AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va se qualifier?
BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID
Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Vote_lcap8%Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Vote_rcap
 8% [ 1 ]
FOGERTY CYCLING TEAM
Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Vote_lcap92%Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27287
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:44

BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID


Effectif :


Alberto CONTADOR
Travis MEYER
Josue MOYANO
John Darwin ATAPUMA HURTADO
Brian BULGAC
Christopher BUTLER
Rui COSTA
Karol DOMAGALSKI
Tony GALLOPIN
Jose Isidro Maciel GONÇALVES
Yoeri HAVIK
Jesus HERRADA
Andreas HOFER
Clément KORETZKY
Mikel LANDA
Bert-Jan LINDEMAN
Adriano MALORI
Artem OVECHKIN
Angelo PAGANI
Alex RASMUSSEN
Daniele RATTO
Peter SAGAN
Antonio SANTORO
Jonathan TIERNAN-LOCKE
Kenneth VANBILSEN


Classement championnat au 17/06/2012


3è de D1 avec 3583 points

14è de D1 en 2004
16è de D1 en 2005
3è de D1 en 2006
1er de D1 en 2007
1er de D1 en 2008
16è de D1 en 2009
10è de D1 en 2010
3è de D1 en 2011

Une légende de JT, assurément. 4podiums finaux dont 2 victoires. En fait soit On3 est sur le podium, soit il est complètement largué. Tout comme Milanello, il aurait dû descendre en D2 en 2009, mais les 2 dinosaures avaient été repêchés par un nombre record de défections. Cette année encore il réalise des prouesses avec un effectif amputé de son leader Contador. C’est comme s’il luttait avec un budget de D2, vu le peu de courses que Contador a effectué et malgré cela, il occupe la 3è place. Il a beaucoup de retard sur les 2 leaders mais nul doute qu’avec le retour de Contador qui se profile, il faudra être sacrément costaud pour le déloger du podium.


Parcours en coupe :

1er tour : 4è du groupe B avec 18 points (5 victoires, 5 défaites) 774 points marqués
2è tour : 4è du groupe G avec 6 points (2 victoires, 3 défaites) 957 points marqués

Certes, On3 affiche plus de défaites que de victoires dans la compétition, mais il a certainement combattu dans les 2 plus difficiles poules de l’épreuve. Après être sorti du fameux groupe B (dont les 4 qualifiés sont toujours en course), il a très mal débuté dans la 2è phase avec 1 victoire enh 4 matchs, tant et si bien que la qualification pour les 1/8 semblait utopique, avec de plus un average bien maigre. Pour se qualifier, On3 devait s’imposer avec 416 points d’avance sur Milanello lors de la dernière rencontre…….. Ce qu’il fit au point près.

Passé contre les D1 : 5 victoires, 5 défaites



FOGERTY CYCLING TEAM


Effectif :


Francesco CHICCHI
Arthur VICHOT
Romain BARDET
Sandy CASAR
Mikel ASTARLOZA
Alessandro BISOLTI
Francis DE GREEF
Alessandro DE MARCHI
Alessandro DONATI
Hubert DUPONT
Cadel EVANS
Romain FEILLU
Juan Manuel GARATE
Damien GAUDIN
Sébastien HINAULT
Christophe KERN
Stefano LOCATELLI
Marco MARZANO
Denis MENCHOV
Rudy MOLARD
Marco PINOTTI
Salvatore PUCCIO
Christophe RIBLON
Johann TSCHOPP
Gorka VERDUGO MARCOTEGUI

Classement championnat au 17/06/2012 :

6è de D1 avec 3106 points

1er de D2 en 2006
8è de D1 en 2007
7è de D1 en 2008
5è de D1 en 2009
2è de D1 en 2010
4è de D1 en 2011


Une des légendes du jeu, au même titre qu’On3. Il gagne la D2 dès sa 1ère saison et depuis a enchainé 5 saisons dans le top 8 de la D1. Certes il n’a jamais encore remporté le jeu, mais il finit notamment 2è en 2010 derrière Milanello, relégué la saison d’avant mais repêché in extremis par de nombeux forfaits. Frangin est certainement le manager le plus régulier au haut niveau comme l’est d’ailleurs son leader emblématique Evans, ceci expliquant peut être cela. Cette saison, Frangin a vécu un début de saison très difficile se retrouvant dans la zone de relégation un certain temps avant de revenir très fort ces derniers temps et d’occuper la 6è place actuellement. En attendant mieux ?


Parcours en coupe :

1er tour : 4è du groupe C avec 15 points (5 victoires, 5 défaites) 357 points marqués
2è tour : 1er du groupe J avec 15 points (5 victoires) 973 points marqués

Après un 1er tour très décevant où Frangin aurait bien pu passer à la trappe, ce dernier a montré un tout autre visage lors du second tour remportant ses 5 rencontres malgré certaines rencontres accrochées.

Passé contre les D1 : 4 victoires, 3 défaites




L’absence de Contador risque de peser lourd pour On3 face à un adversaire aussi solide que Frangin. Dans ce choc des titans, On3 aurait eu les faveurs des pronostics avec la présence de l’Espagnol, mais là il part clairement dans la position du challenger dans le choc des titans qui a des allures de finale avant la lettre.


Dernière édition par ballack150 le Dim 24 Juin 2012 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:47

Je vais faire le pénible ( Very Happy ), mais je ne retrouve pas (plus, encore) le sujet principal de la Coupe. Je voudrais voir la suite du programme study .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27287
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:58

Je l'ai remonté, il faudrait peut être le mettre en post it comme les topics des 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:59

Je viens de voir le programme des réjouissances. Ce duel avec Frangin s'annonce, d'ores et déjà, extrêmement serré.

Difficile, à si long terme, de savoir ce que nous réservent la Pologne et Eneco, mais je ne suis pas confiant pour le Tour, Frangin arrivera avec une équipe conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:05

Je ne savais plus que le Tour de Pologne était pendant le Tour cette année cause JO.
Si Sagan enfile les étapes comme les perles sur le Tour, ca va être compliqué.
Il me faut absolument remporter le point du Tour, parce que sur les autres épreuves, je n'ai aucune certitude.
Un duel bien difficile à remporter, mais c'est normal, on est en 8e Smile .
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34039
Age : 36
Localisation : Le Mans

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:26

Je pense qu'Evans va assurer la victoire de Frangin sur le Tour. Après pour les 2 autres épreuves ce sera serré. Je parie Frangin mais pareil ça va être un très beau match

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:37

Je confirme, je ne pars pas favori, surtout que Frangin arrive avec Evans et Menchov sur le Tour (plus son habituelle palanquée de Français qui va ramener des points sur des étapes pour nazes :green: ).

Une fois encore, on se battra avec nos armes en attendant le retour de notre leader. C'est passé jusqu'à présent mais la logique veut que l'on rencontre des adversaires plus costauds à chaque fois ...

Autant, ça sera dur sur le Tour, autant c'est plus flou pour la Pologne et l'autre course (Tour du Bénélux ?). Ainsi, pas favori mais pas battu d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29890
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:39

Frangin part favori mais ça va être un gros match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:13

Favori, c'est vite dit ! Je n'ai aucun sprinter pour contrer les points que va prendre Sagan. Il faudra au moins un podium de Evans pour envisager la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:17

Tiens, jusqu'à cette présentation je n'avais jamais pensé que j'avais été battu pour le titre de D1 en 2010 par un repêché Very Happy . Je vais peut-être faire une requête devant le TAS afin de récupérer ce titre sur le tapis vert :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:52

Je mise sur la Fogerty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:48

Les pronostics ne sont pas en ma faveur, 1 vote contre 8 (et je ne suis pas celui qui a voté :green:), ça sent pas bon cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29890
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:57

Les statistiques sont faites pour être déjouées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27287
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:12

Résultat sondage

11-1 pour Frangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:57

Il va falloir qu'il se calme un peu le Peter là Very Happy .
Déjà deux victoires, le Maillot Vert qui lui tend les bras, je vais devoir ramer pour revenir Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:05

Il faut que Peter enchaîne un peu plus encore pour espérer jouer la gagne sur cette manche de coupe face à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:33

Encore une :green:
Et le Maillot Vert qui semble bien engagé Very Happy
Il va falloir que Evans et Menchov fassent un et deux à ce rythme :dsd: .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptySam 7 Juil 2012 - 22:42

Ça va être tendu. Autant, je vois bien Menchov se prendre un bel éclat un jour ou l'autre, autant le Cadel sera sur le podium et se placera sur plusieurs étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:05

J'ai confiance en Menchov, il peut viser le podium. On en saura un peu plus demain en tout cas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:01

Bardet dans le top 10 du général au soir de la 2e étape en Pologne, On3 pas vraiment à l'aise là bas, il y a un coup à jouer ...
Et comme sur le Tour je garde la possibilité de l'emporter, la qualification peut être envisagée study .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:25

Ca sent bon en Pologne pour le 1er point Smile .
Sur le Tour, s'il s'arrêtait ce soir, j'aurais une avance virtuelle de 180 pts. Si mes coureurs restent sur leurs positions, Sagan peut gagner encore 2 étapes study .
Ca va se jouer à pas grand chose ce match pale .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:41

Je me prends déjà un méchant 1 - 0 sur la Pologne. Il va falloir une très grosse fin de Tour de mes deux gars, sinon ça sera réglé sans même avoir joué la finale. Un peu déçu d'ailleurs si ça devait se jouer sur un Tour de Pologne complètement insipide pour nos deux équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:45

Bardet qui fait 12e d'une WT (certes pas la plus importante), ça n'a rien d'insipide pour moi. Je dois achever la bête sur le Tour parce que jouer la finale sur le Tour du Benelux, ce serait vraiment hasardeux pour mon équipe :dsd: .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:10

Bof, une WT plate où le général se sera joué sur les sprints ...

Je peux comprendre que ça te fasse plaisir, mais Bardet on le connait déjà à ce niveau là (à la limite, c'était sympa de le voir dans le groupe de costauds sur l'étape "reine" mais ils étaient une vingtaine à ce moment là) et cette course a été vraiment inintéressante au possible. Aucun suspens, un général qui se joue sur les bonifs dans les sprints, aucun écart si ce n'est les clampins lâchés après 60 bornes de course, et des sprints toute la semaine (allez, sur l'étape reine ils ne sont qu'une quarantaine, d'accord ...).

Vraiment, j'ai du mal à trouver cette course enthousiasmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:59

Je n'ai pas suivit cette course parce qu'à côté du Tour c'est du pipi de chat. J'ai juste regardé les classements et notamment Bardet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM   Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : FOGERTY CYCLING TEAM/COMUNIDAD TOLOSANA
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : PANINI CYCLING TEAM/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: