AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT

Aller en bas 
3 participants

Qui va se qualifier?
DARK SIDE OF THE MOON
Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Vote_lcap50%Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Vote_rcap
 50% [ 5 ]
SORANA MANNSCHAFT
Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Vote_lcap50%Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:41

DARK SIDE OF THE MOON


Effectif :

Edvald BOASSON HAGEN
Alessandro PETACCHI
Michael ALBASINI
Matteo BONO
Marco COLEDAN
Roy CURVERS
Thomas DEKKER
Alexander EFIMKIN
Fabio FELLINE
Blaz FURDI
Reto HOLLENSTEIN
Valentin IGLINSKIY
Wesley KREDER
Raymond KREDER
Alberto LOSADA ALGUACIL
Anders LUND
Thomas LÖVKVIST
Bauke MOLLEMA
Steve MORABITO
Ramunas NAVARDAUSKAS
Michael SCHÄR
Remco TE BRAKE
Joost VAN LEIJEN
Benjamin VERRAES
Oliver ZAUGG


Classement championnat au 17/06/2012 :

12è de D1 avec 2875 points
2è de D2 en 2010
14è de D1 en 2011

Une montée dès la première saison, un maintien assez aisé l’année suivante, Thomas Dekker a réalisé une entrée très prometteuse dans le monde de JT. Cette saison est un peu plus difficile avec ses 2 leaders Boazsson Hagen et Mollema un peu moins efficients que prévu. Mais ceux-ci devraient scorer beaucoup plus en cette période estivale.


Parcours en coupe :

1er tour : 2è du groupe C avec 18 points (6 victoires, 4 défaites) 1183 points marqués
2è tour : 1er du groupe G avec 12 points (4 victoires, 1 défaite) 567 points marqués

Après un début chaotique (3 défaites), Thomas Dekker a réussi une suite de compétition impressionnante en atomisant bon nombre d’adversaires et n’a au final connu peu de frayeurs lors des phases de poules. Malgré tout, son total de point au 2è tour n’est pas très impressionnant par rapport à ses adversaires de son groupe, mais ses points on,t été bien mieux répartis.

Passé contre les équipes de D2 : 4 victoires, 1 défaite



SORANA MANNSCHAFT


Effectif :

Vincenzo NIBALI
Linus GERDEMANN
Nikias ARNDT
Tiziano DALL'ANTONIA
John DEGENKOLB
Johannes FRÖHLINGER
Robert FÖRSTER
Francesco GINANNI
Patrick GRETSCH
Dmitriy GRUZDEV
Marco HALLER
Bartosz HUZARSKI
Matija KVASINA
Matej MUGERLI
Dominique NERZ
Tomasz NOSE
Siarhei NOVIKAU
Radoslav ROGINA
Michael SCHWARZMANN
Rüdiger SELIG
Timon SEUBERT
Simon SPILAK
Jasha SÜTTERLIN
Bjorn THURAU
Marcel WYSS


Classement championnat au 17/06/2012

2è de D2 avec 2926 points
17è de D2 en 2010
15è de D2 en 2011

Des débuts chaotiques pour mon équipe avec 2 premières saisons insignifiantes ce qui fait que mon équipe ne figurait pas parmi les prétendantes à la montée en début de saison. Mais grace principalement au début de saison de feu des 3 leaders Nibali, Degenkolb et Spilak, l’équipe a rapidement pris le bon wagon et a même pris le large sur la 7è place. Mais l’équipe traverse actuellement une période difficile donc on devrait dès le TDF être fixé sur son avenir proche.


Parcours en coupe :

1er tour :2è du groupe F avec 20 points (6 victoires, 2 nuls, 2 défaites) 957 points marqués.
2è tour : 4è du groupe J avec 6 points (2 victoires, 3 défaites) 355 points marqués.
L’équipe a bien commencé son épreuve s’assurant sa qualification pour le 2è tour assez rapidement. Au 2è tour, elle a débuté avec 2 victoires avant de frôler la correctionnelle en s’inclinant 3 fois d’affilée.

Passé contre les équipes de D1 : 5 victoires, 3défaites



Tout laisse à penser que Thomas Dekker devrait s’imposer lors de cette rencontre. Mais Nibali va essayer d’inverser la tendance sur le TDF, sachant que l’équipe peut l’emporter sur le Tour de Pologne si Huzarski et Degenkolb sont bien là. Et puis on a jamais été ridicules contre les D1 depuis le début de la compétition.


Dernière édition par ballack150 le Mar 19 Juin 2012 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:47

Belle présentation Ballack ! Malheureusement pour moi, je n'ai pas terminé 10ème mais 14ème de D1 l'an passé. J'ai été repêché suite aux départs de Coco et Crysticic. Tout ça principalement à cause d'un Luis Leon Sanchez catastrophique. Mollema m'avait sauvé in extremis de la relégation.
C'est vrai que cette compétition m'est plutôt favorable et je sens bien la fin de saison avec mes leaders.
Je ferais un commentaire plus détaillé pour chaque épreuve.

Bonne chance Ballack !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:29

Je pense que Ballack va gagner. Sur le Tour avec Nibali et avec Degenkolb sur les autres épreuves... Boasson et Luis Leon vont faire un bon Tour mais le premier va travailler pour Wiggo et Cavendish et du coup je pense qu'ils finiront derrière Ballack. Un beau match en perspective en tout cas.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:12

J'ai plus Luis Leon Wink
C'est Mollema le leader maintenant. Mais c'est vrai que sur le tour, je vois Ballack gagner.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:15

Equipe pour le Tour :

SCHÄR Michael
Aucune attente pour lui étant donné qu'il va servir de garde suisse pour Evans toute la semaine. S'il finit ça fera 15 points, on attend rien de mieux.

PETACCHI Alessandro
Objectif une victoire d'étape. Si Sagan et Cavendish seront probablement trop forts, des places d'honneurs à répétition seront satisfaisantes.

ALBASINI Michael
Déçu qu'il soit annoncé finalement mais au vu de son début de saison, c'était presque inévitable. Objectif victoire d'étape. Il a la force, le mental et la capacité tactique. En plus il est la meilleure carte de l'équipe.

MOLLEMA Bauke
Objectif top 10 pour notre leader, qui devra malheureusement accompagner un Gesink très en forme.

BOASSON HAGEN Edvald
Une victoire d'étape minimum pour un coureur qui peut surprendre à tout moment grâce à son talent.

CURVERS Roy
Objectif échappé. Il est assez fort pour en gagner une.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:13

Je pense que ThomasDekker gagnera l'Eneco et moi le Tour de Pologne (si Huzarski et Degenkolb sont bien présents)

Tout se jouera sur le TDF certainement et là Nibali doit gagner le duel à quasiment lui tout seul et ce n'est pas garanti vu la qualité des coureurs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:13

Résultat sondage

5-5

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:27

Après quatre jours de courses, la Dark Side mène 156 à 12, c'est bien parti !
Par contre ça va être dur en Pologne...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:21

En effet EBH et Mollema font un début de TDF excellent. Mollema semble m^me en très grande forme, ce que ne laissait pas présager son début de saison, et peut viser un top 10 final au moins. Pour EBH, s'il n'était pas dans l'équipe de Cavendish, je le voyais bien maillot vert.

C'est donc quasiment mort pour le TDF.

En Pologne, par contre, comme prévu, on aura une super équipe.

En théorie, tout se jouera sur l'Eneco, mais dans ce cas là je suis inquiet car je ne vois qui on va aligner la bes donc cela semble mal engagé pour la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:55

Je suis pas d'accord sur le début de saison de Mollema. Il a certes manqué les deux tours Suisse mais sur les autres courses il a parfaitement géré. Troisième au Pays Basque et top 10 sur chaque ardennaise c'est pas ce que j'appelle un mauvais début de saison.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:07

Thomas Dekker a écrit:
Je suis pas d'accord sur le début de saison de Mollema. Il a certes manqué les deux tours Suisse mais sur les autres courses il a parfaitement géré. Troisième au Pays Basque et top 10 sur chaque ardennaise c'est pas ce que j'appelle un mauvais début de saison.

Mea culpa, je ne rappelais pas ses perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:18

On va s'imposer comme prévu en Pologne. Maintenant, pour le TDF c'est pas gagné car Thomas Dekker a pas mal d'avance même si on devrait remonter ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT   Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe JT 2012 1/8 de finale : DARK SIDE OF THE MOON-SORANA MANNSCHAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : SORANA MANNSCHAFT/APPLE-iTEAM
» COUPE 1/8 DARK SIDE OF THE MOON vs. BT - ANDROID - RADON BIKE
» Coupe JT : 1/4 de finale Sorana Mannschaft / Jackson - Tama
» Coupe JT 2014 1/8 de Finale JUPILER- MARCASSOU TEAM / SORANA MANNSCHAFT
» Dark Side of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: