AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)

Aller en bas 
+15
Shoupak
milanello
Mancebo82
olaf
AlColiK
Dam3210
Kill3r
Nicosix
Angels
tarkus25
baroudeursdanslevent
christicyc
Jaja-14
On3
Wallace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:34

Ouverture de l'infirmerie

Bon, et bien nous y sommes déjà. Avec un mois d'avance sur l'ouverture de la saison, c'est l'infirmerie du Team BBQ qui ouvre ses portes. Et déjà, ça se bouscule au portillon. La poisse s'est abattue sur mes RadioShack. Markel Irizar a chuté il y a quelques jours et s'est bien amoché. De son côté, George Bennett s'est bien rendu au stage, mais il n'a pas pu encore tourner les jambes, la faute à une blessure au genou contractée au cours d'une séance de gym...


Ah bah y a pas à dire, ça part sur les chapeaux de roues ! :dsd:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:10

Davide Cimolai débutera en Australie

L'Italien Davide Cimolai, qui a récemment signé une prolongation de contrat pour la saison 2012 avec le Team BBQ, débutera sa saison en Australie, à l'occasion du Tour Down Under. Le jeune sprinteur devrait être entouré notamment de Sergey Lagutin et d'Alex Dowsett, dont les signatures devraient être officielles dans quelques jours.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:39

Six coureurs rejoignent officiellement le Team BBQ

C'était dans l'air depuis quelques jours. Ce soir, c'est officiel : 6 nouveaux coureurs viennent garnir l'effectif du Team BBQ pour la saison 2012. "Cette vague de transferts était importante pour nous", tient à préciser le manager de l'équipe.
Parmi ces six coureurs, deux étaient déjà dans l'équipe la saison dernière : Nacer Bouhanni, le jeune sprinteur français, et Hernani Broco, le rouleur-grimpeur portugais. "Prolonger Hernani et Nacer était un dossier prioritaire pour nous" explique Wallace. "C'est une réelle satisfaction de les voir continuer avec nous. D'autant plus qu'après une première saison encourageante, nous attendons beaucoup de ces deux coureurs".
Outre Broco et Bouhanni, quatre coureurs viennent de signer. Marcos Garcia, Federico Canuti, George Bennett et Luke Rowe vont donc porter les couleurs du Team BBQ à partir de maintenant. Ce qui porte à 17 le nombre de coureurs sous contrat pour le moment.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:01

Aupa Euskal Herria

Le Team BBQ compte bien prolonger la tradition basque entamée l'an dernier. Ainsi, Pello Bilbao et Markel Irizar devraient prolonger leurs contrats dans les jours qui suivent et rejoindre Omar Fraile au sein du Team BBQ. "C'est une grande satisfaction là encore", nous explique le manager du Team BBQ. Il nous présente les deux coureurs : "Markel est un homme de l'ombre. Un solide lieutenant capable de coups de génie, comme ce fut le cas sur le dernier Tour d'Andalousie. Il est très important dans l'équipe. Pello, quant à lui, est un jeune coureur très prometteur. Nous croyons beaucoup en lui et espérons en faire un leader pour les années à venir. Il a déjà montré l'an dernier qu'il avait de la moelle. Mais attention, vous n'avez encore rien vu !".

________Pello Bilbao________________Markel Irizar_______
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 BilbaolopezdearmentiapeTeam BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Irizarmarkel

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:12

Wallace a écrit:
Davide Cimolai débutera en Australie

L'Italien Davide Cimolai, qui a récemment signé une prolongation de contrat pour la saison 2012 avec le Team BBQ, débutera sa saison en Australie, à l'occasion du Tour Down Under. Le jeune sprinteur devrait être entouré notamment de Sergey Lagutin et d'Alex Dowsett, dont les signatures devraient être officielles dans quelques jours.


Davide voulait emmener des Italiens avec lui en Australie. On lui enverra Federico Canuti, en plus de Lagutin et de Dowsett !
Par contre, je n'envoie pas Agnoli que j'espère voir en Argentine...


:dsd:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:39

Laurent Mangel prolonge d'un an

Laurent Mangel vient de prolonger son contrat pour la saison 2012 avec le Team BBQ. Auteur d'une excellente saison, qui l'a vu briller en France, en Espagne mais également en Allemagne, Laurent Mangel rempile avec un objectif : remporter une victoire. Ce qui lui a fait défaut la saison passée.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:41

Les Fab' Four continuent l'aventure

Après une série de prolongations et de recrues, il restait à boucler les dossiers des 4 leaders du Team BBQ. Solidaires jusqu'au bout, ils ont tous décidé de parapher la prolongation que le manager leur avait proposé.
Ainsi, l'équipe comptera de nouveau dans ses rang Igor Anton, Alexandre Geniez, Alex Dowsett et Sergey Lagutin.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:42

Un p'tit dernier pour la route

La 25e et dernière place du Team BBQ sera donc occupée par le jeune Kenny Elissonde. Le grimpeur français sera là pour apprendre, tout en espérant bien figurer sur quelques épreuves montagneuses. Un programme alléchant l'attend. Et nous aussi !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:00

Le programme d'Igor Anton

Challenge de Majorque
Ruta del Sol
Paris - Nice
Tour de Catalogne
GP Miguel Indurain
Klasika Primavera
(Tour du Pays-Basque ?)
Tour de Castille Leon
Flèche Wallonne
Liège - Bastogne - Liège
Tour de Romandie
Tour de Madrid
Tour de Pologne
Classique d'Ordizia
Classique de San Sebastian
Tour de Burgos
Tour d'Espagne

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:10

Bilan des transferts

Maintenant que le Team BBQ a bouclé son recrutement, nous allons pouvoir analyser les transferts. Qui est arrivé ? Qui est parti ? Quelles sont les perspectives d'avenir et les ambitions chiffrées de l'équipe ?
Voilà un premier élément de réponse.

TABLEAU DES TRANSFERTS 2011/2012

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Bilantransferts2012

Le Team BBQ fait dans la continuité. Ainsi, les principaux cadres de l'an dernier ont été prolongés pour la saison à venir. Avec Anton, Geniez, Dowsett, Lagutin et Irizar, ce ne sont pas moins que les 5 meilleurs scoreurs de la saison passée qui sont restés. A ceux-là, rajoutons Mangel, Broco, Bouhanni, Bilbao, Agnoli, Cimolai et Anton et nous obtenons une base déjà intéressante. Mélange de choix logiques et de choix du coeur. Finalement, très peu de coureurs ont décidé de nous quitter.
Les deux principaux départs sont ceux de Carlos Sastre (retraîte) et de Koldo Fernandez de Larrea (Team Carburants Alchouffe). Ce dernier reste sur une très mauvaise saison et globalement sur deux saisons gâchées par les chutes. Il va tenter de se relancer dans une nouvelle équipe où il devrait avoir plus de responsabilités. Bonne chance à lui.
Du côté des arrivées, les Team BBQ a surtout engagé Dani Moreno et Davide Rebellin. La venue de Moreno s'inscrit dans la logique de l'équipe. Ce n'est que le prolongement de tout ce qui a été entamé l'an dernier. Il devrait partager certaines responsabilités avec Igor Anton, notamment sur les courses par étapes et sur les classiques ardennaises. La signature de Davide Rebellin peut paraître plus surprenante. Mais le calendrier italien était un des grands axes de travail pour le recrutement 2012. Avec la présence de Davide, on devrait s'assurer une belle présence sur les courses de la botte.
Avec Marcos Garcia et Federico Canuti, nous faisons également signer deux solides coureurs qui ont tendance à évoluer dans l'ombre des grands leaders. Peu en vue, mais qui peuvent s'avérer très efficaces. Ils auront un rôle important dans l'équipe.
L'expérience portugaise de l'an dernier ayant porté ses fruits, nous avons décidé d'engager Sergio Ribeiro et Ricardo Mestre. Si leur calendrier ne devrait pas être des plus etoffés, nous les attendons de pied ferme sur la Grandissima ! Ainsi que sur quelques autres épreuves où ils auront la lourde tâche de nous faire rêver. Rien de moins !
Le reste du recrutement a été axé sur la jeunesse. Nous sommes fiers de faire signer Kenny Elissonde, grimpeur de poche qui s'inscrit parfaitement dans la logique de l'équipe. Il sera accompagné de George Bennett, qui lui aussi dispose de belles aptitudes dès que la route s'élève. Le groupe des jeunes grimpeurs est complété par la venue de Carlos Verona, grand espoir espagnol, et d'Omar Fraile, meilleur basque du calendrier amateur l'an dernier. Nul doute que l'émulation entre ces quatre-là devrait les pousser toujours plus haut !
Nous n'oublions pas les jeunes coureurs rapides que sont Yannick Martinez, Moreno Hofland et Luke Rowe. Plus que des sprinteurs, ce sont surtout des coureurs passe-partout dotés d'une excellente pointe de vitesse. Un profil qui nous intéresse également.

NB : Parmi les coureurs qui nous quittent, je n'exclus pas d'en engager certains à partir du mois de mars.

OBJECTIFS INDIVIDUELS 2012

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Objectifs2012

Ce tableau présente l'objectif ambitieux (6400 pts), l'objectif minimum (4525 pts) ainsi que le total 2011 des coureurs de l'équipe (4754 pts).
J'espère vraiment faire une toute autre saison que l'an dernier. Mon effectif s'est etoffé, même si on peut toujours s'interroger sur quelques choix. Mais je crois vraiment que je peux bien faire avec cette équipe. J'y crois toujours autant, d'autant plus que l'objectif ambitieux ne me semble pas impossible à atteindre. Je pense être resté relativement réaliste.
Bien évidemment, je reste tributaire de la future destination de Davide Rebellin. Mais s'il pouvait déjà rester chez Miche, ce ne serait pas si mal.
Ensuite, Igor Anton revient à un calendrier plus classique pour lui. Il ne fera pas le Giro, mais reviendra sur pas mal de courses, dont certaines qui lui ont bien réussi par le passé. Il va reprendre sa saison plus tôt et fera un gros début de saison. Il sera sur le pont dès Majorque. J'espère le voir très haut dès la Catalogne. Et s'il pouvait enchaîner avec le Pays-Basque, ça ne serait pas pour me déplaire. Il va revoir la Romandie qui lui a tant réussi, ainsi que Paris-Nice et j'espère qu'il sera brillant sur les Ardennaises. Il aura également une approche de la Vuelta plus musclée et plus appropriée. Bref, un calendrier qui me plaît tout particulièrement !
Dani Moreno aura plus de responsabilités chez Katusha et devrait avoir un calendrier un peu différent de celui de Purito. Il sera leader à part entière sur certaines courses. Ca va être difficile de faire aussi bien que l'an dernier, mais pourquoi pas ? En tout cas, j'y crois. Et ce qu'il a montré sur la Vuelta prouve bien son talent.
Geniez et Dowsett vont être appelés à être des leaders de l'équipe et devront franchir un nouveau palier. J'espère que Lagutin va confirmer son excellente Vuelta et qu'il aura plus de responsabilités chez Vacansoleil après ça. Je l'attends de pied ferme, mon champion d'Ouzbekistan !
Avec un calendrier beaucoup plus intéressant et pas mal de responsabilités, j'attends un tout grand Hernani Broco sur le calendrier espagnol. Reste à savoir s'il sera sélectionné pour la Vuelta. Si tel était le cas, il ne pourrait malheureusement pas participer à la Grandissima, la faute aux JO qui bousculent tout le calendrier estival.
Autre coureur qui va devoir passer la seconde, c'est Nacer Bouhanni. Là, c'est peut-être le coureur sur lequel je prends le plus de "risques" avec mon objectif. Je vois haut pour lui, alors que la concurrence va être encore plus féroce avec l'arrivée de Démare à la FDJ. Mais c'est le coeur qui parle. Fais-moi rêver, Nacer !



Bref, pas la peine de vous dire que maintenant que mon effectif est bouclé, je suis chaud bouillant pour la saison à venir.
J'ai hâte que les premières courses arrivent. Et que les premiers résultats suivent !




:bbq:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:25

La situation actuelle sur base des points 2011



Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Sans titre 2



Dernière édition par Angels le Sam 24 Déc 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:29

Eh eh... pas mal.
Cependant, j'ai déjà bouclé mon effectif. Il reste encore du gros poisson à prendre.
Ca va pas mal évoluer dans le mois qui vient.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63549
Age : 48

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:36

Si tu ne montés pas avec cette équipe, c'est à n'y rien comprendre.

Tu vas être un adversaire redoutable et principalement grâce au recrutement de Rebellin et Moreno
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63549
Age : 48

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:38

Angels a écrit:
La situation actuelle sur base des points 2011



Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Sans titre 2


5 nouveaux dans les 5 derniers! Et la situation de Ray n'est pas bien meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:41

Dire que l'an dernier, les nouveaux (à part moi elephant ) ont cartonné un max !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:46

Nicosix a écrit:
Angels a écrit:
La situation actuelle sur base des points 2011



Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Sans titre 2


5 nouveaux dans les 5 derniers! Et la situation de Ray n'est pas bien meilleure

Jeune padawan le cyclisme n'est pas une science exacte afro
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:49

J'avoue que là ça impressionne. Je te considérais déjà comme un candidat à la montée sans Anton mais avec lui, il me semble que t'es candidat au titre surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:57

Dam3210 a écrit:
J'avoue que là ça impressionne. Je te considérais déjà comme un candidat à la montée sans Anton mais avec lui, il me semble que t'es candidat au titre surtout !!!!


Doucement, doucement... nous n'en sommes pas encore là.
Après la douche froide de 2011, j'espère déjà ne pas être ridicule.
Et si possible, jouer la montée.

Mais c'est encore très loin, tout ça.



J'ai tellement pas eu de veine l'an dernier que je vais rester très prudent, cette fois :green:



_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:58

Dam3210 a écrit:
J'avoue que là ça impressionne. Je te considérais déjà comme un candidat à la montée sans Anton mais avec lui, il me semble que t'es candidat au titre surtout !!!!
------------

Oui, oui, c'est le candidat au titre de la D2, je connais ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:59

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
J'avoue que là ça impressionne. Je te considérais déjà comme un candidat à la montée sans Anton mais avec lui, il me semble que t'es candidat au titre surtout !!!!
------------

Oui, oui, c'est le candidat au titre de la D2, je connais ça :green:


D'ailleurs, tu es juste derrière et il te reste de la place.
Moi je trouve que c'est toi, le vrai grand favori... :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:10

Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
J'avoue que là ça impressionne. Je te considérais déjà comme un candidat à la montée sans Anton mais avec lui, il me semble que t'es candidat au titre surtout !!!!
------------

Oui, oui, c'est le candidat au titre de la D2, je connais ça :green:


D'ailleurs, tu es juste derrière et il te reste de la place.
Moi je trouve que c'est toi, le vrai grand favori... :green:

D'autant + que Di Luca devrait faire nettement mieux que la saison passée... :green:
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:14

Et que dire d'Anton? Il a perdu un paquet de points sur le Giro par malchance et a eu une mauvaise préparation sur la Vuelta...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:16

Oui mais non... le grand favori, c'est angels. C'est TOUJOURS angels.
C'est une sorte de statut perpétuel.

Et même si ça lui a porté la poisse, c'est comme ça :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:17

Allons allons Wallace, il faut assumer la pression Twisted Evil

PS: Sans vouloir te porter la poisse tu as quand même une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:23

Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
J'avoue que là ça impressionne. Je te considérais déjà comme un candidat à la montée sans Anton mais avec lui, il me semble que t'es candidat au titre surtout !!!!
------------

Oui, oui, c'est le candidat au titre de la D2, je connais ça :green:


D'ailleurs, tu es juste derrière et il te reste de la place.
Moi je trouve que c'est toi, le vrai grand favori... :green:
----------------------


ghhgh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team BBK - Ribera del Duero (BBK) - Wallace
» Celtiberian Cycling Team (CCT) - Wallace
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: