AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transferts du 30 Mars

Aller en bas 
+9
ray
Dauphiné
Dam3210
Wallace
Mancebo82
milanello
olaf
Angels
OJ-Transferts
13 participants
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:10

Thomas Dekker (Dark Side of the Moon)

Transferts
ROWSELL Erick > 33812

======================================================================================

Nicosix (BCC - Jacquet)

Transferts

CAPDEPUY Nicolas > 4501
CLAUSEN Patrick > 4501

Licenciement

VAN IMPE Kevin > 1875

========================================================================================

Orbea (CAJA EVRONA)

Transfert :
ARREDONDO MORENO Julian David > 21150

Licenciement :
Aucun

=======================================================================================

frangin (Fogerty Cycling Team)

Transfert

BARBE Koen > 6001

=======================================================================================

Wallace (Team BBQ Presented by George Foreman)

Transferts :
INFANTINO ABREU Rafael > 19899


=======================================================================================

ray (MARCO POLO- FUJI Ins.)

Transfert(s) :

ISAYCHEV Vladimir > 5500

=======================================================================================

rywann (Hurricane Z Cycling Team)

Transfert :

ROWSELL Erick > 24400
DI CORRADO Andrea > 6400
JIAO Pengda > 5200


Licenciement :
LAVIEU Antoine > 1125

=======================================================================================

Dam3210 (Blue Army Team)

BARBE Koen > 10005
DE VOCHT Wim > 5001

=======================================================================================

MILANELLO (Barilla)

TARRIDE Grégoire > 11 700

=======================================================================================

Dauphiné (L.L. Bean Nitro Team)

VANDBORG Brian > 16500
MINNAARD Marco > 4800
VAN POPPEL Danny > 4800


======================================================================================

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:12

Quelle barbe, Dam me pique Barbé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:14

Bonne nouvelle déjà. Aucune erreur sur le nombre de coureurs listés et aucune erreur au niveau des budgets. Je m'occupe maintenant des budgets virtuels après ces transferts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:18

Angels a écrit:
Bonne nouvelle déjà. Aucune erreur sur le nombre de coureurs listés et aucune erreur au niveau des budgets. Je m'occupe maintenant des budgets virtuels après ces transferts

Merci chef

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:19

J'ai décidé d'acquérir Grégoire Tarride car je n'ai personne sur le calendrier français, alors il est très jeune (de 91), mais c'est un coureur qui habite (et a courru pour le club) où je vis, puis il a fait quelques top25 en ce début de saison sur des courses françaises (dès le GP de la Marseillaise).
De toute façon, lui comme K.Lovassy évoluant en équipe de Hongrie ont jusqu'à cet été pour me convaincre.

J'ai hésité avec une jeune promesse "nordique" et un mec avec qui j'ai courru à la fin des années 90 qui était fan de J.Ullrich à l'époque (mais je pensais qu'il serait prisé).
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:23

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question sur cette période. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:35

Et voici les budgets virtuels et le nombre du coureurs après les transferts du 30 mars 2012

Transferts du 30 Mars Sanstitre111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:39

Je fais signer Rafael Infantino Abreu qui doit venir courir en Espagne au mois d'avril.
Il doit faire Amorebieta, Castille Leon, Rioja, Asturies et Madrid.

Il doit nous sortir quelque chose à cette occasion. On verra ensuite si on le prolonge avec une éventuelle participation aux courses nord américaines de l'été.

Il y a quelques jours, il a remporté la Clasica Fusagasuga. L'an passé, il s'était imposé sur le Clasico RCN.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:40

frangin a écrit:
Quelle barbe, Dam me pique Barbé Smile

J'ai eu bien peur quand j'ai vu en faisant un CTR-F qu'il y avait 4 fois Barbe sur la page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:41

Bon ben on sera 29 avec Barbe et De Vocht Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:42

Avec 228 € de plus, Dauphiné aurait encore pu s'offrir un coureur :///: Petite erreur dans ses enchères ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:48

Angels a écrit:
Avec 228 € de plus, Dauphiné aurait encore pu s'offrir un coureur :///: Petite erreur dans ses enchères ? study

Avec 3 coureurs acquis, je me suis dit que j'avais pas besoin d'Excel et que le calcul de tête posait pas de soucis, c'est rapé :pan:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:52

Les transferts sont rentrés sur le site de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:55

Malgré notre erreur de calcul, nous sommes ravi de la signature de Vandborg et de deux espoir de la Rabo. On compte surtout sur le premier pour être le nouveau leader des canadiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptySam 31 Mar 2012 - 0:51

Son bon comportement sur les premières courses flamandes semble indiquer qu'Isaychev est plus qu'un simple équipier et qu'il pourrait créer une bonne surprise tôt ou tard (mais en 2012, de préférence).
Voici donc notre 30ème coureur au bercail.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptySam 31 Mar 2012 - 8:30

On signe Di Corrado qui nous a convaincu pour son esprit offensif lors des 3 jours de La Panne et le chinois Pengda Jiao que nous gardons sous le coude pour des échéances orientales un peu plus lointaine.

La déception reste Rowsell que thomasdekker a convoité aussi. Dommage. J'espère pas trop! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptySam 31 Mar 2012 - 10:13

ptain j'ai encore oublié ... :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptySam 31 Mar 2012 - 11:10

Julian David ARREDONDO MORENO nous rejoint, mais il faut bien le dire, actuellement on manque d'inspiration... bien content en tout cas d'être à 30.
Il nous reste encore un petit pécule pour faire un coup en fin de saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptySam 31 Mar 2012 - 13:25

Patrick Clausen, un jeune danois rapide nous rejoint pour deux courses dont le Hel van Mergelland aujourd'hui.

Nicolas Capdepuy va inaugurer son nouveau maillot sur le GP Miguel Indurain et sera notre caution sur les courses espagnoles.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 30 Mars Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars EmptySam 31 Mar 2012 - 13:53

Rowsell nous rejoint au complet. Et il nous reste 20 000 pour un éventuel licenciement. En attendant, l'effectif est au complet.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 30 Mars   Transferts du 30 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 30 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 15 Mars
» transferts 15 -> 30 mars
» transferts 10 -> 20 mars
» Transferts 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: