas fini...


Large vainqueur, en fin d'après-midi, Thomas de Gendt avoue, une fois la ligne franchie, qu'il ne pensait pas faire l'étape à bloc. "Ce matin, avant de partir je pensais surtout à m’économiser pour demain ! Du coup en début d’étape j’ai passé beaucoup de temps à l’arrière. Et ensuite je me suis retrouvé devant, alors j’y suis allé", commente-t-il le sourire au lèvre. Sorti aux alentours du kilomètre 50, le Belge a vite compris que la journée allait être longue. "Là j’ai senti que j’étais parti pour une longue journée. Dans l’ascension vers le col de Vence, j’ai demandé à Taaramae de prendre un relais, et il n’a pas voulu. Alors j’étais un peu énervé, et ça m’a placé dans les bonnes dispositions pour attaquer. C’est un superbe final, et certainement la plus belle arrivée que j’ai vu de ma vie. Le peloton nous a laissé la chance de nous disputer la victoire d’étape. Avec 15’ de retard au général, je ne représentais une menace pour personne", poursuit-il.

"Je suis pratiquement certain que Westra va gagner la course demain"

Cap désormais vers le chrono du col d'Eze qui décidera du vainqueur de cette Course au Soleil. Thomas de Gendt semble ne se faire aucun soucis pour Lieuwe Westra, actuellement second à 6". "En ce moment tout le monde est en forme dans l’équipe. Nous travaillons dans un bon esprit, et ça marche. Paris-Nice est une course de notre niveau. Dans les grands tours, nous ne pouvons pas jouer le classement général, alors qu’ici cela peut être éventuellement à notre portée. Je suis pratiquement certain que Westra va gagner la course demain."


En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-paris-nice-de-gendt-la-plus-belle-arrivee-que-jet-8217-ai-vu-22910.html#ixzz1okXfkTbj
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:04

Et voici la photo de son arrivée

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Ega01_10
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:00

:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:29

Van Avermaet va courir avecs des chaussures ouvertes au talon et fermée avec du tape pour soulager sa blessure chronique aux talons
Il portera aussi un tape sur sa côte froissée lors de sa chute à Milan-San Remo
Dommage il a une bonne condition mais avec cela il lui sera diffcile de faire un résultat

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Nbpp1310
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:43

Un beau bébé le Tim Declercq

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 3ieper10
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:39

Scheldeprijs 2012 : Stijn Vandenbergh (Bel) / Antwerpen - Schoten (202,2 Km)/ Tim De Waele

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 819eb812
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:44

Training Paris-Roubaix 2012 Gert STEEGMANS

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 B7241a10

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 De2c5510
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:55

Dan Martin 6 ième aujourd'hui

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Photon11
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:18

Victoire de Blain hier à la Rutland - Melton International CiCLE Classic une 1.2

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 19098295
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:25

C'est une course assez atypique (quoi qu'à force de les multiplier), qui se rapproche pas mal des Strade Bianche.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:30

Oui j'ai vu les photos hier et en plus il a dit que le deuxième était un canadien et que c'était une sorte de revanche pour le Tro Bro
où c'est un canadien qui avait gagné Very Happy

Ci-dessous encore une photo de la course

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Vqhip


Dernière édition par olaf le Lun 30 Avr 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:31

Oui, il était super déçu après le Tro Bro.
Bon après, le plateau n'était pas le même et j'ai cru comprendre qu'ils avaient du réduire la distance de l'épreuve à cause des conditions météo... tu m'étonnes, dans ce genre de chemin, ça devait être spécial :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:19

Kenny Dehaes ‏ @Kennydehaes

Took x ray from elbow and showed fracture... F*ck!!! 3 weeks out!! #damn

Suite à sa chute au Tour de Romandie, De Haes a une fracture au coude

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:59

Petit bilan après un tiers de saison

Nos trois leaders ont assumés leur rôle et ont réalisés de bonnes performances

VAN AVERMAET Greg :

4 Ronde van Vlaanderen
5 Omloop Het Nieuwsblad
5 Strade Bianche
5 Brabantse Pijl

Sans sa chute il aurait pu faire un bon résultat à Milan-San Remo
Sur les ardennaises il a roulé pour Gilbert

MARTIN Daniel :

4 Volta a Catalunya
6 Flèche Wallonne
5 Liège - Bastogne - Liège

De superbes classiques de sa part

NOCENTINI Rinaldo :

9 Tour Méditerranéen
4 Tirreno - Adriatico
5 Critérium International
9 Amstel Gold Race
12 Flèche Wallonne
11 Liège - Bastogne - Liège

Une grande régularité pour Nocentini

Après Rubiano a apporté des précieux points sur les courses en Italie
Idem pour Velasco en Espagne dans une moindre mesure

Van Hummel a pris des points sur plusieurs sprints
Goddaert grapille aussi à gauche et à droite
Steegmans a fait un bon Tour du Qatar et après c'était tout pour Boonen

De Gendt a fait une belle performance à Paris-Nice mais avant et après c'est plutôt moyen
A voir pour la suite

Ont scoré aussi Clement, Vandenbergh, De Haes, Hunter, Willems, Blain, Bodrogi,
Sprick, Sutherand, Declercq, Fofonov et Seeldraeyers

Par contre on est un peu déçu de Possoni qui ne fera même pas le Giro
Posthuma a été malade puis a fait l'équpier sur les classiques mais même sur les chronos ce n'est plus cela

Degand doit être bléssé ou malade car il ne court plus depuis un mois et il aurait dû faire les ardennaises

Grabsch, Poux et Zanotti ont peu couru
Idem pour Wurf depuis qu'il est chez nous

Rousseau a pas mal couru mais il revient de loin donc on espère qu'en deuxième partie de saison il pourra faire quelques petites placettes

Thomel n'a pas encore couru car il a été bléssé
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:21

Au Tour de Gila Sutherland a gagné la première étape qui était une étape de montagne
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:25

Tour de Gila : Sutherland vainqueur final, non sans mal

Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:00

Blain a été renversé à l'entrainement par une voiture et est bléssé à la main droite
et à la jambe après être passé par la fenêtre

Bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:00

Miguel Angel Rubiano : "C'est un rêve"

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il la méritait. Miguel Angel Rubiano Chavez n'a pas volé sa victoire ce vendredi sur le Tour d'Italie. Bien le plus costaud au sein du groupe d'échappés, le coureur colombien d'Androni-Giocatelli, après s'être testé et avoir empoché les points de la montagne sur quelques unes des difficultés du jour, a décidé de porté son ultime offensive à plus de 30 kilomètres de l'arrivée. Il s'est alors rapidement défait de ses compagnons de fuite, qui sont restés sur place. Pourtant, ce n'était pas réellement le plan au moment de débuter cette étape :


"Je remercie mon équipe, qui m'a accordé sa confiance. Ce matin, au départ d'Urbino, je me suis lancé dans l'échappée en pensant surtout aux points du GP de la Montagne. Je pense avoir fait un bon travail. Dans la dernière montée, j'ai compris que l'échappée pouvait aller au bout car nous avions encore près de cinq minutes. Je me méfiais de mes compagnons, et j'ai préféré prendre le risque de partir seul." Très facile dans les différentes côtes du jour, en comparaison de ses concurrents, Rubiano est ensuite parti pour un périple solitaire d'une trentaine de kilomètres :


"C'est à 10 kilomètres de l'arrivée que j'ai commencé à croire à la victoire" a-t-il dit. "Je connais bien ces routes, j'ai habité et j'ai couru à Montegranaro (la dernière côte du parcours) il y a quelques années. Dans le final, Gianni (Savio, directeur sportif de l'équipe) m'a dit que je pouvais peut-être endosser le maillot rose. J'ai tout donné mais le final était tout plat. Je suis très content de cette victoire d'étape, pour ma famille en Colombie, en Italie, et mes amis. C'est un rêve de gagner une étape du Giro, et de porter le maillot bleu de meilleur grimpeur." Ce rêve, il a bien tout fait pour le réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:49

De Gendt: "Un podium est envisageable"

Après une mémorable victoire sur la Promenade des Anglais à Nice dans l'avant-dernièr étape de Paris-Nice, Thomas De Gendt a signé samedi une 2e victoire cette année en remportant en solitaire après un magnifique numéro l'étape-reine et avant dernière du 95e Giro au sommet du redoutable Stelvio. Il est désormais 4e du général à 2:18 à la veille de l'arrivée à Milan et de l'ultime contre-la-montre de 31,5 km.

"Une victoire inattendue" a reconnu De Gendt, 26 ans. "Retrouver mon équipier Matteo Carrara en tête de la course au Mortirolo fut une bonne affaire. Il m'a beaucoup aidé pour que je puisse rejoindre les leaders. Ensuite, toutes les pièces du puzzle se sont mises en place. Parce que le Stelvio n'a plus de secret pour moi. Je viens m'entraîner depuis six ans ici. J'ai monté ce col entre vingt et trente fois. Si j'ai eu des ailes je dois aussi avouer que lors des dix derniers kilomètres j'ai commencé à souffrir. mais c'est un sentiment formidable de pouvoir gagner sur mon terrain d'entraînement en montagne."

"Je n'ai jamais pensé au maillot rose. Je savais que les favoris pour la victoire allaient revenir dans les cinq derniers kilomètres. Mais j'ai maintenant le podium en vue. Je dois attendre de voir comment j'aurai récupéré dimanche après cet énorme effort. En principe, je dois pouvoir viser la 3e place de Michele Scarponi et peut-être aussi Joaquin Rodriguez est à ma portée. Cela se présente donc bien. Je me demande où je me situerai dans quatre ou cinq ans si je continue à m'améliorer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panini Cycling Team - olaf   Panini Cycling Team - olaf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panini Cycling Team - olaf
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini Cycling Team - olaf
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Panini - Brunswick Cycling Team (PCT) - olaf
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : PANINI CYCLING TEAM/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: