AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Classements généraux au 16 Septembre

Aller en bas 
+22
Allobroges
rywann
JML_ANS
KNB
Ballack150
Angels
superregi
Dauphiné
On3
Kill3r
Bugno2
Pithivier
Mancebo82
Littlebeetle23
Wallace
tilbud
Dam3210
Thomas Dekker
tarkus25
ray
olaf
mamat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:15

Toujours second, mais se faire dépasser par On3 semble inéluctable. On surveille plus Magicfx actuellement, même si celui-ci est à environ 500pts ce qui est une marge confortable... Wink

Ce qu'il faut savoir, et ça risque de faire un heureux (en l'occurrence Wallace), c'est que dimanche soir après l'arrivée du Mondial, Freire mettra officiellement un terme à sa carrière, Coppel aura terminé sa saison, et Rodriguez sera normalement en vacances, ce qui laissera le champ libre à Dani Moreno en Lombardie.
Autant dire que notre saison en terme de points est quasi terminée à la fin de la semaine. study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:22

Orbea a écrit:
Toujours second, mais se faire dépasser par On3 semble inéluctable. On surveille plus Magicfx actuellement, même si celui-ci est à environ 500pts ce qui est une marge confortable... Wink

Ce qu'il faut savoir, et ça risque de faire un heureux (en l'occurrence Wallace), c'est que dimanche soir après l'arrivée du Mondial, Freire mettra officiellement un terme à sa carrière, Coppel aura terminé sa saison, et Rodriguez sera normalement en vacances, ce qui laissera le champ libre à Dani Moreno en Lombardie.
Autant dire que notre saison en terme de points est quasi terminée à la fin de la semaine. study


Oupf... je me demandais pourquoi ça me ferait plaisir. Je l'aime bien Freire. Et Coppel, je m'en fous un peu.

Puis le morceau est arrivé... gracias :green:


Par contre, Freire n'a pas écarté l'idée de continuer s'il était champion du monde elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:25

Wallace a écrit:
Orbea a écrit:
Toujours second, mais se faire dépasser par On3 semble inéluctable. On surveille plus Magicfx actuellement, même si celui-ci est à environ 500pts ce qui est une marge confortable... Wink

Ce qu'il faut savoir, et ça risque de faire un heureux (en l'occurrence Wallace), c'est que dimanche soir après l'arrivée du Mondial, Freire mettra officiellement un terme à sa carrière, Coppel aura terminé sa saison, et Rodriguez sera normalement en vacances, ce qui laissera le champ libre à Dani Moreno en Lombardie.
Autant dire que notre saison en terme de points est quasi terminée à la fin de la semaine. study


Oupf... je me demandais pourquoi ça me ferait plaisir. Je l'aime bien Freire. Et Coppel, je m'en fous un peu.

Puis le morceau est arrivé... gracias :green:


Par contre, Freire n'a pas écarté l'idée de continuer s'il était champion du monde elephant
Il fallait bien ménager le suspense. :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33944
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:20

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Nous ne nous faisons guère d'illusions sur nos chances de maintien.Il faudrait que tout le monde soit sur le pont mais avec 5 points cette semaine on s'aperçoit que l'équipe est démobilisée.

Mes coureurs impressionnent tellement les tiens qu'ils ne veulent même pas s'affronter l'an prochain... C'est moche ! pig

C'est vrai qu'on se croise tous les 2. C'est un comble quand même de voir une équipe de branleurs comme la tienne qui arrive à aller en D1 Shocked (8) Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Classements généraux au 16 Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 16 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 23 Septembre
» Classements généraux au 08 Septembre
» Classements généraux au 7 Septembre
» Classements généraux du 17 Septembre
» Classements généraux au 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: