AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BARILLA - VéloWallon/Wabo

Aller en bas 
+3
Wallace
Mancebo82
milanello
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:17

Le staff :




---MANAGER GENERAL: Milanello
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcTgdRA6lvzbaVhslVAWEQO1ENeer5udkrjRZdgV2mggLxe4LW07LcCknS-6


---INVESTISSEUR PRIVE: Stéphane Wabovski
BARILLA - VéloWallon/Wabo 27524312


---PREPARATEUR PHYSIQUE (pour les classiques) : Michele Bartoli
BARILLA - VéloWallon/Wabo Pic6759879_600


---PREPARATEUR d'AVANT-SAISON: Paolo Maldini
BARILLA - VéloWallon/Wabo 250px-Maldini2008


---ENTRAINEUR DES SPRINTEURS: Mario CIPOLLINI
BARILLA - VéloWallon/Wabo Mario_Cipollini


---CONSEILLER TECHNIQUE: Jean-René Godart
BARILLA - VéloWallon/Wabo Jeanrenegodarddoudounesmall


---DIRECTRICE COMMUNICATION/EVENEMENTIEL: Jenna
BARILLA - VéloWallon/Wabo 9dq_4452


---SECRETAIRES: des chiennes
---MASSEUSES: Yvette, Monique, Jean-Claude
---SIEGE: Milan, Monaco/Antibes



SPONSORING: Barilla (principal), Velowallon, Tuttobiciweb, Canigou Parners, Gazzetta Dello Sport
T.U.K shoes, Goeland, Diabolik, Marshall, M&M's, Zero, Vans, Atticus, Doc Martens, New Rock, Electric, Efferalgan, Pampers Baby Dry, CERA, Burn




MATERIEL:
vélos: ???
chaussures: Sidi
groupe & roues: Campagnolo
casques: Giro
selles: Selle Italia
lunettes: Electric & Oakley








EFFECTIF 2012:


Alejandro VALVERDE BARILLA - VéloWallon/Wabo ESP ______31 ans 1/2 // puncheur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcRrp8z2nxPmb-2OuTfiunxaHxuu9tDFENYlXGtUmDcebeXZbooDzQ


Fat/Fuc**** CAV' BARILLA - VéloWallon/Wabo GBR ________26 ans 1/2 // sprinteur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcTF5Fpsh9ZtovvZK6xffKxXAyix94WAMpOCn-3ixt2cAaMMMUURng


Alessandro BAZZANA BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA ___________27 ans 1/2 // sprinteur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQZ3_Vb3WBP1M4Pk0mSEyV3Xt_kWeckQr0HR66kvnQuRrpAjuJczg


Dario CATALDO BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA ________26 ans 1/2 //puncheur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcTuHQv8nJO63zhMBAEZcgXvq7c9xitv5K5cYZ-htnVXSnIIc-qNSQ


Simon CLARKE BARILLA - VéloWallon/Wabo AUS ___________25 ans // puncheur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcS3Q4K9oZXjKM6_Z6OgcWe3z-rM1WGF0XIguvWGHxEbkFytiEw5


Jacopo GUARNIERI BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA__________24 ans // sprinteur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQKzNOKCE4kxsgmRjcldFRxISgff3wEOPIe8sT91n2XeeQvwzLUcg


Giacomo NIZZOLO BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA ___________23 ans // sprinteur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQd_iyZl1a5pPuyfeapffLlodi59Tl43dq52_aWFVGhfgwobzct76WVw8aPJQ


Dennis VAN WINDEN BARILLA - VéloWallon/Wabo NED ________24 ans // puncheur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcTl-HnLXcIvVakwHovXcqT6rqTUVEGwg9Y3QIGO2T8Nt5HlUX7sIQ


Giorgio BRAMBILLA BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA ______________ 23 ans // sprinteur-flandrien
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQRyb4REGZfdBu3bSYvag_ecm6axpxAapVjPwUwowhP3HoRJl7Agw


Jarlinson PANTANO BARILLA - VéloWallon/Wabo COL ____________ 23 ans // grimpeur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcTsu9rXRhdGb4Z-qX1o4heEz797YLGv58VED8YGytRRTPnaik0Q


Stefano AGOSTINI BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA _____________23 ans // puncheur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcRsypNQZ8g9AvsP6DbLLlUthuMsu3gKUMwqe4U1zYvxpmK0siU5bQ


Diego ULISSI BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA _____________22 ans 1/2 // puncheur-grimpeur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcTLfd01TiJmIJlNtuhqxtMcO8WbJktKLyAOm1q3P4ndcf6EAwEZ


Carlos BETANCOURT BARILLA - VéloWallon/Wabo COL _______22 ans //grimpeur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcSkBDNWm08WnJnEOQqJCjqft2ryisA2zYfbVe9VKSgzX-QTivSGAA


Johan Esteban CHAVES BARILLA - VéloWallon/Wabo COL _________22 ans // grimpeur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcTNCdOsWCV5j2M8bV2CSVwV7eOMWkjidCMok-l5oWmJLYC3-lIp


Alfredo BALLONI BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA ___________ 22 ans // polyvalent
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQ-aNZ0xBfmsM9xluj3jkVVzY9LFkG5SlzTnP_KQMh40v-mCJ0C


Taylor PHINNEY BARILLA - VéloWallon/Wabo USA _________21 ans 1/2 // rouleur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQ-BwnhXGG6RmEl3MrAh61k13lLU3aIg9makPGMY7xLsV23QDSxiA


Sonny COLBRELLI BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA ________21 ans 1/2 // sprinteur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQnR_Mj6R_-NN4pI4JLk91x7aS0mvSujuSzkjZubrRF-U2Hxqge


Georg PREIDLER BARILLA - VéloWallon/Wabo AUT _________ 21 ans 1/2 // grimpeur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQTy_lwujzbhcEKZotGGM22JbAzCDT1LE18KL2Be5C7sMl6rGpzJg


David BOILY BARILLA - VéloWallon/Wabo CAN ______________21 ans 1/2 // grimpeur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcT5jl1djwIOQ9JVt7oY-xYNPrNvJOEtKXXxo8k1H6tbmSH6NEMW


Fabio ARU BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA ___________21 ans 1/2 // grimpeur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcSKR-6eEf3FrRtwksYTAu8e4Z83XpQrX4MoqeZQjTHt0WiI0go9


Michael MATTHEWS BARILLA - VéloWallon/Wabo AUS ____________21 ans // sprinteur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQzHT11g-smQgADkbzXayPGzkNtd6RESgTuKexKQRVrmTEBKNAqaw


Moreno MOSER BARILLA - VéloWallon/Wabo ITA ______________21 ans // polyvalent
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcRUTRMSJfYal8dC4fWo7kEDUSBy6OBmei7A46Ug8EpZHONG6MbFBA


Wilco KELDERMAN BARILLA - VéloWallon/Wabo NED _________20 ans 1/2 //grimpeur
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcRegHGeHMfGgX8RCKDfyJcVz743JHRB9X8-kjo5kublQlwsm1Dj


Gijs VAN HOECKE BARILLA - VéloWallon/Wabo BEL __________ 20 ans // rouleur-pistard
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcQXhQlnEqsidzSbS4EWaJIE5AOhtCyifkDTCjvv9Y0S2HM-IyIYQQ


Lachlan MORTON BARILLA - VéloWallon/Wabo AUS _________19 ans //polyvalent
BARILLA - VéloWallon/Wabo Images?q=tbn:ANd9GcTrmARV0HnKByM1oFb6KaekZjXB8_6Y8V9rhGJA95LVBFvr87og5Q


Dernière édition par milanello le Sam 31 Déc 2011 - 8:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:06

De nouveaux noms viennent compléter notre effectif et viendront découvrir le "haut-niveau" au sein de notre équipe.

Fabio Aru (90), Lachlan Morton (92) ont été acquis en vue des futures années, et on a pu également ajouter le sprinteur Sonny Colbrelli (90) la semaine passée ou l'autrichien Georg Preidler (90) hier soir.

Nulle doute que l'on en entendra parler ces prochains mois voire ces prochaines années.


En revanche, vont probablement nous quitter Enrico Battaglin (89), Guillaume Van Keirsbulck (91) qui avaient vécu leur premier pas en notre compagnie en 2011.


Dernière édition par milanello le Lun 19 Déc 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:13

Je viens de compléter quelque peu ma présentation avec des illustrations à propos de mes coureurs.

Jacopo Guarnieri et Carlos Betancourt viennent rejoindre nos rangs, en attendant la semaine prochaine Wilco Kelderman, Taylor Phynney, Mark Cavendshit and co...

De belles acquisitions faites ou en perspective même s'il a fallu faire une croix précédemment sur de jeunes promesses ou un Thomas Dekker que j'aurai bien fait signer.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:07

2010----------------------------2012


VINOKOUROV 1319 + BOASSON HAGEN 986 + RICCO 715 >>>> Valverde? + Cavendish ?
GOSS 515 >>>>>>>>> Matthews ou Phinney ?
VAN GARDEREN 443 >>>> Betancourt ou Phinney ?
ROSSI 408 >>>>>>> Guarnieri ou Nizzolo ?
KRISTOFF 315 >>>>>> Nizzolo ou Guarnieri ?
GASPAROTTO 310 >>>> Clarke ?
GINANNI 304 >>>>>> Cataldo ?
VAN EMDEN 273 >>>>> Kelderman ?
CATALDO 257 + D.CARUSO 217 + CAPECCHI 134 >>>>> Ulissi ?
APPOLLONIO 231 >>> Colbrelli ?
GUARNIERI 194 >>>> Van Winden ?
MALORI 152 >>>>> Moser ?
GALLOPIN 130 >>>> Balloni ?
FROOME 105 >>>> Preidler ?




JOKER
Je peux remplacer Phinney par Matthews qui marquera bien 500-600 (davantage?) et à qui je n'ai pour le moment pas trouvé de place
.


Dernière édition par milanello le Sam 31 Déc 2011 - 8:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:25

Je viens de continuer ma petite ébauche/comparaison suite à la P1 de ce soir.

Et il va falloir attendre nos prochaines recrues lors de la Vague 1 d'ici une semaine, mais je pense que (potentiellement) mes hommes actuels sont déjà capable (sauf chute ou crevaison) d'atteindre entre 7000 et 7300 points.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:39

Dennis Brice de Nice Van Winden se la coule douce aux Canaries. elephant

BARILLA - VéloWallon/Wabo Bettiniphoto_0094000_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:40

Tu fais le tour ou la tournée des équipes ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:45

milanello a écrit:
Tu fais le tour ou la tournée des équipes ce soir? Very Happy

Je fais une Christicyc. :green:

Non mais je trouve ça sympa quand un manager trouve des photos de les faire partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:41

Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:18

8/8 sur la VAGUE 1

Nous complétons notre effectif avec 25 coureurs du fait des arrivées d'AGOSTINI, BALLONI, BAZZANA, BOILY, BRAMBILLA, CHAVES, PANTANO, VAN HOECKE


Grosse satisfaction, il ne reste plus qu'à lancer la saison et passer à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:11

Tu fais des tests en matière de calligraphie? elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:36

MINI PRESENTATION//OBJECTIFS de nos artistes les moins "réputés":

Alfredo BALLONI: son changement d'équipe va lui faire du bien, c'est un coureur polyvalent qui raflait quasi tous les championnats dans les catégories de jeunes. D'un niveau quasi équivalent à A.Malori sur les chronos chez les "espoirs" ou des puncheurs de renommée dans les bosses, il devrait pouvoir s'épanouir sur divers terrains avec le calendrier de chez Farnese.
Objectif: 150 pts minimum

Giorgio BRAMBILLA: cet adepte des pavés (2 fois 3ème de Paris-Roubaix espoir) sera l'un des deux "capitaines de route" chez Leopard-Trek, il fût handicapé par des blessures l'an passé mais devrait refaire parler sa pointe de vitesse.
Objectif: 100pts


Gijs VAN HOECKE: notre jeune et talentueux pistard va débuter sa carrière professionnelle cette saison chez Topsport-Vlaanderen, une équipe où il pourra grandir (alterner épreuves pistes et route: il excelle dans les 2) et qui sera un bon tremplin afin de rejoindre une grosse formation dans 2-3 ans. Il est capable de gagner sur route (de belles épreuves qui plus est), il l'a démontré chez les jeunes, à mon avis c'est un gros moteur, pour le plus grand bonheur de SW2. Qui sait s'il n'est pas capable de nous faire une Boeckmans ou Keukeleire dans les 2 ans à venir (étant donné qu'il n'a que 20 ans)?
Objectif: 75-100 pts

David BOILY: ancien patineur, notre canadien/québecois apprécie la montagne et devrait avoir l'occasion de montrer son talent dès cette année avec son équipe Spider-Tech enregistrée en Continentale-pro. L'occasion pour lui de courir bon nombre de courses par étapes (il travaille même sa position en vue de progresser en CLM). Objectif: 150 pts

Johan Esteban CHAVES: Il fait partie de la fameuse troupe de grimpeurs dirigée par C.Corti, comme Boily, son équipe devrait prendre part à bon nombre de course par étapes étant donné leur licence Continentale-pro. Il a déjà fait 15ème du Tour des Appenins l'an passé, c'est maigre à part sa victoire sur le Tour de l'Avenir, mais rassurant, à savoir qu'il pourra pourquoi pas s'illustrer sur d'autres épreuves d'un jour au profil accidenté. Objectif: 100pts


Andrea AGOSTINI: je n'ai pas réussir à acquérir S.Locatelli, mais cet ancien champion d'Italie des moins de 23 ans possède le même profil. Il devrait pouvoir sortir quelques "placettes" sur des semi-classiques de dernière partie de saison.Objectif: 75 points minimum

Georg PREIDLER: notre autrichien aime que la route s'élève, c'est un futur grand coureur par étapes qui à mon sens va très vite montrer de belles choses vu son statut ou calendrier chez Team Type 1-Sanofi. Vinqueur l'an passé de deux des plus belles épreuves "espoirs" italiennes (du Terre de Toscane + GP Palio de Recioto en solitaire). Je remercie mon ex-collègue Deux-Sèvrien Tilbud d'avoir été grand seigneur, ayant la bonté de ne pas surenchérir sur lui (à ma plus grande surprise).
Objectif: 150-200pts

Sonny COLBRELLI: Mon Modolo ou Nizzolo version 2012, il va très vite et passe assez bien les bosses. Il a quasiement le niveau d'un A.Démare au sprint même si j'en attendais davantage sur le Mondial ou fin de saison 2011 (il le talonnait sur celui de l'année précédante faisant 6 à Melbourne; étant même préféré aux Guardini-Nizzolo par ex ayant un an de plus). Je le pense capable de palier le départ de M.Belletti étant parti chez AG2R. Objectif: minimum 200pts

Moreno MOSER: il se défini lui-même comme étant un coureur "complet", encore un qui va vite faire parler de lui malgré son jeune âge, il marche sur tous les terrains et est un gagneur (il a réalisé un superbe Giro Bio 11'). Avec son cousin Ignazio, la relève des Moser semble assurée. Objectif: 150 points:

Bonus BARILLA - VéloWallon/Wabo 712534 : Dennis VAN WINDEN: c'est l' "électron libre" de l'équipe, on ne lui demande rien de particulier et attendons qu'il sorte de sa coquille afin de frapper un grand coup, car un jour il envêrra du rêve.


Dernière édition par milanello le Dim 1 Jan 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:19

Les 9 coureurs présentés devraient peut-être me permettre d'empocher 1000 à 1300pts selon leurs performences (je ne prends pas en compte D.Van Winden, ni pour le moment A.Bazzana ou J.Pantano).

Je pense que les Carlos Betancourt, Dario Cataldo, Simon Clarke, Jacopo Guarnieri, Giacomo Nizzolo (que j'avais oublié) peuvent tourner autour des 250-300pts en moyenne (donc ramener entre 1250 et 1500).

Et je penser ne "surestimer" personne, au contraire parfois.


Dernière édition par milanello le Ven 6 Jan 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:50

Il est heureux Jacopo...

BARILLA - VéloWallon/Wabo Bettiniphoto_0094176_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:10

Sympa, merci Mancebo. Cette année sera la bonne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:13

Le programme de Valverde :

Cancer Council Classic (15 janvier)
Tour Down Under (17 au 22 janvier)
Challenge de Majorque (5 au 9 février)
Ruta del Sol (19 au 23 février)
Clasica Almería (26 février)
Paris - Nice (4 au 11 mars) ou Tour de Murcie (2 au 4 mars)
Tour de Catalogne (19 au 25 mars)
GP Miguel Indurain (31 mars)
Tour du Pays-Basque (2 au 7 avril)
Amstel Gold Race (15 avril)
Flèche Wallonne (18 avril)
Liège - Bastogne -Liège (22 avril)

Puis préparation pour le Tour de France
Les JO s'il est sélectionné
Puis soit la Vuelta soit le Mondial


Un programme aux petits oignons !!!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:01

C'est toi qui me les prépare (les oignons) ? A la plancha?

MERCI pour ces infos. J'espère qu'il sera plus offensif que par le passé, prenant des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:09

Je pense qu'en début de saison, il va vouloir se faire plaisir. Et regagner au plus vite.

En revanche, sur la 2e partie de saison, Tour, JO, Vuelta, Mondial... je pense qu'il sera plus prudent.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:27

Valverde pas offensif ? Je me rappelle de cette Flèche Wallone où il attaque plusieurs bornes avant le pied du Mur ! Sacré gaillard ce Alejandro. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:45

Valverde pas offensif, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! pig

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:14

On a déjà eu souvent ce débat par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:24

Valverde est plus offensif que Ricco.





Voilà, c'est dit !




(je pense qu'on peut faire 5 pages dans la prochaine demi heure elephant )

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:49

Je vais me coucher, vous m avez eu/saoule/fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:20

Coup dur aujourd'hui avec la non présence de Carlos Betancourt sur le prochain Giro, son équipe étant recalée. Fais ch***
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:00

Valvpiti est arrivé détendu chez les kangourous afro

BARILLA - VéloWallon/Wabo 2012_tour_down_under_alejandro_valverde_movistar1a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - VéloWallon/Wabo   BARILLA - VéloWallon/Wabo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARILLA - VéloWallon/Wabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** BARILLA ***
» Barilla (BAR) - Milanello
» BARILLA - Pizza Ricco
» Barilla-Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: