AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)

Aller en bas 
+17
milanello
ray
Shoupak
Nicosix
olaf
lephil
Ballack150
tarkus25
Mancebo82
Wallace
mamat
On3
Littlebeetle23
Dam3210
Bugno2
KNB
tilbud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:37

Personne dans le top 10, bien sur.
Et devinez quoi... Eros y est, lui.



Quand je dis que rien ne marche...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:45

Wallace a écrit:
Personne dans le top 10, bien sur.
Et devinez quoi... Eros y est, lui.



Quand je dis que rien ne marche...

Tu as le Top10 Wallace?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:48

1 Filippo Pozzato
2 Fabio Taborre
3 Kristijan Durasek
4 Gianluca Brambilla
5 Alessandro Bisolti
6 Sergey Firsanov
7 Eros Capecchi
8 Domenico Pozzovivo
9 Carlos Alberto Betancur Gómez
10 Matteo Rabottini


Trouvé sur cicloweb.it
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:19

Donc Eros 7e c'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8237
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:31

Wallace a écrit:
1 Filippo Pozzato
2 Fabio Taborre
3 Kristijan Durasek
4 Gianluca Brambilla
5 Alessandro Bisolti
6 Sergey Firsanov
7 Eros Capecchi
8 Domenico Pozzovivo
9 Carlos Alberto Betancur Gómez
10 Matteo Rabottini


Trouvé sur cicloweb.it

Bonne nouvelle pour toi avec la 15ème place d'AGNOLI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:38

Quand on voit Durasek 3è on ne peut que regretter d'avoir crié sur tous les toits qu'on le voulait absolument.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:54

Qui a le classement complet?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:05

Cf VCN Wink

http://www.velo-club.net/article?sid=66431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:09

Rogina 12è
Mugerli 16è

Encourageant en vue des citadelles polonaises.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:13

ballack150 a écrit:
Quand on voit Durasek 3è on ne peut que regretter d'avoir crié sur tous les toits qu'on le voulait absolument.

Very Happy

je te rassure comme je peux mais je t'avoue que je l'avais repéré bien avant que tu le cries.
D'ailleurs, à ce moment-là, j'ai moi-même crié "M....." ...chez moi!

Sinon, vraiment très bon résultat de sa part en faisant un podium très rassurant avant de partir en Pologne où on l'espère faire bien mieux que la petite étoile que tu as bien voulu lui donner dans tes côtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:18

Bugno2 a écrit:
Wallace a écrit:
1 Filippo Pozzato
2 Fabio Taborre
3 Kristijan Durasek
4 Gianluca Brambilla
5 Alessandro Bisolti
6 Sergey Firsanov
7 Eros Capecchi
8 Domenico Pozzovivo
9 Carlos Alberto Betancur Gómez
10 Matteo Rabottini


Trouvé sur cicloweb.it

Bonne nouvelle pour toi avec la 15ème place d'AGNOLI Very Happy


Ouais, je ramasse quelques miettes. C'est rien, mais ce sont mes premiers points de la semaine. Je ne suis pas en position de faire le difficile. elephant


Par contre, Canuti est porté disparu depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:27

rywann a écrit:
ballack150 a écrit:
Quand on voit Durasek 3è on ne peut que regretter d'avoir crié sur tous les toits qu'on le voulait absolument.

Very Happy

je te rassure comme je peux mais je t'avoue que je l'avais repéré bien avant que tu le cries.
D'ailleurs, à ce moment-là, j'ai moi-même crié "M....." ...chez moi!

Sinon, vraiment très bon résultat de sa part en faisant un podium très rassurant avant de partir en Pologne où on l'espère faire bien mieux que la petite étoile que tu as bien voulu lui donner dans tes côtes Wink

Effectivement, il aurait pu être à 2 étoiles. J'hésitais entre lui et Rogina pour la 2è étoile j'ai choisi mon coureur.

Mais Durasek peut tout à fait prétendre au podium, étant assez rapide en cas d'arrivée d'un petit groupe où il devrait réussir à suivre les meilleurs sur un parcours peu accidenté. Reste le chrono où il est assez médiocre. Mais bon, il n'y'aura pas que des cadors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:23

4 Gianluca BRAMBILLA à +0"
Abandon de Elia FAVILLI

Brambilla toujours aussi régulier... lui manque plus qu'une victoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:35

5.Bisolti

Il est en forme depuis deux semaines, c'est bien :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:38

Belle 10° place de RABOTTINI qui nous rapporte quelques points bienvenus.
Il continue de s'affirmer de plus en plus, surtout au sein de son équipe qui semblerait lui donner plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:34

Bonne 8ème place de Pozzovivo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)   Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano (28 avril, 1.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats : Grand Prix de industrie et de l'artisannat de Larciano
» Grand Prix de l'Escaut (15 avril)
» Grand Prix de Llodio (le 23 avril) - 1.4
» Grand Prix de l'Escaut (1.2s) - 7 avril
» Grand Prix Pino Cerami (le 4 avril) - 1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: