AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone

Aller en bas 
+4
olaf
On3
Dam3210
Ballack150
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:37

C’est incontestablement le match le plus important de ce 1er tour. Le hasard du calendrier a fait que ces 2 équipes se rencontrent lors de la dernière journée pour une finale pour la qualification dans le groupe E. Sauf miracle d’Alcolik, le vainqueur de ce duel sera qualifié pour le second tour.

Les 2 équipes sont décevantes en championnat et ont l’occasion de poursuivre l’aventure en Coupe. Laquelle va réussir à l’emporter.
Voici tout d’abord les effectifs attendus :


WALLACE

Igor ANTON
Daniel MORENO
Luke ROWE
Xabier ZANDIO
Alexandre GENIEZ
Sergey LAGUTIN

DAUPHINE

PERAUD Jean Christophe
DYACHENKO Alexsandr
HESJEDAL Ryder
VOIGT Jens
SØRENSEN Chris Anker :



Pour appréhender un peu mieux le duel, voici ce qu’aurait donné ce même duel ces 3 dernières saisons avec les mêmes effectifs :


2011

WALLACE 162 points

Igor ANTON : 5è 94 points
Daniel MORENO : 8è 61 points
Luke ROWE
Xabier ZANDIO : Abandon
Alexandre GENIEZ : 25è 7 points
Sergey LAGUTIN


DAUPHINE : 44 points

PERAUD Jean Christophe : 95è
DYACHENKO Alexsandr
HESJEDAL Ryder : 12è 35 points
VOIGT Jens : Abandon
SØRENSEN Chris Anker : 23è 9 points

Victoire de Wallace 162-44



2010

WALLACE 105 points


Igor ANTON 4è 105 points
Daniel MORENO : 64è
Luke ROWE
Xabier ZANDIO
Alexandre GENIEZ
Sergey LAGUTIN


DAUPHINE 53 points
PERAUD Jean Christophe : 95è
DYACHENKO Alexsandr
HESJEDAL Ryder :9è 53 points
VOIGT Jens : 99è
SØRENSEN Chris Anker

Victoire de Wallace 105-53



2009

WALLACE 0 point


Igor ANTON
Daniel MORENO
Luke ROWE
Xabier ZANDIO
Alexandre GENIEZ
Sergey LAGUTIN : 42è


DAUPHINE 30 points

PERAUD Jean Christophe
DYACHENKO Alexsandr : 106è
HESJEDAL Ryder : 25è 7 points
VOIGT Jens
SØRENSEN Chris Anker :15è 23 points

Victoire de Dauphiné 30-0


Tout cela semble montrer que Wallace est le favori de la rencontre. En fait, c’est certainement Anton qui détient les clés de la rencontre. S’il est aussi irrésistible que ces 2 dernières saisons, ce sera quasi mission impossible pour Dauphiné. Dans le cas contraire, on aura un gros match Moreno/ Hesjedal avec pour Dauphiné un Sorensen qui semble plus fiable que Geniez et qui sait un exploit de Peraud qui a déjà montré de belles qualités sur des parcours accidentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:50

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Images?q=tbn:ANd9GcQS2H2hPm_aGD-UlgfnZ1YM65rxfJMlh7p9jn6iHOPd4OjHUYEEwA

VS

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone 250px-J-C_P%C3%A9raud_TR_2011
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:54

Et pourtant ça me semble bien plus équilibré que ce que les chiffres veulent bien dire.

Petit avantage Wallace mais petit j'ai dit hein Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:08

Wallace avec ses 133 points réussis sur les 9 premières courses possède et de loin le plus petit total de points des 24 équipes en passe de se qualifier alors que Dauphiné a par exemple lui marqué 315 points.

Je pense aussi que ce duel va être très équilibré et je pense qu'Hesjedal peut faire une grosse perf.

Chez Wallace, Moreno me semble le plus en forme et tout proche d'Hesjedal. Ensuite, avec le forfait de S Sanchez (il me semble), Anton aura donc une belle occasion de briller ici.

Je vois tout de même Wallace également s'imposer mais je pense que ce duel sera très serré.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:12

Gros duel ! Bravo à toi ballack de nous le faire vivre de la sorte, j'avais vraiment l'impression d'assister à une présentation d'une finale de Champion's League quand j'ai lu le résumé. :green:

Avantage à Wallace selon moi. Anton/Moreno ça peut être le gros ticket gagnant. Néanmoins, Dauphiné avec Hesjedal et Péraud ne part pas battu d'avance, et il peut encore sortir le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:13

Je mise aussi sur une très belle place de CA Sorensen. Dans cette équipe Saxo et sur une arrivée pareille, ce sera tout pour lui et ça lui correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:14

Je m'étonne que vous parliez de Peraud sans citer CA d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:14

Evans/Gilbert, deux anciens vainqueurs eux, c'est de la petite bière par rapport à ce match de titans :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:15

Dam3210 a écrit:
Je m'étonne que vous parliez de Peraud sans citer CA d'ailleurs...

Ah oui, la team Mister Bean aligne également C.A. ... Quel duel ! Shocked
J'espère que la montagne n'accouchera pas d'une souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:17

Dam3210 a écrit:
Je m'étonne que vous parliez de Peraud sans citer CA d'ailleurs...

Il envoie du rêve Chris Anker :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:21

Dam3210 a écrit:
Je m'étonne que vous parliez de Peraud sans citer CA d'ailleurs...

Effectivement, je pense que Sorensen peut au moins faire top 15. Il a d'ailleurs fini 34è à l'Amstel et il y avait fini 33è l'année où il avait top 15 ici.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:21

Beau match en perspective
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:40

Et ne pas oublier le bûcheron qui reprend des couleurs ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:09

Anton devrait faire la différence mais je ne sous-estimerait pas Lagutin, Sorensen et surtout, Hesjedal. Péraud aura du mal à faire mieux qu'Anton je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:22

Quand Igor va placer son accélération fatale, ça va faire...


Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Drago







Ta da da da da da da da daaaaaaaaaaaa (la musique de Rocky) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:24

frangin a écrit:
Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Images?q=tbn:ANd9GcQS2H2hPm_aGD-UlgfnZ1YM65rxfJMlh7p9jn6iHOPd4OjHUYEEwA



Tu aurais au moins pu choisir une image de victoire... ça, c'est quand il fait 2 de la Bicyclette basque derrière la semi météorite Capecchi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:52

Si on avait pu rajouter Rebellin et Vino à ce duel, ce serait devenu complètement mythique !! Laughing


En tout cas, la présence d'Anton ne me rend pas très confiant mais on est jamais à l'abris d'un exploit d'Hesjedal de Peraud ou surtout de CA Sörensen
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:03

Dauphiné a écrit:
Si on avait pu rajouter Rebellin et Vino à ce duel, ce serait devenu complètement mythique !! Laughing


On aurait carrement pu se battre pour la victoire sur la Flèche, là !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:08

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Images?q=tbn:ANd9GcQS2H2hPm_aGD-UlgfnZ1YM65rxfJMlh7p9jn6iHOPd4OjHUYEEwA



Tu aurais au moins pu choisir une image de victoire... ça, c'est quand il fait 2 de la Bicyclette basque derrière la semi météorite Capecchi elephant

Oui mais je voulais que ton co sponsor apparaisse elephant
(même pas vu en fait, mais chut :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:11

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Images?q=tbn:ANd9GcQS2H2hPm_aGD-UlgfnZ1YM65rxfJMlh7p9jn6iHOPd4OjHUYEEwA



Tu aurais au moins pu choisir une image de victoire... ça, c'est quand il fait 2 de la Bicyclette basque derrière la semi météorite Capecchi elephant

Oui mais je voulais que ton co sponsor apparaisse elephant
(même pas vu en fait, mais chut :langue: )


Ex sponsor, tu veux dire elephant
Ben justement, tu pouvais choisir sa victoire à Urkiola. Il y avait le même podium BBK !!!
On ne va pas me la faire à l'envers au sujet de Fuji... non mais ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:19

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Je m'étonne que vous parliez de Peraud sans citer CA d'ailleurs...

Il envoie du rêve Chris Anker :dsd:

Ben entre CA et Peraud sur une arrivée pareille, je crois bcp + en CA !! Non ? :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:40

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Si on avait pu rajouter Rebellin et Vino à ce duel, ce serait devenu complètement mythique !! Laughing


On aurait carrement pu se battre pour la victoire sur la Flèche, là !!!

Very Happy

J'en avais presque oublié que j'aurais pu avoir Kolobnev également, la fumée que tu as failli prendre... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:49

Bah ça dépend. Si on part du principe que Rebellin l'aurait de nouveau emporté... elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:46

Wallace a écrit:
Dauphiné a écrit:
Si on avait pu rajouter Rebellin et Vino à ce duel, ce serait devenu complètement mythique !! Laughing


On aurait carrement pu se battre pour la victoire sur la Flèche, là !!!

Very Happy

Déjà que ça me semble tout à fait réaliste avec vos équipes respectives. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:02

Finalement Wallace l'emporte aisément.
Pourtant j'attendais Anton et Moreno plus haut. Geniez par contre fait une belle petite place.

De l'autre côté je suis très déçu par CA mais dès le 2ème passage, on avait compris.
Hesjedal finit plutôt pas trop mal en ayant tenté de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone   Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe JT 2012 : Le choc décisif Wallace/Dauphiné à la Flèche Wallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe B
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe A
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe C
» Coupe JT 2012
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: