AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)

Aller en bas 
+24
KNB
superregi
Kill3r
Bugno2
JML_ANS
lephil
mamat
Shoupak
Thomas Dekker
Pithivier
Dauphiné
tilbud
ray
Mancebo82
Allobroges
Littlebeetle23
Nicosix
On3
tarkus25
olaf
rywann
Wallace
Angels
Dam3210
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:51

Larsson Gustav Erik pour un Top 10-15 selon sa forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:14

14:30:00 28 KIRYIENKA Vasil BLR

Allez Vasil !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:25

Malori
Contador


Evidemment, on se prend à rêver d'un truc pour Alberto.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:26

Il peut carrement aller chercher sa médaille !
J'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:34

Beau CM chez les dames : Parcours assez roulant finalement.
Ce sera le même chez les hommes ?

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:37

Il n'y aura que le Cauberg en commun avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:40

Ah bon.

Mais ça fait déjà du bien de voir un maillot allemand (J.Arndt) portant le dossard n°1 dominer la course jusqu'à présent.
C'est prémonitoire je le dis.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:46

Angels a écrit:
Commentaire d'un certain Dam3210 :green: sur les forums de la DH

Dam3210 - Ans

18.09.12 | 12h27
1 vote favorable
Voter pour ce commentaire

Je vois pas comment ça peut mal se passer. Phil doit tenter dans la dernière ascencion. Si Tom est en top forme, il suite ceux qui contrent Phil, sinon il reste dans le peloton avec les Freire et compagnie. Ca ne revient pas, Phil joue la gagne, ça revient, Phil se met à plat ventre pour Tom.

Ca semble limpide. Bon évidemment, faut voir la course mais la tactique de base semble simple.

Par ailleurs, si un coup part avec les lieutenants, Greg doit en être !

-----------------

Mon avis:

Pour Greg Van Avermaet, tout à fait d'accord avec toi (idem pour Leukemans)

Par contre, pour Gilbert, je nuancerais...A savoir qu'il doit attaquer dans l'avant dernier tour et pas dans le dernier tour.
En le faisant dans l'avant dernier tour, Boonen peut monter le Cauberg sans trop taper dedans et Gilbert a sa chance si cela ne revient pas de derrière. Si cela revient, il devra alors se mettre au service de Tom (mais pas certain qu'il le fera :///: ) et ce dernier aura lui encore du jus dans la dernière ascension pour aller ensuite sprinter.

Si Gilbert attaque comme une bête dans la dernière ascension du Cauberg, Boonen va se prendre au minimum 50 mètres de retard et même s'il parvient à recoller, il sera cuit pour le sprint vu qu'il aura cravaché dans le Cauberg. En plus, le temps qu'il revienne, je vois pas quand Gilbert peut alors l'aider. scratch


S

Mais qui est ce Dam3210 ? :green:
Dans ton analyse tu penses surtout à Boonen hein Wink
Phil semble de nouveau pouvoir rivaliser avec les Valverde et compagnie. Ce serait dommage de brûler une telle carte. Il part, ça revient et puis qui va avec Purito, Alejandro et compagnie dans le dernier tour ?
J'aime beaucoup Boonen, j'ai envie d'y croire mais j'ai du mal à croire qu'il ne soit pas trop largué par les top punchers en haut du Cauberg.
Jusuq'il y a peu, je pensais aussi qu'on devait jouer sa carte mais le regain de forme de Phil change quand même la donne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:48

Sur le CM, domination de la n°1 allemande.
Demain, bis repetita ??

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:50

Domination du Belarus demain. :bbq: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:55

Elisa Longo Borghini qui fait 11ème et née en 91, c'est la soeur à Paolo?
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:59

Mancebo82 a écrit:
Domination du Belarus demain. :bbq: elephant

Oui, pour la 10ème place peut-être lol!

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:01

Mancebo82 a écrit:
Elisa Longo Borghini qui fait 11ème et née en 91, c'est la soeur à Paolo?


Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:06

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Elisa Longo Borghini qui fait 11ème et née en 91, c'est la soeur à Paolo?


Ouaip !

elle est à la Fogerty, non ?

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:09

frangin est prêt à tout pour ne pas descendre en D2 :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:24

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Elisa Longo Borghini qui fait 11ème et née en 91, c'est la soeur à Paolo?


Ouaip !

Ok merci ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:31

Dam3210 a écrit:
Angels a écrit:
Commentaire d'un certain Dam3210 :green: sur les forums de la DH

Dam3210 - Ans

18.09.12 | 12h27
1 vote favorable
Voter pour ce commentaire

Je vois pas comment ça peut mal se passer. Phil doit tenter dans la dernière ascencion. Si Tom est en top forme, il suite ceux qui contrent Phil, sinon il reste dans le peloton avec les Freire et compagnie. Ca ne revient pas, Phil joue la gagne, ça revient, Phil se met à plat ventre pour Tom.

Ca semble limpide. Bon évidemment, faut voir la course mais la tactique de base semble simple.

Par ailleurs, si un coup part avec les lieutenants, Greg doit en être !

-----------------

Mon avis:

Pour Greg Van Avermaet, tout à fait d'accord avec toi (idem pour Leukemans)

Par contre, pour Gilbert, je nuancerais...A savoir qu'il doit attaquer dans l'avant dernier tour et pas dans le dernier tour.
En le faisant dans l'avant dernier tour, Boonen peut monter le Cauberg sans trop taper dedans et Gilbert a sa chance si cela ne revient pas de derrière. Si cela revient, il devra alors se mettre au service de Tom (mais pas certain qu'il le fera :///: ) et ce dernier aura lui encore du jus dans la dernière ascension pour aller ensuite sprinter.

Si Gilbert attaque comme une bête dans la dernière ascension du Cauberg, Boonen va se prendre au minimum 50 mètres de retard et même s'il parvient à recoller, il sera cuit pour le sprint vu qu'il aura cravaché dans le Cauberg. En plus, le temps qu'il revienne, je vois pas quand Gilbert peut alors l'aider. scratch


S

Mais qui est ce Dam3210 ? :green:
Dans ton analyse tu penses surtout à Boonen hein Wink
Phil semble de nouveau pouvoir rivaliser avec les Valverde et compagnie. Ce serait dommage de brûler une telle carte. Il part, ça revient et puis qui va avec Purito, Alejandro et compagnie dans le dernier tour ?
J'aime beaucoup Boonen, j'ai envie d'y croire mais j'ai du mal à croire qu'il ne soit pas trop largué par les top punchers en haut du Cauberg.
Jusuq'il y a peu, je pensais aussi qu'on devait jouer sa carte mais le regain de forme de Phil change quand même la donne je trouve.


Voilà 2 beaux scenarios pour un triomphe belge dimanche.
Normal finalement que des Belges rêvent de tels dénouements idéaux...

Est-ce ma saison pourrie ? Mais je suis nettement plus pessimiste. Je crains que Belges et Espagnols ne se montrent incapables de s'entendre afin de contrôler une course qui devrait voir Italiens et Russes flinguer.
Je vois bien un groupe de bons outsiders faire le trou (type Dowsett, Zaugg, Marczynski, Moser, Paolini, Gusev, Isaychev, Kolobnev,Boom, Roy, Vichot, Howes, Nordhaug, Koren...), le peloton incapable de revenir et certains des prénommés se battre pour la victoire....
Ce pourrait être une victoire de rêve pour un Français ou M.Moser, mais dans mes moments les plus noirs, je vois quand même ce filou de Kolobnev s'imposer :paf_mur:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:37

Moi je vois plutôt un groupe de seconds couteaux, mais de costauds. Des mecs genre Dani Moreno... et bien sur, Dani l'emporte sur sa pointe de vitesse.


'fin de genre de scenario à la San Sebastian 97.

:green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:39

Wallace a écrit:
Moi je vois plutôt un groupe de seconds couteaux, mais de costauds. Des mecs genre Dani Moreno... et bien sur, Dani l'emporte sur sa pointe de vitesse.


'fin de genre de scenario à la San Sebastian 97.

:green:

voire même un groupe avec juste Dani dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:42

Ben en fait, je voulais chercher des noms de second couteaux costauds, mais seul son nom m'est venu à l'esprit.
Va savoir pourquoi :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:49

Wallace a écrit:
Ben en fait, je voulais chercher des noms de second couteaux costauds, mais seul son nom m'est venu à l'esprit.
Va savoir pourquoi :green:

rajoute Paolini alors, mais là, t'as plus aucune chance !

et d'ailleurs, c'est pas un second couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:51

Paolini ? Non, il sera déjà douché pour l'arrivée.
J'avais bien pensé à Moser, mais il est trop dangeureux au sprint.

Un Jérémy Roy, ça serait très bien. Il pourra tirer des bouts droits et il ne fera pas chier au sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:52

Et pourquoi pas Tejay tiens. Je vous emmerde pas pour la victoire mais on fait 1,2 et 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:55

Je viens de voir la liste des partants CLM. Plus loin que 5 serait une grosse déception. On vise la place de 3 mais c'est ambitieux. 4 ou 5 serait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:55

Dam3210 a écrit:
Et pourquoi pas Tejay tiens. Je vous emmerde pas pour la victoire mais on fait 1,2 et 3 Very Happy

Ouais, j'y pensais en plus.
Surtout quand on voit comme il en a chié dans le Cauberg dimanche, il ne sera pas une menace pour la gagne elephant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)   Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde (CLM et route) 24 et 27 septembre
» Championnats du Monde (clm et route) 25 et 28 septembre
» Championnats du Monde Route (CM) - 16/10
» Championnats du Monde UCI CLM (CMC) 19 septembre
» Championnats du Monde (C.M.) - le 27 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: