AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012

Aller en bas 
+28
JML_ANS
pika_72
Bugno2
ray
superregi
magicfx14
rywann
baroudeursdanslevent
Littlebeetle23
vinton
tarkus25
On3
lorimier
olaf
KNB
Kill3r
Dauphiné
Mancebo82
Ballack150
Dam3210
lephil
Wallace
Thomas Dekker
mamat
Allobroges
tilbud
Jaja-14
Angels
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:20

Mon gamin veut que je prenne Van Garderen comme leader à la place de Evans Very Happy .
Encore deux ou trois ans et il sera prêt pour prendre une licence Transferts Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:23

frangin a écrit:
Mon gamin veut que je prenne Van Garderen comme leader à la place de Evans Very Happy .
Encore deux ou trois ans et il sera prêt pour prendre une licence Transferts Smile .

J'en connais qui risque d'être content de la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:27

Bon d'accord Froome est ptet hypochrite à l'interview mais qu'est-ce que je le comprends.
Je trouve même qu'il devait aller bien plus loin et attaquer son leader.

Y a pas de comparaison possible avec Kloden-Zubi où sur les 3 semaines, Haimar était finalement supérieur à la pédale.
Bon après je veux bien croire que c'est les consignes de RNT, en fait j'attaque pas spécialement Kloden, je dis juste que c'est pas normal qu'on attende pas Zubi.

Ouais c'est vrai qu'il y avait le classement par équipes mais bon je serais Zubeldia, j'aurais du mal à refaire le larbin après un coup pareil.

Toute façon RNT m'a dégoûté tout au long de ce Tour. Ils avaient tout pour le rendre intéressant et n'en ont rien fait.

Quant au gamin de frangin, qu'il vienne en sachant bien que Tejay est un peu mon Cadel Evans, que son père soit au conseil ou non :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:30

Froome devait faire sa fête à Wiggins ou ne pas faire son cinéma. C'était l'un ou l'autre.
Ne t'affole pas Dam, il n'a que 11 ans, ce n'est pas pour tout de suite :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:54

frangin a écrit:
Froome devait faire sa fête à Wiggins ou ne pas faire son cinéma. C'était l'un ou l'autre.
Ne t'affole pas Dam, il n'a que 11 ans, ce n'est pas pour tout de suite :green: .

Ah... Bon d'ici là, je ne devrai déjà plus dépenser pour Haimar, ça me fera encore un peu + à mettre sur MON Tejay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:55

A noter la main mise de la D2 sur le top 10 du Tour :pouce_leve: .
Seul Evans et Rolland (7e et 8e) sont dans des équipes de D1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:00

Etape 19:
65 Egoi MARTINEZ DE ESTEBAN à +6:14
138 Jerome COPPEL à +9:32
144 Sebastian LANGEVELD à +9:59

Bon, on ne va pas tirer sur l'ambulance... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:45

frangin a écrit:
Froome n'a pas respecté son leader hier comme le coup de La Toussuire si je me souviens bien, ou il touche ostensiblement son oreillette !
Il veut qu'on sache clairment qu'il pourrait mais ne peut pas. Et en interview, il dit que le leader c'est Wiggins. Un hypocrite de première !

Non au contraire, il a eu raison de montrer qu'il était le plus fort mais que dans son équipe, on préférait faire gagner Wiggins comme à la Vuelta.

Je n'aimais pas du tout ce coureur mais sur cette épreuve j'ai commencé à l'apprécier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:29

De retour de l'étape!
Les photos demain!
Avec du sensationnel... tongue

Sinon je rajoute ma voix à Froome qui a bien eu raison de montrer qu'il etait pieds et poings liés.

Juste horrible de voir cette évolution britannique au sein du cyclisme mondial!
Le president de l'UCI serait de cette nationalité que ça m'étonnerait pas...

Content pour les 2 minots français...
Dégouté de voir ce classement sans Poels sans Danielson sans Kiseelovski Sad

Sinon @Dam: pour les parpaings je vais les garder pour les Champs demain!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:32

Tu avais presque réussi avec Zubeldia mais il a su se reprendre à temps

Mais je te rassure on a rien vu à l'image de ce qui avait provoqué
ce changement de trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:56

rywann a écrit:
De retour de l'étape!
Les photos demain!
Avec du sensationnel... tongue

Sinon je rajoute ma voix à Froome qui a bien eu raison de montrer qu'il etait pieds et poings liés.

Juste horrible de voir cette évolution britannique au sein du cyclisme mondial!
Le president de l'UCI serait de cette nationalité que ça m'étonnerait pas...

Content pour les 2 minots français...
Dégouté de voir ce classement sans Poels sans Danielson sans Kiseelovski Sad

Sinon @Dam: pour les parpaings je vais les garder pour les Champs demain!

Il est pied et poings liés pcq il l'accepte aussi. Il aurait mieux faire d'y aller franchement et si ça déplait à Sky, ils seront nombreux à se battre pour le transférer. C'est mon avis et c'est couillu comme attitude mais y a un moment où il faut y aller. Et puis tu laisses pas passer l'occaz de gagner un Tour comme ça, une occaz qu'il aura ptet plus jamais.

Enfin c'est mon avis, je suis un grand rêveur mais quand Contador a pas écouté les consignes et a mis une rouste à Lance, ça c'était magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:58

olaf a écrit:
Tu avais presque réussi avec Zubeldia mais il a su se reprendre à temps

Mais je te rassure on a rien vu à l'image de ce qui avait provoqué
ce changement de trajectoire

Suite aux déboires du début de saison et aux déclarations de certains managers peu scrupuleux (c'est peu dire) on travaille beaucoup les esquives lors de nos sorties. Ca commence à porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:13

Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
De retour de l'étape!
Les photos demain!
Avec du sensationnel... tongue

Sinon je rajoute ma voix à Froome qui a bien eu raison de montrer qu'il etait pieds et poings liés.

Juste horrible de voir cette évolution britannique au sein du cyclisme mondial!
Le president de l'UCI serait de cette nationalité que ça m'étonnerait pas...

Content pour les 2 minots français...
Dégouté de voir ce classement sans Poels sans Danielson sans Kiseelovski Sad

Sinon @Dam: pour les parpaings je vais les garder pour les Champs demain!

Il est pied et poings liés pcq il l'accepte aussi. Il aurait mieux faire d'y aller franchement et si ça déplait à Sky, ils seront nombreux à se battre pour le transférer. C'est mon avis et c'est couillu comme attitude mais y a un moment où il faut y aller. Et puis tu laisses pas passer l'occaz de gagner un Tour comme ça, une occaz qu'il aura ptet plus jamais.

Enfin c'est mon avis, je suis un grand rêveur mais quand Contador a pas écouté les consignes et a mis une rouste à Lance, ça c'était magique !!

Tout-à-fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:16

Qui considérait Armstrong leader d'Astana en 2009 :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:35

frangin a écrit:
Qui considérait Armstrong leader d'Astana en 2009 :dsd:

+1
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:06

frangin a écrit:
Qui considérait Armstrong leader d'Astana en 2009 :dsd:

Toute l'équipe voulait le faire gagner, y compris son manager.

Quand Bruyneel part avec Armstrong et la dernière voiture accueillir je ne sais plus quel "relatives" d'Armstrong, laissant Contador seul à l'hôtel, ce n'est pas la blague ?

Désolé, mais le cas était exactement le même que Wiggo-Froome cette année, sauf que Contador n'a pas respecté les consignes et à bien envoyer le duo Armstrong-Bruyneel se faire mettre, c'est là toute la différence.
Si Froome avait été libre sur les étapes de montagne de ce Tour, tu aurais probablement dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:08

La grosse différence cette année c'est que Wiggins n'a pas d'adversaire à sa mesure. Hormis Froome.

Je comparerai plus cette édition à celle de 85 avec Hinault-Lemond.
Il fallait que Hinault gagne. Point barre. Et Lemond plus fort avait du se contenter de la deuxième marche. Derrière eux, c'était le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:32

On3 a écrit:
frangin a écrit:
Qui considérait Armstrong leader d'Astana en 2009 :dsd:

Toute l'équipe voulait le faire gagner, y compris son manager.

Quand Bruyneel part avec Armstrong et la dernière voiture accueillir je ne sais plus quel "relatives" d'Armstrong, laissant Contador seul à l'hôtel, ce n'est pas la blague ?

Désolé, mais le cas était exactement le même que Wiggo-Froome cette année, sauf que Contador n'a pas respecté les consignes et à bien envoyer le duo Armstrong-Bruyneel se faire mettre, c'est là toute la différence.
Si Froome avait été libre sur les étapes de montagne de ce Tour, tu aurais probablement dit la même chose.

j'étais aux premières loges quand Contador arrive de l'hôtel de Talloires, quand j'ai vu son visage, j'ai tout de suite su que ça allait chier...

Pour en revenir au débat Wiggo/Froome, je reste tout de même perplexe sur cette prétendue supériorité de l'ex kényan en montagne

Il était certainement plus fort mais de là à lui reprendre les différences des 3 clm, je doute vraiment

et quand Froome distance Wiggo, c'est à l'explosivité, rien ne dit que ce dernier se serait écroulé sur un effort d'1/4 d'heure par exemple (et peut être même lui aurait résisté...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:32

Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
frangin a écrit:
Qui considérait Armstrong leader d'Astana en 2009 :dsd:

Toute l'équipe voulait le faire gagner, y compris son manager.

Quand Bruyneel part avec Armstrong et la dernière voiture accueillir je ne sais plus quel "relatives" d'Armstrong, laissant Contador seul à l'hôtel, ce n'est pas la blague ?

Désolé, mais le cas était exactement le même que Wiggo-Froome cette année, sauf que Contador n'a pas respecté les consignes et à bien envoyer le duo Armstrong-Bruyneel se faire mettre, c'est là toute la différence.
Si Froome avait été libre sur les étapes de montagne de ce Tour, tu aurais probablement dit la même chose.

j'étais aux premières loges quand Contador arrive de l'hôtel de Talloires, quand j'ai vu son visage, j'ai tout de suite su que ça allait chier...

Pour en revenir au débat Wiggo/Froome, je reste tout de même perplexe sur cette prétendue supériorité de l'ex kényan en montagne

Il était certainement plus fort mais de là à lui reprendre les différences des 3 clm, je doute vraiment

et quand Froome distance Wiggo, c'est à l'explosivité, rien ne dit que ce dernier se serait écroulé sur un effort d'1/4 d'heure par exemple (et peut être même lui aurait résisté...


Je suis d'accord avec ça. Quand on voit ce que Wiggo lui met en chrono, on se dit que Sky aurait du la jouer réglo et laisser les deux s'expliquer.

Le pire spectacle qui nous ait été offert, c'est lors de la dernière étape pyrénéenne. Wiggins n'était plus en danger par qui que ce soit. Pourquoi a-t-on demandé à Froome d'attendre ? Shocked
Là, on a clairement dit au "kényan blanc" : "tu ne dois pas gagner le Tour, c'est Wiggins qui gagnera". Et ça, je trouve ça honteux. J'espère qu'il a obtenu de sacrés compensations en retour car ne pas pouvoir jouer la gagne d'un Tour de France pour un cycliste pro, c'est sans doute une des pires choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:59

frangin a écrit:
Qui considérait Armstrong leader d'Astana en 2009 :dsd:

Ben toute son équipe comme la Sky considère Wiggo comme leader.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:53

Sörensen réalise un tour énorme et va chercher définitivement sa 14ème place. En plus, il est élu supercombatif du tour, il montera au moins sur le podium à Paris :pouce_leve:

Par contre, je ne vois pas ce classement dans le barème JT, c'est au moins 200 pts pour le vainqueur non ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:57

vinton a écrit:
Concernant les 2 extraterrestres de devant, j'ai regardé un peu leurs résultats en CLM, et on voir quand même des progressions très impressionnante !!!!

En prenant par exemple l'année 2009 pour Wiggins (son année de ref sur le tour), on s'aperçoit qu'il était dans le top 5 et 3 ans après il met plus d'un min au meilleur... Tout en sachant qu'il est encore plus maigre qu'en 2009... Je ne savais pas que la maigreur améliorait la puissance...

Pour Froome, c'est plus étrange encore car avant la vuelta de l'an dernier, il était un honnête coureur de CLM (tjs dans le top 30 mais très rarement dans le top 10) et depuis il ne lache quasiment plus le top 3...

Ce n'est qu'une simple réflexion mais j'avais envie de vous la faire partager car ce tour de France m'ennuie terriblement...


Bien d'accord avec toi mon copain. Le fait de maigrir permet de progresser en chronos. Intéressant à savoir

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:53

Dauphiné a écrit:
Sörensen réalise un tour énorme et va chercher définitivement sa 14ème place. En plus, il est élu supercombatif du tour, il montera au moins sur le podium à Paris :pouce_leve:

Par contre, je ne vois pas ce classement dans le barème JT, c'est au moins 200 pts pour le vainqueur non ? elephant

En effet c'est pas très juste tout ça.
Je suis d'avis que le meilleur jeune devrait aussi prendre 200 points au moins oui
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:02

Dam3210 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Sörensen réalise un tour énorme et va chercher définitivement sa 14ème place. En plus, il est élu supercombatif du tour, il montera au moins sur le podium à Paris :pouce_leve:

Par contre, je ne vois pas ce classement dans le barème JT, c'est au moins 200 pts pour le vainqueur non ? elephant

En effet c'est pas très juste tout ça.
Je suis d'avis que le meilleur jeune devrait aussi prendre 200 points au moins oui

En parlant de jeunes, ton ZUBI aurait des problèmes cardiaques...?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:02

Je vais transmettre quelques souvenirs de ma journée d'hier aux différents managers.

Mais tout d'abord, je voudrais signaler une tentative de tricherie qui a du passer inaperçue durant la retransmission, mais Dam avait envoyer des émissaires/perturbateurs hier sur le chrono pour tenter de bouleverser la hiérarchie...

Voici les preuves! bounce

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Img_3310

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Img_3311

Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Img_3312

Je propose donc la disqualification de Dam pour tentative de déstabilisation sus ses adversaires!!! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012   Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) - du 30 juin au 22 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France (A), 26 juin au 18 juillet
» Tour of Elk Grove 2012 du 03.08.2012 au 05.08.2012 (2.5)
» Tour de France (A), 26 juin au 18 juillet
» Halle-Ingooigem 1.3 20 juin 2012
» Tour of Qinghai Lake 2.4 (du 29 juin au 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: