AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...

Aller en bas 
+27
wallaby01
Thomas Dekker
Bugno2
Angels
Dauphiné
rywann
Littlebeetle23
tilbud
lephil
vinton
Nicosix
tarkus25
ray
olaf
christicyc
Ballack150
baroudeursdanslevent
mamat
Shoupak
milanello
KNB
Mancebo82
On3
Allobroges
AlColiK
Dam3210
Wallace
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:54

Victoire finale pour Vrecer en Autriche comme convenu, on peut ajouter la bonne 3° place de Périchon sur la 3° étape des Boucles de la Mayenne dont il termine 9° au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:39

Le bilan des Boucles est catastrophique. Echappé vendredi et samedi, Carlos Verona arrive à rater le maillot à pois qui était son objectif.
Manuel Anton était dans la bonne aujourd'hui, mais bien sur il n'est pas dans les 5 qui vont au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:40

Ah quand même Sergio Ribeiro gagne la Coupe du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:10

Joe D. nous ramène le GiroBio !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:26

Doublé KNB hier sur les Boucles de Mayenne avec Kneisky et Lemoine c'est bien.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:50

KNB a écrit:
Doublé KNB hier sur les Boucles de Mayenne avec Kneisky et Lemoine c'est bien.

Et nous on gagne le général avec Pichon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:54

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Doublé KNB hier sur les Boucles de Mayenne avec Kneisky et Lemoine c'est bien.

Et nous on gagne le général avec Pichon... Laughing

Le duel à distance pour la Coupe a commencé... Il n'y en aura plus que pour 2 équipes pendant un mois je pense...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:30

olaf a écrit:
olaf a écrit:
Zanotti 4 ième de la première étape en Colombie

Il gagne aujourd'hui : et bien je me suis trompé sur le fait de sa présence. 4 ième et vainqueur en 2 jours
Si cela peut lui donner de la confiance pour la fin de saison c'est bien

Deuxième victoire de Zanotti hier

Et Sutherland a gagné le Tour de Beauce

Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11713
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:31

olaf a écrit:
olaf a écrit:
olaf a écrit:
Zanotti 4 ième de la première étape en Colombie

Il gagne aujourd'hui : et bien je me suis trompé sur le fait de sa présence. 4 ième et vainqueur en 2 jours
Si cela peut lui donner de la confiance pour la fin de saison c'est bien

Deuxième victoire de Zanotti hier

Et Sutherland a gagné le Tour de Beauce


je ne crois pas que c'était pour ça qu'il avait été autant sollicité pendant les priorités :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:08

Et pendant ce temps-là, la sélection des équipes pour la grandissima vient de tomber !

Profesional: Andalucía (España), Colombia-Coldeportes (Colombia), Caja Rural (España), Saur-Sojasun (Francia) y Unitedhealthcare (Estados Unidos).

Continental: Funvic-Pindamonhangaba (Brasil), Orbea (España), Burgos BH-Castilla y León (España), Itera-Katusha (Rusia), Lokosphinx (Rusia), Team Bonitas (Sudáfrica) y MTN (Sudáfrica).

Portugal: Carmin-Prio, Efapel-Glassdrive, LA-Antarte, Onda Boavista y la selección de Portugal.


Eh eh eh... entre les Portos, les Espagnols qui ne feront pas la Vuelta, les Lokosphinx voir même Saur, je peux aligner une belle équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:27

On pourrait avoir pour le BCC : Talabardon, Osorio, Capdepuy, RJVR et Nazaret (qu'on attendait au CN du Brésil mais on ne sait pas ou il et passé)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:40

Tiens, une partie des équipes du Tour de Burgos est maintenant connue.

SKY PROCYCLING (SKY) – GBR
FDJ-BIG MAT (FDJ) – FRA
ORICA GREENEDGE (OGE) – AUS
ACQUA & SAPONE (ASA) - ITA
ANDRONI GIOCATTOLI - VENEZUELA (AND) - ITA
TEAM ARGOS - SHIMANO (ARG) - NED
COLOMBIA - COLDEPORTES (COL) - COL
BURGOS BH - CASTILLA Y LEON (BUR) - ESP
ORBEA CONTINENTAL (ORB) – ESP

Je peux déjà compter sur Zandio (qui doit préparer la Vuelta), Bouhanni (c'est annoncé), Elissonde (c'est ça ou l'Ain), Geniez (en prépa pour la Vuelta), Verona, Manuel Anton et Fraile (obligés).

En attendant les Euskaltel, Caja Rural, Andalucia et d'autres équipes étrangères possibles (Katusha ? Vacansoleil ? Saur ?), ça part déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:56

Quelqu'un a des nouvelles de Piechele scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:05

http://road.cc/content/news/60460-national-tt-champ-alex-dowsett-calls-drugs-cheats-be-banned-life


Eh ouais, au Team BBQ on est clean et on ose le dire haut et fort ! Et tant pis pour ceux à qui ça ne plaira pas.
Alors certes, on n'est pas à la pointe du combat, mais nous on se bat avec notre propres armes. Sans artifice aucun.
On sait qu'on ne pourra jamais rivaliser avec les chaudronneries telles que la Bléro Team (ouais, là je dénonce et je prends des risques !), mais au moins on peut se regarder dans la glace et dire "ce que j'ai gagné, je l'ai gagné honnêtement".




Le Jean-R'né qui est en moi avait envie de s'exprimer elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:02

Wallace a écrit:
http://road.cc/content/news/60460-national-tt-champ-alex-dowsett-calls-drugs-cheats-be-banned-life


Eh ouais, au Team BBQ on est clean et on ose le dire haut et fort ! Et tant pis pour ceux à qui ça ne plaira pas.
Alors certes, on n'est pas à la pointe du combat, mais nous on se bat avec notre propres armes. Sans artifice aucun.
On sait qu'on ne pourra jamais rivaliser avec les chaudronneries telles que la Bléro Team (ouais, là je dénonce et je prends des risques !), mais au moins on peut se regarder dans la glace et dire "ce que j'ai gagné, je l'ai gagné honnêtement".




Le Jean-R'né qui est en moi avait envie de s'exprimer elephant

Hesjedal a fait la même il y a quelques jours. Tu as du le lire, c'était sur Biciciclismo. (8)

Tout ça pour dire que cette mentalité me plait bien, je proposerai donc un contrat à l'ami Alex l'an prochain. Comme vous le savez, nous avons des partenariats avec des labos indépendants et réputés qui surveillent les valeurs anormales de nos coureurs. Nous souhaitons faire preuve de la plus grande transparence et nous préférons travailler sur des points essentiels comme l'entraînement moderne, l'étude des positions en soufflerie ou la franche camaraderie en "camp de survie" et je suis donc persuadé, qu'en plein accord avec les valeurs que nous défendons, il s'épanouira comme il faut au sein de notre bande de copains. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:43

Qu'est-ce qu'il veut, Bjarne ? :mila:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:00

Ouais bon les gars, Katusha aussi dénonce violamment le do.page hein...

Gilbert la saison passée faisait même une pub contre la do.page tout en faisant ses perfs énormes tout au long de l'année...

J'ai toujours des doutes sur les belles déclarations. Après y a un test infaillible : laisse Alex un an à la Blue Army Team et on verra si il sort clean de sa saison. Si tel est le cas, on pourra avoir confiance en ses beaux discours.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:27

Dam3210 a écrit:
Ouais bon les gars, Katusha aussi dénonce violamment le do.page hein...

Gilbert la saison passée faisait même une pub contre la do.page tout en faisant ses perfs énormes tout au long de l'année...

J'ai toujours des doutes sur les belles déclarations. Après y a un test infaillible : laisse Alex un an à la Blue Army Team et on verra si il sort clean de sa saison. Si tel est le cas, on pourra avoir confiance en ses beaux discours.

Là j'avoue ... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:26

Wallace a écrit:
Tiens, une partie des équipes du Tour de Burgos est maintenant connue.

SKY PROCYCLING (SKY) – GBR
FDJ-BIG MAT (FDJ) – FRA
ORICA GREENEDGE (OGE) – AUS
ACQUA & SAPONE (ASA) - ITA
ANDRONI GIOCATTOLI - VENEZUELA (AND) - ITA
TEAM ARGOS - SHIMANO (ARG) - NED
COLOMBIA - COLDEPORTES (COL) - COL
BURGOS BH - CASTILLA Y LEON (BUR) - ESP
ORBEA CONTINENTAL (ORB) – ESP

Je peux déjà compter sur Zandio (qui doit préparer la Vuelta), Bouhanni (c'est annoncé), Elissonde (c'est ça ou l'Ain), Geniez (en prépa pour la Vuelta), Verona, Manuel Anton et Fraile (obligés).

En attendant les Euskaltel, Caja Rural, Andalucia et d'autres équipes étrangères possibles (Katusha ? Vacansoleil ? Saur ?), ça part déjà très bien.

Comme prévu, Euskaltel (Anton, Bilbao ?), Movistar, Andalucia (Toribio) et Caja Rural (Garcia et Broco ?) en seront.
Le plateau est complété par Liquigas (Tiens, pourquoi pas Agnoli ?), Rabobank, Katusha (Moreno), Saur (Mangel ?) et Topsport.

Dire que je vais peut-être y aligner la moitié de mon équipe et que les autres seront au Portugal... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:22

Agnoli n'en sera pas. Il sera aux Stasuni... Utah et Colorado au programme.


Sinon, Verona, Manuel Anton et Fraile sont toujours en stage à Navacerrada.
Ils roulent tous les jours dans ce repère à cyclistes.
Depuis qu'il y est, Carlos Verona a roulé avec Vladimir Isaychev, David Blanco, Pablo Torres, Efren Carazo, Omar Fraile, Delio Fernandez, Fabricio Ferrari, Pascual Orengo, Egoitz Fernandez, Manuel Anton, Koldo Fernandez...

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:52

Avec Burgos, Rabobank et Lokosphinx sur la Vuelta a Leon, je vais encore me payer une belle équipe sur une 2.2...

La bonne nouvelle, c'est qu'entre ça et le Tour d'Alsace JTL va enfin retrouver des courses à son niveau. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:45

George Bennett a passé une partie de sa journée à l'hopital. Ils pensent enfin savoir de quoi il souffre... remarquez, il serait temps :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:02

Carlos continue son petit stage en altitude... aujourd'hui, 5 heures de selle au programme avec au programme Morcuera, Canencia, Navafría et Cotos.
Là, je me dis qu'il fait des putain d'efforts qui vont bientôt finir par payer.

Puis je m'aperçois qu'aujourd'hui, il n'a roulé qu'avec Koldo Fernandez... purée, il s'entraîne à faire grupetto ou quoi ? scratch
Et il est content. Il profite à plein des conseils de l'avisé Koldo. Oh, je suis sur qu'il a beaucoup de chose à apprendre de Koldo (ex et futur coéquipier), mais pas en montagne, merde :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:05

Wallace a écrit:
Carlos continue son petit stage en altitude... aujourd'hui, 5 heures de selle au programme avec au programme Morcuera, Canencia, Navafría et Cotos.
Là, je me dis qu'il fait des putain d'efforts qui vont bientôt finir par payer.

Puis je m'aperçois qu'aujourd'hui, il n'a roulé qu'avec Koldo Fernandez... purée, il s'entraîne à faire grupetto ou quoi ? scratch
Et il est content. Il profite à plein des conseils de l'avisé Koldo. Oh, je suis sur qu'il a beaucoup de chose à apprendre de Koldo (ex et futur coéquipier), mais pas en montagne, merde :dsd:

Mdr, énorme !

C'est con ça. Je vais demander à mes coureurs s'ils veulent s’entraîner à sprinter avec Ivan Basso, ou en chrono avec Rolland. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:12

Encore une place d'honneur pour Timothy Dupont, 8° du GP Stad Geel, mais toujours lors de courses JT.
A noter que son équipe a changé de nom pour des raisons juridiques, on est donc passer de Jong Vlaanderen à Bosfrost-Steria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps là ... chez On3
» Et pendant ce temps là...
» Et pendant ce temps là en 2015...
» Pendant ce temps-là en 2023...
» Et pendant ce temps là en 2016...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: