AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cocochti prend la suite d'Alcolik

Aller en bas 
+19
Mancebo82
Pithivier
Angels
KNB
Dauphiné
Nicosix
Littlebeetle23
Shoupak
olaf
Wallace
Allobroges
Thomas Dekker
lorimier
mamat
tarkus25
cocochti
milanello
lephil
On3
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:53

Cocochti m'a contacté il y a trois semaines pour savoir s'il pouvait prendre la direction du Team Carburants AlChouffe abandonné par son manager, Alcolik.
Le Conseil a donné son aval à ce retour.
Il est bien entendu que Cocochti n'est pas considéré comme manager officiel, n'ayant pas la licence Transferts 2012. Ce qui signifie qu'il ne peut pas recruter pour le compte du Team Carburants AlChouffe et qui si par miracle cette équipe arrivait à se classer dans le top 6 à la fin de saison, il n'aurait pas le ticket pour la D1.
Si par hasard, AlColik revenait, Cocochti lui rendrait sa place. J'ajoute pour ma part que le dit Alcolik devrait nous convaincre pour lui rendre les clefs de son équipe. Mais un tel retour est très hypothétique pour que nous l'envisagions sérieusement.
Voilà, c'est à toi de reprendre en main cette équipe Cocochti et de lui redonner une âme.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:15

Bon retour Coco. By the way, si tes plans voient plus loin que l'horizon 2012, Rui Costa est très content de la place qu'il occupe dans l'équipe à l'heure actuelle, il ne se voit pas aller ailleurs. (8)
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:20

Bon retour Cocochti Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Cocochti prend la suite d'Alcolik 20231012
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:37

Je me doutais le revoyant de plus en plus sur les forums locaux qu'il reviendrait assez rapidement. J'aurai dû le parier. (8)
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:39

bon bah 'oilà, I'm back study


Tout d'abord, un gros énorme désolé pour avoir déserté la saison passée ... et merci au Conseil, et particulièrement à Frangin, d'avoir accepté ma réintégration. Je reprends les rênes de la Team Carburants AlChouffe, jusqu'à ce que le manager originel reprenne le relais, avant d'éventuellement postuler pour une licence 2013.

( alors je mets les choses au clair de suite, à bon entendeur m'sieur On1-2-3-4-5-6-7-8-9 : je ne donnerai pas le moindre nom avant les fights de l'année prochaine, exceptées deux précisions : 1) JE réaliserai l'Auguste Prédiction en 2014, 2) l'envoyage de rêve, c'est ici ... pour le reste, vous serez surpris ... ou pas ! )


N'insultons pas l'avenir, mais je reprends une équipe bien mal en point, c'est le cas de le dire ... on va mettre les choses au point.

Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, finie la biture perpétuelle, on fait les choses dans l'ordre : fouet - bâton - carotte - rétropoussette - rebâton - biture.
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, on reprend les méthodes des basterds : on tape successivement sur la gueule des équipiers et des adversaires, mais au moins on existe.
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, on se fiche des pedigree divers et des parcours, on envoie du rêve.
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, j'affirme qu'on n'aura pas trop de mal à rattraper Wallace.
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, on a deux grosses douzaines de coureurs à retaper consciencieusement et on va le faire, à un rythme serein mais soutenu.



Désormais, on va replacer la TCA sur la carte. Point d'état des lieux superflu et prétexte à des confessions éplorées, on tape tout de suite dans le vif du sujet en faisant l'inventaire des coureurs sur les divers fronts, avec les objectifs assignés. Méthode de basterds on a dit. Jetez un oeil à ma signature, on envoie du lourd. Qu'on se le dise : le changement, c'est maintenant !


:mila:
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:41

Je vais certainement réveiller ma vieille cellule de choc : Bernard Hinault - Mario Cipollini - Stéphane Augé - Manolo Saiz, on ne sera pas de trop pour redonner un souffle de vie à une équipe moribonde. J'envoie les mails. Mais n'insultons pas l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:45

dernière chose : oh que je me délecte à l'avance de coacher un dénommé Lachlan Norris !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:49

cocochti a écrit:
bon bah 'oilà, I'm back study


Tout d'abord, un gros énorme désolé pour avoir déserté la saison passée ... et merci au Conseil, et particulièrement à Frangin, d'avoir accepté ma réintégration. Je reprends les rênes de la Team Carburants AlChouffe, jusqu'à ce que le manager originel reprenne le relais, avant d'éventuellement postuler pour une licence 2013.

( alors je mets les choses au clair de suite, à bon entendeur m'sieur On1-2-3-4-5-6-7-8-9 : je ne donnerai pas le moindre nom avant les fights de l'année prochaine, exceptées deux précisions : 1) JE réaliserai l'Auguste Prédiction en 2014, 2) l'envoyage de rêve, c'est ici ... pour le reste, vous serez surpris ... ou pas ! )


N'insultons pas l'avenir, mais je reprends une équipe bien mal en point, c'est le cas de le dire ... on va mettre les choses au point.

Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, finie la biture perpétuelle, on fait les choses dans l'ordre : fouet - bâton - carotte - rétropoussette - rebâton - biture.
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, on reprend les méthodes des basterds : on tape successivement sur la gueule des équipiers et des adversaires, mais au moins on existe.
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, on se fiche des pedigree divers et des parcours, on envoie du rêve.
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, j'affirme qu'on n'aura pas trop de mal à rattraper Wallace.
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, on a deux grosses douzaines de coureurs à retaper consciencieusement et on va le faire, à un rythme serein mais soutenu.



Désormais, on va replacer la TCA sur la carte. Point d'état des lieux superflu et prétexte à des confessions éplorées, on tape tout de suite dans le vif du sujet en faisant l'inventaire des coureurs sur les divers fronts, avec les objectifs assignés. Méthode de basterds on a dit. Jetez un oeil à ma signature, on envoie du lourd. Qu'on se le dise : le changement, c'est maintenant !


:mila:

moralité : cocochti regarde trop les débats politiques :green:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:57

On3 a écrit:
Bon retour Coco. By the way, si tes plans voient plus loin que l'horizon 2012, Rui Costa est très content de la place qu'il occupe dans l'équipe à l'heure actuelle, il ne se voit pas aller ailleurs. (8)

Je suis bien content du retour de Coco parmi nous. Cependant Castro est à moi à moi à moi........................
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:01

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:14

Le retour de Cocochti ! cheers
Je tiens d'ailleurs à signaler que la prédiction/prophétie 2014 ne se réalisera pas (désolé Mila) puisque le podium sera, dans l'ordre, Bauke_M, Thomas_D et Thomas Aurelio_GM. (8)

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:30

merci de vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:58

bon, cocochti, on ne se connait pas, j'suis bizut ici; mais je dois dire que j'me suis sacrément poilé en lisant en début d'années toutes, je dis bien toutes, les pages de ton équipe passée

Elles sont cultissimes :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 7:24

cocochti a écrit:
Moi, manager de la Team Carburants AlChouffe, j'affirme qu'on n'aura pas trop de mal à rattraper Wallace.



Tant que Super Lolo mettra la misère à Chris arnaque Froome, je ne crains rien :ererer:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 8:16

Bon retour à toi cocchti

Je ne doute pas un seul instant que l'équipe va reprendre du poil de Basterd
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 9:15

Attends je rêve ... c'est qui le Movistar en avatar là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 12:07

Bon retour à Cocochti, et sont staff magique (Bernard Hinault - Mario Cipollini - Stéphane Augé - Manolo Saiz). On peut s'attendre à tout...
Eh puis revenir le weekend des 4 jours, c'est limite aussi mythique que l'Auguste Prédiction de 2014. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 12:16

Alcolik a définitivement abandonné le jeu. Il a recruté quelques coureurs inutiles. Il lui reste un méga budget. Je serais vraiment pour que Cocochti puisse le toucher.

Je me réjouis vraiment du retour de Cocochti, un personnage charismatique des forums cyclistes, malgré son côté Trotskiste Very Happy
Mais autant lui laissez les clefs totale de son équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 12:50

Bien que je ne connaisse pas Cocochti, je suis du même avis que Shoupak, et je pense que quitte à prendre une équipe moribonde autant qu'il ait accès aux 400 000 brouzoufs lui permettant de licencier quelques coureurs inutiles et de personnaliser cette équipe à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 13:07

non non, on fait comme ça ... c'est l'équipe d'Alcolik, et lui seul peut disposer de son budget ; t'façons, je ne suis pas là pour faire progresser l'équipe qualitativement, je viens juste pour donner du fouet et montrer l'étendue de mes capacités sadiques ... d'ailleurs, profiter d'un magot accumulé par la désertion d'un tiers nuirait au bon déroulement du jeu

j'ai quasiment bouclé l'intégrale de James Ellroy, donc faites-moi confiance, j'ai matière à tenir 6 mois en tortures exquises et autres cruautés raffinées :mila:

( la prochaine étape d'accaparation de l'effectif va consister en une série d'entretiens individuels avec des chaperons chevronnés ... entretiens parrainés par Mediapart qui devrait publier un verbatim des interrogatoires )
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 13:09

On3 a écrit:
Attends je rêve ... c'est qui le Movistar en avatar là ?!
tu avatarises un suspendu, j'avatarise un tien, c'est le monde à l'envers hein ? elephant

plus sérieusement, c'est mon ancien avatar, et j'va en changer sous peu ... j'cherche juste par quoi
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 13:11

Allobroges a écrit:
bon, cocochti, on ne se connait pas, j'suis bizut ici; mais je dois dire que j'me suis sacrément poilé en lisant en début d'années toutes, je dis bien toutes, les pages de ton équipe passée

Elles sont cultissimes :bravo:
en même temps, y en a que 2, c'est pas comme si tu t'attaquais au Code Civil :perv:

mais merci quand même ... moi j'kiffe tes ray-ban oui
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 13:14

Très réjouis du retour de Cocochti dont le départ au moment de mon arrivée ici m'avait un peu peiné.

Je me souviens de ses envolées sur VCN au moment des affaires (Puerto notamment) et c'était avec Tonton Bud l'un de mes forumiste préféré.

Du coup, le fait de pouvoir participer à JT avec lui m'emplit de joie Wink

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Cocochti prend la suite d'Alcolik Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 15:31

Oh putain, il est de retour... Juste une précision, JC va continuer à envoyer du rêve chez nous les prochaines saisons elephant


Dernière édition par Dauphiné le Sam 5 Mai 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34064
Age : 36
Localisation : Le Mans

Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik EmptySam 5 Mai 2012 - 15:52

Quel retour en fanfare ça fait plaisir !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty
MessageSujet: Re: Cocochti prend la suite d'Alcolik   Cocochti prend la suite d'Alcolik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocochti prend la suite d'Alcolik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» décision de l'UCI pour Pegasus
» Sanctions à la suite de la Préliste
» Proposition de calendrier (suite du topic voisin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: