AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?

Aller en bas 
+28
lorimier
vinton
Nicosix
superregi
Bugno2
ray
Littlebeetle23
wallaby01
tarkus25
baroudeursdanslevent
Kill3r
Allobroges
lephil
mamat
olaf
lenissart
Dauphiné
milanello
Wallace
Thomas Dekker
Shoupak
Mancebo82
KNB
Ballack150
Angels
AlColiK
On3
Dam3210
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:07

KNB a écrit:
Première division

1er :
Superregi, il a sur le papier la meilleure équipe à mon sens avec 3 gros leaders + plusieurs bons coureurs pour compléter l'effectif.

2ème :
Milanello. Une grosse équipe sur le papier. Probablement à la lutte pour le titre à nouveau cette année. 2 leaders + toute une panoplie de jeunes talentueux, une recette qui a marché ces 2 dernières années.

3ème :
J'ai beaucoup hésité pour la 3ème place mais Frangin me parait le mieux armé. Le trio Menchov-Feillu-Evans c'est du costaud et il a Puccio-Bardet-Locatelli + de nombreux bons coureurs. A la lutte pour le titre probablement.

ON3, Olaf, Mancebo82 et mamat ont aussi des supers équipes qui auraient pu être citées.


D2

1er :
Baroudeurs. Il a loupé la montée de peu cette année et s'est bien renforcé. Mon grand favori pour le titre.

2ème :
Dauphiné. Très peu de points faibles dans son équipe. A coup sûr il sera dans le bon wagon cette année

3ème :
Wallace. Pour moi il va faire une grosse saison. Le trio Moreno-Anton-Rebellin + des bons coureurs comme Dowsett, Geniez et des jeunes pousses de qualité.

Je vois bien Vinton, Dam3210, Lorimier (avec Andy), Shoupak ou Jaja les accompagner pour la montée.

+ évidemment Angels.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16631
Age : 40
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:01

D1 :

Superregi
mamat
mancebo


D2 :

Angels
baroudeur
vinton
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:25

Première division

1er :


Superregi : du costaud en terme de coureurs de classiques et de très non second pour les courses par étapes


2ème :


Milanello. Une grosse équipe sur le papier. Cavendish + Valverde plus une belle brochette de jeunes talentueux même si certains doivent confirmer les espoirs placés en eux


3ème :


On3. Que 3 ième car il y l'incertitude Contador. Sinon Contador + Sagan cele fera mal, très mal. Ajoutés à cela quelques jeunes pas mal


Derrière je mettrais frangin, Orbea, Thomas Dekker, Mancebo82 et mamat qui ont aussi des supers équipes. Puis attention à tarkus qui si Cobo et Klöden font une belle année pourra compter sur ses autres leaders pour lutter dans le haut du tableau


D2

1er :


Baroudeurs. Son équipe s'est comme l'a dit KNB bien renforcé et n'était pas loin la saison passée

2ème :


Wallace. Il devrait être dans le bon wagon cette année si la chance daigne lui sourire enfin

3ème :


Dam3210 car il a un beau duo de jeunes coureurs de GT plus 2 bons sprinteurs. Lui aussi doit espérer avoir un peu plus de chance cette année

Lorimier, Shoupak, Jaja et Dauphiné font parties aussi des favoris pour moi


Dernière édition par olaf le Dim 1 Jan 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:28

Et je n'ai pas parlé de qui vous savez (cela commence par un A....) car j'ai reçu des menaces .....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:41

Y a quand même déjà 9 équipes de D1 et 8 de D2 qui ont été citées sur le podium !!!

Notons que le fameux groupe D de la coupe (Very Happy) compte déjà 34 points toutes divisions confondues affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

olaf a écrit:
Et je n'ai pas parlé de qui vous savez (cela commence par un A....) car j'ai reçu des menaces .....

Very Happy

Alcolik? scratch

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:35

J'aurai plutôt porté mes soupçons du côté du manageur de Tommeke... :green:


_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9956
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:01

Tiens on est en train de nous mettre la pression par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:10

Wallace a écrit:
J'aurai plutôt porté mes soupçons du côté du manageur de Tommeke... Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 484950


Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Message-4
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:18

Bon,

En D1 :

1. On3
2. Superregi
3. Frangin

En D2 :

1. Dam3210 :green:
2. Wallace :green:
3. Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:06

Une année sans être cité, j'espère contredire les pronostics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:08

Shoupak a écrit:
Une année sans être cité, j'espère contredire les pronostics Very Happy

Je t'ai cité juste derrière le Top 3
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:11

Shoupak a écrit:
Une année sans être cité, j'espère contredire les pronostics Very Happy

Pas cité non plus. J'espère ne pas faire l'ascenseur.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:15

KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
Une année sans être cité, j'espère contredire les pronostics Very Happy

Pas cité non plus. J'espère ne pas faire l'ascenseur.

C'est toujours difficile de fraire un pronostic donc c'est subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27269
Age : 45
Localisation : Toulouse

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:28

Pas cité non plus mais je crois sincèrement à la montée même si le top 3 semble surréaliste. Pas trop le temps de faire un prono ces jours ci. Plus tard dans la semaine j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:00

Thomas Dekker a écrit:
D1

1/ Mamat Tout son effectif après P1 a inscrit plus de 100 points l'an passé, impressionnant. Avec Basso et Luis Leon, il a deux vrais moteurs et toute l'équipe derrière peut marquer 300 points.
2/Superregi. Il a trois leaders qui devraient assurer son maintient. Ensuite, Ten Dam, Karpets, Roelandts, Devolder, Samoilau, Siutsou s'occuperont de faire la différence. Un immense potentiel.
3/ Orbea Freire et Joaquin Rodriguez pour emmener une très grosse équipe. Avec le soutient de coureurs à gros potentiel (Inxausti, Coppel, Duarte), ça devrait le faire.

Olaf, Frangin, KNB et Lenissart ont également de très belles équipes pouvant prétendre au podium.

D2

1/ Dauphiné Bos, Hesjedal, CA Sörensen, Peraud et Vino, c'est pas très joli mais ça fonctionne. Un carton plein assuré pour Dauphiné.
2/ Lephil Wiggins, Van Summeren, Roelandts, Baliani, Rosseler c'est pas très charismatique mais ça devrait suffire pour le podium.
3/ Lorimier Un effectif à gros potentiel, je le vois dans les premiers.


Je trouve que les D2 sont beaucoup moins fortes que les D1 (comparé à l'an passé où elles étaient extrêmement fortes). À peu de choses près, je mettais Wallace !:green:


Tu est bien gentil l'ami, mais Roelandts n'est pas chez moi donc si tu retire les nombreux points qu'il devrait faire cette saison Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:17

D1

1/ MILANELLO deux beaux leaders et je dois bien admettre une certaine science pour dénicher les petits jeunes qui explose
2/ SUPERREGI Trois beaux leaders et le reste n'est pas mal non plus
3/ FRANGIN c'est pas l'équipe la plus jeune, mais ... Il y a EVANS go CADEL


D2

1/ WALLACE Une équipe qui hormis quelques coureurs pourrait bien être la mienne, et la chance qu'il n'a pas eu l'an dernier
2/ DAM très beaux collectif qui devrait le mettre sur le podium, pour la chance idem que Wally
3/ BALLACK je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:59

Shoupak a écrit:
Une année sans être cité, j'espère contredire les pronostics Very Happy

Et moi, ça doit bien être la première fois (quoique ... en 2008 avec le duo Contador-Valverde je représentais un épouvantail) que je suis autant cité. Certes j'accroche assez peu de podiums, mais mon nom revient souvent.
Du coup, je vais me pencher sérieusement sur les équipes adverses, pour donner mon prono.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23352
Age : 29
Localisation : Paris

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:25

lephil a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
D1

1/ Mamat Tout son effectif après P1 a inscrit plus de 100 points l'an passé, impressionnant. Avec Basso et Luis Leon, il a deux vrais moteurs et toute l'équipe derrière peut marquer 300 points.
2/Superregi. Il a trois leaders qui devraient assurer son maintient. Ensuite, Ten Dam, Karpets, Roelandts, Devolder, Samoilau, Siutsou s'occuperont de faire la différence. Un immense potentiel.
3/ Orbea Freire et Joaquin Rodriguez pour emmener une très grosse équipe. Avec le soutient de coureurs à gros potentiel (Inxausti, Coppel, Duarte), ça devrait le faire.

Olaf, Frangin, KNB et Lenissart ont également de très belles équipes pouvant prétendre au podium.

D2

1/ Dauphiné Bos, Hesjedal, CA Sörensen, Peraud et Vino, c'est pas très joli mais ça fonctionne. Un carton plein assuré pour Dauphiné.
2/ Lephil Wiggins, Van Summeren, Roelandts, Baliani, Rosseler c'est pas très charismatique mais ça devrait suffire pour le podium.
3/ Lorimier Un effectif à gros potentiel, je le vois dans les premiers.


Je trouve que les D2 sont beaucoup moins fortes que les D1 (comparé à l'an passé où elles étaient extrêmement fortes). À peu de choses près, je mettais Wallace !:green:


Tu est bien gentil l'ami, mais Roelandts n'est pas chez moi donc si tu retire les nombreux points qu'il devrait faire cette saison Very Happy


Remplace-le par Monfort alors. :langue:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17635
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:50

Pour ma part je suis bien plus sensible aux équipes homogènes et polyvalentes qu'à celles qui disposent de 2-3 cadors et rien de bien convaincant derrière
Il suffit d'une blessure et j'imagine que le nbre de points s'en ressent rapidement

Voila mon analyse de néophyte:

en D1, j'aime beaucoup l'équipe de Lenissart, elle m'apparait très complète et compétitive sur tous les terrains
Dans le même esprit, Mamat n'est pas mal non plus, l'arrière garde est solide également

Enfin, mon 3è sera KNB car je suis persuadé que Breschel va faire une grande saison; il a ensuite 6-7 coureurs qui tiennent vraiment la route

J'ai impassé Mila car je reste perplexe sur un retour triomphant de Valverde et parce que je pense que le Cav' ne va avoir d'yeux que pour les JO
Quant à Superregi, il a certes Bennati qui a tout pour faire une grande saison (un de mes grands regrets des Fights où j'm'y suis pris comme un manche) mais j'ai bien peur qu'il traine Thor comme un boulet...

Sinon, j'aime beaucoup la prometteuse équipe du ptibelge; faudra reprendre la même en 2015, elle devrait être à point Very Happy


en D2, Shoupak est mon grand favori: La aussi pas de noms ronflants mais du solide, du complet, peu de maillon faible

J'y mets ensuite Baroudeurs qui raflera de nombreux points chez les Nazes et pourrait profiter d'une grande année de Brajko notamment

En 3, Dauphiné (surtout si Kolobnev recourt chez Katush', je l'aurais mauvaise de l'avoir laissé... Sad ) mais d'une courte tête devant Wallace (le cas Rebellin risque d'etre crucial) et Angels (pas certain que Bobridge score beaucoup 'cause JO, Porte trouvera t il les clés pour s'émanciper de l'armada Sky?, Comment Ciolek et Boonen vont ils évoluer? Quel niveau pour Di Luca?, bref pas mal d'incertitudes )

attention au trouble fête que pourrait constituer Rywann et je supporterai tout particulièrement l'équipe de Nicosix car s'il monte, ca signifiera que les gros espoirs français auront marché du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:53

Thomas Dekker a écrit:
lephil a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
D1

1/ Mamat Tout son effectif après P1 a inscrit plus de 100 points l'an passé, impressionnant. Avec Basso et Luis Leon, il a deux vrais moteurs et toute l'équipe derrière peut marquer 300 points.
2/Superregi. Il a trois leaders qui devraient assurer son maintient. Ensuite, Ten Dam, Karpets, Roelandts, Devolder, Samoilau, Siutsou s'occuperont de faire la différence. Un immense potentiel.
3/ Orbea Freire et Joaquin Rodriguez pour emmener une très grosse équipe. Avec le soutient de coureurs à gros potentiel (Inxausti, Coppel, Duarte), ça devrait le faire.

Olaf, Frangin, KNB et Lenissart ont également de très belles équipes pouvant prétendre au podium.

D2

1/ Dauphiné Bos, Hesjedal, CA Sörensen, Peraud et Vino, c'est pas très joli mais ça fonctionne. Un carton plein assuré pour Dauphiné.
2/ Lephil Wiggins, Van Summeren, Roelandts, Baliani, Rosseler c'est pas très charismatique mais ça devrait suffire pour le podium.
3/ Lorimier Un effectif à gros potentiel, je le vois dans les premiers.


Je trouve que les D2 sont beaucoup moins fortes que les D1 (comparé à l'an passé où elles étaient extrêmement fortes). À peu de choses près, je mettais Wallace !:green:


Tu est bien gentil l'ami, mais Roelandts n'est pas chez moi donc si tu retire les nombreux points qu'il devrait faire cette saison Very Happy


Remplace-le par Monfort alors. :langue:


Ou Serpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:46

J'attends avec impatience les pronos de Mila car personne ne s'est encore cité dans les pronostics et je suis sur qu'il le fera Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:15

KNB a écrit:
J'attends avec impatience les pronos de Mila car personne ne s'est encore cité dans les pronostics et je suis sur qu'il le fera Very Happy


Il risquerait de mal le prendre, s'il ne se citait pas dans son top 3 :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27269
Age : 45
Localisation : Toulouse

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:54

D1

1. Milanello: Chaque année il prend le risque de chambouler totalement son effectif et il effectue quasiment toujours les bons choix, ce qui rehausse sa performance tellement ici personne prend peu de risques et se contente de garder ses coureurs.

2. Superregi: En 2 saisons,il a bâti 2 équipes très intéressantes.

3. Thomas Dekker : Tout simplement parce qu'il dispose des 2 leaders sur lesquels je lorgnais avant de décider de conserver Nibali.

D2
1. Angels
2. Baroudeurs
3. Dauphné

C'était difficile de faire un choix en D2 je comptais me mettre 3è mais j'ai fait un choix plus rationnel en prenant les 3 équipes les plus impressionnantes statistiquement ces 3 dernières saisons. Ces 3 équipes ne devraient pas exploser les records de points et devraient se faire devancer par quelques équipes surprises, mais ce sont les 3 seules que je vois monter à coup sûr de par leur régularité chaque saison.

Ensuite, je vois bien l'équipe de Bugno 2 comme la révélation de la saison.

Enfin je verrais notre équipe et celle de Jaja 14 pour la montée avec l'équipe de Lorimier comme outsider numéro 1.

Mais les pronos ne veulent rien dire. J'vais été le seul à miser sur Mila l'an passé et personne je crois n'avais misé Kill3r en D2 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:05

MERCI à tous mes souteneurs et mon Ballack qui me reste fidèle. black metal

KNB, je me citerais bien, mais il faut faire durer le suspense. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser le fichier
» Comment redonner ses lettres de noblesse au cyclisme ?
» HTML sur le forum (Comment qu'on fait pour voir les dates !)
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: