AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012

Aller en bas 
+31
cocochti
milanello
superregi
Ballack150
Pithivier
christicyc
vinton
Bugno2
ray
Shoupak
Allobroges
Kill3r
Mancebo82
Dauphiné
mamat
KNB
tilbud
tarkus25
Dam3210
lorimier
On3
olaf
leptibelge
Jaja-14
rywann
Nicosix
lephil
Wallace
Thomas Dekker
Littlebeetle23
Angels
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30857
Localisation : France

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:18

Wallace a écrit:
De Gendt m'est assez sympathique. Et j'aime bien son style et son parcours.
Je lui laisse le bénéfice du doute.

Alors qu'Hesjedal n'est juste qu'un rat de laboratoire...

Donc tu admets que c'est à la tête du client. Wink

De Gendt sort cette perf' de nulle part. Le mec claque des perfs de manière tout à fait sporadique, du genre "mini-pic de forme bien préparé", et le voilà en plus qui se met à marcher dans un domaine où il avait toujours été invisible.
Je sais que le forum de JT n'est pas l'endroit pour débattre de ça, mais s'il y a bien un mec qui me fait figure d'arnaque sur ce Giro, ce n'est pas Hesje. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55890
Age : 43
Localisation : Vendée

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:50

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
De Gendt m'est assez sympathique. Et j'aime bien son style et son parcours.
Je lui laisse le bénéfice du doute.

Alors qu'Hesjedal n'est juste qu'un rat de laboratoire...

Donc tu admets que c'est à la tête du client. Wink

De Gendt sort cette perf' de nulle part. Le mec claque des perfs de manière tout à fait sporadique, du genre "mini-pic de forme bien préparé", et le voilà en plus qui se met à marcher dans un domaine où il avait toujours été invisible.
Je sais que le forum de JT n'est pas l'endroit pour débattre de ça, mais s'il y a bien un mec qui me fait figure d'arnaque sur ce Giro, ce n'est pas Hesje. Smile

Il a été meilleur grimpeur du Tour de Grande-Bretagne en 2009.
Si c'est valable pour JTL, ça doit l'être pour De Gendt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55890
Age : 43
Localisation : Vendée

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:51

Et puis ce que je voulais dire, c'est qu'à ce stade, le doute profite largement au Belge.
Alors que pour le Canadien, son dossier est plié depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:54

Hesjedal largement pronosticable dans les 10 je veux encore bien.
Vainqueur pas énorme, bof quand même. Je me demande quel mec au monde l'aurait pensé vainqueur ou comme le dit Wallace même sur le podium.
Comme le dit Wallace encore, je peux l'imaginer entre 6 (si il fait le Giro de sa vie) et 10.

Quant à De Gendt, ça me semble moins suspect (mais bon il est Belge :green: :green: )
Il a déjà montré épisodiquement de belles capacités, il est jeune et gagne progressivement en régularité. Je l'attendais pas là non plus évidemment mais bon en même temps il est à quasi à 6 minutes quand même.

Sinon chez nous Jorgensen a eu chaud aux fesses, il n'a pas pu accompagner le grupetto et finit avant-dernier du jour.

Bon après j'aime bien Hesjedal et puis le fait qu'il ait attaqué aujd ça m'a franchement plu donc quoique j'en pense je ne serai pas fâché qu'il l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55890
Age : 43
Localisation : Vendée

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:55

Je ne pense pas que ça me contrariera plus que ça qu'Hesjedal gagne le Giro. Je ne vais pas voir les 2 dernières étapes et je ne verrai que vaguement quelques photos du Canadien en rose à Milan.
La page sera vite tournée.



Mais quand même... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:02

19° étape:

1. KREUZIGER
9. PIRAZZI +01:22
100. RABOTTINI +30:36

CG:

17. KREUZIGER +12:21
39. PIRAZZI +57:02
59. RABOTTINI +01:50:57

Classement de la Montagne:

1. RABOTTINI 65
2. PIRAZZI 44

Belle étape pour notre équipe aujourd'hui avec notre seconde victoire individuelle. Kreuziger est parti au bon moment, il a ainsi montré que ce n'était qu'une journée sans. De plus, le tempérament de feu de Pirazzi lui a permis de truster les points de la montagne, il prend donc la seconde place de ce classement. Le classement de la montagne devrait donc me rapporter un max, ce qui compensera la désillusion de Kreuzi.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11886
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:09

Westra aurait pu gagner ce Giro sur sa forme de Paris-Nice, si, si !!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34670
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:11

Rujano a abandonné. Après Meersman, Francky c'est José.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 35
Localisation : Ici ou plus loin

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:27

Hansen a tenté le coup, mais l'étape était trop dure pour lui.

Vandevelde heu ... bin il se maintient.

Les autres comme d'hab'.

Le Giro touche bientôt à sa fin si vous voulez envoyer du rêve les mecs c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:33

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
De Gendt m'est assez sympathique. Et j'aime bien son style et son parcours.
Je lui laisse le bénéfice du doute.

Alors qu'Hesjedal n'est juste qu'un rat de laboratoire...

Donc tu admets que c'est à la tête du client. Wink

De Gendt sort cette perf' de nulle part. Le mec claque des perfs de manière tout à fait sporadique, du genre "mini-pic de forme bien préparé", et le voilà en plus qui se met à marcher dans un domaine où il avait toujours été invisible.
Je sais que le forum de JT n'est pas l'endroit pour débattre de ça, mais s'il y a bien un mec qui me fait figure d'arnaque sur ce Giro, ce n'est pas Hesje. Smile

Tu es un dur avec Thomas car je le suis depuis un bon bout de temps et il a toujours bien roulé en CLM et même s'il n'est pas un gimpeur
il ne se débrouille pas trop mal quand cela monte. Il veut se concentrer sur les courses à étapes et donc travaille en ce sens
Puis si un Wiggins ou un Hesjedal peuvent le faire pourquoi pas lui ?

J'avais hésité à mettre ceci mais comme on en parle voici une interview de De Gendt cette semaine

http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=IF3QG5H1

En gros il dit qu'il pourrait faire un top 10 car car la course est plus "propre" maintenant sinon il ne pourrait pas ambitionner cette place dans le top 10
Pour lui plus personne ne peut faire de super prestation et cela se voit aussi dans les écarts qui sont moins grand qu'avant entre les premiers
du général et cela après 17 étapes
C'est peut-être moins spectaculaire et on attaque moins mais pour lui c'est mieux comme cela que de voir un gars seul démarrer sur le grand plateau
à 30 kilomètre heure en pleine montée et s'envoler seul
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27559
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:54

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
De Gendt m'est assez sympathique. Et j'aime bien son style et son parcours.
Je lui laisse le bénéfice du doute.

Alors qu'Hesjedal n'est juste qu'un rat de laboratoire...

Donc tu admets que c'est à la tête du client. Wink

De Gendt sort cette perf' de nulle part. Le mec claque des perfs de manière tout à fait sporadique, du genre "mini-pic de forme bien préparé", et le voilà en plus qui se met à marcher dans un domaine où il avait toujours été invisible.
Je sais que le forum de JT n'est pas l'endroit pour débattre de ça, mais s'il y a bien un mec qui me fait figure d'arnaque sur ce Giro, ce n'est pas Hesje. Smile

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27559
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:57

Wallace a écrit:
De Gendt m'est assez sympathique. Et j'aime bien son style et son parcours.
Je lui laisse le bénéfice du doute.

Alors qu'Hesjedal n'est juste qu'un rat de laboratoire...

Cela m'a l'air très objectif tout ça.

En gros, De Gendt il est gentil, il est propre.

Hesjedal, il est méchant il est dôpé.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27559
Age : 46
Localisation : Toulouse

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:58

Huzarski encore aux fraises.

J'ose espérer qu'il se réserve depuis une semaine pour l'étape de demain où il va prendre la bonne échappée.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30857
Localisation : France

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:04

olaf a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
De Gendt m'est assez sympathique. Et j'aime bien son style et son parcours.
Je lui laisse le bénéfice du doute.

Alors qu'Hesjedal n'est juste qu'un rat de laboratoire...

Donc tu admets que c'est à la tête du client. Wink

De Gendt sort cette perf' de nulle part. Le mec claque des perfs de manière tout à fait sporadique, du genre "mini-pic de forme bien préparé", et le voilà en plus qui se met à marcher dans un domaine où il avait toujours été invisible.
Je sais que le forum de JT n'est pas l'endroit pour débattre de ça, mais s'il y a bien un mec qui me fait figure d'arnaque sur ce Giro, ce n'est pas Hesje. Smile

Tu es un dur avec Thomas car je le suis depuis un bon bout de temps et il a toujours bien roulé en CLM et même s'il n'est pas un gimpeur
il ne se débrouille pas trop mal quand cela monte. Il veut se concentrer sur les courses à étapes et donc travaille en ce sens
Puis si un Wiggins ou un Hesjedal peuvent le faire pourquoi pas lui ?

J'avais hésité à mettre ceci mais comme on en parle voici une interview de De Gendt cette semaine

http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=IF3QG5H1

En gros il dit qu'il pourrait faire un top 10 car car la course est plus "propre" maintenant sinon il ne pourrait pas ambitionner cette place dans le top 10
Pour lui plus personne ne peut faire de super prestation et cela se voit aussi dans les écarts qui sont moins grand qu'avant entre les premiers
du général et cela après 17 étapes
C'est peut-être moins spectaculaire et on attaque moins mais pour lui c'est mieux comme cela que de voir un gars seul démarrer sur le grand plateau
à 30 kilomètre heure en pleine montée et s'envoler seul

Je sais que tu l'aimes bien Olaf, mais perso il y deux choses qui me gênent chez ce coureur :
- Ses performances complètement ciblées sur quelques jours dans l'année puis sa disparition totale des écrans radar.
- À chaque course où il s’illustre on le découvre capable de joueur du dérailleur avec les meilleurs de la discipline en question.

Je trouve ça tout à fait gênant, et pourtant on ne peut pas dire que je sois le genre de supporter à m'offusquer pour un rien. Et si je trouve ça louche, généralement je tolère. Il est rare que j'estime que ça fasse "trop".
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8423
Age : 61
Localisation : Ampsin (Belgique)

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:17

On peut dire que tiralongo n'est pas un coureur de 3ème semaine , je m'attendais qu'il perde quelques places ,mais de la à prendre 17 min. Shocked
On a quand même une bonne nouvelle cunego rentre dans le top 10 :green: on se contente d'un rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55890
Age : 43
Localisation : Vendée

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:22

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
De Gendt m'est assez sympathique. Et j'aime bien son style et son parcours.
Je lui laisse le bénéfice du doute.

Alors qu'Hesjedal n'est juste qu'un rat de laboratoire...

Cela m'a l'air très objectif tout ça.

En gros, De Gendt il est gentil, il est propre.

Hesjedal, il est méchant il est dôpé.

Ca va bien au-delà.
Je n'ai juste rien de concrêt sur De Gendt, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:38

On3 a écrit:
olaf a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
De Gendt m'est assez sympathique. Et j'aime bien son style et son parcours.
Je lui laisse le bénéfice du doute.

Alors qu'Hesjedal n'est juste qu'un rat de laboratoire...

Donc tu admets que c'est à la tête du client. Wink

De Gendt sort cette perf' de nulle part. Le mec claque des perfs de manière tout à fait sporadique, du genre "mini-pic de forme bien préparé", et le voilà en plus qui se met à marcher dans un domaine où il avait toujours été invisible.
Je sais que le forum de JT n'est pas l'endroit pour débattre de ça, mais s'il y a bien un mec qui me fait figure d'arnaque sur ce Giro, ce n'est pas Hesje. Smile

Tu es un dur avec Thomas car je le suis depuis un bon bout de temps et il a toujours bien roulé en CLM et même s'il n'est pas un gimpeur
il ne se débrouille pas trop mal quand cela monte. Il veut se concentrer sur les courses à étapes et donc travaille en ce sens
Puis si un Wiggins ou un Hesjedal peuvent le faire pourquoi pas lui ?

J'avais hésité à mettre ceci mais comme on en parle voici une interview de De Gendt cette semaine

http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=IF3QG5H1

En gros il dit qu'il pourrait faire un top 10 car car la course est plus "propre" maintenant sinon il ne pourrait pas ambitionner cette place dans le top 10
Pour lui plus personne ne peut faire de super prestation et cela se voit aussi dans les écarts qui sont moins grand qu'avant entre les premiers
du général et cela après 17 étapes
C'est peut-être moins spectaculaire et on attaque moins mais pour lui c'est mieux comme cela que de voir un gars seul démarrer sur le grand plateau
à 30 kilomètre heure en pleine montée et s'envoler seul

Je sais que tu l'aimes bien Olaf, mais perso il y deux choses qui me gênent chez ce coureur :
- Ses performances complètement ciblées sur quelques jours dans l'année puis sa disparition totale des écrans radar.
- À chaque course où il s’illustre on le découvre capable de joueur du dérailleur avec les meilleurs de la discipline en question.

Je trouve ça tout à fait gênant, et pourtant on ne peut pas dire que je sois le genre de supporter à m'offusquer pour un rien. Et si je trouve ça louche, généralement je tolère. Il est rare que j'estime que ça fasse "trop".

Chacun son point de vue c'est sûr

Je répondrais juste sur le premier point qu'il a déjà fait quelques courses par étapes cette année :

Tour Down Under
Volta ao Algarve
Paris - Nice
Volta a Catalunya (il n'a pas terminé)
Vuelta al Pais Vasco (il n'a pas terminé)
Tour de Romandie

A côté de cela 4 courses d'un jour. Il donc pas mal couru et on peut donc pas dire qu'il se cache
Concernant ses performances ciblées comme tu dis, cette année à part son étape en échappée à Paris-Nice
et un prologue pas trop mauvais il n'avait pas encore fait grand chose. Il dit avoir été malade deux fois
aussi pendant cette période

C'est le dernier post que je met concernant ceci vu que ce n'est pas le sujet et j'ajoute que je respecte bien sûr
ton avis. Mais même si je ne me fais d'illusions je ne le trouve pas plus suspect qu'un autre

Very Happy


Dernière édition par olaf le Ven 25 Mai 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:12

Bugno2 a écrit:
On peut dire que tiralongo n'est pas un coureur de 3ème semaine , je m'attendais qu'il perde quelques places ,mais de la à prendre 17 min. Shocked
On a quand même une bonne nouvelle cunego rentre dans le top 10 :green: on se contente d'un rien cheers

Et bien Bugno est devenu sacrément ambitieux pour prendre un top 10 sur le Giro comme un "rien" :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20736
Age : 59

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:45

Larsson se prend une raclée sur cette étape et recule de 10 places :paf_mur: J'espère qu'il va limiter la casse demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14349
Age : 36
Localisation : Antibes

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:54

Henao gagne une place mais demain il va falloir tenir même si les cols sont roulants donc à son avantage. Je me met à rêver d'une place dans les 10 mais avec ce foutu CLM...

Puis on a toujours un espoir de passer en coupe...il ne faut pas finir au delà de la 11ème place...

Les autres toujours in the choux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14349
Age : 36
Localisation : Antibes

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:55

Wallace a écrit:
Et puis merde, les mecs qui arrivent à la trentaine, signent chez Vaughters et se découvrent un énorme talent... putain, on nous l'a déjà fait combien de fois, celle-là ?
On a ressuscité Danielson, on a métamorphosé Wiggins, on a sortis VandeVelde de nulle part et maintenant on va faire gagner le Giro à Hesjedal ?
Je n'attends qu'une chose : qu'on soit un jour débarassé de cette chaudronnerie.

T'es pa au bout de tes peine avec Zabriskie qui va sortir un podium au Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:09

Etape 19:
3 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER à 32
20 Gianluca BRAMBILLA à +2:21
80 Fabio SABATINI à +26:18
103 Lucas Sebastian HAEDO à +32:50
123 Jesse SERGENT à +34:44
126 Martijn KEIZER à +34:44
145 Daniel SCHORN à +40:42
157 Benat INTXAUSTI ELORRIAGA à +40:42
DNS Elia FAVILLI

Général:
1 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER
15 Gianluca BRAMBILLA à +8:18
33 Benat INTXAUSTI ELORRIAGA à +43:14
80 Fabio SABATINI à +2:22:17
126 Daniel SCHORN à +3:29:40
129 Lucas Sebastian HAEDO à +3:33:56
135 Martijn KEIZER à +3:37:49
141 Jesse SERGENT à +3:46:25

On n'avait pas encore connu de grosse journée sans, mais aujourd'hui on est pas passé à travers.
La grosse déception de la journée est bien entendu Beñat qui passe d'un potentiel Top 5-10 à rien du tout. Ce sont de gros points qui partent en fumée. Favilli lui ne terminera pas ce Giro.
Sinon, Joaquin répond présent malgré tout, mais il va se faire crucifier sur le CLM. Le plus rageant, c'est que son bourreau sera Hesjedal.
Beaucoup remettaient en cause la possible victoire de Purito pour son manque "d'expérience" sur les GT, et cela malgré quelques Top 10 à son actif, mais au final on va avoir un vainqueur qui jusqu'à présent n'avait fait qu'une fois 6ème d'un TDF, et aucune autre perf notable sur les GT... study
On serait sur VCN, je crois que je serais bon pour une fricassée de rats... :bbq:


Dernière édition par Orbea le Sam 26 Mai 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30857
Localisation : France

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:40

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Et puis merde, les mecs qui arrivent à la trentaine, signent chez Vaughters et se découvrent un énorme talent... putain, on nous l'a déjà fait combien de fois, celle-là ?
On a ressuscité Danielson, on a métamorphosé Wiggins, on a sortis VandeVelde de nulle part et maintenant on va faire gagner le Giro à Hesjedal ?
Je n'attends qu'une chose : qu'on soit un jour débarassé de cette chaudronnerie.

T'es pa au bout de tes peine avec Zabriskie qui va sortir un podium au Dauphiné.

Je ne crois pas non, à moins que le Dauphiné ne se déroule aux USA. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:00

On3 a écrit:
En fait, autant se le dire tout de suite, j'ai passé quelques coups de fils car l'écart creusé par Orbea commençait à m'agacer pour ma remontée d'Août/Septembre.

Edit : Je ne sais pas si les gars ont décidé de faire sortir Purito du top 5 comme prévu par contre.
Au fait j'oubliais. L'intimidation semble fonctionner avec certains, mais en ce qui nous concerne on aurait plutôt tendance à rendre coup pour coup.
Prend bien garde que le Pistolero ne fasse pas une mauvaise rencontre sur l'Eneco Tour. Les îlots directionnels ainsi que les pavés restent traîtres... même au mois d'août.
Et les chutes massives dans les sprints massifs sont si vite arrivées... ça serait dommage que Peter décide de fondre du haut du corps (© milanello). :green:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10233
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:45

Après l'énorme déception d'hier, j'espère qu'Ivan va mettre ses coui... sur la route pour un aller chercher un podium final et la victoire d'étape. Même si on ne se plaindrait pas d'une victoire de Nieve aujourd'hui.
Mais il faut positiver, Il y a moins de 2 mois on se demandait même si Basso pourrait prendre le départ avec tous les pépins qu'il a eu en début de saison. Alors on sera tout de même satisfait avec un podium. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Elk Grove 2012 du 03.08.2012 au 05.08.2012 (2.5)
» Tour de Californie-2.2s- du 13 au 20 mai 2012
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe D
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe B
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: