AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES

Aller en bas 
+34
steven8
Littlebeetle23
Shoupak
magicfx14
milanello
JML_ANS
superregi
Pithivier
Verbrugghe
wallaby01
lenissart
Thomas Dekker
vinton
baroudeursdanslevent
Mancebo82
rywann
Nicosix
Jaja-14
olaf
ray
Bugno2
Angels
lephil
lorimier
tarkus25
On3
Ballack150
Dauphiné
mamat
Dam3210
Kill3r
KNB
Wallace
Allobroges
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:22

Thomas Dekker a écrit:
J'attends avant de savoir si je peux rempiler pour une 4ème saison.

Ce serait en tout cas avec plaisir, croyez moi ! Smile

Je ne comprend pas trop :dsd: .
A l'heure actuelle tu es candidat ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:28

frangin a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
J'attends avant de savoir si je peux rempiler pour une 4ème saison.

Ce serait en tout cas avec plaisir, croyez moi ! Smile

Je ne comprend pas trop :dsd: .
A l'heure actuelle tu es candidat ou non ?

Je pense qu'il veut dire qu'il est candidat mais qu'il espère être retenu
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:57

On à vu le post mais on préfère attendre un peu avant de se prononcer. J'espère pouvoir être plus présent mais ce n'est pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23420
Age : 29
Localisation : Paris

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:10

olaf a écrit:
frangin a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
J'attends avant de savoir si je peux rempiler pour une 4ème saison.

Ce serait en tout cas avec plaisir, croyez moi ! Smile

Je ne comprend pas trop :dsd: .
A l'heure actuelle tu es candidat ou non ?

Je pense qu'il veut dire qu'il est candidat mais qu'il espère être retenu

Non je ne suis pas candidat pour le moment.
J'attends de commencer les cours pour voir si j'ai encore le temps de participer à un jeu comme JT. Wink
Sinon pourquoi pas une équipe à deux avec tilbud qui manque de temps également. On réfléchit.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:15

Bien reçu Thomas D. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:31

frangin a écrit:
J'aimerais bien que Vinton me confirme personnellement que c'est lui le titulaire de la fameuse licence Transferts 2012 :dsd:

Je te confirme Frangin que c'est moi qui a la licence JT 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:36

J'en prends bonne note Wink .
Il faut que je modifie les archives parce qu'il me semble bien que c'était Pika avant :dsd: .
On va faire comme si ça avait toujours été toi !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:47

Thomas Dekker a écrit:
olaf a écrit:
frangin a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
J'attends avant de savoir si je peux rempiler pour une 4ème saison.

Ce serait en tout cas avec plaisir, croyez moi ! Smile

Je ne comprend pas trop :dsd: .
A l'heure actuelle tu es candidat ou non ?

Je pense qu'il veut dire qu'il est candidat mais qu'il espère être retenu

Non je ne suis pas candidat pour le moment.
J'attends de commencer les cours pour voir si j'ai encore le temps de participer à un jeu comme JT. Wink
Sinon pourquoi pas une équipe à deux avec tilbud qui manque de temps également. On réfléchit.

J'avais mal compris alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:18

Par ici pour 2013 study .
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29911
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:46

On a eu quelques nouveaux venus se renseigner pendant la saison non? Encore faut-il qu'ils pensent à revenir se connecter. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:07

Je n'en ai plus vraiment le souvenir :dsd: .
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:37

Je me porte candidat.

Ancien pensionnaire du jeu sur le forum même de VCN puis au début de celui-ci, j'ai repris goût au cyclisme ces 2 dernières années et j'ai surtout davantage de temps que par le passé. (L'année 2008 est celle de ma dernière participation).

Si le CA a des questions, j'y répondrai volontiers.

(merci à On2 de m'avoir redirigé ici)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:52

Re Verbrugghe. Re-bienvenue à toi également.


Tout d'abord, bravo d'avoir remis la main sur ton mot de passe de l'époque, c'est une belle prouesse. :green:

C'est bien que tu aies de nouveau le temps. Je pense que tu n'es pas sans l'ignorer, mais nous recherchons justement des managers actifs, qui seront présents toute la saison pour commenter les résultats de leur équipe.

Pas besoin de faire une croix sur ta vie sociale pour autant, mais nous apprécions avoir des managers qui passent plusieurs fois par semaine pour commenter (même brièvement) les résultats de leurs coureurs sur les différentes courses. C'est donc ta motivation (et ta sympathie aussi !) qui sera évaluée jusqu'à ce que les inscriptions soient closes, alors n'hésite pas à passer ici de temps en temps d'ici là.

Il est vrai que pour un "nouveau", c'est un peu difficile de commenter avant d'avoir une quelconque équipe mais rien ne t'empêche d'intervenir ici, ou de commencer à faire monter la pression sur les coureurs qui t'intéressent dans le sujet suivant : http://transferts.1fr1.net/t3731-bruits-de-transferts-2013

Evidemment, rien ne t'oblige à révéler les coureurs que tu vises, mais tu peux toujours donner quelques indices -précis ou non-. À toi de voir comment tu souhaites mener ton recrutement, les deux tactiques se sont révélées payantes dans l'histoire de JT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:43

Bienvenue Verbrugghe

Bravo aussi d'avoir retrouvé ton mot de passe et sinon On3 a bien résumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:50

Une petite question : Cherche-t-on déja des recrues potentielles pour l'année prochaine ou attendons-nous d'avoir une idée plus précise de la participation des managers de cette année?

Parce que j'ai un candidat idéal à vous proposer même si je ne lui en ait pas encore parlé : Ben76 de VCN.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:57

Tu peux le lui proposer, il n'y'a aucune restriction, d'autres membres ont cherché de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:57

Nicosix a écrit:
Une petite question : Cherche-t-on déja des recrues potentielles pour l'année prochaine ou attendons-nous d'avoir une idée plus précise de la participation des managers de cette année?

Parce que j'ai un candidat idéal à vous proposer même si je ne lui en ait pas encore parlé : Ben76 de VCN.

En fait les inscriptions sont ouvertes à tous anciens comme nouveaux
A la fin de la période d'inscriptions on fait le compte des managers

Ceux qui ne jouent plus, les managers qui rempilent et les nouveaux
Si on est plus de 36 le conseil devra faire un vote pour choisir 36 candidats
Si on est 36 : c'est bon (même si le conseil pourrait se garder un droit de réserve pour une raison ou une autre)
Si on est moins : soit on reste au nombre d'inscrits, soit on recherche d'autres managers

Pour Ben76 j'y avais pensé mais ne fait il pas trop de boulot sur VCN pour être disponible içi ?
Sinon c'est vrai que ce serait quelqu'un avec un très bon profil
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:25

Ben76 est évidemment le bienvenu ici. C'est quelqu'un de respectueux, sympathique et -semble-t-il- avec un bon temps de présence. Il remplit, en quelque sorte, tous les critères du parfait petit manager de JT. Wink

Pour se faire une idée des managers dont on ne veut pas, regardez la clique à Wally et PacDam, les mario et luigi de JT, des losers qui squattent inutilement des places en D2. :green:


J'insiste encore un peu plus sur les messages de Ballack et Olaf, chacun est libre de proposer à des connaissances de participer, et ce dès à présent. Il faut simplement qu'ils répondent aux critères suivant : Sympathie, Respect et Présence tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:36

On3 a écrit:
Re Verbrugghe. Re-bienvenue à toi également.


Tout d'abord, bravo d'avoir remis la main sur ton mot de passe de l'époque, c'est une belle prouesse. :green:

C'est bien que tu aies de nouveau le temps. Je pense que tu n'es pas sans l'ignorer, mais nous recherchons justement des managers actifs, qui seront présents toute la saison pour commenter les résultats de leur équipe.

Pas besoin de faire une croix sur ta vie sociale pour autant, mais nous apprécions avoir des managers qui passent plusieurs fois par semaine pour commenter (même brièvement) les résultats de leurs coureurs sur les différentes courses. C'est donc ta motivation (et ta sympathie aussi !) qui sera évaluée jusqu'à ce que les inscriptions soient closes, alors n'hésite pas à passer ici de temps en temps d'ici là.

Il est vrai que pour un "nouveau", c'est un peu difficile de commenter avant d'avoir une quelconque équipe mais rien ne t'empêche d'intervenir ici, ou de commencer à faire monter la pression sur les coureurs qui t'intéressent dans le sujet suivant : http://transferts.1fr1.net/t3731-bruits-de-transferts-2013

Evidemment, rien ne t'oblige à révéler les coureurs que tu vises, mais tu peux toujours donner quelques indices -précis ou non-. À toi de voir comment tu souhaites mener ton recrutement, les deux tactiques se sont révélées payantes dans l'histoire de JT. Smile

Ah merde, pourquoi on me dit jamais rien à moi ? :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:42

On3 a écrit:
Ben76 est évidemment le bienvenu ici. C'est quelqu'un de respectueux, sympathique et -semble-t-il- avec un bon temps de présence. Il remplit, en quelque sorte, tous les critères du parfait petit manager de JT. Wink

Pour se faire une idée des managers dont on ne veut pas, regardez la clique à Wally et PacDam, les mario et luigi de JT, des losers qui squattent inutilement des places en D2. :green:


J'insiste encore un peu plus sur les messages de Ballack et Olaf, chacun est libre de proposer à des connaissances de participer, et ce dès à présent. Il faut simplement qu'ils répondent aux critères suivant : Sympathie, Respect et Présence tout au long de l'année.

Quelle arrogance...
Dis toi bien que Mario et Luigi ont un plan, on frappera fort quand tu t'y attendras le moins. On finira par la récupérer la princesse Sagane crois-moi !

Par ailleurs, je souhaite d'ores et déjà la bienvenue en D2 aux futurs nouveaux sélectionnés, vous verrez comme on y est bien entre gens respectueux et sympathiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:45

On3 a écrit:
Ben76 est évidemment le bienvenu ici. C'est quelqu'un de respectueux, sympathique et -semble-t-il- avec un bon temps de présence. Il remplit, en quelque sorte, tous les critères du parfait petit manager de JT. Wink

Pour se faire une idée des managers dont on ne veut pas, regardez la clique à Wally et PacDam, les mario et luigi de JT, des losers qui squattent inutilement des places en D2. :green:


J'insiste encore un peu plus sur les messages de Ballack et Olaf, chacun est libre de proposer à des connaissances de participer, et ce dès à présent. Il faut simplement qu'ils répondent aux critères suivant : Sympathie, Respect et Présence tout au long de l'année.

Et surtout ne pas être fans de coureurs allemands car on commence à être trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:46

Attends de voir qui Verbrugghe voudrait attirer comme coureur
et tu verras si tu seras encore sympathiqe avec lui
 
Very Happy


Dernière édition par olaf le Lun 19 Aoû 2013 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:54

olaf a écrit:
Attends de voir qui Verbrugghe voudrait attirer comme coureur
et tu verras si tu seras encore sympathiques avec lui

Very Happy

affraid affraid affraid
Je suis sur que ce garçon est intelligent et va vite comprendre ce qui est bon ou non pour lui :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:56

Comme si on n'avait pas déjà assez de boulot avec rywann... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29911
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:03

Verbrugghe a écrit:
Je me porte candidat.

Ancien pensionnaire du jeu sur le forum même de VCN puis au début de celui-ci, j'ai repris goût au cyclisme ces 2 dernières années et j'ai surtout davantage de temps que par le passé. (L'année 2008 est celle de ma dernière participation).

Si le CA a des questions, j'y répondrai volontiers.

(merci à On2 de m'avoir redirigé ici)

Salut Verbrugghe !

Content de te revoir ici, ça faisait un moment c'est sympa que tu reviennes parmis nous ! Smile

Tu vas voir ou tu as pu peut être le voir que le forum est bien plus animé qu'auparavant, l'ambiance est conviviale.

Pour le reste, On3 a bien résumé: participation active et convivialité sont les maîtres mots mais je ne doute pas de toi là-dessus t'étais actif à l'époque. Smile

Tu as le droit de remettre un avatar par contre ce sera plus facile pour te distinguer. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES   INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2013 > 20 OCTOBRE à 20 HEURES
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2014 > 11 OCTOBRE à 21 HEURES
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2015 > 03 OCTOBRE à 21 HEURES
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2011 jusqu'au 16 Octobre à 20 heures
» Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre
» INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: