AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...

Aller en bas 
+27
wallaby01
Thomas Dekker
Bugno2
Angels
Dauphiné
rywann
Littlebeetle23
tilbud
lephil
vinton
Nicosix
tarkus25
ray
olaf
christicyc
Ballack150
baroudeursdanslevent
mamat
Shoupak
milanello
KNB
Mancebo82
On3
Allobroges
AlColiK
Dam3210
Wallace
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:22

C'est un classement sur les Portugais et les étrangers des équipes portugaises, sur les épreuves portugaises.
Un peu comme la Coupe de France intègre les étrangers des équipes françaises. Même si ce classement est plus proche du classement national que du classement de la Coupe de France.

Sergio Ribeiro gagne le classement du cycliste de l'année et Nelson Vitorino gagne celui d'équipier de l'année. Mais pour ce dernier, je ne sais pas comment ils comptent les points :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:26

Ok merci pour les précisions. Wink

Sinon comment désignent t'ils l'équipier de l'année? Y'a un comptage du nombre de bidons récupérés sur chaque course portugaise? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:28

Il y a un classement avec des points et tout... mais je ne sais pas d'où viennent ces points.
Ca sent quand même le truc bien bidon :green:


Ranking APCP 2012 – Équipier do Ano:
1 Nelson Vitorino (Carmim-Prio-Tavira) 43
2 Hugo Sancho (LA Alumínios-Antarte) 32
3 César Fonte (Efapel-Glassdrive) 17
4 Ricardo Vilela (Efapel-Glassdrive) 11
5 Rui Sousa (Efapel-Glassdrive) 10

43 bidons, sur toute une saison, ça fait quand même peu :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9920
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:31

Apparemment le Tour du Hainan aurait lieu à partir de samedi et jusqu'au 28. Cette course va t'elle compter study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:33

Non.
La Japan Cup est toujours la dernière course de notre calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:34

frangin a écrit:
Non.
La Japan Cup est toujours la dernière course de notre calendrier.


Oh la la... tu n'as pas du voir ce que j'ai dit l'autre jour.

Cette année, c'est le Chrono des Nations qui sera la dernière course du calendrier... désolé de bousculer tes habitudes elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:35

Ah oui, j'oubliais cette coursette :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:35

D'ailleurs, je croise les doigts pour n'avoir personne là-bas (en Chine).

Je ne voudrai pas avoir plus de regrets que je n'en ai déjà :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9920
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:36

frangin a écrit:
Non.
La Japan Cup est toujours la dernière course de notre calendrier.


Moi je dis ça c'est pour Wally il me fait un peu pitié à ne pas monter. En plus avec son équipe de continentale il pourrait aligner pas mal de coureurs :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:36

C'est mieux quand c'est la Japan Cup, ça laisse toute la journée du dimanche pour faire les classements finaux !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:38

frangin a écrit:
C'est mieux quand c'est la Japan Cup, ça laisse toute la journée du dimanche pour faire les classements finaux !

Oui, les autres m'avaient prévenu que tu aurais un peu de mal à accepter cette nouveauté... lol!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:39

mamat a écrit:
frangin a écrit:
Non.
La Japan Cup est toujours la dernière course de notre calendrier.


Moi je dis ça c'est pour Wally il me fait un peu pitié à ne pas monter. En plus avec son équipe de continentale il pourrait aligner pas mal de coureurs :green: :green:

A voir dans les équipes présentes :

Astana, mais également cinq autres venant de Continentale Pro : Argos-Shimano, Landbouwkrediet-Euphony, Champion System, Team Type 1-Sanofi ainsi que Rusvelo. Pour le reste, le plateau ne sera composé que d'équipes Continentales : La Pomme Marseille, Arbö Gebrüder, Atlas Personal-Jakroo, Team Eddy Merckx-Indeland, SP-Tableware, Terengganu, RTS, China 361º, Hengxiang, Malak, Quingahi Tianyoude, sélection ukrainienne, sélection australienne et sélection Hong Kong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:43

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
C'est mieux quand c'est la Japan Cup, ça laisse toute la journée du dimanche pour faire les classements finaux !

Oui, les autres m'avaient prévenu que tu aurais un peu de mal à accepter cette nouveauté... lol!

Pas vu non :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:13

Elia Viviani est en train de se balader sur la Course aux points des championnats d'Europe.

Il va remporter le titre sans soucis...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:14

Il pourra dire merci à Omar Bertazzo qui aura abattu un boulot énorme pour lui.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:15

Et voilà, Viviani champion d'Europe !


Bravo à Dam elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:21

Wallace a écrit:
Et voilà, Viviani champion d'Europe !


Bravo à Dam elephant

Je pense qu'il sera fou de joie

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:22

A sa place, je le serai... surtout que contrairement aux championnats du monde, ça n'est pas au détriment d'une course sur route :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:52

Pendant ce temps là...c'était le mariage d'Alejandro hier !

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 A5q-c1mCIAAQNgw
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:54

Nibali s'est marié il y a quelques jours également.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:02

Wallace a écrit:
Nibali s'est marié il y a quelques jours également.

Et Ballack n'en a pas parlé? :dsd: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:35

Bon bon c'est très bien Elia, je suis content en effet... mais maintenant on oublie la piste et on fait une saison pleine sur route pour nous amener en D1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63521
Age : 48

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:35

Oh la la il nous avait bluffé :

Extrait de FootMercato :

Deux titularisations en Coupe de la Ligue, trois apparitions en Premier League dont une titularisation : les débuts de César Azpilicueta (23 ans) à Chelsea sont plutôt discrets, même si l'Espagnol n'a pas commis de boulettes ni particulièrement déçu. Simplement, il souffre de la concurrence d'un Branislav Ivanovic (28 ans) en pleine forme en ce début d'exercice (10 matches en championnat, 3 buts). Du coup, le natif de Pampelune doit prendre son mal en patience.

Il sera heureux d'apprendre que la situation sera toujours plus corsée la saison prochaine. En effet, les médias brésiliens Lancenet ! et O Globo annoncent déjà comme acquis le transfert de Wallace (18 ans) chez les Blues en juin 2013. Le latéral droit de Fluminense, bien parti pour conquérir le titre de champion du Brésil aux côtés de Fred et Deco, vit sa première véritable saison pleine (23 matches, 1 but). Les pensionnaires de Stamford Bridge ont déboursé 5,5 M€ pour racheter 60 % des droits économiques du jeune Auriverde. Ils en possédaient déjà 40 % dans le cadre d'un accord prévu lors du départ de Deco à Rio de Janeiro à l'été 2010.

Pour l'enrôler, les Anglais ont dû déjouer la concurrence de Naples, de l'Udinese et de l'Inter Milan. Autant dire que le dénommé Wallace promet énormément. Et comme ils n'ont pas hésité à installer Oscar dans le onze de départ malgré son jeune âge, il n'est pas dit que les Londoniens n'en fassent pas de même avec lui à son arrivée. Un nouveau contretemps sérieux en perspective pour César Azpilicueta qui voit donc arriver un concurrent de plus. L'ancien Marseillais saura-t-il tirer son épingle du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7900
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:58

Nicosix a écrit:
Oh la la il nous avait bluffé :

Extrait de FootMercato :

Deux titularisations en Coupe de la Ligue, trois apparitions en Premier League dont une titularisation : les débuts de César Azpilicueta (23 ans) à Chelsea sont plutôt discrets, même si l'Espagnol n'a pas commis de boulettes ni particulièrement déçu. Simplement, il souffre de la concurrence d'un Branislav Ivanovic (28 ans) en pleine forme en ce début d'exercice (10 matches en championnat, 3 buts). Du coup, le natif de Pampelune doit prendre son mal en patience.

Il sera heureux d'apprendre que la situation sera toujours plus corsée la saison prochaine. En effet, les médias brésiliens Lancenet ! et O Globo annoncent déjà comme acquis le transfert de Wallace (18 ans) chez les Blues en juin 2013. Le latéral droit de Fluminense, bien parti pour conquérir le titre de champion du Brésil aux côtés de Fred et Deco, vit sa première véritable saison pleine (23 matches, 1 but). Les pensionnaires de Stamford Bridge ont déboursé 5,5 M€ pour racheter 60 % des droits économiques du jeune Auriverde. Ils en possédaient déjà 40 % dans le cadre d'un accord prévu lors du départ de Deco à Rio de Janeiro à l'été 2010.

Pour l'enrôler, les Anglais ont dû déjouer la concurrence de Naples, de l'Udinese et de l'Inter Milan. Autant dire que le dénommé Wallace promet énormément. Et comme ils n'ont pas hésité à installer Oscar dans le onze de départ malgré son jeune âge, il n'est pas dit que les Londoniens n'en fassent pas de même avec lui à son arrivée. Un nouveau contretemps sérieux en perspective pour César Azpilicueta qui voit donc arriver un concurrent de plus. L'ancien Marseillais saura-t-il tirer son épingle du jeu ?

A mon avis ça doit pas être le même parceque celui là il est jeune :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:05

On a aussi un Wallace dans le championnat belge. Il est back gauche à Gand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...   Et pendant ce temps-là... chez Wallace ... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps là ... chez On3
» Et pendant ce temps là...
» Et pendant ce temps-là en 2021
» Et pendant ce temps là en 2014...
» Pendant ce temps là, en 2022...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: